AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Morning's a good time for training, isn't it? [Ashka'al ft. Blaze]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Sep - 21:15






Un entraînement matinal?


Feat Blaze




Les rayons du soleil matinal perçaient à peine entre les nuages rosés que je me réveillait déjà. J'ai toujours été du genre matinal. Je m'étira longuement, bailla puis sorti de ma chambre. Je ne croisais quelque rares Soldats, tout rangs confondus, assignés à des patrouilles diverses dans les couloirs. J'alla rapidement manger puis je sorti, me dirigeant vers le terrain d'entraînement. D'après ce que l'on m'avait dit, un bleu possédant le même pouvoir, à quelque différences près, que ma défunte soeur. J'avais envie de le voir à l'oeuvre. Et puis, qui sais, peut être pourrais-je lui apprendre un ou deux trucs? Ou peut être que ce sera lui qui m'en apprendra? Je pouffa à cette idée. Cela semblait stupide mais l'on peut apprendre de tous, du plus jeune chaton comme du plus âgé des guerriers. C'est pour ça que j'aime écouter et connaître tout le monde. Ma soif de connaissance en tête, je ne m'étais point rendu compte que j'étais arrivé. Alors, où est ce fameux bleu? D'après ce que j'ai entendu dire, il a des écailles au pattes. Je regardais donc les pattes des rares chats présents et... Le voilà! Il me faisait dos mais m'avait sûrement vu arrivé. Je marcha donc doucement vers lui, le contourna par la droite puis m'arrêta près de lui. Je lui lança un regard encouragent, l'incitant à me montrer ses compétences.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 12:19







  
Morning's a good time for training, isn't it?

  
Feat. Ashka'al

  
"Bwaaaaaah !"
Quel était ce son étrenge. C'était simplement les baillements d'un chat roux, agé d'á peine un an. Oui, notre Blaze n'était pas matinal, alors que faisait-il éveillé si tót ?
C'est justement la question qu'il se demandait á l'instant. Qui était l'enfoiré qui l'avait réveillé ? Il allait s'en prendre plein la gueule.
Voici les pensée qui traverçaient la téte de ce jeune matou á écharpe lorsqu'il faisait sa route jusqu'au champ d'entrainement. Il avait déja mangé, donc il restait une chose pour l'occuper. Il envisageait s'entrainer, améliorer la portée de ses flammes. Mais que faire pour que ce soit moins douloureux ? C'était lá le gros probléme.
Deux minutes plus tard il était au beau milieu du terrain, essayant de décider ce qu'il ferait en premier. Il y avait quelques personnes, mais ils paraissaient tous á moitié endormis. Blaze voulait s'entrainer devant les gens, peut-étre qu'ils le prendraient moins pour un chaton s'ils voyaient ses spectaculaires flammes en action.
Blaze repéra soudain un chat d'un roux pétant, et aux yeux d'un vert éclatant. Le bleu sentit son nez gratter...
Contre toute attente, le soldat roux arriva devant Blaze, et le regarda comme s'il attendait quelques chose. Mais ce n'était pas... le... moment...
"ATCHOUM !"
Blaze éternua, par terre heureusement, et un éclat de feu sortit de sa bouche. Il releva la téte, se mouchant du mieux qu'il pouvait dans son écharpe.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 14:31






Morning's a good time for training, isn't it?


Feat Blaze





» ATCHOUM !

Le novice éternua, crachant quelque flammes au passage. Ashka'al rigola un peu et s'approcha du
bleu, content de voir que l'on ne m'avais pas menti sur son pouvoir. Je lui souri.

» Salut, alors comme ça tu maîtrise les flammes hein? Impressionant!

Dis-je amicalement. Étrangement, une pointe de nostalgie se mêla à ma voix. Shiranui... Elle me manque tellement. Elle ne savais pas que j'était en vie et pourtant on était tout les deux en Seconde Ligne. La regarder s'entraîner me manque. Je repris donc la conversation avec le chat roux, priant pour qu'il n'ai pas remarqué ma nostalgie.

» Dit moi, quel est ton nom?

J'évitai de l'appeler "petit", il n'était pas l'un des plus jeunes et ce ne serai pas gentil pour lui. J'en profita donc pour le détailler rapidement. Il était roux, roux feu et tigré par endroits. Il possède des yeux rouge brûlant. Et bien sur, des écailles brun-doré au pattes. Je me demande si c'est pratique pour marcher. Il portait également une écharpe grise -dans laquelle il s'était mouché plus tôt. Pourquoi portait-il une écharpe d'ailleurs? Est-ce un cadeau? Un souvenir? Raaah, trop de questions! Il faut vraiment que j'arrête de me poser des questions sur tout.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 15:21







  
Morning's a good time for training, isn't it?

  
Feat. Ashka'al

  
Le soldat sourit soudain. Blaze, qui tentait toujours de se moucher, renifla. Pourquoi souriait-il ? Se moquait-il de lui ?

" Salut, alors comme ça tu maîtrise les flammes hein? Impressionant!"

Il paraissait sincére. Blaze se redressa et sourit. Au moins, on le prenait pas pour un idiot.
Il remarqua une pointe bizarre dans la voix du matou. De nostalgie ? Qu'est-ce-que ce chat avait dans son passé qu'il n'avait plus maintenant ?
Bleh ! Trop de questions.

"Dit moi, quel est ton nom?"

Blaze ne put s'empécher de faire un peu son cráneur. Il sortit le poitrail, et dit d'une voix confiante.

"Héhé, c'est Blaze. Sympa, non ? Et toi donc ?"

Il eut une soudaine vision d'une chatte couleur sable, tigrée de bleu. C'était Gaelwen qui avait choisi son nom... Sa soeur lui manquait terriblement, il venait de s'en rendre compte. Et ce n'était pas la seule. Onyx, et Hisui. Il eut une mémoire de Hisui au sol, couverte de sang, sa peau presque entiérement partie... Nova et Night, que Blaze n'avait connu que briévement. Et Lumi. L'expression de Shade, lorsque son amour se faisait prendre par les griffes de la mort sous ses yeux, lui hantait encore.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 16:03






Morning's a good time for training, isn't it?


Feat Blaze





» Héhé, c'est Blaze. Sympa, non ? Et toi donc ?
-dit le jeune chat, un peut crâneur.

» Ashka'al. Mais tout le monde m'appelle Ash, c'est plus pratique!

En même temps, vu le nom à rallonge que j'ai, c'est normal que j'ai un diminutif. Blaze... J'aime bien ce nom, ça fait puissant. Et il est puissant. Maîtriser un élément, c'est pas rien! Surtout le feu. J'aime le feu. Ca me rappelle mon premier nom, Fire. Heh, ça me rappelle surtout ma soeur. Nostalgie, est-tu là? Pour moi oui, pour Blaze, aucune idée, mais il a l'air perdu dans ses pensées. Bah, qu'est-ce qu'il a? Y a même pas deux minutes il était content que je m'intéresse à lui et maintenant, pouf il semblait triste. Quelque chose devait lui rappeler son passé, sans doute difficile. Bon en même temps, avoir un passé cool dans ce monde de merde c'est pas très très le facile quoi. Allez j'doit essayer tant bien que mal de lui faire penser à autre chose! Si au moins ça peut lui faire oublier ce à quoi il pense quelque minutes, je serai fier de moi.

» Tu peut cracher du feu quand tu veut ou faut des conditions spéciales?
-demandais-je, intrigué.

La réponse me semblait logique m'enfin. Je me suis dit que j'allais lui remonter le moral, alors je parle de son pouvoir! Et en plus, ça me permet de le connaître, donc c'est cool pour nous deux.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 19:12







  

Morning's a good time for training, isn't it?

  
Feat. Ashka'al

  
""Ashka'al. Mais tout le monde m'appelle Ash, c'est plus pratique!


La voix du soldat tira Blaze soudain de ses pensées. C'était vrai que c'était sympa comme nom. Ashka'al c'était stylé, mais Ash, sa donnait un petit cote sympatique.
Le bleu reagda le ciel bleu pále. Le soleil se levait pour de bon, mais il prenait son temps.

"Tu peut cracher du feu quand tu veut ou faut des conditions spéciales?" dit Ash.

Blaze redirigea son regard sur lui, heureux d'un changement de sujet. Pour faire l'intéressant, Blaze ouvrit sa bouche, et remonta une flamme. Ses yeux étaient plissés de douleur, mais il fit de son mieux de garder le visage radieux.
Il recracha le feu, et l'écrasa avec sa patte. Les écailles étaient les seules parties son corps qui ne craignaient pas le feu.

"Oui, mais sa me fait un peu mal á la gorge." dit-il, la voix un peu cassée.

Ash lui paraissait cool. Sauf s'il était vachement naif, et que le soldat le manipulait, Blaze venait de se gagner un ami.

"Dis-moi, toi t'as aussi un pouvoir ? Montre-moi ! Steuplais." ajouta t-il.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 23:55






Morning's a good time for training, isn't it?


Feat Blaze





Pour toute réponse, Blaze fit jaillir une flamme de sa bouche. Décidément, ce chat ne cessera de m'impressionner! Il plissais les yeux, avait-il mal? Aucune idée, en tout cas, il semblait radieux. Il "cracha" le feu et l'écrasa avec ses pattes écailleuses. Ah bah oui, ça doit pas lui faire très mal aux pattes avec des écailles pareilles. Tant mieux pour lui!

» Oui, mais sa me fait un peu mal à la gorge.
-répondit-il, la voix légèrement cassée

Ouch. Au point d'avoir la voix cassée ça doit pas faire du bien.

» Dis-moi, toi t'as aussi un pouvoir ? Montre-moi ! Steuplais.

Wow. Je fus surpris par cette demande. Mais bon, après tout il m'a montré le sien, je me doit de faire de même.

» Oui j'en ai un, mais il est moins impressionnant que tes flammes. Attends un peu, tu vas voir..

Je me coucha sur le sol frais et m'endormis presque aussitôt. J'activa mon pouvoir et mon esprit put se libérer de cette emprise qu'est mon corps. Franchement, c'est plus agréable comme ça. Je flottais donc à quelque centimètres du sol, pas très loin de mon corps qui devenait froid.

» Bouh!

-dis-je pour plaisanter en m'approchant de lui.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 8:21







  
Morning's a good time for training, isn't it?

  
Feat. Ashka'al

  
Ash prit un air surpris. Blaze espéra que sa question ne l'avait pas offensé.
"Oui j'en ai un, mais il est moins impressionnant que tes flammes. Attends un peu, tu vas voir.."
Peuh, c'est dur de faire plus impressionnant que mes flammes ! pensa Blaze, un légér sourire au visage.
Ashka'al se coucha au sol, et ferma les yeux. Il avait l'air de dormir. Sa respirationétait devenue réguliére. Blaze le regarda, décontenancé. Si son pouvoir c'était de s'endormir quand il voulait, c'était un peu pourri.
Mais soudain, quelquechose se passa qui gela le sang du jeune matou roux.
Un chat sortit du corps d'Ash, mais cette apparition état translucide, comme un fantóme.
Blaze regarda, bouche bée, le fantóme voleter juste au dessus du sol. Était-il mort ?
Blaze s'approcha, les pattes tremblantes du corps d'Ashka'al. Il le toucha; il était froid comme de la neige. Soudain, le chat transparent fit un "Bouh" qui déconcerta Blaze, mais le fit revenir á ses esprits. Il rit, comprenant enfin le principe du pouvoir de son ami.
"Bien joué ! T'as bien failli me faire peur."
En réalité, Blaze avait eu la peur de sa vie, mais il ne voulait pas l'admettre.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 12:30






Morning's a good time for training, isn't it?


Feat Blaze





» Bien joué ! T'as bien failli me faire peur.
-ria Blaze

Ah ah, je t'ai cramé Blaze! Avoue que je t'ai fait peur. Mon pouvoir fait peur à tout le monde, c'est vraiment une catastrophe. Je pencha la tête et toucha mon front, enfin, celui de mon corps et réintégra celui-ci. Je me réveilla aussitôt, logique. Je me releva et m'ébroua.

» C'est pratique pour espionner, par contre je fait peur à tout le monde comme ça. -plaisantais-je- Tu est un des rares qui ne fuit pas en me voyant, c'est cool!

Évidement, il n'allait pas fuir quand même. J'suis pas mort de toute façon, donc y a pas de raison. Mais c'est pas une poule mouillée Blaze, il a peur mais il bouge pas. C'est cool, mais je me demande si il fait ça juste pour m'impressionner. Heh, pourquoi ça ne m'étonnerai pas. Il a l'air de vouloir de l'attention de la part des autres. Je me demande pourqu... Non Ash, arrête avec tes questions! Je m'en sortirai jamais si je me pose toute les questions du monde sur chaque chat que je croise!


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Oct - 19:43


 





Morning's a good time for training, isn't it?

  
 
Le corps immobile d'Ashka'al fit un soudain mouvement, et ses yeux s'ouvrirent. Il se remit debout, et s'ébroua.

"C'est pratique pour espionner, par contre je fait peur à tout le monde comme ça. Tu est un des rares qui ne fuit pas en me voyant, c'est cool!"

Á ces mots, la poitrine de Blaze gonfla de fiérté. S'il n'avait pas flippé face á un fantóme (enfin, si, mais il s'était pas barré en courant au moins ), il n'aurait certainement pas peur face á l'ennemi !
Ses pensées se baladérent vers un champ de bataille, lui méme combattant un chat sans visage, la gloire de sa victoire parfaite, et le visage rayonnant d'Azuris. Elle courut vers lui, et tous les deux s'enroulérent les queues, son bonheur parfait...
Ah ! Il retourna sur terre brusquement, et sourit.

"Merci, héhé... tiens, sa te dirait une petite bataille, tu sais, juste pour me mesurer á toi. Je devrais bientót pouvoir devenir 2e ligne."

  
 

  
 
Blaze

Ashka'al

-

-


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Oct - 18:11






Morning's a good time for training, isn't it?


Feat Blaze




»Merci, héhé... tiens, sa te dirait une petite bataille, tu sais, juste pour me mesurer á toi. Je devrais bientót pouvoir devenir 2e ligne.

Je n'aimais pas vraiment cette idée, il fallait l'admettre. Me battre avec d'autres Soldats -même si un jour ce sera mon quotidien- ne m'enchantait pas vraiment. En fait, je n'aime juste pas me battre Je préfère assouvir ma soif de connaissances. Pourtant, j'ignore toujours pourquoi, mais je fit l'honneur à Blaze d'accepter son défi. Je n'était pas sorti des reproducteurs pour rien. Peu avaient entendu parler de moi, mais ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut pas me provoquer en duel -enfin, en duel sérieux. Les duels comme celui que Blaze et moi allons faire étaient plus amusant qu'agaçants... Mais je préfère quand même ne pas me battre. Je m'étira avant de reculer de quelque pas. Je me mis en position de combat tout en me léchant les babines, simple technique d'intimidation. C'était un petit test pour voir si Blaze allait avoir peur, même si la réponse était évidente.
»Héhé... Allez amène toi! Que je puisse juger si tu mérite d'intégrer ma Ligne!
-dis-je, mi-combatif, mi-amusé

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:29


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 9:34


 





Morning's a good time for training, isn't it?

  
 
Ashka'al s'étira, et recula de quelques pas. On aurait bien dit qu'il était pret a se battre. Le coeur de Blaze se mit a battre la chamade, mais non pas parcequ'il avait peur ; loin de lá. Il se secoua pour ébourrifier son pelage épais, ce qui lui donnait un aspect de chat adulte, qui se battait au quotidien. N'empéche, il était déja musclé pour son age, mais un peu petit de taille.
Ashka'al se lecha les babines, et dit :
"Héhé... Allez amène toi! Que je puisse juger si tu mérite d'intégrer ma Ligne!"
Il était donc en deuxieme ligne, lui aussi ? Cela tombait bien, ils pourraient se voir souvent.
Blaze sourit, exposant ses crocs. Il allait montrer au monde que ce chat si chétif n'était pas une tapette !

Le matou roux se jeta sur Ashka'al, en évitant ses éventuels coups de patte. Un soldat devait s'attendre á tout. Il parvint á la clouer au sol.
Un petit éclat de bleu se fit voir sur le poitrail du male rouge. C'était une petite flamme bleue, exactement comme celles que faisait Azuris. Son visage empli de fiereté et d'amour s'infiltra dans l'esprit de Blaze. Il se demanda si elle ne voudrait pas intégrer les soldats, elle était trés douée au combat, et portait une élégance sans pareil.
Blaze se dégagea du corps d'Ashka'al, le laissant une chance de riposter. Ce n'était qu'un duel amusant entre amis, aprés tout. Mais il resta alerte, et prét á le montrer ce qu'il savait faire de plus.

  
 

  
 
Blaze

Ashka'al

-

-


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 23:44


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:34


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 20:02


Archivage ♪ !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blaze, Soldat, Bleu (fini)
» Je n'aurais jamais du venir ici... (Ft Blaze)
» Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }
» JE DETESTE LES TITRES ... (Perle noire - Blaze)
» Au cœur de feu, la gente damoiselle Bleue [Feat BLaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: