AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Enfin sortie [Feat. n'importe quel soldat]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 22:31


Une petite chatonne munchkin peut être vue entrain de se faufiler entre les cages. Elle s'arrêta dans un milieu à peu près ouvert.


Ouf, enfin je ne suis plus dans une petite cage affreuse. Pensa la jeune.


Elle regarda autour pour trouver une cage vide, puis, une idée lui vient à la tête. Elle commença à sourire, prenant les plus gros pas qu’elle pouvait avec ses petites jambe. Kateya sauta, se lançant vers la cage, mais, malheureusement , ses pattes avant frappèrent le grillage du coter et elle s'effondra au sol avec un ouf. La petite boule de poil rousse se releva puis tenta encore de sauter en haut de la cage, mais elle tomba au sol encore..et encore.


Bleh, cette cage est bien trop haute pour mes petites pattes...  Dit-elle , découragé.

Elle s'est assise, regardant la cage devant elle, se demandant comment grimper dessus. Ses oreilles se rellevèrent lorsqu'elle entendue des pas s'approcher de derrière.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 1:18


Ah la ménagerie, là ou mon père était retenue prisonnier, c'était un mâle reproducteur, je venais lui rendre visite.

L'ancien zoo n'avait pas réellement perdu sa fonction. Des animaux y étaient toujours parqués, même si actuellement ce n'était plus que des chats. Il y avait les mères porteuses, dont l'attitude variait d'une chatte à l'autre. Certaines étaient abattues, tandis que d'autres en avait simplement pris leur parti et ne parvenaient plus à s'attacher à quelque enfant que ce soit.

A leurs côtés, on trouvait les chatons pas encore en âge d'être modifiés, ainsi que ceux dont l'expérience était trop récente et qui n'était pas encore aptes à rejoindre les rangs des Soldats. Ils étaient reconnaissables à cet air un peu égaré qu'ils conservaient parfois pendant plusieurs jours.

Un dernier enclos, le moins peuplé, abritait les chats dont la modification n'avait altéré que le physique. S'ils n'étaient en aucun cas utile pour se battre ils servaient à la reproduction, les chercheurs espérant qu'il puisse tout de même transmettre un don à l'un de leur descendant. En effet, ils avaient pu constater que cela se produisait parfois.

Tout ce petit monde étaient encadré par des Soldats qui patrouillaient de manière irrégulière. Personne ne pouvais donc s'enfuir puisque les rondes n'étaient pas prévisibles.

J'aperçu un petit chat assis entrain de regarder une cage, je m'approcha de lui, et l'observa, tout en restant sûr qu'il ne me voie pas,

C'était une féline au pelage épais roux tigré. Elle avait des yeux verts et le bout du museau blanc. Elle avait des lignes autour de son oeil droit , qui était d’un vert plus pâle. Elle avait de longue griffe et deux dent sortaient de sa mâchoire, comme le tigre a dent de sabre. Elle était plus petite que la moyenne, j'en déduisis que c'était une munchkin, une race de chat au patte plus courte.

Je m'approcha d'elle et lui dit d'un ton doux.

Que fait tu là petite?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 2:54


Que fais-tu là petite?


Kateya sursauta au son d'un voix inconnue derrière elle. Elle se leva puis se retourna pour faire face à ce chat mystérieux. La jeune chatte leva sa un peu sa tête pour regarder le félin. Elle était émerveiller par ses ailes, mais, en même temps, un peu effrayé par celles-ci.


Allo! Oh.. Je me suis perdue, mais c’est pas grave, hein? Dit-elle d’une voix joyeuse.


La chatonne s'assit et regarda le matou dans ses yeux. Bizarrement, les lignes autours de son oeil droit commence à briller, comme ses yeux. Son pouvoir s'activait. . .

Pour le pouvoir Hors-RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 3:09


Allo! Oh...Je me suis perdu, mais c'est pas grave, hein?


Dit-elle joyeusement,puis, la ligne à côté de son oeil droit commença à s'illuminer, j'en déduis que son pouvoir se mettais en marche, j'avais entendu parler d'un chat qui pouvait lire le passé, on pouvais le savoir en voyant la ligne a coter de son œil s'allumer, j'imagine qu'elle serais horrifié après avoir vue mon passé, voir ma mère se faire trancher en deux par un humain, voir son chez-soi se faire détruire par les grande machine qui ressemblait au chat des humain, voir son frère et ton père se faire capturer et enfermer dans une cage a l'autre bout de la salle, être toi même horrifié a l'idée de savoir ta petite sœur morte, tuer de la même façon que ta mère, être oubliger de tuer ton frère avec tes propre pattes, un vraie cauchemar réelle. Je lui dit pour me changer les idée,


Alors tu es perdu, hein?, je pense plutôt que tu essaye de grimper sur ces cage, j'ai raison, pas vraie?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 23:18


Kateya fronça ses sourcils lorsqu’elle commence à entrer dans la mémoire de pelage de nuit. Elle a eu le temp de voir Pelage de nuit être séparé de ses parents avant qu’il la ramène à la réalité.


Alors tu es perdu, hein?, je pense plutôt que tu essaye de grimper sur ces cage, j'ai raison, pas vraie? A dit Pelage de nuit.


Ah euh. . .bah je voulais monter sur la cage pour voir plus loin… Dit-elle d’une petite voix gênée.


La chatonne baissa ses oreilles et tourna son regard au sol, plus précisément, ses pattes. Elle passa la langue sur mes deux dents qui sont plus longues, attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 23:40


Ah euh. . .bah je voulais monter sur la cage pour voir plus loin…

Dit-elle en baissant la tête, pour regardez ses pattes, je lui dit en posant ma queue sur son épaule

T'inquiète, je ne vais pas le dire au autre soldat, je vois que c'est toi le fameux chat qui peux lire le passé

J'en avait entendu parler, vaguement, mais assez pour savoir que c'était elle, je lui demanda d'un air calme

Quelle est ton nom petite?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 1:23


Quelle est ton nom petite? A demander le matou au pelage noir.


Kateya pencha un peu sa tête a la droite, fermant ses yeux, ayant un petit sourire sur son visage.


Moi c’est Kateya , et toi?. Dit-elle, d’un ton joyeux et adorable. ( ^w^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 2:11


Pour Ghost:



Moi c'est Kateya, et toi?


Demanda-elle, en penchant légèrement la tête vers la droite,
Le bruits que faisait les autres chat était ahurissent, les cri des bébés par la, les mères qui pleuraient leur bébé enlever, les autres chat qui criaient leur vie effemère. Je regarda les autres soldats patrouiller autours des cage ou était enfermé les mâles reproducteur, j'aperçu mon père, parlant avec un autre chat enfermé avec lui, je répondu enfin à la question de la petite chatte,


Pelage de nuit, je m'appelle Pelage de Nuit, tu vois ce beau chat gris rayer de noir? Et bien j'ai de la chance, c'est mon père, je ne suis pas né ici, j'imagine que toi oui, ouaip, le plus part des chats soldats sont né ici, dans la ménagerie.


J'invita le chat à me suivre, je l'entraîna auprès de mon père, j'attendis qu'il arrête de parler


Alors, Jack, comment vont tes petit avec Moustache?


Dit Ghost, le chat répondus aussitôt,


Bien, merci Ghost


Je m'exclama d'un ton aimable


Hrmm, vous deux, je suis venus vous voir, voici Kateya, Kateya, voici Ghost, mon père, et Jack, un autre mâle reproducteur, alors vous deux comment ça va?


Salutation Kateya, j'espère qu Pelage ta bien traiter.


Dit-il en penchant la tête vers l'avant en signe de salutation

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 2:22


Pelage de nuit, je m'appelle Pelage de Nuit, tu vois ce beau chat gris rayé de noir? Et bien j'ai de la chance, c'est mon père, je ne suis pas né ici, j'imagine que toi oui, ouaip, le plupart des chats soldats sont né ici, dans la ménagerie. A-t-il dit.


Kateya regarda vers la cage avec le matou gris rayé noir. La chatonne regarda Pelage marcher vers le matou encagé. Elle attendue un petit moment avant de courir après lui.


Alors, Jack, comment vont tes petit avec Moustache?


Bien, merci Ghost


Elle s'assit à côté de Pelage de nuit, attendant que les deux mâles arrête de parler. Elle enroula sa queue autour de ses pattes en passant sa langue sur ses dent modifié pour calmer son petit stress.


Hrmm, vous deux, je suis venus vous voir, voici Kateya, Kateya, voici Ghost, mon père, et Jack, un autre mâle reproducteur, alors vous deux comment ça va? Lui a dit Pelage de nuit.


Salutation Kateya, j'espère qu Pelage ta bien traiter. A dit le père de Pelage.


Les oreilles de Kateya se redressait lorsqu'elle entendue son nom.


Bonjours! Et oui, il me traite bien mais on vient de se rencontrer aussi. Elle a dit étant un peux nerveuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 2:35


Bonjour! Et oui, il me traite bien, mais on vient de se rencontrer aussi.
Disa t'elle, un peu nerveuse

" Alors, c'est quoi ton rang Kateya? 1e ligne? 2 e ligne ou 3 e ligne? Ou est tu aspirante?

Dis-je, je me demandais bien quel était son rang, à voir sa taille j'aurais dit aspirante, mais, bon, c'est une munkin(or RP: j'espère bien l'écrire) sa race était en t'en que tel, plus petite que les autre race, moi j'était un Bombay noir, avec mes modification physique, bien sûr, mes dents un peu plus grande, qui sortait légèrement de ma bouche, comme Kateya, mes ailes et me taille deux fois plus grande que le moyenne des Bombay, qui était déjà une des races les plus grande

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 22:05


Alors, c'est quoi ton rang Kateya? 1e ligne? 2 e ligne ou 3 e ligne? Ou est tu aspirante?


Mh… Je sais que je ne suis pas dans aucunes lignes.. alors je dois être apprentie comme l’autre chat a dit! Pensa-t-elle.


La petite leva sa tête pour regarder vers Pelage de Nuit.


Je suis une apprentie. . . Enfin c’est ce qu’on m’a dit. Disa-t-elle avec un petit sourire. Même si je suis petite, je peux apprendre a me battre. Enchaîna-t-elle d’une voix pleine d’espoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 23:42


La petite leva sa tête pour regarder vers Moi.

Elle dit enfin

Je suis une apprentie. . . Enfin c’est ce qu’on m’a dit. Disa-t-elle avec un petit sourire. Même si je suis petite, je peux apprendre a me battre. Enchaîna-t-elle d’une voix pleine d’espoir.

Elle n'avait pas tors, il ne suffisait pas d'être grand, pour savoir se battre, même ci être grand avait des avantages, être petit aussi, Exemple: tu te bat avec un géant= puisque tu est petit, tu peu te faufiler partout= il a de la difficulté à t'attraper.

Je lui dis,

Tu a totalement raison, il ne suffit pas d'être grand, pour savoir se battre, alors, qui est ton mentor petite, un vétéran ou un soldat à temps plein?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 1:11


Tu a totalement raison, il ne suffit pas d'être grand, pour savoir se battre, alors, qui est ton mentor petite, un vétéran ou un soldat à temps plein?


J’ai aucune idée, j’ai rencontré un soldat peu de temp après avoir sortie de ma cage et bah… Il m’a pris pour une apprentie et la je me suis perdue dans ce labyrinth de cages… A-t-elle ajouté avec un petit rire nerveux, regardant ses pattes avant.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 1:30


J’ai aucune idée, j’ai rencontré un soldat peu de temp après avoir sortie de ma cage et bah… Il m’a pris pour une apprentie et la je me suis perdue dans ce labyrinth de cages… A-t-elle ajouté avec un petit rire nerveux, regardant ses pattes avant.

Je pourrais être ton mentor, quand dis-tu petite?, mais je vais juste remplacer le tien, car je vais bientôt...

Je me retenue de le dire, le secret de Plume, Phénix Doré et Lune, à une nouvelle venue, je l'invita a me suivre loin de mon père qui avait recommencer à parler avec Jack, je finis par lui dire en m'assoyant,

Avant que les humains test mon pouvoir, oui, test mon pouvoir, et qu'il fassent d'autre expérience pour augmentez la force de mon pouvoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 16:22


Je pourrais être ton mentor, quand dis-tu petite?, mais je vais juste remplacer le tien, car je vais bientôt…


Le visage s'illumina de joie, elle ouvrit sa bouche pour parler mais la referma aussi vite car Pelage de Nuit a recommencé à parler.


Avant que les humains test mon pouvoir, oui, test mon pouvoir, et qu'il fassent d'autre expérience pour augmenter la force de mon pouvoir.


Elle a attendue un petit moment, just pour voir s’il allait parler.


Ouais, ça pourrait être chouette! Mais pourquoi dis-tu qu’il vont faire d’autre expérience sur toi? Tu a l’air assez fort comme ça. Dit-elle, regardant les ailes du soldat devant elle.


La jeune chatte regardas ses alentours, des cages a en perdre la vue, avec des chats dedans. Quelque unes avais des petits avec elle, et d’autre étais seule, ou bien entrain de dormir.


Y'a t'il une autre place loin de tout… ça? J’aime pas vraiment cet endroit… Dit la petite chatte rousse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 17:49


Y'a t'il une autre place loin de tout… ça? J’aime pas vraiment cet endroit…

Dit la petite chatte,
Je ne pouvait lui dire s que je faisait avec Plume et Lune, je lui dis,

Et bien... c'est que mon pouvoir n'est pas totalement complété, quand j'ai eu mon expérience, j'avais la particularité d'avoir déjà un pouvoir, mais qu'Il fallait débloquer avec le temps, mais en faisant une expérience sur moi, ils ont bloquer cette faculté, maintenant il réessaye de le débloquer

Au moins, ça, c'était vraie, vraie de vraie, j'avais déjà un pouvoir, mais qu'il fallait ouvrir, mais les humains avais fait un mouvais mouvement, et avais accrocher ma génétique.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 0:15


Et bien... c'est que mon pouvoir n'est pas totalement complété, quand j'ai eu mon expérience, j'avais la particularité d'avoir déjà un pouvoir, mais qu'Il fallait débloquer avec le temps, mais en faisant une expérience sur moi, ils ont bloqué cette faculté, maintenant il réessaye de le débloquer. A dit Pelage, sans répondre à sa question, peut-être a-t-il oublier?


Bah j’espere que sa vas aller avec toi. Moi bah je crois que je suis correcte. A dit la jeune rousse.


Kateya se leva, la tête bien haute. pour lui demander;


Et nous, les soldats, on dort ou? Dans une cage? Parce que moi je suis morte de fatigue et je veux pas aller dans une cage encore.


La jeune, prenant son petit d’énergie restant, alla sur ses deux pattes arrière, frappant le vide. Puis sauter sur quelque chose d’invisible comme si il avait un chat.


J’ai hâte de m'entraîner! A-t-elle lancer, joyeusement.


Elle arrêta sa bataille contre l’invisible pour se retourner, levant la tête pour regarder Pelage.


Puis, il a d’autre chose à voir que des cages? A-t-elle demandé, avec sa joyeuseté habituelle.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 0:31


Pour ma couleur:

Elle se leva et sauta sur un chat en patrouille

La honte, pff, une petite boule d'énergie

J’ai hâte de m'entraîner! A-t-elle lancer, joyeusement.

Je lui dis fit remarquer se bataillait avec un soldat, avec le pouvoir de l'invisibilité.

Hum... Kateya, savais tu que tu est sur un chat là

Lui dis-je en ne pouvant m'empêcher de rire. Elle rajouta,

Puis, il a d’autre chose à voir que des cages?

Dit-elle avec gaîté, je lui répondit

Non, allons au champ d'entraînement, suis moi

Lui dis-je en l'invitant à me suivre de la queue, je me dirigea vers la caserne, puis la traversa et passa la seuil de l'entré...

À continuer:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 2:47


Non, allons au champ d'entraînement, suis moi.


D’accord! Je te suit! Disa-t-elle, bondissant pour le suivre, avec un sourire joyeux sur le visage.

A continuer:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:18


Sujet archivé





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite sortie dans un monde inconnu (feat Lune)
» Quel endroit répugnant ! (feat Anargo :3)
» Chouette ,enfin quelqu'un !(feat Artémis)
» Je rêve ou un Camélons me parle enfin ? (feat Yenäa)
» En haut du mont, seule ... Enfin presque [Feat Hikun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: