AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La co-fonda se met en retrait

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 17 Oct - 20:09


Sans partir tout à fait puisque je continuerais à superviser le staff, même si je n'administrerais pas vraiment.

Mes raisons sont sensiblement les mêmes que lors de mon départ de juin : je ne rp plus depuis longtemps, je n'ai pas la même motivation qu'à mes débuts.
J'étais revenue pour aider Blue et Nashi qui sont respectivement parti et en pause, et aussi pour représenter Euca. C'est pour cette dernière raison que je reste malgré tout dans le staff, même si je vais juste me contenter de participer aux conversations dans la zone staff et la convo skype.

En plus de ça, vous n'êtes pas sans savoir que maintenant, en dehors de Cyani et moi, les autres staffiens non absents sont à peine dispo. Donc tout ne repose que sur nous deux.

Y a aussi le dernier event, lancé depuis plus de deux semaines et qui n'a reçu aucun succès. Mais alors rien, niet, nada. Pas une seule réponse aux rps ni à l'annonce, le vide intersidéral. Alors qu'on nous a réclamé des events depuis un moment, j'avoue que ça fou un coup au moral. Comment avoir envie de relancer l'activité d'un fo alors que personne n'y met du sien ?
Bon je râle, mais j'accuse personne. Vous avez vos raisons et je vous en veux pas.


Et puis, il y a une autre raison qui s'est ajouté à tout ça.
Quand on a créé Féli, je venais de terminer d'écrire mon premier tome et je m'apprêtait à attaquer le second. Qui s'est pas vraiment écrit dans le meilleur des états d'esprit, et si Feli n'en était pas directement responsable, je ne peux m'empêcher de penser qu'administrer m'a sans doute un peu trop occupé l'esprit (y avait aussi mes problèmes de voisinage à l'époque, donc Feli n'est qu'un petit facteur parmi d'autres).

Or depuis quelques semaines, je me suis plongée dans un nouveau projet qui occupe mes pensées chaque jours. Je suis à fond dedans comme je ne l'avais pas été depuis la création de Féli et par conséquent, ma motivation à m'occuper du fo s'en est trouvé encore réduite jusqu'à devenir nulle.

J'ai beaucoup réfléchit et je pense que c'est finit pour moi la gestion de forum RPG (d'autres types de forum demandant moins de boulot, pourquoi pas ?). Je vais rester superviser le staff pour que le fo garde le bon cap. Mais si Euca décide un jour d'y "renoncer" ou de "vous le confier", je m'éclipserais définitivement et vous aurez plus à me supporter :')



Vous inquiétez pas, je continuerais de venir de temps en temps discuter sur la CB si j'en sens l'envie. Et je pourrais toujours vous renseigner dessus si vous voulez, mais me demandez pas de regarder des fiches ou autre, je le ferais pas. Quand aux rps, vous savez déjà que j'ai arrêté depuis longtemps :') Je vais garder mon petit Nuage parce que c'est un OC à moi que j'adore, mais n'attendez pas de moi de rp avec vous.


Voilà, voilà, c'est tout pour les explications. On se dit pas au revoir, parce que je pars pas vraiment ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 14:22


awwww....
C'est dommage d'un côté, mais je peux comprendre, quand on a nos propres projet qu'on a envie de réaliser et que ça fait un moment qu'on bosse dessus, c'est normal, ça passe quand même prio parce que c'est la ou on est à fond dedans.
Bon dans tout les cas c'est pas comme si tu disparaissait totalement il y a quand même DA et la CB :D
Dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour ton projet et à bientôt peut-être !!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 19 Oct - 14:40


Ah oui, tiens. Je vais en profiter pour faire ma pub x)
J'ai mis les débuts de mon projet sur DA, chapitres et designs des perso compris, donc allez faire un tour o/

Pour ceux qui ont pas DA ou chez qui ça marche mal (j'ai une pote dans ce cas) :
J'ai une page facebook d'artiste ici : https://www.facebook.com/eryneko
Et commencé un tumblr là : http://ery-neko.tumblr.com/

Et sinon, j'ai un skyblog où je partage quelques passions (pokemon et miraculous ladybug en priorité) : http://ery-neko.skyrock.com/

Voilà, voilà. Ça me ferait plaisir d'avoir vos avis, vos impressions et votre soutiens. Ça m'aiderait beaucoup, car n'ayant pas réussi à publier par la voie "normale" du livre en France, il ne me reste plus qu'internet. De plus, si j'arrive à obtenir un lectorat assez important, prêt à acheter mes livres, ça pourrait pencher dans la balance pour me faire publier (ou m'auto-publier) à l'avenir.
Pour le moment, c'est plus un rêve qu'une possibilité, mais il faut bien commencer quelque part ^^'





Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 16:24


désoler de repondre ca dans une absence mais quand j'ai Lu Miraculous Ladybug O.O
C'est trop bien !! Avec les décors de Paris et les histoires et ce que on trouve sur internet, les mini bd sans oublier qu'ils vont le faire en manga ! Mais on n'ignore quand ça sort...
Par contre ça va être tellement long d'attendre la sais 2 -.-





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elli se met en retrait
» Départ de la co-fonda.
» Le Retour de la Co-Fonda
» Demi-retour de la co-fonda
» Départ définitif de votre co-fonda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: