AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
"Mon journal de bord" || Crowley
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Sep - 21:12




Crowley


«Je me passerais bien de faire couler le sang si je le pouvais... »

Côté Rp
Rp en Cours
Rp Fini

- Une retrouvaille sous l'oeil de la lune Pv. Bones
-"Cette histoire finiras-t-elle en film d'horreur? Pv. Nyria
-Réservation de rp pour Asumi
-Réservation de rp pour June
À propos de Crowley

• Nom : Crowley
• Sexe : Mâle
• Âge : 5 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Conseiller

• Caractère : Crowley est quelqu'un de normalement détendu. Il est charmeur et naturellement sympathique. Mais attention, il peut être gentil avec vous mais en réalité il ne donne pas si facilement sa confiance. Il est très difficile de l'énerver, même en combat il sera détendu. Il est donc difficile pour lui d'appeler quelqu'un un «ennemi». En combat, c'est quelqu'un d'assez… Violent. Il garde son calme tout en ayant un sérieux que l'on peut qualifié de sadique. Il n'a pas l'habitude de répondre au provocation, par contre quand il le fait c'est rarement avec des mots. Il respect ses aînés et n'hésite pas à donner des conseilles à ses cadets. C'est un bon meneur, il n'aime pas prendre les gens de haut mais plutôt de donner l'impression qu'il est leur égal. Autant dire qu'il ne déteste personne, il lui arrive des fois d'être sympathique avec des Soldats, il aime bien les taquiner un peu. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il se comporte amicalement avec certains soldats qu'il est surement un traître, oh non! Il mettrait sa vie en péril pour sauver son clan!
Bon, maintenant passons à l'aspect immergé de l'iceberg! Intérieurement c'est quelqu'un de sérieux, de froid. Quelqu'un qui donne la chair de poule rien qu'à le regarder dans les yeux. Mais il ne se montre comme ça qu'avec ses ennemis. Comme je l'ai dit un peu plus haut, il ne donne pas facilement sa confiance, quand vous le considérez comme un ami, lui vous considérera comme une connaissance. Crowley reste quelqu'un de très prudents, il gardera toujours un œil sur vous sans que vous en rendiez compte. Il a un petit côté calculateur mais il ne le montre jamais.

• Physique : Commençons tout d'abord par son caractère physique particulier. Bizarrement elle n'est pas visible, les expériences ont dérégler ses organes. À cause de ça son organisme détruit le plasma sanguin présent dans son sang (captain obvious). A cause de ça il a besoin de boire du sang pour récupérer du plasma.  Car oui, son organisme lui permet de récupérer le plasma dans le sang des autres. Le sang de gibier lui permet de garder ses forces, mais il a besoin de sang félin pour rester en vie. Il peut rester environs un mois sans sang félin, mais il ne peut pas tenir 24h sans sang de gibier. Le sang félin lui redonne grandement sa force, voir même l’augmenter de peu. Mais tout ça n'empêche pas le fait qu'il ai besoin de se nourrir aussi.
Maintenant passons à son physique! C'est un chat de grande taille. On peut voir sous son court pelage ses muscles. Il est blanc à la tâche noir sur la patte avant droite qui remonte jusqu'à l'épaule, ainsi que d'autre tâches noir dont une sur l'épaule gauche, une sur la cheville avant gauche et une identique sur les deux pattes arrières lui remonte jusqu'au début des cuisses. Il a la queue noir. Il a une chevelure noir et rouge, il a aussi une tresse à l'arrière de la nuque. Ses oreilles sont longues et un peu repliés vers l'arrière. Ses yeux sont rouges écarlates. Il a des canines pointu, mais elles ne sont néanmoins pas anormaux.

J'ai trouvé


Hikun: ???
"..."
Ery: ???
"..."
Pandora: ???
"..."
Luciole: ???
"..."
Nyria: ???
"..."
Bones: Connaissance négative
"..."
Asumi: Terrifiée
"..."
June: "petite soeur"
"..."
Aaron: Donneur de sang
"..."

Je Cherche


Si vous en avez l'envie vous pouvez me proposer des liens~
Je ne cherche pas grand chose pour l'instant.


-Des donneurs de sang:
Des chats en bonne santé qui seraient d'accord pour que Crowley bois leur sang.

-Des connaissances positives/négatives:
Des gens qu'il a croisé


-"Terrifié:
(Merci Asumi pour cette idée de lien)
Des personnes que Crowley classe comme connaissance mais eux sont effrayé par Crowley.

-Une compagne:
Pour l'instant je ne la cherche pas vraiment, mais sachez que je vais être extrêmement difficile là dessus. Pour le reste, je suppose que vous savez ce que cela veux dire. N'est-il pas? èwé
© Beroz


Dernière édition par Crowley le Mar 28 Juin - 13:02, édité 21 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Sep - 7:10


J'aimerais bien faire un RP avec toi .0. Lien positif ou négatif, à vrai dire je sais pas trop mais les deux me vont XD Je suis chiante je sais

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Sep - 11:16


Ahlala, j'adore ce perso, je veux absolument un lien négatif avec lui. *-*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Sep - 13:00


Alut !

Je veut trop être "Donneuse de sang" !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Sep - 16:10


Eutropia > On peut improviser en rp si tu veux. ^^

Bones > Ca serait cool! 8'D

Shiranui > Je n'y vois aucun inconvénient mais es-tu sûr que ça colle vraiment à l'image de ton perso'? De plus, tu es un soldat, donc par conséquent, mon ennemi. A tu une idées de comment incorporé ça au contexte?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Sep - 21:48


Ok ! ^^
Est-ce que tu pourrais commencer, parce que moi et les débuts de RP x.x

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 13:05


Oki~
Mais par contre ne t'inquiète pas si je prend du temps, c'est parce que j'ai plein d'autre rp derrière ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:05


Ok ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:32


Sa marche ''ennemi pour le fun'' ? xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:47


Kodaï > Nan, pas vraiment il faut vraiment une raison pour qu'il ne t'aime pas du tout x')

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:55


Gneuuuuuh :C Y as pas un truc ''on se titillent gentiment'' ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:57


Nop! c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:00


Meuuuuh mais c'nul tout ça dis donc ! e_e Y as pas un truc gentil mais pas trop ? :'D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:03


Heyheyhey Crow' ! ^^
Je souhaiterais un lien positif, comme "compagnon de missions" ou "bon ami" car nos personnages sont de la même guilde, puis leurs caractères et leurs forces au combat se ressemblent beaucoup D: !

Hikun est toujours inexpressif, et très sérieux : c'est un chat particulièrement doué au combat, et il est très intelligent. Il respecte ses supérieurs (dont toi D: !) mais il faut plus d'une discute avant de se lier d'amitié avec lui.


S'il te plaiiiiit :c

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:08


Kodaï > Connaissance négatif si tu veux. x)

Hikun > Le lien de "bon ami" me plait bien. ^^
Je pense qu'ils colleraient bien ensemble. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:10


Naaaaaaah D:< j'veux connaissance amicale pis voilà. Par contre j'aimerais que ton perso ait un lien négatif avec mon futur DC. Car ce DC aimera bien le titiller :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:12


Chouette ! c: Je pense qu'il sera un peut moins froid avec toi, vu que tu es du même style, et on pourrait même combattre ensemble et- *Se calme* ... M'enfin, si tu pouvais commencer le RP ça serait génial, parce que j'ai 9 rp à terminer avec mon premier compte T-T

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:16


Kodaï > Il faut savoir ce que tu veux, je ne lis pas dans tes pensés! Connaissance amicale avec Kodaï, ok. Mais par contre il faudrait voir au fil des rps si ton personnage arrive a passer le cap de connaissance négative. Parce que désoler mais pour moi titiller ou enquiquiner ça ne servira pas beaucoup pour énerver Crowley!

Hikun > Cela ne me dérange pas du tout par contre comme moi aussi j'ai quelques rps auquels je doit répondres ne t'en fais pas si c'est un peu long. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:19


Disons le faire d'chier sans arrêt ? :') Avec mon pouvpouv je pourrais m'introduire dans vôtre camp et lui mettre des trucs piquants fans son nid (par exemple)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 19:23


Okay, pas de soucis Crow', j'ai tout mon temps ^^
Envoie moi un mp quand tu l'auras créé ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 20:13


Kodaï > Je ne vais pas le répéter éternellement non plus: Il ne s'énerve pas facilement, c'est pour ça qu'il n'a pas d'"ennemi". Voilà! Donc c'est ma dernière offre mon p'tit Kodaï, Je veux bien connaissance négatif, voir plus celons les rps, mais pour l'instant tes proposition ne sont pas convaincantes.


Dernière édition par Crowley le Mar 22 Sep - 21:11, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 20:14


Beuuuh e_e Sale difficile D: OK alors :C

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 21:19


Je ne suis pas difficile, je suis juste cohérent! Si ton perso' à un tel caractère, suis-le. Cela s'appelle Rp! Donc ne m'en veux pas si je devient méchant, mais je suis très strict à ce niveau là, en même temps j'avais l'habitude de rp avec des gens plutôt sévère sur ça. On peut dire que j'ai un peu déteint sur eux. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 21:41


Chalut !
Malgré que les caractères de nos perso' ne colle pas énormément, j'aimerais bien avoir un lien positif genre "connaissance", ou un truc dans ce genre. On pourrait dire qu'il se sont croiser, sans pour autant devenir amis ou ennemi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 12:53


Je pense que Bones, lorsqu'il était soldat, aurait pu faire des chose "pas très bien". Crowley l'aurait vu ou pourquoi pas même parlé ou affronté, ce qui fait que Crowley accorderait moins voir aucune confiance en Bones (puis négatif, tout ça (aa)). Ou quelque chose comme ça par exemple. c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord de Saphira !
» Journal de bord ~ La Elhena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: