AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Départ de Shimey

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 18:50


Hein? Pourquoi c'est toi qui écrit un message de départ pour Shimey? Simplement parce que c'est ma soeur. Et que je suis présentement la seule à avoir du WiFi, puisque ma soeur passe son temps à la plage. Elle me l'a donc demandé, ok? Faites pas un truc comme quoi Shimey est un deuxième compte secret ou quoi que ce soit, s'il vous plaît :')

Shimey va quitter le forum :c

Avec l'année scolaire qui va commencer, elle n'aura plus le temps de venir Rp. Elle souhaite consacrer plus de temps à ses études, puisqu'elle est dans une des années finales et des plus importantes du secondaire (au Québec). Son année est considéré comme étant la plus difficile du secondaire et elle a besoin d'avoir de bonnes notes à cause de l'école  ( qui est très exigeante) et aussi pour son avenir (choix de cours pour sa future carrière) !  


Elle reviendra peut-être un jour, lorsqu'elle aura le temps

Désolé pour ceux qui avaient des liens importants et des rps en cours avec elle

Merci de votre compréhension :aww:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 19:17


;-----------------; Naaaaa ;w; courage alors mais pars paaaas..

(sale craneuse sur plage va D:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 20:25


Je lui souhaite pleins de bonnes choses irl, et que ses études fonctionnent bien pour elle.
Nous serons prêts à l'accueillir à nouveau dès qu'elle le voudra, bien qu'elle risque d'être supprimée, ressortir son personnage ne prendra que quelques secondes. Bonne continuation donc dans sa vie ouo

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 11:36


Bien évidemment que sa vie IRL est plus important que le forum ö Ne t'en fais pas pour les histoires de DCs secrets touçatouça ^^ Il me semble que Shimey avait noté dans sa fiche que tu étais sa soeur. Ou je l'ai appris sur la cb. Bref, dans tous les cas ne t'en fais pas pour ça !

Je lui souhaite en tous cas une excellente réussite et puis, si jamais elle a finalement le temps, le forum ne va pas disparaître de si tôt et elle y sera toujours la bienvenue :D

Ah et puis, bonnes vacances au soleil à toutes les deux !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Départ de Ombre
» Cadeau pour Shimey
» Destination dangereuse |Feat Shimey|
» Départ de Rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: