AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Première sortie [event]

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 1 Oct - 19:03





   
Faëlis

   
   
Première sortie

   
   
Elle y était enfin, sa première mission. Elle n’avait été promue au rang de Première Ligne que depuis peu et attendait ce jour avec grande impatience.
La nuit était tombée depuis une heure et ils avançaient silencieusement en direction de l’orée de la Sylve. Ils allaient, groupe silencieux, dans les rues de la ville déserte. Feälis sentait ses muscles jouer avec souplesse sous sa fourrure mouchetée de violet. Rien ne les préparait à ce qui les attendait. Tout pouvait très bien se dérouler comme ils pouvaient tomber sur un groupe de Felinae plus aventureux que les autres, plus prompt à se mêler au combat aussi. L’un des Vétérans leur avait dit avant leur départ que rien n’annonçait une escarmouche mais que mieux valait être préparé. La lynx n’avait aucun mal à le croire. S’il avait survécu si longtemps en étant Soldat c’était qu’il devait être de bon conseil. Ses camarades du jour avaient dû se dire la même chose puisqu’ils avaient, tout comme elle, simplement hoché la tête avec gravité.
Faëlis chassa cette pensée de son esprit, se concentrant sur ce qui se trouvait autour d’elle. Les grands bâtiments aux fenêtres aveugles ou aux vitres détruites les entouraient. Si elle fixait trop longtemps le toit de l’un d’entre eux la femelle avait l’impression qu’ils allaient s’effondrer sur elle, l’ensevelissant sous des tonnes de gravats. Elle ne laissa cependant pas son imagination s’emporter, préférant faire confiance à ses sens et même si ses oreilles percevaient des bruits nocturnes rien n’annonçait la chute d’un bâtiment quelconque. Elle entendait les griffes des rats cliqueter sur l’asphalte depuis longtemps craquelée, les ailes des insectes qui bruissaient alors qu’ils fuyaient leur prédateur ou étaient eux-mêmes en quête de nourriture. Le bruit émettait des gémissements terribles alors qu’il s’engouffrait dans une ouverture qui n’aurait pas dû se trouver sur son chemin. Tous ces sons étaient nouveaux pour Faëlis et cette nouveauté était à la fois terrifiante et exaltante.
Elle suivait le félin qui avait pris la tête de leur petit groupe, attentive à faire le moins de bruit possible. Il s’agissait de ne pas attirer l’attention de qui ou de quoi que ce fût. Elle avait entendu des rumeurs à propos de bêtes capables de dévorer un chat entier sans se poser plus de questions et, bien que n’en ayant rien montré, cela lui faisait froid dans le dos. Elle ne manquait pas de courage mais tant de nouveautés la perturbaient un tant soit peu. Elle espérait que cela ne se remarquerait pas et que, si cela devait venir à se voir, que ses compagnons ne mettraient pas cela sur le compte de la couardise. C’était là un défaut qu’elle détestait par-dessus tout et qu’elle estimait ne pas avoir. Elle n’était pas parfaite, elle le savait, mais elle n’était ni faible ni en proie à la peur.

   
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 19:54


Il faisait nuit, mais la lune et les étoiles éclairait de leur lumière argentée la ou je posais mes pattes. Encore une fois, je n'arrivais pas à dormir, j'avais trop peur d'oublier quelque chose à mon réveil. J'oubliais tant de choses ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi. La racine à ma tête m'avait fait une nuit très mal, et de nouvelles fleurs étaient apparus à mon grand étonnement. La seule chose que je n'oubliais pas, c'étaient les différentes herbes pour nous guérir. Mais je ne voulais pas oublier mes amies.
Je m'arrêta pour regarder autour de moi. C'était si différents la nuit, si calme. C'était a la fois effrayant et rassurant. Je m'étais éclipsais en douce du camps, mieux ne valait pas qu'il ne le sache, il ne comprendrait surement pas. Et on me laisserait surement pas sortir. J'avais quand même un peux grandit et puis mes amies m'avait appris quand même quelques trucs.
Je me remit en marche calmement, laissant les étoiles me guidait, bizarrement j'aurais espérais croiser Mimosas, elle était différente des autres chats adulte. Je me rendis compte que j'avais atterrit a la Sylve avec ces si grands champignons, j'émis un léger rire me rappelant que c'était ici que Kaïgaan m'avait ramener pour qu'un patrouille nous trouve et me ramène chez moi. Il était si grognon en fin de la journée éprouvante que nous avions eu. Bien que je me rappelais de ce jour la, le matou semblait être flous dans mon esprit. Mais je gardais sourire, tôt ou tard je recroiserais son chemin.
J'entendis alors un léger bruit qui rompit le silence de la nuit. Intriguée par cela je m'en approcha au pas de course. Peut-être était-ce une patrouille de Felinae avec un de mes amies dedans !
Toujours fonçant à travers les herbes et arbustes j'arrivais enfin mais je pila sec à la sortit d'un buisson. L'air sentait l'odeur des Soldats, mais ce qui m'avait freiner sec, c'était que pas loin se trouvait carrément une patrouille de Soldat. Mais mes yeux étaient focalisée sur une silhouette précise.
Ses pattes, sa carrures, tout chez ce félin était beaucoup plus gros qu'un simple chat. Et il avait une drôle de queue. C'était pire que les gros matous au muscles puissants que j'avais vus.
J'en avais le souffle coupé, je n'avais encore jamais vus de félin de cette trempe la. Était-ce un nouveau chat modifié qui avait muté sa carrure ? Sa tête ne ressemblait pas vraiment aux chats habituels. Le grand félins en questions avait un pelage gris avec des taches plus sombres, mais difficiles à voir dans la nuit malgré la lumière diffuse de la lune qui filtrait en travers des arbres. Il avait aussi le poitrail blanc. Mais si ce grand félin s'avérait être un Soldat, mieux ne valait pas rester longtemps ici.

Je ferais mieux de partir en vitesse, si cette patrouille me trouve ou me sens je suis fichus !

Tout lentement, pour ne pas attirer l'attention je recula le plus calmement possible malgré les battement de mon coeur. Mais c'est la qu'un craquement retentit sur ma patte arrière droite. Horrifié je regardais pour constatais que c'était que c'était une branche morte. Je n'attendis pas de vérifier quoique ce soit je détala aussi vite que je le pouvais en courant. Je voulus grimper sur un des champignons, mais je n'arrêtais pas de glisser. Après un autre essais rompus, je sauta dans le buisson le plus proche et ne bougea plus. Seul le martèlement de mon cœur battait à mes oreilles. Pourvus qu'ils ont crus que j'étais une simple proie et qu'il continue le chemin. Il faudra prévenir les autres dès que possible ! Enfin si j'arrive a rentrer. Je m'étais tellement précipiter que j'ignorais si le buisson me cachais suffisamment. Pour le moment je respirais à peine scrutant le moindre bruit anormal à l'environnement.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 15:44





Faëlis


Première sortie


La patrouille se déroulait sans un accroc. Ils avaient rapidement quittés la Ville et se trouvaient maintenant dans la Sylve. Ou, tout du moins, c'était le nom que les autres Soldats avaient donné à ce lieu. Elle-même aurait été bien incapable de se repérer. Bien sûr elle saurait rentrer, il lui suffisait de suivre leur piste en sens inverse. Enfin, elle pensait qu'elle saurait rentrer. Prise d'un doute elle se hâta de rattraper le petit groupe qui l'avait dépassée de quelques mètres. Toujours aussi impassible Faëlis avait malgré tout bien du mal à dissimuler son étonnement. Depuis quand les champignons étaient-ils si hauts ? Normalement ça aurait dû être des arbres n'est-ce pas ? Elle secoua la tête et fronça les sourcils, se forçant à se recadrer et à reporter son attention sur ce qui était important à savoir sa patrouille. Ils progressèrent encore quelques temps en silence sans que rien ne rien ne vienne les troubler. Un bruit se fit entendre. Tous dressèrent les oreilles et tournèrent la tête dans la direction d'où provenait ce son pourtant pas si inhabituel. Une branche qui craque. Ca aurait pu être n'importe quoi. Mais les bruits de débandade qui suivirent ainsi que le pelage vert indiquaient clairement que c'était un félin et pas n'importe quoi qui venait de se faire la malle. Le félin chargé de diriger leur équipée aboya des ordres qui furent immédiatement exécutés. La lynx fit comme les autres et partie dans les broussailles. Aucun membre de l'escouade ne prenait exactement la même direction. Ils avaient pour mission de mettre la patte sur celui ou celle qui avait eu l'outrecuidance de les espionner.

Faëlis avait du mal à se concentrer sur l'odeur qu'elle suivait. Tout ou presque lui était étranger ici. Elle ne savait où en donner de la tête. La panique commença à monter en elle alors qu'elle se rendait compte qu'elle avait peut-être perdu la piste de l'espion. Elle sentit sa gorge se serrer à la pensée des punitions qu'elle pourrait recevoir si elle échouait. Elle ne savait pas comme les choses se passaient ici mais elle avait des souvenirs de ce qu'il se passait là-bas pour ceux qui n'étaient pas assez bons. Et c'était pas beau à voir. Elle revint sur ses pas. La petite chose après laquelle elle courait ne pouvait pas avoir disparu. C'était impossible. Après quelques minutes à tourner en rond elle retrouve heureusement elle retrouva lla trace de l'intrus. Faëlis plissa les yeux, cherchant de son regard sombre à travers les buissons. Elle finit par apercevoir une fleur. La première qu'elle voyait depuis qu'elle était entrée sous les grands champignons. Cela la poussa à s'aventurer plus près, ses énormes pattes foulant le sol avec délicatesse afin de ne pas affoler sa proie. Des fleurs il n'y en avait pas à cette saison. Elle bondit. Un instant elle fut aveuglé par les feuillages et elle laissa une ouverture à la féline qui se cachait là. Elle jura intérieurement tout en priant pour que l'autre ne soit pas très douée et ne parvienne pas à l'esquiver.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 0:11


Toujours recroquevillée sous mon buissons de fortune, j'attendais mais ne savais combien de temps c'était écoulé. Mais la menace revint aussi vite qu'une tempête, lorsque au loin je vis cette silhouette certes féline, mais qui était bien différente des chats d'habitude. La silhouette s'avança toujours plus faisant battre de plus en plus mon cœur, elle finit par s'arrêter face au buissons, j'en retint mon souffle. Mes yeux était braquée sur ces grosses pattes, qui pouvait faire la taille de la tête d'un chat.

Je veux même pas imaginer ce que ca doit faire de se prendre un de ses pattes, surtout avec ces griffes !

Je compris trop tard que je m'étais faite repérée, mais je ne sais par quoi d'ailleurs, peut-être mon odeur ? Des pattes me frôlèrent mais affolée par la peur, mes pattes me fit bondir de moi même hors de ma cachette. Mais à cause de la peur je me réceptionna mal et tomba à la renverse. Je me releva rapidement en sautant sur moi même pour faire face à cette étrange félin. J'avais compris que courir après m'être mal réceptionnée ne servirait à rien, je risquais même de tomber sur d'autres Soldats. Mais je me figea, car ce félin vue de près était tout de même impressionnant, surtout vue ma taille. Ces courbes, sa posture, sa grandeur me rappelait quelque chose mais quoi ? Puis une autre questions vint moi, ce grand félins avait-il des pouvoirs ? C'était un Soldat et mon amis Soldat Kaï m'avait prévenus. Je devais toujours courir à leur vue, mais la avais-je seulement de quoi courir devant ce grand félins ? Avec ses grosses pattes il me rattraperais bien plus vite non ?
Mais c'est la que je me souvenais de cette impressions sur ce félins, je n'en avais jamais vue, je ne pourrais pas dire ce que ce félin est vraiment, mais je sais d'où cette impressions venait. Mon imaginations quand les nourrices nous racontaient des histoires le soir.
Mais c'était impossible, c'était juste des histoires non ?
Par la peur de ce géant, je reculas tout doucement.

-Par les arbres de la forêt, ce n'est pas possible ! Les grands félins, les ancêtres des chats ne sont que des histoires qu'on raconte ! Je pensais qu'ils avaient tous disparus !

Je reculais toujours lorsque mon arrière train toucha un tronc d'arbre, me faisant dressée les oreilles. Fuir ? Je ne pouvais plus. Se battre ? Aucune chance je n'y connais pas grand chose et face à ce grand félin, aucune chance.
Mais ce grand félins, pourquoi apparaissait-il maintenant ? Une nouvelle invention des Hommes ? Dans ce cas ca doit être un vrai de vrai Soldat j'imagine, je n'ai pas l'impressions que c'est vraiment très amical pour le moment.
Est-ce que ca allait être la fin ? J'allais mourir par c grand félins ? Si c'est le cas faite que ce soit rapide, pas un sanguinaire !
Mes yeux se levèrent brièvement vers le ciel, attirait par quelque étoiles qui trouvait chemins parmi les arbres et les Champignons. Les paroles D'Hishyka me revinrent, celles ou les étoiles m'accompagnées, ou je n'étais pas seule.
Mon regard revint sur le grand félins, j'étais toujours apeurée, mon cœur battant la chamade que j'avais l'impressions qu'il allait s'arrêtait à tout moment. Mais une autre peur était partie.

-Au moins, ce que j'imaginais de mon esprit était réel... Murmurais-je surtout pour moi même.

Bien sur que j'essaierais pas tout les moyens de m'en sortir, mais je me connaissais, je n'était pas préparée à me battre et surtout, jamais je n'aurais pensée me battre contre pareil menace.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 18:04





Faëlis


Première sortie


La féline fut suffisamment preste et futée pour échaper à Faëlis qui laissa échapper une grondement de mécontentement. Elle était passée à deux doigts de réussir à l'avoir. Elle manquait encore d'entraînement fallait-il croire. Dans tous les cas la prochaine fois serait la bonne, elle n'en doutait pas une seule seconde. Elle avait vu que la chatte verte s'était tordu une patte en se réceptionnant. C'était une très mauvaise nouvelle pour elle mais une excellente pour la lynx qui s'avançait lentement vers elle, prête à bondir de nouveau. Ses yeux noirs brillaient d'une froide détermination. Cependant quelques paroles l'en empêchèrent. Pas que l'autre ait demandé pitié ou quoi que ce soit mais ce qu'elle racontait attira suffisamment l'attention de Faëlis pour qu'elle interrompe son geste :

- Par les arbres de la forêt, ce n'est pas possible ! Les grands félins, les ancêtres des chats ne sont pas que des histoires qu'on raconte ! Je pensais qu'ils avaient tous disparus !

La Soldate s'arrêta et regarda l'autre en haussant un sourcil surpris, l'air de se demander de quoi elle pouvait bien causer. Ce qui était exactement le cas en fait. Les "ancêtres des chats" non mais elle était tombée sur la tête ou quoi ? Et puis pourquoi est-ce qu'elle la regardait comme si elle avait un truc vert collé sur la truffe ? Oui bon, elle n'était pas un chat m'enfin quand même. Et puis elle ressemblait malgré tout à un félin même si elle était bien plus grande que tous ses camarades. Dans tous les cas les délirs de sa proie l'avait menée à se bloquer elle-même contre un arbre ce qui arrangeait bien les affaires de Faëlis. Aucune chance qu'elle se fasse la malle maintenant. Parfait.

- Au moins, ce que j'imaginais de mon esprit était réel...

Ces derniers mots avaient été murmurés et la lynx s'étant rapproché encore davantage elle put les capter. Mais, décidemment, la curiosité finit par dépasser son envie de l'attraper pour être bien vue de ses supérieurs. Elle finit par s'arrêter à une faible distance de la féline verte avant de l'interroger. Sa voix basse était presque masculine et elle se doutait que cela n'arrangerait certainement pas son cas mais elle se dit aussi que ça ne pouvait pas être pire. Elle la regardait déjà comme si elle tombait du ciel alors bon, un peu plus ou un peu moins elle n'était plus à ça prêt.

- Non mais, de quoi tu parles ?

Finesse et politesse ne faisaient pas vraiment partie des manières assez rudes de Faëlis aussi alla-t-elle droit au but comme elle en avait l'habitude. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de son interlocutrice et elle le lui demandait donc sans tourner autour du pot pendant des heures. Elle enchaîna cependant avec une autre question qui l'intéressait tout autant que la précédente.

- C'est une croyance bizarre de ton Clan ? Personne m'avait jamais parlé d'un truc comme ça là-bas.

Par "là-bas" elle sous-entendait la Caserne mais elle se doutait que l'autre comprendrait. Ou tout du moins elle l'espérait de tout coeur. Elle était infichue de savoir à quelle Guilde la verte appartenait. Un jour elle serait suffisamment familiarisée avec cet endroit pour le savoir mais pour le moment elle n'en avait pas la moindre idée et elle comptait bien sur sa proie pour éclairer sa lanterne.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 0:12


L'étrange félin était face à moi, pourtant celui-ci s'arrêta pas loin, mais avant que je puisse bien me demander pourquoi, une voix profonde résonna enfin.

-Non mais, de quoi tu parles ?

Je ne m'attendais pas à ce genre de phrase dans ce moment là, avais-je dit une chose insensé ? Pourtant ca correspondait bien à ce que j'imaginais ! Par contre j'avais remarqué que ce n'étais pas un grand félins mais plutôt féline, malgré cette voix profonde. Peut-être cela était dû au faite que cette féline  n'avait pas la taille d'un chat normale ? Mais la Soldate reprit rapidement :

-C'est une croyance bizarre de ton Clan ? Personne m'avait jamais parlé d'un truc comme ça là-bas.

Je la regardai un peu bizarrement avant de m'assoir. A quoi bon rester debout ? J'avais certes encore peur de ce qui allait se passer par la suite, mais je n'étais pas de taille à affronter cela. Autant accepter que je m'étais faite avoir et qu'il n'y avait pas d'échappatoire. Toujours avec mon regard interloquée je pris parole calmement, malgré ma nervosité.

-Hé bien j'ignore si la guilde des Felinae comporte nos mêmes histoires, mais chez les Caméléons, c'est ce que nos nourrices nous racontent parfois le soir. Les grands félins sont dit nos Ancêtres car nous avons hérité de leurs caractère et de leurs détermination, nous avons juste opté pour une plus petite taille. C'était des félins de taille impressionnante, avec de grand crocs et de géante griffes, qui protégeaient le forêt il y a des millénaires et qui ne craignait rien.Je fis une légère pause en la regardant avant de la pointer de ma patte avant droite.Toi, tu fais partie d'eux, tu es plus grande que les chats.

Je la regarda toujours assise, écoutant le léger bruissement des feuilles. D'habitude ma voix n'est pas si calme, elle est joyeuse, ca me fait même bizarre à moi-même. Je sais que j'ai peur, et la grande féline face à moi me fait peur, pourtant je ne peux m'empêcher de la regarder avec admirations d'un certain côté, mais j'ai l'impressions d'être triste.

Si les grands félins font partie des humains, si ils ont en plus des pouvoirs, combien de temps les guildes arriveront à se battre contre eux ? Faudrait-il un tas de morts ?

Je secoue ma tête, cela ne fait pas partie de moi de pensée comme ça, je suis le contraire. Mais ma curiosité habituelle l'emporte, je ne peux pas m'empêcher de poser cette questions.

-Personne ne raconte des histoires aux plus jeunes chez vous ?

Ça me choquerais à mon avis, car pour moi, on avait tous besoins de rêver, de croire à quelque chose, d'imaginer, une chose parfois impossible, c'était comme regarder les étoiles, sans pouvoir les décrocher ou les toucher, mais ça nous suffit.
J'espère juste qu'elle va pas se mettre en colère, mes questions ne sont pas toujours appréciée, mais est-ce que on peut vraiment contrôler une curiosité sur le fait de tout savoir et tout comprendre ? Pour moi c'était impossible en tout cas.


Dernière édition par Terra le Lun 24 Oct - 17:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 15:36


[H.RP : Si je puis me permettre attention lorsque tu conjugues au passé simple. Pour les verbes en -er et à "je" la terminaison est -ai et non pas -a ^^']




Faëlis


Première sortie


Finalement la féline verte répondit sans se faire prier. Le calme qui transparaissait dans sa voix et dans son attitude, elle qui était maintenant assise, impressionnait grandement la lynx. Elle savait que beaucoup étaient impressionné par sa taille et la petite chose qui lui parlait était apparemment pas de taille à lui tenir tête. Et pourtant elle restait d'un calme olympien face à une Faëlis pas franchement sympathique. Alors apparemment elle faisait partie des Caméléons. La féline tachetée de violet tenta de se rappeler ce qu'elle avait appris d'eux auprès des Soldats. Apparemment c'était globalement des êtres assez pacifiques. Des couards pour faire court mais comme elle voulait en apprendre plus elle ferma sagement son clapet tandis que la verte continuait son explication.

- Toi, tu fais partie d'eux, tu es plus grande que les chats.

Faëlis retint de justesse une grimace qui se traduisit finalement en un petit rictus. Ca merci elle était au courant. Sa taille lui posait suffisamment de soucis comme ça au quotidien pour qu'on ait pas besoin de pointer de la griffe une telle évidence. Après elle doutait fort qu'elle fit partie d'une caste de grands félins supérieurs aux chats. Les Soldats faisaient bien en sorte que cela rentre dans la tête de Faëlis et de ses autres camarades puma et lynx. La tachetée violet faisait d'ailleurs en sorte de se tenir loin d'eux. Elle ne voulait pas attiser la haine dont elle était le point de mire.

- Ch'uis plus grande que les chats ça je sais, merci bien. Après il paraît que ch'uis la supérieur que personne. Pas avant que j'ai survécu à suffisamment de sorties en territoire ennemi en tous cas.

S'il y avait bien quelque chose qu'elle avait compris c'était que chez les Soldats on ne se faisait une place qu'en étant plus fort et plus malin que ses voisins. Cependant, ce qui surpris le plus la lynx c'est que l'autre ait l'audace de lui poser une question. Une question qu'elle jugeait personnelle qui plus est.

- Personne ne raconte des histoires aux plus jeunes chez vous ?

Le regard de Faëlis lança des éclairs, montrant ainsi très clairement qu'elle n'avait pas du tout envie de répondre. Cependant, même si elle était loin d'être la plus aimable de l'univers, la lynx estimait que toute information méritait un retour quelconque. Elle lui donnerait donc la réponse qu'elle attendait mais après elles en reviendraient à leurs moutons c'était-à-dire la capture de la verte par la lynx. C'était après tout la raison pour laquelle on l'avait séparée de son groupe.

- Ma mère me racontait parfois des histoires. Les Soldats n'en racontent pas à ceux qui ne sont pas leurs enfants faut-il croire.

Elle n'épilogua pas davantage et recommença à avancer en direction de la Caméléon qui ne pouvait plus reculer. Qui n'était même plus vraiment en position de prendre la fuite rapidement puisqu'elle s'était assise face à Faëlis. Cette dernière eut un sourire mauvais. Cette fois elle allait pouvoir gagner le respect de ceux qui étaient maintenant les siens.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 19:19


HRP:

Le regard de la grande féline sembla se durcir dans la nuit, d’où je compris le faite que ma questions, n'était justement pas le genre de questions qu'elle voulait entendre. Elle qui m'avait dit il a quelque secondes qu'elle n'était la supérieur de personne, elle était nettement à mes yeux. Pourtant elle reprit parole.

-Ma mère me racontait parfois des histoires. Les Soldats n'en racontent pas à ceux qui ne sont pas leurs enfants faut-il croire.

Ha oui une mère, j'avais oublié. Ça paraît logique. C'est pas le même fonctionnement que chez nous à mon avis. En même temps je ne connais rien de leur mode de vie. J'aimerais bien savoir. Je sais que c'est dangereux, mais je veux tout savoir !
Mais je réalisai que la grande féline commençais de nouveau à avancer vers moi, elle voulait vraiment m'attraper et fuir ne servirait à rien.
Il fallait que je me décide, je me levais, tout simplement et me concentrais, sur mon pouvoir. Sous terre il y a toujours des graines enfouie. Je sens le liquide se glissait entre mes coussinet avant de se répandre dans le sol, je n'ai pas beaucoup de temps, je dois me dépêcher avant qu'elle finisse par me bondir dessus.
Une fois fait j'essaie de me plaquer un maximum contre le tronc d'arbre, les pousses ne tardèrent pas d'ailleurs, surement parce que je grandissait et que mon pouvoir commençait enfin à s'affiner, mais je n'ai pas beaucoup de temps, car j'ai déjà des vertiges qui me viennent, mais je dois rester consciente. Face à moi se dresse des espèce de fougèrent qui me cache, mais pas pour longtemps, la féline va venir. Je m'allonge sur le sol, me sentant tanguais, mais je n'ai pas de regret ma décision est prise.

-Je vais te suivre, mais ne me massacre pas. Emmène moi chez les Soldats s'il te plait.

Mon cœur bat un peu plus à ce que je viens de dire. Je sais qu'on m'a toujours interdit, que c'est dangereux que seule la mort m'y attends, mais j'ai envie d'aller la-bas. C'est un risque à prendre et je le prendrais, si cela peut m'aider à trouver des bribes de mon passé, ma vie avant l’expérience. C'est de la-bas que je viens, qui sait peut-être ais-je un membre de ma famille la-bas ? Ou voir même mes parents !
Mais je me rappelais des paroles de mes amies, me disant qu'il ne fallait pas trop espérer, mais je me fiche bien.
Je me forçai à me relever malgré mes vertiges dans les fougères.

-Ne me saute pas dessus.

Je sortis ma tête des fougères, mais je sentais mes pattes qui avait du mal et tout autour de moi tourné, j'avais trop puisée mon pouvoir, pour accélérer les puissance de pousses. Mais j'étais obligée, je voulais parler avant qu'elle ne me saute dessus.
Espérons qu'elle n'est pas sanguinaire et qu'elle va pas me massacrer parce que je suis pas en état d'utiliser mon pouvoir à nouveau.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 15:57





Faëlis


Première sortie



-Je vais te suivre, mais ne me massacre pas. Emmène-moi chez les Soldats s'il te plait.

Pour le coup Faëlis s’arrêta complètement, ne comprenant absolument pas ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Depuis quand les chats qu’on essayait de capturer par la force finissaient par vous suivre de leur plein grès ? C’était à ne rien y comprendre. Et puis ce serait nettement moins classe quand elle la ramènerait auprès des siens. La lynx laissa échapper un soupir de résignation. Être classe ou pas n’était pas la question du jour et elle préféra voir le bon côté des choses : elle-même ne risquait pas d’être malencontreusement blessée si la féline verte la suivait sans opposer de résistance. Elle était malgré tout un peu déçue de ne pas avoir eu à mettre à exécution les différentes méthodes qu’on lui avait enseignées au court de son séjour chez les Soldats.

- Ne me saute pas dessus ! Lui intima la féline verte dont la tête sortit pointa au travers végétaux derrière lesquels elle s’était dissimulée.

La Soldate leva les yeux au ciel. Si elle avait voulu l’attaquer ce serait déjà fait. La présence des fougères l’avait un peu perturbée de par leur apparition rapide mais ça n’en faisait pas une protection de folie, fallait pas la prendre pour une Bleue non plus. Elle se trouvait maintenant à moins d’un mètre de la Caméléon et elle pouvait distinguer clairement les différentes fleurs qui poussaient sur sa tête. Il fallait bien avouer que ça lui allait plutôt bien. Faëlis chassa rapidement cette pensée parasite. Elle avait d’autres chats à fouetter, c’était le cas de le dire.

- Je ne sais pas ce qui te pousse à prendre cette décision mais soit. Suis moi.

Alors qu’il lui donnait cet ordre la lynx se rendit compte que sa vis-à-vis n’avait pas l’air au mieux de sa forme. Apparemment faire pousser des plantes n’était pas aussi aisé qu’elle le laissait paraître. Elle se rapprocha donc de la femelle verte, toute trace d’agressivité envolée. L’autre avait l’air sincère et vu comme elle titubait elle ne risquait pas d’aller bien loin de toute façon alors à quoi bon jouer les dures ? Aucun intérêt.

- Appuie toi sur moi si besoin.

Sympathique n’était pas ce qui pouvait caractériser le mieux Faëlis mais elle n’était pas sanguinaire. D’autant plus que la verte faisait office de nouvelle recrue et la lynx savait que les humains n’apprécieraient certainement pas qu’elle abîme la nouvelle prétendante au rang de Soldat. Autant se montrer aussi courtoise que possible dans ces conditions. La tachetée prit la direction du point de ralliement qui avait été convenu avec le reste de sa patrouille. Les autres ne tarderaient certainement pas à se montrer puisqu’ils étaient bredouilles. Ou, tout du moins, ils l’étaient certainement à moins qu’ils ne soient eu aussi tombés sur un ennemi. Ce qui semblait assez peu probable puisque celle qui les observait initialement était à ses côtés. Après peut-être n’était-elle pas venue seule allez savoir.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 1:02


Bien que le monde semblait tourner autour de moi, il me sembla voir la grande féline lever les yeux au ciel, un peux comme si elle était exaspérée, ca me rappelait Kaï.

-Je ne sais pas ce qui te pousse à prendre cette décision mais soit. Suis moi.

La grande félines s'approchais alors tout prêt. Mon cœur battait toujours aussi fort après que j'ai pris cette folle décisions, mais je le sentais, je le devais absolument. Je ne sais pas comment, au fond quelque chose me poussait, mais cela m'effrayer d'autant plus, je ne connaissais pas leurs monde, je ne savais pas comment ca allait se passer, ce qui allais advenir, mais je préférais garder espoir de toute façon.

-Appuie toi sur moi si besoin.

Je fus surprise par ce que elle venait de dire, je ne pensais pas qu'elle allait me proposer cela. Cela me permet de comprendre que ce n'est pas une Soldate au cœur de pierre, et je m'en réjouis tout de même d'avoir pu tomber sur elle. près tout la situations aurait pu déraper au désastre. Ce n'est pas ce que j'aurais voulus. Je m'approche alors d'elle et vint m'appuyer, cela m'aider grandement de pouvoir me tenir en quelque sorte à quelque chose. J'aurais finis par tomber de toute façon. Je repense a ce que elle m'a dit auparavant sur mon choix, et je ne peux m'empêcher de frémir mes moustaches.

-J'imagine que mes amis me traiterais de folle et d'insouciante et ne voudrais pas me lâcher. Mais j'ai besoin d'aller là-bas, je le sens et je veux savoir.

Je continue de marcher et pense à mon amis Kaï, peut-être le verrais-je là-bas après tout ? D'un coté je ne dirais pas non, ca fait un bon moment que je ne l'ai pas vu, et l'idée de le revoir serait géniale, mais il risque surtout de me réprimander. Il me l'avait dit le jour de notre rencontre, au tout début, que parfois il n'avait pas le choix, si une patrouille de Soldat venaient, il serait obligé de me capturer, voir pire. Je lève ma tête vers la grande féline pour la regarder avant de regarder à nouveau je pose mes pattes.

-Tu sais quand le reste de la patrouille arrivera, tu n'est pas obligée de dire que je me suis rendue. Tu n'as qu'a dire que tu m'a poursuivie ou assommer. Ou dit ce que tu as envie ca m'est égaleJe fais une pause après hésitations, mais je me lance tout de même.Enfaite, je m'appelle Terra !

Je ne sais pas si elle me dira son nom, car très vite je repense à après. Que va-t-il m'arriver une fois là-bas ? Ils vont faire quoi de moi ? Tant de questions se bousculaient, sans oublier cette peur qui grandissait de devoir faire face à l'inconnue. J'aurais aimé poser plus de questions à la grande féline, mais je ne sais pas si elle apprécierais que je lui parle autant.
Mais je dois rester calme et ne pas céder à la panique, garder espoir afin que je puisse au moins voir de comment ca ce passe là-bas, ne pas mourir tout de suite, avoir au moins un élément de mon identité passée, de qui j'étais avant l'expérience, c'est tout ce que je demande. En espérant que je n'étais pas horrible dans le passé.
J'espère en même temps que le reste de la patrouille, ne contiennent pas de sanguinaires, je ne pense pas avoir la force, mais je me demande en même temps, si il n'y a pas d'autres chats dans les environs, après tout on est à la sylve ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
» Enfin sortie [Feat. n'importe quel soldat]
» Une petite sortie ne fait de mal à personne [ft Poussière d'Etoile]
» Une petite sortie dans un monde inconnu (feat Lune)
» Ruins, soldat, première ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: