AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Une rencontre surprise ! (Pv Skye)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 19:56


  Je marche d’un pas pensif le long des arbres aux sombres allures. Après avoir rencontré Plume Noire et visité le camp des Caméléons, j’ai pris une décision qui va changer ma vie. J’ai décidé de rejoindre les Felinaes. Je veux me trouver un poste parmi eux et sauver mes congénères des aiguilles des humains. Me dire de rester dans l’ombre des combats aux côtés des Caméléons m’est complétement sorti de la tête. Je veux vivre, pour cette humaine. Mais pas vivre à ne rien faire d’autre que survivre quand on en a les moyens. Je veux que ma vie soit utile à tous nous sauver. Cela n’enlève en rien ma peur du monde, mais je sens une énergie nouvelle me traverser. Une lueur de défi anime mon regard et je reprends ma marche. Encore plus hardie.

  Je suis si absorbée par mes pensées, que c’est avec surprise que j’arrive au bord d’un étang ! Je soupire. Qu’est-ce que je peux être bête parfois ! J’ai oublié de demander aux Caméléons de m’indiquer la route à suivre pour retourner au camp des Felinaes ! J’agite ma queue avec colère et fait de l’ordre dans mes pensées. Premièrement, être prudente. Je ne sais pas sur quoi je peux tomber en dehors de la ville. Deuxièmement, trouver un membre des Felinaes. Ils pourront m’indiquer comment rentrer à la guilde. Troisièmement, et cette pensée est facultative, penser à trouver un rang qui me conviendrait au sein de ma guilde.

  J’observe l’eau lugubre du lac.  Elle est calme, mais je n’y aperçois pas le fond. Je passe ma langue sur mes babines. Ces longues marches m’ont donné soif. Très soif. Je jette un coup d’œil méfiant sur les abords de l’étang. Puis voyant qu’il n’y a aucun danger pour ma personne dans les parages, je m’avance gaiement vers l’eau. En abaissant encore une fois ma garde. L’eau noire, bien que légèrement pollué, me semble potable. C’est avec une incommensurable joie que je plonge littéralement la tête dans l’eau. J’ai chaud il faut l’avouer. J’étanche ma soif et je redresse brusque la tête. Le bout de ma mèche s’envole derrière mon oreille. Mes vibrisses frémissent légèrement. J’ai de l’eau qui dégouline tout le long de mon visage. Je me secoue puis recommence à boire. Plus doucement cette fois.

  Un bourdonnement assourdissant se rapproche de mes oreilles. Mon cœur se serre, et le stresse commence à arriver en flot. Je relève doucement la tête pour voir ce qui fait un tel vacarme. C’est une libellule ! Une énorme libellule ! Elle doit faire environ deux mètres de long ! Ses ailes de diaphanes reflètent le peu de lumière sur l’étang. Son corps est d’un beau bleu métallique, ses yeux d’un noir aussi profond que la nuit sont démunis de tous sentiments. Ils me fixent ardemment. La libellule est immobile au-dessus de l’eau et semble avoir repérer comme une proie. Je reste pétrifiée devant ses mandibules. Comme si elle s’amusait à me terroriser, elle les fit claquer. Je miaule de terreur et rebrousse chemin à toute allure ! Le bourdonnement incessant de ses ailes augmente et cela m’apprends qu’elle m’a prise en chasse. Je coure à m’en blesser les pattes. Puis soudain, je me sens projetée vers l’avant et ma patte arrière droite tirée au maximum. Je jette un regard derrière moi et apprends avec fureur que  ma patte est coincée sous une branche ! Je me débats comme je peux. J’allais utiliser mes ailes. Lorsqu’elle apparut, tel un ange blanc aux ailes bleues venu me sauver.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 13:45


J'étais à l'etamps.J'aimais bien cet endroit car il étais tranquille et que je pouvais y rencontrer des chats et les guider parfois. J'étais sympa avec les nouveau et leurs faisais des cadeaux. Je commençais à tomber dans mes rêves . Ou plutôt tomber dans l'etamps! Je m'étais assoupi et j'étais tomber dans l'etamps . Je me mis à rire car il faut bien l'admettre c'était marrant:heureusement qu'il n'y avais pas de chat au alentour. Enfin si il y en avais un je le sentais . Qui était-ce? Je me le demandais. En tout cas je le vus enfin plutôt la vue . Elle étais en face de moi au bord de l'étamps et plongeait sa tête dans l'eau. Elle est folle? M'étais-je demander sur le coup. Non elle ne l'étais pas elle étais simplement joyeuse de trouver un point d'eau potable! Elle releva la tête. Je desida de me cacher et de l'observer. Sa pouvais être un soldat...

Soudain je me rendis compte qu'elle étais énerver. M'avais-t-elle reperer.? Non se n'étais pas moi qu'elle fixais mais une libellule! Je devais l'aider!!!! Elle avais une patte coincée sous une branche! Je désidais de traverser l'etamps à la nage car faire le tour étais trop long. J'arrivai devant elle. Elle semblait étonner . Je décidais d'attaquer la libellule . Je me lançais vers elle en la regardant dans les yeux . Je lui sotas dessus et la griffa. Elle semblait avoir mal. Sa l'occuperais pendant que je llibererais la chatte. Je me depechais de retourner vers elle , bougea la branche, et la llibera .



Nous courions loin de la libellule lorsque nous fumes arrivés , je lui demandais:

-quel est ton nom et d'où vient tu?




À suivre...



Désoler de ne pas avoir répondus vite .. Je n'avais pas internet

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 20:05


Je miaule de fureur et de terreur en essayant en vain de me débattre. J’ai une immense libellule qui m’a prise en chasse dans mon dos et en face de moi se trouve une chatte blanche aux ailes bleues. Ennemie ou amie ? Elle me dévisage de ses yeux bleu et vert. De l’eau dégouline tout le long de son pelage blanc aussi pur que la neige. Je n’ai pas le temps de lui parler qu’elle sauta sur la libellule, la blessant. Mon regard vert émeraude est passé de la peur et la colère à un profond respect. La libellule bleu, ayant une fontaine de jouvence au flanc gauche se tient à l’écart. Assez longtemps pour que cette jeune inconnue m’aide à me libérer. Une fois ma patte dégagée, je courre à toutes allure aussi loin que me porte mes pattes. Je me fiche de savoir si ma libératrice me suit. Seul mon instinct de survie compte. Pour toi, l’humaine qui m’aimait. Je rage intérieurement et cela décuple ma vitesse. Et puis pour en revenir à cette femelle. Si c’était un Soldat, ce serait exactement ce qu’il faut que je fasse. Fuir, la peur et la rage au ventre.

  Je courre encore pendant plusieurs minutes jusqu’à m’immobiliser. Loin de mes ennemis, enfin c’est ce que je croyais. La chatte m’a suivie dans les bois. Je rabats mes oreilles sur mon crâne et relève mes babines. Pour une fois je ferais preuve de courage et je l’affronterai si c’est un Soldat. D’ailleurs s’en est forcément un. Je pense qu’il n’y a qu’eux pour chevaucher des libellules. Pourtant, je sentis son odeur. Elle ne porte ni celle des humains ni celle, que j’ai sentie pendant plusieurs heures, des Caméléons. La seule fois où j’ai eu cette senteur dans les narines, c’était lorsque l’on m’a libéré. Donc forcément… c’est une Felinae ! Je redresse mes oreilles et me donne un air moins menaçant. Elle me demande alors, nullement agressive :
-Quel est ton nom et d'où viens-tu ?
-Je m’appelle Nashira. Et je cherche à rejoindre le camp des Felinaes pour les intégrer. Et toi qui es-tu mystérieuse sauveuse ?
dis-je du tac au tac.
Je m’assoie en face d’elle et la détaille du regard.

  Ses grandes ailes bleues sont repliées dans son dos. Elle a une mèche rousse. Son œil bleu est entouré d’une tache rousse. Sur ses pattes et oreilles, du marron ou du noir se trouve. Je sourie et dans un coin de moi, je la remercie de m’avoir sauvé à temps.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 21:24


À ma question la chatte répondis vite


-Quel est ton nom et d'où viens-tu ?
-Je m’appelle Nashira. Et je cherche à rejoindre le camp des Felinaes pour les intégrer. Et toi qui es-tu mystérieuse sauveuse ?
- Moi? Je suis Skye une combattante de Felinae. Alors comme sa tu cherche à nous rejoindre? Tu dois avoir fais du chemin et avoir faim. Attend moi ici je vais attraper quelque chose!

Comme j'avais entendu une souris passée je la tua à l'aide de mon pouvoir.Un ecureil passa juste après,il eu le même sort... Je retournais voir nashira. Elle semblais surprise de me voir être revenue si tôt. J'avais mis à peine 5minute à capturer les deux proies. Moins rapide que d'habitude!
- Je paris que tu te demande comment j'ai fais pour chasser si vite? C'est mon pourvoir. Et je parle que tu doit te demander pourquoi je ne suis pas chasseuse? Et bien tout simplement que je veux me dépasser! Bien sur j'aide mes camarade pour la chasse! Avec un pouvoir comme le mien! C'est très facile de chasser! Je veux faire de mon mieux pour aider le miens! Je libererais tout les félins des griffes de humain! Tous!

Ce discourt était vrai. Je ne mentais pas. Pouvu qu'elle ne crois pas que je sois folle! . Elle et moi on pourrais devenir amis... Seulement si elle ne nous trahi pas sinon je devrais la combattre et je regretterais de l'avoir aider.

-Et toi pourquoi veux-tu rejoindre Felinae?






[À suivre]



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 16:25


-Moi ? Je suis Skye une combattante de Felinae. Alors comme ça tu cherches à nous rejoindre? Tu dois avoir fait du chemin et avoir faim. Attend moi ici je vais attraper quelque chose!
Voici ce que me répondit cette dénommée Skye. Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie chasser. Je ris intérieurement et mon visage se décrispe entièrement. Je me suis faîte une petite frayeur avec cette inconnue. C’est vrai que par rapport à la rudesse de Plume Noire, Skye est un vrai ange. Enfin, même si elle m’a dit qu’elle était une combattante. J’attends son retour avec impatience. Skye à l’air d’être dans mes cordes. Je sens que je vais bien m’entendre avec elle.

  En attendant son retour, je m’assois sur le sol et me replonge dans mes pensées. Comment Skye a été courageuse avec cette libellule ! Moi j’ai été une trouillarde sur toute la ligne. Je sais que je suis comme ça. Après tout, les humains m’ont détruite… mais je voudrais tellement redevenir le chaton intrépide que j’étais ! C’est décidé ! Je redeviendrais aussi courageuse que quand j’étais petite ! Et c’est en faisant un métier comme Skye que j’y arriverai ! Malheureusement, je ne suis pas très compétente au corps à corps et mes ailes, donc mon pouvoir, ne leur seront d’aucune utilité. Et pourquoi pas éclaireuse ? J’affronterai mes peurs en face ou dans l’ombre. C’est ça qu’il me faut ! Je deviendrais une éclaireuse !

  Skye me tire de mes pensées. Cela fait à peine cinq minutes qu’elle est partie ! Comment a-t-elle fait ? En tous cas, deux proies pendant dans sa gueule. Je la regarde surprise. Celle-ci s’en aperçoit, car elle me dit :
-Je paris que tu te demandes comment j'ai fait pour chasser si vite ? C'est mon pouvoir. Et je parle que tu dois te demander pourquoi je ne suis pas chasseuse ? Et bien tout simplement que je veux me dépasser! Bien sûr j'aide mes camarades pour la chasse! Avec un pouvoir comme le mien! C'est très facile de chasser! Je veux faire de mon
mieux pour aider le miens! Je libérerais tous les félins des griffes des humains ! Tous !


  Je sourie. Skye est vraiment motivée. Quelques secondes plus tard, elle me dit avant que j’ai le temps de répondre :
-Et toi pourquoi veux-tu rejoindre Felinae ?
A tout ce discours je réponds :
-Merci beaucoup pour le repas Skye ! Et bien quel ton pouvoir Skye ? Il m’intrigue. Tu sais si les Felianes recherchent des éclaireurs ? Pourquoi je veux rejoindre les Felinaes ? Et bien peut-être pour la même raison que la tienne. Je veux aider les chats à se libérer de l’emprise des humains. Car je sais très bien ce que cela fait d’être sous leur emprise…
Je trésaille en repensant à ces longues années où j’étais prisonnière de leur joug. J’attends la réponse de Skye en lui souriant.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:16


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:52


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise à l'oasis [Feat Alceste]
» Quelle surprise doit-tu me montrer? (rp solo //TERMINE//)
» Une surprise renversante pour un pauvre matou - Feat Ryuk <3 FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: