AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Tout feu tout flamme ! [Feat Opaline]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 18:17


Je crois que je me suis un peu remis de la mort de Mystraal, mais ma haine en vers Auras c'est pas estompée pour autant. Au contraire, elle grandis même de jours en jours et je craint vraiment le jours où nous nous retrouverons face à face. Je devrais peut être prévenir les Felinae qu'une meurtrière sous l'odeur d'une caméléonnes traînes dans les parages . Mais je ne suis jamais allée à leur camp, je ne sait même pas où il ce trouve ! Me voilà à airer sur ce que je pense être leur territoire au tour de ce gros arbre à l'apparence creuse. Je me demande ce qui lui est arrivé..
Mais là n'est pas la question ! Je dois à tout pris trouver le QG ! Si seulement j'avais un meilleur sans de l'orientation. J'ai vraiment pas l'air bête à tourner comme ça .. !
Heureusement que personne ne me vois..; Remarque, si c'était un Felinae, ce là m’avantagerais bien ! Je commence à vraiment en avoir marre de chercher ainsi, je ne sait même plus où est le nord... Mais en fait, je ne l'ai jamais su. D'après ce que l'on m'avais dis le nord était un direction, un sens à suivre lorsqu'on est perdu. Mais je n'ai jamais appris à le trouver. Le nord mène-t-il vraiment toujours à la sortis ?

J'hûme l'air , il est de plus en plus frais. J'ai entendus dire que la chaleur étais torride dans le désert, il y étais même impossible de chasser. Des fois j'ai vraiment honte d'avoir laisser tomber mon clan.. Ma guilde... Mais sans ma meurtrière de demi sœur, je ne me sent plus à ma place là bas. Peut être devrais-je aussi les prévenir ? Mais Milie ne me croirais pas ! Je ne suis qu'une gardienne déloyale après tout ! Chaque chose dans sont temps.. d'abord les Felinae, les Caméléons attendrons. Je devrais peut être leur apporter un peu de gibier par la même occasion , mes techniques de chasses ce sont vraiment améliorés depuis que je suis seule. Mais tout ne c'est pas ainsi transformé de manière positive. Je n'ai plus revus mon chers Blaze... J'espère qu'il  m'aime encore... Il me manque tellement; je serais si triste si je le voyais avec une autre! Je secoue la tête, inutile de penser à une tel chose ! Arrète d'être triste et cherche ! Plus vite ce sera trouver, plus vite je pourrais passer à autre chose ! Et puis je commence vraiment à avoir faim, voler du gibier sur le territoire n'est pas la meilleur des choses à faire. A moi de vouloir passer pour une ennemie. Bien que je n'ai jamais vraiment apprécier les Felinaes , surtout que je me sent redevable... Laam... Une rivale et pourtant... Sans elle... Elle est morte à présent et Titan aussi. Le jour où je l'ai appris je me suis sentis si vide... Mais il m'a oublier ! Il a préférer Laam, sa je ne lui en veux plus, il m'a juste oublier comme une vielle chaussettes ! Maintenant c'est Blaze que j'aime plus lui. 

Je crois que j’approche du camp, je devrais peut être me concentrée un peu plus..

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:54


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:24


Dernier up avant archivage.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment Opaline et Plume se rencontraire ce jour ou cette dernière arriva chez les Felinae [feat Opaline]
» La flamme bleu qui brûle en nous //Feat Azuris//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» Till we meet again - Feat Opaline
» Un peu de chaleur dans un monde de glace feat. Opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: