AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 21:04


Fiche de liens de Blaze





Je suis
Une boule de poils rousse cracheuse de feu. Je suis un petit vantard et j'ai un énorme égo, mais si je t'aime pas tu risques d'avoir une sacrée téte brúlée. Je suis fort pour mon áge, et je suis amical, la plupart du temps. Je m'exite trééés facilement, et un peu trop parfois.
Je cherche
J'ai trouvé
Des amis : Qui que tu soies, tu t'entends bien avec moi. On rigole ensemble, on pleure ensemble, bref, on partage nos moment précieux.

Des connaissances : On s'est croisés, on s'est parlés, et on s'est cassés. On n'a pas vraiment de connection spéciale, on se connait á peine.

Des ennemis Toi, j'aime pas ta tronche. Je t'aime pas tout court, on s'est peux étre battus. Je me réjouis de tes peines, et toi des miens. Osef, on est ennemis.

Un rival : On n'est ni amis ni ennemis. Je veux juste étre meilleur que toi, avoir ce que t'as pas. On est égaux, mais je fais tout pour te surpasser. Je sais pas si je t'aime bien ou pas.

Un protégé : Héhé, t'es mon petit souffre douleur préféré. Toi qui est si jeune, je te protége. Toi, un petit soldat innocent, je vais te transformer en guerrier digne de ce nom.

Autre chose que vous pouvez me proposer ! :D
Une compagne : Azuris
Un meilleur ami et confident le plus proche : Shade
Un ennemi : Alky

...

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 23:20


Je voudrais bien un RP avec toi. (on peut faire deux RP en même temps ?) Et bien que Comet n'aime pas les soldats j'aimerais un lien amical, car je trouve que nos caractères peuvent s'assembler x)
Si tu veux savoir, Comet Rain est battante, tetue et obstinée :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 22:30


D'accord ! ^^
Je pourrai pas te répondre avant la rentrée à partir de lundi, je pars en camp

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 11:23


Coucou ! Je trouve que nos deux caractères vont bien ensemble. On pourrait être ami comme ennemi, car tout dépend de comment les choses se passent, et ça peut vite dégénérer vu qu'Uliah a un tempérament colérique. J'aimerais bien qu'on RP ensemble, du coup ! Pour voir ce que ça donne :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 17:59


Uliah, se serait super ! On fait sa oú ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 19:26


En patrouille sur le sentier ? Ca te dérange de commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 19:37


Okay, je commence demain !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 10:39


Merci ! J'y répond dans la journée

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 1:27


un lien avec Pelage de nuit,ils ont le même pouvoir :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 7:32


Vui pourquoi pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 23:31


okay alors,peut tu le commencer,je suis un peux débordé avec l'école

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Oct - 19:15


Oui, mais je pense que tu devras attendre un peu.
Je suis de moins en moins dispo malheureusement ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Oct - 22:27


okay pas de prob

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Oct - 7:52


Voilá le lien https://felinae.forumactif.org/t2760-deux-dragons-ou-presque#38279
Je m'excuse, j'avais une panne d'inspi

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Oct - 9:29


Plop :D Comme tu me disais hier que tu aurais bien aimé un RP avec Sëld ben je viens voir si tu as une idée précise ou pas ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Oct - 9:46


Bha, pas vraiment, juste histoire de faire un rp ou Blaze devienne un 2e ligne. Genre il rencontre Seld et il demande de devenir 2e ligne et tout et sa part en live :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Asumi ♫ [RP's OUVERTS!]
» Les liens de la combattante aux multiples talents. //Ouverts aux RPS !//
» « Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime. » Aarøn [RPs | FERMÉS] [Liens | OUVERTS]
» La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre [PV : Blaze] A ARCHIVER
» Liens pour Phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: