AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
« Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime. » Aarøn [RPs | FERMÉS] [Liens | OUVERTS]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 23:30











Aarøn's links

 Cliquez pour accéder à la fiche d'Aarøn.
Caractère : Aarøn est... distant. Il apprécie les contacts avec ses congénères mais il est très timide, ce qui rends les contacts compliqués. Il n'as jamais eu de Guilde préférée, et il n'as aucune rancune envers le Soldats. Même envers les humains. Il n'est pas rancunier mais si une personne le blesse beaucoup, il lui en voudra. Sinon, il peut mettre du temps à tomber amoureux mais si la personne qui l'aime partage ses sentiments, il sera fidèle jusqu'à la mort. Si sa compagne le trahis, il ne cherchera pas à la rattraper par tout les moyens, mais il la laissera tomber et bien évidemment, il en sera touché, triste. Il n'as pas d'estime de soi, enfin, il ne vas pas crier sur tout les toits "Je suis magnifique ! Je suis le cadeau des dieux !". Il est très modeste et se fera toujours le plus petit. Mais, malgré une apparence frêle et fragile, son mental est d'acier. S'il faut mourir pour sa Guilde, il le fera, sans hésiter. Il est devenu sensible suite au expériences des humains sur son ancienne cheffe, Elli. Malgré tout, il peut passé du caractère de chaton excité à celui du Soldat énervé. En bref, il est loyal, timide, modeste, amical, sensible, joyeux et changeant.

Physique : Aarøn est un chat étrange. De par son pouvoir et son physique. Qu'est-ce que je veut dire par là ? Eh bien... Aarøn est né albinos. Ses yeux sont par conséquent rouges. Il possède un pelage blanc avec des étranges marques noires, comme des éclairs sur tout son dos, son échine sa tête et elles recouvrent entièrement ses oreilles. Il possède également des grandes ailes noires, dont le bout est du même rouge que ses yeux. Ceux ci deviennent vert émeraude lorsqu'il utilise son pouvoir.


























RPs en cours

À venir




RPs en attente

Turkoise - Compagne
June - Grande soeur
Enkiro - Ami
Kora - Protégée
Cyani - Connaissance 




RPs terminés

Aucun



Dernière édition par Aarøn le Mer 2 Mar - 17:56, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 15:34


Puis-je avoir l'honneur d'être ta confidente?^^ Niiwa est elle aussi Caméléon, conseillère en plus, je pense qu'un lien de confidente pourrais convenir^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 3:16


I someone want a link and a RP, he can call me T-T

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 10:38


O.O j'attends ton RP avec IMPATIENCE!!!! mais prends ton temps...oui je dis toujours des trucs contradictoires

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 11:05


Bonjour/Bonsoir! Que dirais-tu de faire un RP ensemble? Je pense que ton personnage pourrais réussir à supporter Cyani. Mais pour les liens, j'ai pas vraiment d'idée. Peut-être connaissance, et voir ce que ça donne au fil des RPs? Enfin, c'est toi qui voit. Bref, bonne journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Fév - 0:20


Kora > Oui, il vas arriver, attends encore une petite semaine x)

Cyani > Connaissance me parais un bon début, on verra comment ça évolue au fil des RPs ! Si tu as une idée de contexte/lieu, n'hésite pas à les donner ! Je me chargerais de commencer si tu veut :D

JE NE SUIS PAS LA PENDANT TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE, SO, RP IS NOT POSSIBLE ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Fév - 11:23


Mmmh... J'ai pas vraiment d'idée de contexte, mais si tu es d'accord, j'aimerais bien faire un RP à l'arbre des pendus. Et si possible, j'aimerais bien que ce soit toi qui commence, s'il-te-plait.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Fév - 17:10


Ça me vas ! (oui, j'ai réussi à chopper Internet) Par soucis de "je sais pas si j'aurais internet plus tard" je commencerais à mon retour de vacance :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 17:47


Un lien avec Narcisse? Un RP entre eux pourrait être intéressant c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 12:45


Pourquoi pas ? J'aime bien ton perso :3

Je te propose de faire un RP au feeling, ça te vas ? (quand je pourrais RP of course o/)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♪ Aarøn Solitaire ♪ «Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime»
» N'ais pas peur, nous sommes en sécurité //feat Styx//
» Liens d'Asumi ♫ [RP's OUVERTS!]
» Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }
» Les liens de la combattante aux multiples talents. //Ouverts aux RPS !//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: