AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Psychothérapeute Me ?? [PV Ombre]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 17:20


J'avais longtemps marché à travers bois, pour finalement arriver jusqu'au ruisseau. L'eau brunâtre ne donnait pas franchement envie, mais j'avais soif. Je lapai précautionneusement le liquide, et si le goût n'était pas terrible, l'eau avait au moins le mérite d'être potable. Après m'être désaltérée, je m'assis au bord de l'eau et entrepris de faire ma toilette. Je pris mon temps, savourant la solitude et le bruit agréable de l'eau.
   Cet endroit est revigorant. Une fois ma toilette terminée, je bâillai et me couchai, la tête posée sur les pattes. J'appréciai la sérénité de l'instant. Tout à coup, une aura aux multiples couleurs me fit tourner la tête. Je ne la percevais pas encore tout à fait, mais elle semblait venir de derrière moi. Ne serai-je donc jamais tranquille...? Ces émotions semblaient être un mélange de tristesse et peut être d'hésitation. Certainement un chat de la guilde. Je ne me relevai pas pour autant, attendant l'arrivée de l'inconnu. Son aura se fit bientôt plus nette et je perçus une chatte au pelage noir avec de grandes ailes aux quelques plumes colorées. Elle avait les yeux vairons. Elle me dit quelque chose. Il me semblait que c'est aussi une éclaireuse. J'attendis que son regard croise le mien et la dévisageai, en silence.


Dernière édition par Ice blue le Mer 29 Juil - 19:54, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 18:34


Ce matin je m'était réveillée assez tard, je cherchais à aller dans un endroit calme. J'avais entendu dire que dans la forêt empoisonnée se trouvait un ruisseau. Je me suis tous de suit dit que peut de gens y iraient. Je me mit en route, j'avoue que je ne sais pas où je vais, je déambule dans la forêt, d’ailleurs celle-ci me surprends. On a l'impression que toute la terre a fait une guerre à cette endroit, aucune trace de végétation. Après la sylve je pensait que plus rien ne m'impressionnais, évidement tous se que je vois contredit mes paroles. Tout d'un coup je sentie la présente de quelqu'un, bien sûr quand je veux être seule, seule dans ma coquille, seule pour réfléchir mon pouvoir me rappelle que je ne suis pas seule au monde. Je me pose, je n'est toujours pas trouvé le ruisseau, je me reposait, j'allais m'endormir que mon pouvoir me rappela qu'il y avait quelqu'un. Il faudra que j’apprenne a le maîtrisait, ça se trouve se chat voulait lui aussi être seule, moi j'irais dans le coin pour que on ne m'embête pas. Je décide finalement d'y aller, j'entend peut à peut le bruit de l'eau alors le ruisseau est là. J'arrive là se trouve une chatte on dirait qu'elle savait que j'allais arriver, elle avait le pelage gris avec des taches blanches sur la queue et les pattes. Je lui dit :
- Bonjours, je m'appelle Ombre. Je suis une éclaireuse de Felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 21:49


Je détaillai la nouvelle venue. Promptement, comme la coutume le veut, elle se présenta simplement :

- Bonjour, je m'appelle Ombre. Je suis une éclaireuse de Felinae.

    Je me doutais bien qu'avec ton odeur, tu ne venais pas de chez les soldats. Pour toute réponse, je me détournai et remis ma tête sur les pattes. Elle avait beau sembler plus âgé que moi, elle avait l'air encore très jeune. Je poussai un bâillement silencieux. Je ne savais pas ce qu'elle venait faire ici, mais je comptais bien rester pénarde à profiter du silence émotionnel. La chatte ailée derrière moi ne bougea pas, pour l'instant. Que me veut-elle ? Peut être rien. 
    Je me concentrai un maximum sur mes propres émotions. J'en avais suffisamment assez de tout ce qui pouvait se ressentir à la Guilde, ça n'était certainement pas pour sonder la nouvelle venue. Je laissai échapper un léger soupir. Parfois, je rêvai de pouvoir tout fermer, de devenir aveugle, et de me trouver un coin tranquille, seule pour toujours.
    Mais à quoi suis-je donc en train de penser ? Ce serait la solution de facilité, fuir au fond des bois. Je me repris intérieurement. La chatte noire dans mon dos allait peut être simplement s'en aller, ou alors elle cherchait compagnie et allait rester. J'ai beau préférer être seule, arrivera ce qui doit arriver.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 21:38


Elle ne me répondit pas, elle me fixait j'étais gênée personne ne m'avait jamais regarder comme ça. Je remarquait son pelage, elle avait de la chance l'opération ne lui avait pas donnée des couleurs et des détailles qui ferait quond pourrait la voir de loin. Moi, je haïssait les plumes rouges et bleues au bout de mes ailes, je suis sûr que c'est pour ça qu'elle m'a vu arriver. Bon revenons où nous en étions, elle voulait surement être seule je l'avait peut être dérangée pendant qu'elle se reposait. Soit je restait et je pouvait la dérangée soit je pars et il n'y a plus aucun problème. Les questions se bousculèrent dans ma tête. Je n'avait pas regarder le paysage dans le quel se passait notre discussion silencieuse. L'eau avait l'air boueuse, des petites pousses de végétations luttaient comme elle pouvait pour survivre et tous le sol était des cailloux. Une question me trottait toujours dans la tête comment avait t-elle sûr je j'arrivais, je n'avais fait aucun bruit peut-être avait elle le même pouvoir que moi ce qui m'étonnerait commaimes, mes ailes, c'était un vraie mystère. Je lui demanda :
" Désolé d'être indiscrète mais je me demandait comment tu as sûr que j'arrivais.
J'avais décidé de rester est d'engagés la discution.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 22:33


L'éclaireuse qui s'était présentée quelques instants plus tôt sembla ne pas pouvoir soutenir mon regard. Je sentis ses pensées divaguer presque autant que ses yeux. Elle me détaillai de la tête aux pattes, comme surprise. Je sentis aussi de la gêne.
    Décidément, je ne comprendrais jamais ce sentiment. Son aura dégageai aussi une certaine hésitation. Je ne m'en occupais guère, lorsque la chatte ailée me demanda :

- Désolée d'être indiscrète mais je me demandais comment tu as su que j'arrivais.

    Je dressai les oreilles. On ne m'avait encore jamais posé la question. 
    Pour moi, il est évident de détecter quelqu'un arriver. Tout d'abord, par le flot d'émotions que je peux sentir, ou par la "présence" de ce quelqu'un, pour faire simple. Cela, je le dois à mon empathie. Ensuite, il y a l'aura, que je peux voir. Même si je ressens d'abord et vois ensuite. Je me décide à lui répondre :

- Tu étais seule dans une forêt, ta présence tranchait nettement de celles des arbres.

    Je fixai de nouveau l'eau brunie du ruisseau. Parfois, les choses simples sont tellement apaisantes...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 23:28


Elle me répondit
- Tu était seule dans dans une forêt, ta présence tranchait nettement celle des arbres.
Quand elle me le dit on aurais dit que c'était naturelle jusqu'ici jamais personne n'avait su quand j'arrivais.Son pouvoir était peut être similaire au mien.Il faut dire que cette question était débile venant de ma bouche, c'est comme si je la posait a moi même.Que j'était bête, j'était comment dire gênée. Cette chatte aimait être seule, je me souviens je l'avait déjà vu de passage, c'était une éclaireuse. Nous les éclaireurs étions moins que les combattants je n'aimait pas me battre, je me battait quand dernier recours.
Je me sentais bête je ne disait rien, j'aurais pu lui poser des questions mais peut-être se l'aurait énerver. Elle venait de mettre sa tête dans ses pattes. Pourquoi, ne pas faire comme elle se reposait, j'allais m’asseoir quand je pensis a quelque chose. Mince, en parlant d'éclaireurs j'avais promit inspecter l'orée. J'allais me faire crier dessus enfin je crois , je ne connaissait personne sauf elle est peut-être deux autre personne. Je lui dit :
- Désolé, j'aie oublier que j'avait promis de patrouiller à l'orée, bonne journée j'espère que l'on se revoir .

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 11:11


La gêne envahit l'aura de l'éclaireuse. Je sentais qu'elle étaient timide, et malgré ses interrogations à mon égard, - me semblait-il - ses hésitations gagnèrent le dessus.
    Pourquoi se rabaisser ainsi émotionnellement...?
    Soudain, je sentis que la chatte au pelage sombre pensa à autre chose, et, précipitamment, elle me débita :

- Désolée, j'ai oublié que j'avais promis de patrouiller à l'orée, bonne journée, j'espère que l'on se reverra.

    Je dressai ma tête et mes oreilles en sa direction. Je ne pense pas être partie en bons termes avec elle... Si ça continue, je deviendrai une vieille acariâtre. Je ris intérieurement à mon asociabilité. Je me relevai lentement et pris le temps d'étirer mes muscles ankylosés. 
    Je pourrai partir en patrouille avec elle, ça me permettra d'être utile. Je ne connais pas son pouvoir, mais peut être que le mien pourrait l'aider. Je lui propose alors, spontanément :

- Tu veux que je vienne avec toi ? Je n'ai rien d'intéressant de prévu.

    Je ne sais pas et ne saurai peut être jamais pourquoi, mais ce jour là, j'ai proposé ma compagnie, et délibérément ! Il m'a semblé qu'une petite voix me soufflait d'y aller... Je haussai les épaules intérieurement. Je faisais toujours confiance à mon intuition. Elle était, juste avant ma vue, mon sens le plus sûr.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 14:11


J'allais partir vers l'orée, quand elle se releva et me dit:
- Tu veux que vienne avec toi ? Je n'ai rien d'intéressant de prévu.
Celle m'a beaucoup étonnée, il faut dire je noserais jamais dire "non".Pour commencer je préférer me faire des amis plutôt que des ennemiset deuxièmements j'avais un peu peur de l'orée, les véhicule des humains passaient s'en faire attention au animaux mais se qui me térifier c'était me capture de nouveau et me tue. En même temps j'aimait cette espace car il y avait des arbres avec leurs feuille, le sol était tapisser d'herbe et quelques fleures parcemait la pelouse. Je lui répondir:
- Oui si tu veux, comme ça au moins je ne serais pas seule.
Enfin un peu de compagnie, il faut dire ce n'est pas dans mon habitude d'aller vers les gens et puis j'avais peur de tous se qui m'était inconnu. Je commanci alors a m'éloignée du ruisseau

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:10


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 21:24


Oui pour moi...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Liens de Ombre
» Une rencontre ? Hum... Ok [PV Ombre]
» Départ de Ombre
» Ombre s'absente 20/2 à ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: