AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
RP solo pour une fille cacher ( Lotus). /RP solo/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Oct - 14:47


Dans toute ma vie j'ai fait des eureur mais celle-ci fu la plus horrible de toute ......



Un jour me suis balader aussi prêt que possible du laboratoire pour voir les chats qui eux aussi vont ou soufre déjà des transformation ...
Puis comme je n'y attendez je fu attraper par les SansFourure /Les humains/ ils m'ont poser dans une cage en fer froide comme la neige , j'étais entourer des plus horrible créature , une chatte a coté de moi avais la moitié de son visage déchirer avec un oeil sorti de son orbite . Je fu frapper d'horreur , et si ils me torturer , mais non ils m'ont déjà torturer . quel heures plus tard il me mire en compagnie d'un félin aux yeux vert et au pelage blanc il semblais timide . il portais aucun trace de modifications ni de peur , pourtant il m'avais pas l'air d'être un domestique .
On fus connaissance , un sentiment que je n'avais jamais éprouver : l'amour s'empara de moi , il était clame et très beau . plusieurs jours s'étais écouler même plusieurs mois ....laboratoire naissance a 4 chatons 3 sont mort-née , seul une avais survécue , une petite boule blanche . Nous l'avons appeler : Lotus . Mais je ne voulais pas devenir maman , nous avons donc pris le pire des choix , nous l'avons laisser avec une maman a coté de notre cage , elle s'appelle Feuille Violet : sa mère adoptif ......... Avant de parti celle-ci moura a cause des humains , j'avais peur pour ma petite mais nous somme quand même parti du laboratoire . Mon marie n'a pas réussi a s'évader en entier , ils l'ont capturer de nouveaux ......
Quand j'ai apris que ma fille avais étais Relâcher j'ai tout de suite venue vers le laboratoire pour essayer de la voir .




Voila voila , Lotus je t'attends pour notre RP :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 5:51


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:29


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les retrouvailles entre une fille et sa mère [Lotus et Poussière d'étoile]
» Cacher dans les bois (PV Dessa )
» Un danger peut parfois en cacher un plus grand [Feat Ao]
» Tu veux changer le futur de Lotus? Viens... T'es le bienvenue...
» On se les gèle [Feat Lotus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: