AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le Retour de la Co-Fonda

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 21 Aoû - 11:20


A que me revoilà e_e Qui ça "me" ? Elli la Terrible, Elli l'Ogresse dévoreuse de petits membres innocents :face:

Plus sérieusement, j'ai pas retrouvé ma première présa qui a dû finir aux archives et c'est peut-être pas plus mal en fin de compte e_e


Je suis née en 1991, ce qui fait que j'ai 25 ans en 2016. Je suis de sexe féminin, même si mon apparence "presque trans" donne souvent le doute. J'ai des cheveux très très courts comme les mecs, m'habille en jean et sweet à capuche, ne me maquille jamais et n'ai pas vraiment une attitude féminine. Je vous jure que ça suffit à certaines personnes, souvent des hommes à partir de la cinquantaine, à avoir le doute sur mon genre.
Pourtant je suis pas lesbienne, du moins je ne me suis jamais découvert d'amour pour les femmes, et je suis en total accord avec mon genre. Ça me dérange pas d'être une femme et je n'envie pas les hommes, voilà.
Et puis je suis en couple depuis 7 ans avec un homme qui m'aime comme je suis, que demander de plus ?

J'habite à la campagne, donc il peut arriver que ma connexion me joue des tours. J'ai trois chats et trois tortues aquatiques.

Je pense pouvoir dire d'ici les prochaines semaines que je suis illustratrice, même si c'est un peu déjà le cas, il me semble. Je devrais bientôt gagner mes premiers euros en réalisant des commandes de dessin, si c'est pas la classe ça.

J'adore dessiner et écrire, souvent en écoutant de la musique. Il m'arrive de geeker un peu sur des jeux, principalement sur la 2DS et un peu sur PC. Je suis une inconditionnelle de pokemon, hey je suis née dans les années 90 ! Pokemon c'est un bout de mon enfance ! Je regarde beaucoup de séries, souvent animées d'ailleurs, j'aime bien regarder un ou deux épisodes le soir avant de m'endormir. Bon d'accord, parfois 12, mais c'est vraiment quand le suspens est insoutenable x)
J'aime bien me plonger ou me replonger dans un bon livre, une bd ou un manga. Que ce soit pour les séries ou la lecture, mes genres préférés sont la fantasy, la science fiction et les tranches de vie.

Côté famille, mes parents sont divorcés et ont chacun refait leurs vies, après 20 ans de relation. J'ai donc deux petites soeurs, dont Euca, et aucun demi-frère ou demi-soeurs, mais plein de petites soeurs et un petit frère "par alliance".
Je n'ai pas de problèmes familiaux, j'adore mes parents et mes soeurs, même si je suis pas très proche de ma soeur la plus âgée. Je me sens plus "en phase" avec Euca, on partage plus de chose, vu qu'on dessine toutes les deux.
J'ai aussi un jumeau et une jumelle de coeur, le premier étant une peluche que je traîne depuis ma naissance et la seconde, vous la connaissez puisqu'elle administre aussi ici, j'ai nommé Blue alias Dariel.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour de la "chasseuh" :/
» Départ de la co-fonda.
» La co-fonda se met en retrait
» Départ définitif de votre co-fonda
» T - Sans retour ? (Feat Alec )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: