AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Départ définitif de votre co-fonda

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 17 Aoû - 21:51


*inspire*

PLOP LES CHATONS !!!
(ça va me manquer)

Non, vous ne rêvez pas, et certains m'avait déjà lu en parler vite fait, je quitte le forum. Définitivement.

Pourquoi ? Départ définitif de votre co-fonda 3159460965
Parce que Départ définitif de votre co-fonda 851157444
Nan, sérieusement, je ne suis jamais complètement revenue de mon premier départ l'an dernier. Depuis, j'ai administré à reculons, en me forçant. J'ai essayé de me détendre et de prendre les choses à la cool, ce que j'arrivais à peu près, mais le problème principal était quand je devais m'occuper du forum "en urgence" alors que j'avais d'autre priorité.

Et puis je suis bien plus sensible qu'on peut se l'imaginer. Je me laisse facilement submerger par les choses et les incidents qui peuvent arriver sur le forum (et internet en général) peuvent me parasiter l'esprit pendant plusieurs jours. Ce n'est pas sain du tout. Clairement, je ne suis pas faite pour administrer. Si encore j'étais rémunérée, je dit pas, mais en l'occurrence, j'ai l'impression que le jeu n'en vaut pas la chandelle. J'ai l'impression de mutiler mon moral pour rien, parce que je ne suis pas de cette communauté à la base.
Attention, j'adore Euca, c'est ma petite soeur quand même, et je suis très fière d'elle. Mais je n'ai pas lu LGDC et je ne suis pas une grosse fane d'Expérience Numéro 7. Je ne suis pas une fangirl, c'est d'ailleurs impossible pour moi de l'être, car Euca sera toujours ma petite sœur à mes yeux. J'ai créé ce forum pour rendre service et je n'étais même pas sûre d'y rp à la base.
Résultat, je me suis impliquée pour ma sœur et pas pour le forum à proprement parlé. Comme on dit, sans passion on ne peut pas réussir. Et il y a quelques jours, j'ai parlé à Euca de mes soucis avec le forum, comment ça me pesait et à quel point je voulais arrêter malgré que j'avais envie de rester pour elle. Et elle m'a répondu "le forum ne doit pas être une contrainte, je ne veux pas qu'il rende mal ma grande sœur". Moi qui faisait ça pour elle, j'ai oublié que j'étais aussi sa sœur et que tout comme elle est plus importante que Féli pour moi, je suis plus importante pour elle que ce forum. Mon bien être compte plus pour elle que le destin du forum. D'autant que ce forum, en fin de compte, n'a aucune influence sur ses projets.

C'est donc l'esprit serein que je quitte Felinae. Comme je n'y rp de toute façon quasiment pas et que j'ai plus beaucoup administré ces derniers temps, vous ne devriez pas y voir grande différence. A part peut-être que certaines choses que je n'ai pas permise le seront désormais et vice versa. Le staff se débrouillera bien.


Et pour l'Event ? :aaah:

Toral sera incarné par les membres du staff le temps de l'event avant de disparaître. Je tiens à ce que mon personnage ne soit pas incarné par quelqu'un d'autre, je fais exception pour l'event car il joue un certain rôle, mais une fois son devoir accompli, il sera supprimé.


Tu ne reviendra vraiment plus ? :omagad:

Je tiens à étouffer tout faux espoir. En remettant Toral entre les mains du staff, c'est le compte fondateur du forum qui leur est remit. Ils changeront donc le mot de passe et je n'aurais plus aucun moyen de récupérer ce compte et les droits qui vont avec.
Cela me permet de vraiment tourner la page et de me détacher complètement du forum et de ce qui peut lui arriver. Je ne pourrais plus le reprendre en main, son sort ne me concernera plus.


Comment le staff pourra contacter Euca sans toi ?
Départ définitif de votre co-fonda 3958076231

Ils n'auront plus à le faire, Euca n'est propriétaire que du contexte en fin de compte. C'est un peu comme si Felinae était un forum d'une licence connue, ce n'est pas l'auteur·e de LGDC qui gère les forum LGDC ou qui s'en préoccupe. Au final, Felinae est le seul forum à qui Euca a donné l'autorisation d'utiliser son contexte, mieux encore elle l'a écrit. Elle lui fait de la pub, c'est un privilège et un sérieux avantage, on peut presque dire qu'il est officiel, mais ce qui s'y passe n'est pas canon à l'histoire originale. Le forum vous appartient plus qu'il ne lui appartient.


Alors on te verra plus du tout ?
:mimi:

Pas sur Felinae en tout cas x) Mais vous pouvez me contacter sur discord : EryNeko#2178 . Ou sur deviantart.


Je tiens à préciser que ce ne sera plus moi derrière Toral dès la publication de ce sujet, car je vais remettre mon mdp au staff tout de suite après. Donc je ne pourrais pas lire vos réponses à ce sujet directement, c'est le staff qui me les transmettra. Mais vous pouvez aussi me répondre sur discord ou m'envoyer une note sur deviantart (ou sur l'un des liens que j'ai posté sur mon profil DA, car j'ai des comptes dans d'autres petits coins).

Voilà. Je pars un peut brutalement, mais j'étais assez impatiente de partir. Au début, je pensais attendre la fin de l'event, mais hey, c'est plus mon problème XD Donc que le staff se démerde sans moi, j'ai assez donné.

Je vous fais des poutoux et je vous dit à plus sur internet :cc:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 22:22


Bonjour Toral! :) Je comprends ce qui t'arrive, sur un autre forum, ça m'a fait la même chose, je ne suis pas faite pour administrer enfin ça dépend quel rôle. C'est comme une sorte de phobie social. Surtout ne te force pas à rester, pense d'abord à toi avant de penser au forum :), je te souhaite bonne chance dans ta vie IRL, dommage, j'aurais voulu te connaître un peu plus, j'espère que j'aurais d'autres occasion. Cordialement Tornado <3

Passe un bonjour à Euca de ma part même si elle me connaît pas :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 18:47


Toral , je crois que même si tu ne me connais pas moi aussis d'ailleurs. Tu va me manquer. Il ne faut jamais se forcer à faire quelque chose car on le fait mal ducoup. J'espère qu'en IRL tu se passera bien pour toi. Merci pour toute les choses que tu as faîte pour Felinae et l'investissement derrière l'écran pour nous. Je continurais à suivre ta page DA que j'aime tant. Au plaisir de te voir heureuse.


À tout jamais et à jamais dans nos cœur. Bye bye Ery :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 20:12


Tu vas tous nous manquer. Merci pour ton implication dans tout ce que le forum à entreprit, sans toi le fow ne serait pas là où il en est. Merci pour ton professionnalisme et pour ta langue de vipère qui fait ouvrir les yeux parfois. Je t'ai pas souvent parlé mais je t'ai toujours respecté. J'espère que tu réussiras dans tes futurs projets, notamment ton livre dont j'ai adoré lire les extraits.

Bisous Ery et merci encore :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Aoû - 19:18


Je n'ai jamais aimé les "au revoir" et les "adieux", j'ai toujours préférer les à bientôt, le monde est petit après tout comme on le dit non ?
Ca fait bizarre de se dire que tu ne seras vraiment plus la sur ce fow, mais après d'un coté, et je pense comme beaucoup d'autres personnes, on te perd pas vraiment de vue, parce que on pourra continuer à te suivre, comme ton DA, et voir tes projets ton évolutions, ce qui est une bonne chose je trouve !! ^.^

Ça fait toujours mal de voir quelqu'un de partir, et je pense encore plus quand c'est quelqu'un qui est la depuis le début !
Mais se forcer à faire quelque chose de pesant, alors la ce ne sert strictement à rien, juste à nous rajouter un nuage noir au-dessus de la tête.
Je te souhaite une bonne continuations dans tes projets, dans ta vie, et merci énormement d'avoir été la pour ce forum, parce que tu t'es beaucoup investit dedans ^^
A bientôt !!
Porte toi bien !!
:lama: :lama: :cc: :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Aoû - 20:21


Ben voila je suis tout nouveau sur le forum, j'ai pas encore pu parler avec toi mais ayant vu que la grande majorité des informations que j'ai reçu pour mes débuts venaient de tes postes, c'est quand même à regret que je te vois partir...
J'espère que tu vas trouver un truc qui te convient plus à faire ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Aoû - 20:38


Blblbl je me souviens de quand je m'étais inscrite et que tu me disais ce qui allait pas! AH PUREE CA REMONTE A LOIN LA VACHE D8
Bref, j'ai pas mal de respect pour toi car personnellement je trouve que tu as bien tenu tout ce temps, et que c'est juste que si tu ne te sens pas de continuer ici, et bien que tu décides de partir d:
Je te souhaite énormément de bonheur, de chance et de réussite dans ta vie IRL! Plein de bisous même si on se connait pas tellement! *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 16:17


J'ai deux choses à dire :

- Je peux savoir POURQUOI y'a marqué ça ??? "Aikay as-tu peur de la solitude ?" sur le truc machin bidule de Tsuka ??????

- Oh... Je t'ai pas connue longtemps, mais je te promet que je t'ai toujours admirée en secret :luv: (pas au point de t'épouser, j'ai déjà un mec :p) bref, tu vas beaucoup me manquer, et à tous aussi et ça fera une sorte de petit trou dans le fow tu vois... De le même manière que le départ d'Opa. Je sais que tu ne vas sûrement pas voir ce message mais sache qu'on t'oublieras jamais...
Bon, je vais sortir une phrase clichée de LGDC que tu connais sûrement pas maiiiis bon :
"Puisse le Clan des Etoiles guider ton chemin et te protéger pour les lunes et les lunes à venir...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 20:15


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ de la co-fonda.
» Départ définitif de Turkoise
» • Départ définitif de Nokota, Kissimi et Hataru •
» Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris)
» Après une très (trop) longue réflexion, voici ma décision [Départ définitif de Sparky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: