AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Départ de Ombre

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 13:38


Bonjour, je voulais vous dire au revoir ou peut être pas je pourrais revenir n'importe quand dnas les semaines a venir, mais plus jamais avec Ombre. Je vais effacer mon compte, durant les derniers événement qu'il y a eut sur la chatbox j'aie prit position ce que je n'aie pas l'habitude de faire mais je l'aie fait pour quelqu'un qui était un peu détester d'un grand nombre de gens. Je n'aie pas envie que l'on dise des choses dans mon dos. Je préfère encore ne plus être là du tout.
C'est à contre coeur que j'efface mon compte et que je ne reviendrais surement pas. Ce forum est mon tout premier et je ne pensais pas que je partirais si tôt. Depuis le début des vacances j'étais contente car j'allais enfin avoir du temps pour répondre à mes rps mais visiblement non vu tous se qui c'est passé.

P-S : Juste après avoir posté ce message je vais directement effacer mon compte.

Merci beaucoup
Ombre

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 14:41


Je doute que tu lise ce message, mais...
Je suis désolée, et je ne pense pas être la seule, pour toutes les embrouilles et tous les problèmes qui perdurent. Je pense donc comprendre les raisons qui te poussent à partir. Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 16:01


Cyani : D'Ombre via skype : ELLE TE FAIS UN BIIIIIIIIIIG CALIN =3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre ? Hum... Ok [PV Ombre]
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Psychothérapeute Me ?? [PV Ombre]
» Liens de Ombre
» Ombre s'absente 20/2 à ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: