AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Je n'aurais jamais du venir ici... (Ft Blaze)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 16:19


Depuis hier, la pluie tombait sans discontinuer sur toute la zone en mutation, et peut être meme plus loin. J'étais resté dans la sylve presque toute la journée la veille, n'ayant rien de particulier a faire, mais aujourd'hui, je voulais bouger un peu.
Je sortit donc de la sylve et decida d'aller explorer un peu, mais ou... je pensa d'abord au desert, ou peut etre il ne pleuverais pas, mais je n'avais pas envie, la tout de suite. La derniere fois j’étais rentré avec des grains de sables plein les coussinets. J'écarta aussi l'idée de la foret empoisonnée. Aujourd'hui, j'irais prendre un peu de risque du coté de la ville. C'était certes dangereux mais voila plusieurs jours que rien de spécial ne s'était passé et je trouvais cela un peu trop calme, meme si evidement quelques combat contre soldats et humain avaient été a déplorer.

Je me secoua un bon coup, ce qui ne servait a rien, puisque mon pelage fut retrempé aussitôt, puis partit en trottinant direction la ville. En chemin, je me réchauffa légerement en montant un tout petit peu ma température corporelle. Je préférait ne pas la monter trop haut, la pluie froide sur un pelage chaud, c'est très désagréable.

Après un long moment de marche, de grands bâtiments étaient en vue, les quartiers nord de la ville. Une fois a proximité des énormes structures, je me tapi au sol et me fis plus discret. Je longa des murs, me cachait dans des buissons, ne sachant quoi chercher exactement. Jusqu'au moment ou je senti une bonne odeur familière. De la souris. Quand je repéra l'animal, je remarqua qu'elle était étrange, elle avais deux queue et une troisième patte avant au milieux des deux autres. J'avais entendu parler de ces animaux qui avaient eux aussi mutés, mais m'étant très peu attardé dans ce coin la, je n'avais jamais eu le temps d'observer ces bizarreries de plus près.
Je pris une position adéquate puis lui sauta dessus, lui brisant la nuque.

Un bruit, tres leger, retenti alors, et je me mis soudain sur mes gardes, tous les sens aux aguets.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 16:37


Beurk ! Elle est vraiment gonflante cette eau. On dirait qu'elle me suit.
Á peine étais-je sorti du marais et salué Patte d'Écume, des gouttes d'eau mouillée étaient tombé du ciel ! En ce moment, ils trempaient mon pelage épais, et rendaient mes pattes étramgement lourdes.
Je trimballais dans la boue depuis au moins deux bonnes heures.
Mais c'est enfin que j'apersois un lieu familier. Une ville !
Je n'avais jamais connu celle lá, oú á peine, et je voulais absolumemt l'explorer.
J'essayeai de courir, mais bien súr, cette eau volante allourdissait de plus en plus mon pelage, donc c'était plus une marche clopin-clopante, mes pattes s'enfonsant de temps en temps dans des grosse flaques boueuses, éclaboussant encore plus mon corps.
Méme mon écharpe était pleine d'eau, j'en avais mal au cou de la porter.
C'était quoi le délire avec l'eau ?
Normalement, elle reste au fond des gamelles ou de lacs, comme j'avais vu avant.
Elle venait pas du ciel ! C'était absurde !
C'était probablement un soldat qui s'amusait á faire voler de l'eau pour arroser tout le monde.
Quelle puissance quand méme ! Imagine si je pouvais faire sa avec mon feu !
Je ne regardais pas oú je marchais, et faillis rentrer dans un arbre. Á la place, mon écharpe s'accrocha á une racine, et faillit m'étrangler.
Essayant de délouger mon écharpe, j'entendis soudain un bruit. On aurait dit un caht qui venait d'att érir sur un animal. Je regardai autour de moi, et je vis une silhouette de matou quelques queues plus loin. Mon écharpe enfin libérée, je m'approchai lourdement de lui, et appela.

-Euh, excusez-moi. Vous étes sur le territoire des soldats ici. Vous ne ressemblez pas á un soldat d'ici.

Je continuai de marcher vers l'inconnu, déterminé de défendre la ville des ennemis.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 15:04


A ma plutôt grande surprise, le chat qui apparut m'impressionna moins que je le pensais. Il était roux tigré, avec une écharpe grise autour de cou. Son pelage tout comme son écharpe étaient trempés de pluie, et il n'avais vraiment pas fière allure. En y réfléchissant, j'imagine que moi et mes longs poils étions pareil. Je fus étonné de voir a ses pattes de drôles de choses ressemblant a des écailles, de couleur dorées foncées, étonnement qui ne dura qu'un temps, puisque d’après son odeur qui était assez faible a cause de la pluie, je pus déterminer son appartenance. C'était un soldat, et même si il prenait un air agressif, je voyait bien qu'il était encore très jeune et plus petit de moi qui n'était pourtant pas un chat très grand. Si je devait continuer a me mefier, je n'en fus pas moins légèrement amusé, même si je ne le montrait pas.
D'une voix étrange il m'interpella:

-Euh, excusez-moi. Vous êtes sur le territoire des soldats ici. Vous ne ressemblez pas à un soldat d'ici.

Il avançait vers moi, déterminé, ce qui me fis remuer les moustaches d'amusement. Je me demanda si je devait craindre ce jeune chat. Évidement je ne devait pas oublier que si c'était un soldat, c'est qu'il devait avoir un pouvoir, et c'est ce dont je devait faire le plus attention chez ce chat, parce que, soyons honnêtes, en simple combat je peut le battre sans problème.
Je pris ma voix la plus sérieuse et lança, en prenant une position défensive:

-Je sais très bien ou je suis... mais c'est tout ce que les soldat envoient pour se défendre? Un chaton?

J'attendis sa réponse calmement mais prêt a me battre s'il attaquait.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 18:59


L'inconnu ne parut pas impressionné, méme le contraire.
Il remua des moustaches, et me répondit froidement :

-Je sais très bien ou je suis... mais c'est tout ce que les soldat envoient pour se défendre? Un chaton?

UN CHATON !?
Énervé, je m'avansais vers le chat trempé, et je dévisageai. Il ne fallait pas me mettre en colére, et il passait déja trés proche de la limite. Je battis de ma queue touffue, le regard embrasé.
Un grondement retentit au fond de ma gorge, ce qui me fit un peu mal.
Décidémment, mon feu ne servira á pas grand chose avec cette eau. J'ai beau étre jeune, petit, et vantard, mais je savais trés bien me battre, et mon corps était de bonne carrure.
Je pourrais bien le battre, et le corps á corps était mon point fort. Surtout avec ces écailles.
Ignorant mon pelage trempé, je ripostai en grimasant :

-Excusez-moi, Monsieur-j'ai-la-classe, mais je n'accepterai pas qu'on me traite de chaton.

Je m'approchai encore plus, et soufflai á son visage :

-Tu sais, je n'en ai pas l'air, mais je sais ce que c'est la bataille, et je n'hésiterai pas á défendre mon honneur. Ces écailles, elles ne sont pas innoffenssives, tu sais.

Je m'élongnai lentement, sans quitter le matou des yeux. S'il voulait le combat, je le lui donnerais.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 19:25


Apparemment, ma réplique a eu le don de l'énerver. Il s’avança encore, son visage trahissant une forte colère. Et j me demanda tout a coup si j'avais eu une bonne idée de le provoquer. Sa queue battait l'air furieusement, et je crus voir des flammes dans ses yeux rouges.
Il ne s’arrêtait pas et commençait a s'approcher un peu trop près. Il annonça, furieux, toujours d'une voix étrange, un peu rocailleuse:

-Excusez-moi, Monsieur-j'ai-la-classe, mais je n'accepterai pas qu'on me traite de chaton.

Il fut soudain si pres de moi que son museau touchai presque le miens, et que je pouvait sentir son souffle tandis qu'il me menacait:

-Tu sais, je n'en ai pas l'air, mais je sais ce que c'est la bataille, et je n'hésiterai pas á défendre mon honneur. Ces écailles, elles ne sont pas innoffenssives, tu sais.

Il recula doucement ensuite, ses yeux dans les miens. Je lorgna ses pattes quelques instant, me demandant si ces écailles était vraiment dangereuse. Dans le doute, je préférait croire que oui, par prudence. De plus, je ne savais pas en quoi consistait son pouvoir, et cela pouvait être n'importe quoi, quelque chose de totalement inutile en combat, mais aussi quelque chose de très dangereux.
Je me devait aussi de prendre en compte qu'il était sur son propre territoire.
Je baissa ma queue, même si elle ne cessait de remuer et baissa aussi la tête, montrant les dents et un peu ironique:

-Je ne doute pas que du haut de ta sagesse tu ai participé aux pires bataille que le monde ai connu. Seulement je ne suis pas ici spécialement pour me battre. Mais si tu y tiens, on peut en venir aux crocs.

Encore une fois je me demanda si je faisait bien de le provoquer. Plus le temps passait, plus mes muscles se tendait, comme s'ils voulaient qu'on en viennent a se battre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 19:46


Le chat baissa la queue et la téte. Il me regardait bizarrement, je ne l'aimais pas.
Il dit d'un ton ironique, ses crocs exposés :

-Je ne doute pas que du haut de ta sagesse tu ai participé aux pires bataille que le monde ai connu. Seulement je ne suis pas ici spécialement pour me battre. Mais si tu y tiens, on peut en venir aux crocs.

Ok, lá il faisait peur. Enfin, si j'aurais été qu'un simple chaton. Mais non, j'étais un valeureux soldat ! Étrangement, mon corps se tensa, comme si il voulait de battre. Je souris, j'étais prét á tenter ma chance.
Je positionnai bien mes pattes, fixai mon ennemi dans les yeux. Soudain, mon esprit joueur me revint, perdus aprés ces long jours de voyages. Une idée géniale de farce s'offit á moi.
Prenant une grande inspiration, je regardai soudain un point au dessus de la téte, et pris un air terrifié.
Tout á coup, j'hurlai aussi fort que ma gorge me le permettait :

-AAAH ! C'EST QUOI CE TRUC !!!!?

Profitant de mon hurlement surprise, je bondis sur le matou et m'aggrippai á son dos.
Je lui mordis l'oreille, restant accroché. Je ris tout fort, un rire de farceur qui a réussi son coup.
Mes pattes écailleuse se coinsaient dans la fourrure du grand mále.
Je l'avais souvent fait ce coup á Shade, dans le temps.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:06


Up :x

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 16:59


Je vis les muscles du petit chat se tendre et son air déterminé ne le quitait pas. Il bougeait ses pattes pour se positionner en attaque, quand tout a coup, il leva la tete et hurla:

-AAAH ! C'EST QUOI CE TRUC !!!!?

Il me fis sursauter avec sa drôle de voix et j'allai lever la tete, moi aussi, jusqu’à ce qu'il me saute dessus! Pris au dépourvu, il arriva a agripper a mon dos et je senti ses croc sur mon oreille et je secoua la tete pour me degager, mais comme il ne lachait pas, j'arreta assez vite, je ne voulait pas perdre un bout d'oreille!
Je me secoua un peu en tout sens, pour le destabiliser, mais je sentait mes poils se faire tirer et un leger coup d'oeil en arriere me permis de voir qu'il avait coincé ses écaille dans mes poils. Saleté de pattes écailleuse, je les lui arracherais bien une par une, tiens!
Et en plus il riait. Pas de bonheur, et ce n'était pas un rire cruel non plus, c'était plutot... le rire d'un chaton qui aurait reussi a faire une mauvaise blague a ses freres et soeurs.
J'arreta de gesticuler tout a coup pour me rouler violemment au sol, quitte a blesser le rouquin, je vais lui montrer que je ne m'amuse pas, moi! Si pour lui tout ca n'est qu'un jeu, il risque de vite se faire tuer face a un chat plus sérieux encore que moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 12:54


Up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 17:16







  
Je n'aurais jamais du venir ici...

  
Feat. Alky

  
Le chat se mit á se tortiller dans tous les sens, et je dus m'accrocher pour ne pas tomber. C'était vraiment marrant !
Mais d'un coup, ma "monture" s'arréta et, de nulle part, sauta en arriére, me projetant au sol. Je me retrouvai écrasé sous son poids, et je sentis mon dos se heurter violemment contre un caillou. Mes fous rires se transformérent en cris d'effroi et de douleur.

Tandis que mes pattes trempées se battaient pour me libérer, une flamme grandissait au fond de ma poitrine. Je criai encore plus fort, de rage cette fois, et projetai un torrent de feu sur mon adversaire. Mes pattes écaillées réussirent enfin á trouver prise, et, avec un énorme effort, projetérent le matou, á quelques longueurs. Mais au moins j'étais dégagé.

Je n'osai pas me jeter sur le chat une deuxiéme fois, j'en avais appris les conséquences.
Ma réspiration était devenue difficile. Ma gorge me brúlait encore, et une épaisse fumée noire émanait de ma bouche.

Merde, j'en ai trop fait...

Je fixai le grand mále, la gueule entrouverte, haletant, épuisé.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 18:09






Je n'aurais jamais du venir ici.
Featuring Blaze

 


Je reussi a écraser le jeune chat roux a terre, mais j'entendits un leger craquement et juste derriere mon adversaire qui criait de douleur. Peut etre lui avait-je vraiment fait mal? Je n'eut pas vraiment le temps d'y reflechir, le chat restait cramponné par ses ecailles, hurlant toujours, la douleur se transformant en rage. Puis tout a coup, alors que je roulait dans un autre sens, je sentit des flamme passer très proche de la ou j'était. Il s'en est fallu de peu, a peine plus et je me faisait rotir; instinctivement j'augmenta ma température corporelle plutot fortement, pas pour faire des flamme mais pour me proteger du mieux que possible si l'autre chat en lancait d'autres. Evidement, je l'ai monté assez pour qu'il s'en rende compte, et je ne sais pas si ca, c'est une bonne chose. Son pouvoir était vraiment dangereux, j'espere qu'il ne l'utilise pas souvent et que cette fois-ci était juste par desespoir.
Toujours est-il que le chat roux parvins a retirer ses ecailles de mon pelage, au prix de quelques touffes de poil et un miaulement de douleur, et je fus projeter a un ou deux mètres, ce qui etait énorme de la part d'un si petit chat.

Un peu plus loin, celui-ci était haletant, je le voyait respirer difficilement, et je pouvait entendre un rale venant vraisemblablement de sa gorge, surement du aux flammes générées. Il me fixait de ses yeux rouge qui paraissaient enflammés, son pelage tencore mouillé bien que moins qu'avant.
Bien que j'ai le souffle un peu court, moi aussi, je reussi a prendre une pose assurée (en tout cas je l'espere), et a fixer durement le jeune chat:

"-Tu as de la chance, tout les felinae ne sont pas aussi indulgents que moi, un autre t'aurais réduit en pièce. "

J'attendis sa réponse, la queue battant l'air, encore sur mes garde au cas ou il voudrait repartir a la charge.


 
 
Hors RP : Sur l'image Alky fait peut etre un poil arrogant, m'enfin XD

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 18:30







  
Je n'aurais jamais du venir ici...

  
Feat. Alky

  
Mon adversaire écarta ses pattes avant et prit une pose confiante et alerte.

-Tu as de la chance, tout les felinae ne sont pas aussi indulgents que moi, un autre t'aurais réduit en pièce.

Je restai lá, toujours incapable de parler faute á ma gorge. Un des mots que le chat avait dit me semblait bizarre. "Felinae" ne voulait rien dire, á part si les gens d'ici ne savaient pas comment parler correctement et que sa voulait dire "félins".
Il est débile ou quoi. Je m'approchai un peu tremblotant du mále, et tentai d'articuler malgré ma langue brúlée.

-Ech' eu a eu ire, Feyinae ? dis-je difficilement, é 'izarre oi.

Voici un super moyen de se ridiculiser. Mais bon, c'était dur á admettre, mais il m'a battu. Je léchai mon poitrail toujours un peu mouillé, et laissai quelques gouttes couler dans ma gorge. Au moins, sa faisait du bien...

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 20:43






Je n'aurais jamais du venir ici.
Featuring Blaze



Il pris un air de non compréhension, ce qui m'étonna. et il dit, avec une drole de voix et apparement un probleme de prononciation:

"-Ech' eu a eu ire, Feyinae ? E 'izarre oi."

Je n'irait pas jusque etre convaincu, mais je crois que ca doit etre a cause du feu qu'il a craché juste avant, a ma grande surprise d'ailleurs, et ca expliquerais aussi la voix étrange qu'il avait aussi depuis le debut. Après quelques secondes a réfléchir je fini par comprendre ce qu'il avait voulu dire. C'est tout de même étonnant qu'il n'ait jamais entendu parler des felinae, alors que généralement, les soldats savaient qui nous étions, et pour ceux qui sont convaincu qu'ils ont choisi le meilleur camps, ils nous detestent.
Le chat roux se lecha le poitrail qui goutait encore.
Je m’asseyai et forcai mon poil a retrouver une alure normale tout en immobilisant ma queue qui tressaillait parfois.
Je demanda alors, très serieux:

"-Tu fait parti des Soldat et tu ne sais pas qui sont les Felinaes? Et bien pour faire court, nous somme des chats qui veulent libérer les chats de la ville de l'emprise des humain et de leurs manipulations horrible."

J'avais dit ces derniers mots en crachant a moitié, repensant en un flash a ma mere, mes frères et mes soeurs que je n'avais jamais revu a cause d'eux, mais aussi a tout ces autres chat ayant eu une vie très difficile et qui on pu rejoindre felinaes et cameleons.



Hors RP : Sur l'image Alky fait peut etre un poil arrogant, m'enfin XD

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 21:54







  
Je n'aurais jamais du venir ici...

  
Feat. Alky

  
Le matou s'assit, et ses poils s'aplatirent sur son corps jusqu'á retrouver une allure normale. Quant á moi, ma gorge s'apaisait peu á peu, et je fis quelques sons quelquonques pour réchauffer ma voix.
Je me secouai, et le reste de l'eau sur mon pelage se dissippa. L'aute parut bien décidé á parler, alors je me tus.

-Tu fait parti des Soldat et tu ne sais pas qui sont les Felinaes? Et bien pour faire court, nous somme des chats qui veulent libérer les chats de la ville de l'emprise des humain et de leurs manipulations horrible.

Libérer, hein ? Personnellement, du moment qu'on me nourrit et que mon enfance ne se repéte jamais, je suis ok.

-Bha, appelle-moi égoiste, mais perso je m'en fous de ce que magnacent les autres chats. Moi, j'ai vécu bien pire avec mes anciens propriétaires, ceux-lá me paraissent bien plus sympa.

Ma voix restait neutre, je n'étais plus d'humeur á me battre.

-Au fait, ajoutai-je, mon nom est Blaze, si sa t'intéresse.

Je me retournai et repartis dans la forét, rentrer ne me tentait plus. Je partais explorer de nouveau.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Sep - 14:07






Je n'aurais jamais du venir ici. (quoique finalement ca va XD)
Featuring Blaze



-Bha, appelle-moi égoiste, mais perso je m'en fous de ce que magnacent les autres chats. Moi, j'ai vécu bien pire avec mes anciens propriétaires, ceux-lá me paraissent bien plus sympa.

Ce chat m'étonne beaucoup. De mon point de vue, les humains sont les êtres les plus horribles qui soit, peut importe d'ou ils viennent, alors que pour lui, certains était meilleurs que d'autre. Cela piqua ma curiosité, qui avait-il d'autre au dela de nos frontieres et celle des humains? les conditions de vie était-elles aussi difficile ici qu’ailleurs?
Toujours est-il que ca voit etait redevenue normale, et il n'avais plus du tout l'air de vouloir se battre. Il repris:

-Au fait, mon nom est Blaze, si sa t'intéresse

Non, ca ne m'interessait pas vraiment, mais au moins je sais qui il est si on m'en parle.
Il se retourna et partit vers la foret. Je le suivit du regard quelques seconde avant de le suivre tout court:

-Heum, tu sais que tu te dirige hors de ton territoire? Ca n'est pas vraiment une bonne idée, en fait. Justement la pire, sauf si tu veux tomber sur d'autre chat de ma guilde pas si indulgent.

Je vint a coté de lui et me cala a son allure.

-Ou alors je t'accompagne, je ne veux pas te voir courir partout dans ce territoire sans surveillance.

Puis avec une sourire en coin je rajouta:

-Ah, puis mon nom a moi, c'est Alky, si ca t’intéresse aussi.



Hors RP : Sur l'image Alky fait peut etre un poil arrogant, m'enfin XD

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 7:56


Des pas résonnérent deriére Blaze. M'enfin, il devanait pénible celui lá !
"-Heum, tu sais que tu te dirige hors de ton territoire? Ca n'est pas vraiment une bonne idée, en fait. Justement la pire, sauf si tu veux tomber sur d'autre chat de ma guilde pas si indulgent."
Le soldat s'acceléra, mais le matou vint tout de méme se placer á coté de lui. Blaze poussa un "tss" agacé. Il continua sa route sans s'arréter ou accorder le moindre regard au chat qui s'apprétait á parler de nouveau.
"Ou alors je t'accompagne, je ne veux pas te voir courir partout dans ce territoire sans surveillance."
Sans surveillance ?! Une colére bouillonnante remontait dans son estomac. Blaze voulait cramer ce mec, le réduire en un tas de cendres, mais il valait mieux ne pas recommencer la bagarre.
Á contre-coeur, il fit face au chat, et vit le coin de sa bouche élargi en un sourire. Il avait l'air de s'amuser, lui, á provoquer les autre comme sa !
"Ah, puis mon nom a moi, c'est Alky, si ca t’intéresse aussi."
Blaze se retourna et s'éloigna sans dire mot du chat nommé Alky.
Ne pouvant s'empécher, Blaze retortit avant se s'emfoncer dans les bois.
"Je crois pouvoir m'en sortir tout seul merci Alky.", cracha-t-il, "et si un autre de ton genre décide de faire le malin avec moi, tu sais ce qui lui attend !"
Comme pour accentuer son point, Blaze cracha une petite flamme sur une branche aux pattes d'Alky, qui flamba et fut réduite en cendres...

HRP :

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:25


Du coup Alky, une dernière réponse ou on archive ? (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }
» Vous n'auriez pas du venir ici ! Feat Nivdiel et le squa...Ryuk
» Je suis folle de venir ici ! (feat Kaïgaan) TERMINER
» JE DETESTE LES TITRES ... (Perle noire - Blaze)
» Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: