AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Journal de bord de Philinte [3/?]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 14:56


Fiche de liens de Philinte





Je suis

Philinte, solitaire, quatre ans.
Caractère :
avant:
maintenant:
Physique : grand, fin mais pas frêle, griffes et crocs très poinuts et plutôt longs, fluffy, bouclé, noir et blanc, noeud de papillon jaune quadrillé de gris abritant un méchanisme amplificateur d'ondes, déclanché par son pouvoir. Courbé, l'air craintif. Cernes.
Pouvoir : influencer les données reçues par un mécanisme. En gros il peut brouiller à peu près n'importe quoi où derégler des automates, ce genre de choses. Pas vraiment de limite, mais si la machine se rénitialise ou recalcule ses données, logiquement ça devrait reprendre sa forme. Sauf s'il bloque certains paramètres, mais honnêtement on va pas aller très profondément dans le truc vu l'utilité en général.

Histoire : tmtcpa. étusaura james haie.
Pour en savoir plus
Je cherche
J'ai trouvé

Ce ne sont que des suggestions, n'hésitez pas à me proposer en dehors.

Dominant Philinte est un frajil. Donc une personne forte déjà PHYSIQUEMENT et qui met sa vie un tant soit peu en danger, et il sera un parfait petit chien.

Relation amicale ça existe, ça? Ah, peut-être.

Compagnon[n. C'est plutôt dur à atteindre, donc je met "cherche" mais en vrai, ce sera plus une conclusion à une relation entre nos deux personnages. En gros, c'est pas la peine de faire une rencontre juste pour ça, je veux pas que ce soit prémédité sinon, ben c'est pas drôle.  Par contre, ça peut être une idée si nos personnages s'accordent après deux-trois rps.
Alors au niveau de l'orientation sexuelle,il est principalement attiré par les hommes si ce n'est complètement. Genre 9°%. Ensuite, il faut souligner qu'il est weird, donc faut faire gaffe à ce que ça ne tourne pas en relation obsessionnelles ou ce genre de carabistouilles.


Relation de respect plutôt hypocritement, certes. Et probablement inexistant.

Relation étrange blblblbl izy


blblblbl

RP

en cours
Ce qu'il serait plaisant de détrôner le Soleil ||pv : Jay-Jay|| ici
Par-delà la monotonie de cet endroit ||pv: Alec|| ici
Quelque part auprès des âmes ||pv: Koï|| ici

à commencer
//



Code par xLittleRainbow


PS: a propos du niveau de Rp; je ne demandes pas beaucoup, mais si vous me répondez avec trois lignes comprenez bien que vous pourrez attendre ma réponse quelques temps. Donc voilà, je demandes juste un peu d'effort, ça m'ira bien 0v0


Dernière édition par Philinte le Dim 25 Déc - 21:54, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 14:04


un lien avec kitsune sa te dit ? ( tu a le droit de refuser ... pourquoi je dit sa a chaque fois?)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 17:56


Bien sûr ~
Tu veux commencer ou je m'en occupe? Par contre comme j'ai trois rps à m'occuper je ne suis pas sûre de pouvoir retrouver un début, mais comme tu veux :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 8:11


c'est bon je peux écrire le début et je peux le faire plus tard pour que tu puisse te concentré sur t'es RP présent ^^ ( et moi sa me laissera le temps de faire la fiche évolutive de ma perso)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 12:57


Okep, on fait ça alors ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de bord de Philinte [2/?]
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» "Mon journal de bord" || Crowley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: