AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Une petite sortie dans un monde inconnu (feat Lune)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 17:16




Une petite sortie dans un monde inconnu

Feat Lune

Je me réveillai doucement et ouvris lentement les yeux . J'entendais le souffle régulier de Lune et les nombreux chats qui marchait dehors.J'attendis quelques instants avant de me lever et sortis dehors en faisant attention à ne pas réveillé Lune qui semblait dormir paisiblement . Je sortit de la tanière à pas feutré et me retrouva dehors. Le soleil m'agressa les yeux et je dus les plissé pour y voir quelque chose avec toutes cette luminosité . Quand je finis par m'habituer à cette luminosité ,j'allais chercher une proie à l’extrémité du camp. Je choisis un écureuil et alla m’asseoir sur un rocher qui est exposé au soleil. Je commençais à prendre une bouché de ma proie en savourant le contact du soleil sur ma fourrure. J'observais le QG qui commençait à s'animer, un groupe de chat partait en patrouille pendant que d'autre allais chasser. Je souriais en vue de toutes cette agitation. J'adorait l'atmosphère dans le QG et j'aimais me reposer ici. J'aimerai bien que ma sœur soit ici avec moi ainsi que tout mes amis.Mais c'est à cause des humains qu'ont ai tous séparé ...Je secouais la tête pour chasser ses mauvaises pensée. Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour brouiller du noir.Je me remis à manger avec entrain tout en regardant si Lune sortait de la tanière des soigneurs. J'avais pré vu de traversé la forêt empoisonné pour allé jusqu'au mont rocheux pour lui faire découvrir d'autre territoires. On avait quartier libre aujourd'hui et j'en profite pour faire ça. En plus il fait très beau et je ne vois aucun nuage à l'horizon. J'adorait les mont rocheux et j'espère qu'elle va aimer aussi. Je continuais à manger ,l'esprit rêveur en ce début de mâtiné.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 19:05


Je me réveillai et observait la douce lumière du QG. Je m'étire et sors de la tanière. Je prends un oiseau encore chaud et je vais le manger à côté de Mimosas. Je lui demandes :

- Bonjour Mimosas, comment vas-tu . Et où vas t'on aujourd'hui ?

Je continues ma proie. Qu'elle est délicieuse avec sa bonne chair tendre. Je vais boire un peu d'eau fraîche du ruisseau. En même temps je me dégourdis un peu les jambes puis je retourne voir Mimosas et attends sa réponse car elle me la toujours pas dite. Elle est toujours dans la clairière. Je m'assois à côté d'elle et attends sa réponse impatiente.




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 8:10




Une petite sortie dans un monde inconnu

Feat Lune

Je vis Lune sortir de la tanière et allé se prendre un oiseau sur le tas de gibier. Elle vint se diriger vers moi et je lui fit un petit coucou de la tête.Elle commença à manger et me demanda :

- Bonjour Mimosas, comment vas-tu . Et où vas t'on aujourd'hui ?

Avant que j'ai pu répondre , Lune alla u ruisseau pour boire. J'en profitais pour finir ma proie.Quand j'eus fini , j'enterrai ma proie et poussa un soupir d'aise. Cette journée s’annonçait vraiment super !Lune revint s’asseoir à côté de moi et je lui répondit d'une voix joyeuse :

-Je vais très bien et toi ? J'avais prévu aujourd'hui d'aller dans un endroit que tu n'ai encore jamais allé .C'est une surprise !

Je lui souris . J'avais envie de lui faire une surprise donc il fallait donner que le strict nécessaire comme information. J’espère qu'elle va apprécié ....Je me levais et m'étiré . J'adore m'étiré , je trouve que ça fais que du bien. Je pris la parole d'une voix douce :

-On y va ?

Comme c'était assez loin , je ne voulais pas attendre la fin de mâtiné. Sinon on y sera jamais attend.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 12:13


Mimosas me répondis :

-Je vais très bien et toi ? J'avais prévu aujourd'hui d'aller dans un endroit que tu n'ai encore jamais allé .C'est une surprise !

Elle me souris et j'étais contente car j'adorais les surprises. J'essayais d'imaginer l'endroit où on allait aller. Mimosas me sortis de mes pensées en me disant :

- On y va ?

Je lui répondis avec entrain :

- Ok c'est parti je te suis et oui je vais bien.

Je marchai derrière elle jusqu'à la sortie du camp et j'attendais de voir dans quelle direction on prendrait en regardant le ciel qui était bleu azur avec de petits nuages qui filaient sous l'effet du vent. Le soleil régnait en maître dans ce beau ciel azur. J'observais maintenant le paysage qui était bien différent de celui que j'ai vu hier soir. On pouvais apprécier tranquillement la forêt verdoyante avec toutes ces couleurs.




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 12:56




Une petite sortie dans un monde inconnu

Feat Lune

Lune me répondit avec entrain :

- Ok c'est parti je te suis et oui je vais bien.

Je lui souris et partit vers la sortie du camp en m'assurant bien qu'elle me suivait. Les paysages passait de verdoyant à désertique. J'apercevais au loi les pics illuminait par le soleil. On s'était arrête une fois pour manger et on avait fait plusieurs poses.Le voyage s'était passé en silence mais ce n'était pas un silence de malaise mais un beau silence. On était enfin arriver . Je regardais Lune en souriant et lui fit signe de me suivre. Aujourd'hui il n'y avait pas de vents et le paysage était toujours aussi désertique. Une fine couche de sable recouvrait le sol et quelque buisson desséché traversait l’horizon. Vu comme ça l'endroit n'avais l'air pas très beau mais la vue qu'on avait en haut était magnifique ! On grimpa la pente qui menait en haut de la montagne et arriva sur le haut plateau où j'avais rencontré Kaï. Je m'avançais ver le bord et pris la parole en me tournant vers Lune:

-Et voilà ,on est arrivé !

La vue était toujours aussi magnifique . On voyait les forêts s'étendre à perte de vue et le désert au loin. Je m'assit en enroulant ma queue autour de mes pattes et savoura cette instant de liberté. Ici tu pouvait oublier le monde d'en bas et te rendre compte la beauté qui nous entoure. C'est dommage que tout le monde ne s'en rende pas compte.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 13:45


Le voyage se passa très bien on traversa la forêt puis le désert en silence. On s'arrêta plusieurs fois pour manger et se reposer. Pas loin de l'arrivée on monta une pente dans cet endroit désertique et on monta en haut de la montagne. Mimosas me dit :

- Et voilà ,on est arrivées !

Quel magnifique endroit on voyait la forêt a perte de vue et le désert un peu plus loin. J'en ai le souffle coupé. Je dis à Mimosas :

- Merci de m'avoir emmené ici. J'adore cet endroit. Il est magnifique !


Je me rapproche de Mimosas et me colle à elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 20:41




Une petite sortie dans un monde inconnue

Feat Lune

Lune prit la parole :

- Merci de m'avoir emmené ici. J'adore cet endroit. Il est magnifique !

Lune se colla contre moi et j'enroulai ma queue autour d'elle.Je suis vraiment contente que ça lui plaise. C'est vraiment un endroit magnifique comme l'orée. Je contemplais le paysage qui s'étendais à perte de vue . Je remarquais la forêt empoisonné et la sylve avec ses gros champignons rouge et blanc qui faisait taches dans les arbres. IL y avait aussi des terres dévasté et calciné à cause des humains. C'est tellement dommage !Un si beau paysage dévasté par la bêtise des humains. Je secouais la tête pour oublier ses mauvaises pensées et lui demanda pour en savoir un peu plus sur elle :

-Dis moi as-tu des frères ou des sœurs ?

J'était curieuse d'en savoir un peu plus sur elle . Je posais ma joue sur le haut de sa tête en attendant sa réponse .

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 22:20


Mimosas me demanda une question fatidique pour moi :

-Dis moi as-tu des frères ou des sœurs ?

Elle posa sa joue contre mon front et je lui répondis en toute franchise :

- Oui mais il faut que tu ne le dises à personne. Pelage de Nuit chez les soldats est mon frère et Koï est ma demi-soeur. Mon père est toujours en vie il s'appelle Ghost. Ma mère est morte et j'avais un autre frère nommé Storm qui est aussi mort. Enfaite je vais t'expliquer mon histoire. Avec toute ma famille on vivait des jours paisibles jusqu'à mes quatres lunes. On avait pas de clans. A quatres lunes des humains sont venus et ont tué ma mère sous mes yeux. Ils ont capturé mes frères et mon père. J'ai courrus pour pas être capturée. Et j'ai galéré pour trouver ma nourriture et survivre jusqu'à ce que j'arrive ici. Voilà mon histoire et toi tu peux la raconter s'il te plait !

J'attendais qu'elle me raconte son histoire qui devait être très interressante.




Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 22:36





Une petite sortie dans un monde inconnue

Feat Lunr

. Elle me répondit :

- Oui mais il faut que tu ne le dises à personne. Pelage de Nuit chez les soldats est mon frère et Koï est ma demi-soeur. Mon père est toujours en vie il s'appelle Ghost. Ma mère est morte et j'avais un autre frère nommé Storm qui est aussi mort. Enfaite je vais t'expliquer mon histoire. Avec toute ma famille on vivait des jours paisibles jusqu'à mes quatres lunes. On avait pas de clans. A quatres lunes des humains sont venus et ont tué ma mère sous mes yeux. Ils ont capturé mes frères et mon père. J'ai courrus pour pas être capturée. Et j'ai galéré pour trouver ma nourriture et survivre jusqu'à ce que j'arrive ici. Voilà mon histoire et toi tu peux la raconter s'il te plait !

Ho c'était tellement triste que sa mère et son frère soit mort. Je suis contente pour elle qu'elle est retrouvé son frère et sa demie soeur. J'ai aussi ma cher grande soeur mais mes deux autres frères et sœurs ,ma mère et mon père je ne sais pas où ils sont. Sont-ils même encore vivant ? Je secoué la tête pour me sortir cette idée de ma tête. Il ne peuvent pas être mort ! C'est impossible! J'ai bien retrouvé ma soeur alors qu'elle a été enlevé par les humains. Pour mon père ,je ne pense pas le retrouver carvils nous as abandonner et je ne connais même pas. Je pris la parole :

-Je suis nés un mois de printemps et à cette époque j'avais une soeur. Elle s'appelait Maõen. Mon père nous avez abandonné quand ma mère m'avais mis au monde. On vivait paisiblement avec ma mère et ma soeur dans aucun clan. À l'époque ,on n'avait pas de pouvoir. On ne connaissait même pas l'existence des chats qui ont été modifié. Une nuit, ma soeur s'est fait enlever par des humains et je ne l'avais plus jamais revu depuis quelques jours. Ma mère a mis bas d'une soeur et d'un frère . Un jour mes pouvoirs se sont déclenché et j'avais était forcément de quitter ma famille pour rejoindre les felinae. Depuis je ne les ais jamais revu à part Maõen.

Il me manquait tellement !

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 23:35


Mimosas avait aussi une histoire triste. Mais j'apprenais un peu plus sur mon mentor. Je demande à Mimosas. Je lui demande :

- Es ce qu'on vas faire autre chose ici ?

J'avais envie de bouger. Malgré que le silence me reposais je me sentais inactive. Je ne m'étais jamais sentie si petite dans ce monde. Je regardait la nature au loin. Les reflets violets de mes yeux devinrent verts foncés et la feuille sur mon flanc devint égallement verte foncée. J'étais en osthmose avec la nature comme ça m'arrive quelques fois.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Nov - 15:43




Une petite sortie dans un monde inconnu

Feat Lune

Lune me demanda :

- Es ce qu'on vas faire autre chose ici ?

Je sentais que Lune avait envie de bouger . Je ma comprenais ,c'est vrai que ça serait bien d'aller autre part. Je regardais le paysage en réfléchissant .On pouvait aller où ?A l'arbre des pendus ? A l'oasis ?Au ruisseau ?A l'étang ? Je vais lui proposer et c'est Lune qui décideras. Après tout , j'ai décidé la première partie donc c'est elle qui doit décider de la deuxième. Je lui propose :

-On peut aller à l'étang, au ruisseau, à l'arbre des pendus ou autre part c'est toi qui choisis ! Et puis si on a pas le temps de rentrer ,on peut se trouver un petit endroit ou dormir.

À ce moment là une bourrasque de vent vint soulever nos pelages. J'aime pas trop ses bourrasques de vent qui amenais des la poussière . Il faut faire gaffe à ne pas en prendre dans les yeux. Je plissais les yeux et regarda le soleil. Il était haut dans le ciel comme on était quand même en plein milieu de l'après midi. Je me demande si on aura le temps de rentrer au camp après la balade. C'est pas très grave, on aura qu'à trouver un endroit où on pourra dormir, trouver des proies et c'est tout bon. Ha oui... Il faut aussi de l'eau car je me rend compte qu'on a pas bu encore . Je sourisbà Lune en attendant sa réponse.

Hors RP :Désolée pour le retard ^^

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 17:20


Mimosas me tira de mes pensées en me disant :

-On peut aller à l'étang, au ruisseau, à l'arbre des pendus ou autre part c'est toi qui choisis ! Et puis si on a pas le temps de rentrer ,on peut se trouver un petit endroit ou dormir.

Je réfléchit il faut que je dises une réponse intelligente pour une guérisseuse pour que mon mentor soit fière. Je décide et annonce :

- Je pense qu'on pourrait suivre la rivière j'ai remarqué qu'elle prends source pas loin d'ici et on pourrait ramasser des herbes tout au long de la rivière qu'en penses-tu ?

J'espère qu'elle va accepter car j'ai la langue plus sèche que tout le désert. Je redeviens pensive et attends sa réponse en tentant de faire bonne face car j'ai très soif. Mais je me retiens de me plaindre car je ne montre pas mes sentiment et ça ferait mauvais genre de me plaindre.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 18:59




Une petite sortie dans un monde inconnue

Feat Lune

Elle sembla réfléchir avant de me répondre :

- Je pense qu'on pourrait suivre la rivière, j'ai remarqué qu'elle prends source pas loin d'ici et on pourrait ramasser des herbes tout au long de la rivière qu'en penses-tu ?

Je n'avais pas remarqué ,en tout qu'à bravo à elle ! C'est une super idée et puis ça nous permettra de nous désaltérer . je lui répondit en souriant :

-Oui c'est une super idée !


Je me levais en m'étirant et m'avança vers le bord de la falaise. J'observais le paysage songeuse en admirant cette beauté inaccessible. Bon il faut repérer le ruisseau au moins on sera où allait. Soudain le vent se leva et je me campais bien sur mes pieds pour ne pas être déséquilibrer. C'est dommage qu'il y est autant de vent ici mais c'est pas mal aussi. Un petit bout de ruisseau apparu dans le paysage entre les arbres. C'est bon je l'ai trouvé et c'est vrai qu'il est pas très loin.Je me retournais vers Lune en souriant et lui dis d'une voix joyeuse :

-On y va ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 19:38


Mimosas me répondit en souriant :

-Oui c'est une super idée !

Elle se leva et on se dirigea vers le ruisseau mais malheureusement le vent se leva et devint assez fort. J'us un peu de mal à lutter contre le vent mais enfin on arriva au ruisseau. Je m'y désaltérais. Quel bonheur de sentir l'eau glacée sur ma langue. Je vis qu'elle faisait de même. Quand on eu toutes les deux finis Mimosas me dis :

-On y va ?

Je répondis joyeuse :

- Oui je te suis Mimosas

J'étais très heureuse de passer ce moment unique avec mon mentor car je sentais que ça me rapprochais d'elle


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Nov - 20:08




Une petite sortie dans un monde inconnue

Feat Lune

On descendit la pente vers le sol en se campant bien sur nos pattes pur ne pas laisser le vent nous malmener. Je vis que Lune avait autant de mal que moi à ne pas se faire déséquilibrer par le vent qui ne cessait de souffler sans s’arrêter. Arriver sur la terre ferme, je poussais un soupir de soulagement et savoura la petite brise qui était plus agréables que celle dans haut. Avec un regard avec Lune, on se mit en route pour le ruisseau.

Après avoir marché minimum une heure, on aperçut enfin le ruisseau. Je m'approchais de l'eau potable quoi que marron et la lapât . Elle n'était pas mauvaise mais on sentait un peu le gout de terre qui c'était mélangé à celle-ci. Je releva la tête et regarda Lune qui prit la parole d'une voix heureuse :

- Oui je te suis Mimosas

Je lui sourit et lui fis un signe de tête pour dire qu'on partait par ici. On longea le bord du ruisseau et je faisais attention au moindre petite pousse de plante qu'on pourrait ramasser. Je jetais quelques coups d’œil à Lune pour m'assurer quelle était bien là. Soudain, on déboula dans une petite clairière ensoleillé par le soleil qui se couchait. Je m’arrêtais et regarda Lune ne souriant . Comme le soleil se couchait on pourrait se faire un abri ici et trouvais à manger. En plus je me rendis compte que j'avais faim et que je commençais à être fatigué à cause de marcher toute la journée. Je prit la parole :

-On peux se reposer ici car on a bien marcher aujourd'hui .Si tu veux pendant que je vais chasser ,tu peux aller chercher des plantes aux alentours ?

Je suis contente d'être avec Lune. Je la trouve vraiment très gentille et je suis contente de l'avoir comme apprentie !

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 14:38


Le soleil commençait à tomber. On marchait déjà depuis le début de l'après midi. Mimosas s'arrêta puis me dit :

-On peux se reposer ici car on a bien marcher aujourd'hui .Si tu veux pendant que je vais chasser ,tu peux aller chercher des plantes aux alentours ?

J'observais le paysage. Tout était calme et on était bien caché. Aucun chat ou un autre prédateur ne pourrait nous atteindre même si j'avais quand même un peu peur de dormir loin de la guilde des félinaé. Mais je ne laisse rien paraitre et fait mine d'être impassible. Je demande à Mimosas puisqu'elle m'a demandé d'aller chercher des plantes quelles plantes elle veux que je ramasse :

- C'est d'accord Mimosas je vais aller chercher des plantes mais quelles plantes veux tu que je rapporte.

J'attends sa réponse et je l'observe car je suis contente d'avoir un mentor si gentil et si compréhensif. Donc je fais tout pour qu'elle soit fière de moi !

HRP : Désolé de repondre si tard j'avais completement zapé

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Jan - 17:37




Une petite sortie dans un monde inconnu

Feat Lune

Lune observa le paysage au alentour et une ombre passa dans ses yeux verts vifs et intelligents. Peut-être appréhendait-elle de dormir loin du camp ,mais comme je n'était pas sûr ,je préférerais lui demander après.Elle me répondit tout de même d'une voix sereine :

- C'est d'accord Mimosas je vais aller chercher des plantes mais quelles plantes veux tu que je rapporte.

Je réfléchis en me remémorant toute les plantes médicinales qui se trouvait au ruisseau et dont on en manqué. Comme on est au ruisseau les crépusculaires était les plus adapté et puis elle poussait qu'ici alors autant saisir sa chance comme on y est. Je lui répondit d'une voix douce avec un sourire chaleureux :

-Je pense que les Crépusculaires serait bien . Ce sont de grandes fleurs avec le centre jaune entouré d'orange. Leurs pétales sont Jaunes orangées et leur bout est bleu foncé. Je fis une pause. Donc je pense que si tu en ramasse 4 ou 5 ça suffira et pendant ce temps je vais aller chasser. On se retrouve dans une heure ici avant que le soleil se couche. Fais attention !

Je lui lécha le sommet du crane et partit en direction des bois. Je m'inquiétais au sujet de la laisser toute seule même si je savais qu'elle pourrait seule mais je me faisait quand même du soucis. Soudain une senteur de mulot m'arriva près des arbres. Je m'avança lentement en me plaquant sur le sol en me rappelant les leçons d'Hishika. J'perçut un mulots qui était bien gros et qui ne semblait pas m'avoir remarquée. Je m'avançais assez près de lui et lui sauta dessus avant le tuais en lui brisant délicatement la nuque.J'attrapais encore un écureuil et repris la direction de là où on s'était installé. En revenant sur notre lieu de rendez-vous je ne perçu pas Lune qui ne devait pas encore être rentrer. Je posa les proies sur le sol et m'assis en l'attendant patiemment. Le ciel commençait à prendre doucement une teinte orangé et le vent glaciale s'était arrêter.Je ferma les yeux et profita de ce moment de paix où je pouvais me reposer.

Hors RP: C'est pas grave du tout :) et je m'excuse également pour mon retard ^^

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Fév - 22:18


Mimosas réfléchis un moment et me dis en souriant et de sa voix douce et en me faisant un sourire chaleureux :

-Je pense que les Crépusculaires serait bien . Ce sont de grandes fleurs avec le centre jaune entouré d'orange. Leurs pétales sont Jaunes orangées et leur bout est bleu foncé. Je fis une pause. Donc je pense que si tu en ramasse 4 ou 5 ça suffira et pendant ce temps je vais aller chasser. On se retrouve dans une heure ici avant que le soleil se couche. Fais attention !

Je partis en direction du ruisseau après que Mimosas m'est léché le haut du crâne, en flanant à côté du ruisseau pendant quelques minutes, je finis par trouver les fleurs que m'avais demandé Mimosas, mais quand je m'approchais, je pus remarquer que les fleurs étaient en train de faner donc elles n'étaient pas interessantes. Je continuais mon chemin tout en veillant à ne pas trop m'éloigner quand même de l'endroit où Mimosas m'attendait et en surveillant le ciel pour voir comment était le soleil. Je réussi finalement à trouver un coin avec des crépusculaires. J'en pris 5 et je courrus vers le point de rendez-vous avec Mimosas car il était l'heure. Quand j'arrivai au point de rendez-vous je pus remarquer que j'étais la première arrivée. Mimosas n'était pas encore là alors je m'assis et fis ma toilette en l'attendant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 20:17




Une petite sortie dans un monde inconnu

Feat Lune

J'entendis des bruits de course résonnaient dans toute la forêts. Il se rapprochait de plus en plus de l'endroit où j'était et était aussi gracieux qu'une petite pie qui sautillait. Ça ne pouvait être que Lune qui revenait. Elle déboula dans la petite clairière et ne semblait pas m'avoir vu. Je remua les moustaches amusées alors qu'elle faisait sa toilette innocemment.

Elle avait posé cinq crépusculaires qui semblait fraîche, ce qui m'étonna car on est quand même en hiver. Je frissonnais en sentant la fraîcheur du vent et me leva en me dirigeant vers Lune. Je l'appela et vins m'installer devant elle avec les deux proies posé devant moi. Je lui sourit et poussa le mulot devant elle en prenant la parole :

-Tiens ,bonne appétit ! Et d’ailleurs pour les plantes que tu as ramené !

Je commença à manger en écoutant le bruissement discret de la nature qui s'endormait.

Hors RP: Je m'excuse pour ce RP tous pourris ^^

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Mar - 12:24






Une petite sortie dans un monde inconnu

Feat Mimosas


Mimosas m'appela et elle vient s'installer à côté de moi. Elle poussa un mulot devant moi et me dit :

-Tiens ,bonne appétit ! Et d’ailleurs pour les plantes que tu as ramené !

J'avais ramené des plantes plutôt fraîches et j'en étais contente Mimosas aussi sans doute. On mangea en silence en observant la nuit qui s'installait progressivement. A la fin de notre repas la nuit était totalement tombée  et la lune s'élevait. Je regardai mon pelage et je vit qu'il était déjà illuminé. C'est une de mes particularités j'ai le pelage qui brille la nuit mais pas seulement la nuit, le jour aussi il brille mais on ne le vois pas briller. Tant qu'il brille c'est que je suis en vie alors imaginez un peu ce qui arriverai si il ne brillait plus. J'observai les étoiles. Toute ma famille hormis mon frère et mon père étaient là-haut; Les étoiles c'était le signe qu'ils m'observais toujours et qu'ils  veillaient sur moi. Puis je dis à Mimosas :

- Je vais aller dormir car je suis fatiguée.

Je me couchais dans ce qui nous servait d'abri pour la nuit heureuse mais un peu anxieuse de passer ma première nuit en dehors du camp. Je me couchais et m'endormis progressivement en écoutant le sifflement du vent et en regardant mon mentor qui était à côté

(c)Cataluña

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 21:01




Une petite sortie dans un monde inconnu

Feat Lune

On mangea silencieusement et le soleil laissa sa place au ciel noir de la nuit. Le pelage de Lune s'illumina quand la lune apparu. Elle vraiment magnifique avec son pelage brillant et ses yeux verts limpides qui ressortait dans la nuit. Lune leva la tête vers le ciel d'un air pensif. Je me demandais à quoi ,elle pensais mais je ne voulais pas lui demander car je trouvais que c'était trop indiscret. Il y a des choses que tu n'as pas forcément envie de dire à qui que se soit car cela ne concernait que toi. Lune prit la parole m'arrachant de mes pensées :

- Je vais aller dormir car je suis fatiguée.

Je la regarda aller se coucher et mit mon attention sur les étoiles. J'espérais que ma même ne se trouvais pas là haut car sinon ça voudra dire que je ne la verrais que quand ma vie s'éteindrait. Je ne savais pas si elle était en vie ,je savais pas si elle était morte... A vrai dire ,je ne savais pas où elle se trouvait. Une larme silencieuse coula le long de ma joue.

Je l'essuyais en me reprenant. Je n'aimais pas me morfondre et je préférais voir le côté positif des choses en pensant farouchement que ma mère était en vie et qu'elle était saine et sauve. J'enterrais le reste de nos proies et vins m'allonger contre lune. Je passa ma queue autour d'elle comme le premier jour et m'endormi avec un sourire heureux .

HORS RP : Je m'excuse sincèrement pour ce retard ^^ Je pense que c'est la fin de ce RP à part si tu veux qu'on les fasse revenir au QG , le lendemain ... C'est comme tu veux xD

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:24


Lune n'est plus, j'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite balade au clair de lune. [PV.Asumi]
» Un peu de chaleur dans un monde de glace feat. Opaline
» Une petite sortie ne fait de mal à personne [ft Poussière d'Etoile]
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» Enfin sortie [Feat. n'importe quel soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: