AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Deux dragons, ou presque...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Oct - 7:46







  
Deux dragons, ou presque

  
Feat. Pelage de Nuit

  
Les humains faisaient leur journée normale. Les quelques enfants jouaient, surveillés par leurs parents. Les commerces étaient en pleine vente ce midi. Tout allait parfaitement, jusqu'á ce qu'un forme féline orange tourna les coin de la rue. Tout le monde s'arréta, et s'écarta pour le laisser passer. Les enfant rejoignirent leurs parents en pleurant. Cette affreuse créature avait des écailles aux pattes, une écharpe grise, et des yeux rouge comme le feu.
Quel etait ce monstre ? C'était tout simplement Blaze, le jeune soldat qui était venu explorer un peu. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ces humains le laissaient passer, mais il se sentait important. Il ne lut pas la peur curieuse dans le regard de chacun. Il finit par s'installer sous un stand, qui se vida d'humains aussitót.
Il attendit patiemment son rendez-vous. Dix minutes plus tard, il faisait le tour du stand, frustré. Il était en retard.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Oct - 20:55


En avançant dans la ville,bien droit,Pelage de Nuit observait tout les humains se dispersé en même temps qu'il avançait vers eux, les enfant pleurait et courrait vers leur parent, les adultes s'enfermaient dans leur grandes construction,les plus vieux embarquaient dans leurs monstres de fers et les autre animaux allaient se cacher entre les jambe de leur maitres, en fait... la vie habituelle lorsque un soldat traversait la rue en centre ville.

Je vais être en retard si je ne me grouille pas

pensa Pelage de Nuit,Après une courte réflection, il se dit que la voie des airs était toujours la meilleur façon d'aller plus vite d'un endroit a l'autre,
Pardon, je ne vous ai pas encore dit comment il était arriver là, bein en fait, c'est que un chat roux, au patte écailleuse et portant une écharpe, est venu le voir un midi d'un des jours ou Pelage de Nuit était en congé, il lui avait demander de la rejoindre en centre ville, pour parler, plus précisément dans Le Quartier Ouest, et bein... le voila a la recherche de se félin qui l'avait interpeller.
en voyant le félin il couru vers lui et s'assis en se passent la patte sur son oreille pour la nettoyer.

Dls je me suis perdu

lui dit Pelage de Nuit en essayant de ne pas rougir sous la culpabilité, D'avoir été en retard pour un rendez-vous.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 10:54







  
Deux dragons, ou presque

  
Feat. Pelage de Nuit

  
Pendant que sa queue battait de frustration, le matou roux vit dans la distance une tache noire. Souriant, il se leva. La chose s'approchait de plus en plus de Blaze.
On pouvait y distinguer une forme de chat, mais particuliére. Ce félin avait en effet de grandes ailes écailleuses. Blaze avait entendu parler de lui, d'aprés les rumeurs, c'était un "Chat Dragon". En entendant ce nom, il ne pouvait s'empécher de vouloir se mesurer á lui. Donc, il avait interrogé plusieurs personnes sur cet inconnu, et avait fini par le retrouver. C'était ici ou il lui avait donné rendez-vous.
"Désolé, je me suis perdu." dit le chat en s'approchant de Blaze. Celui-ci le salua amicalement. Il ajusta son écharpe, et se lansa.
"C'est bien toi le fameux "Chat dragon" ?"
En y regardant bien, ce matou noir avait bien l'allure que lui donnait son surnom. Deux grandes ailes, et, d'aprés les rumeurs, un pouvoir de feu surpuissant.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 0:55


C'est bien toi le "chat dragon"?

Lui dit le mâle au pelage roux, aux pattes d'écailles et a écharpe,

Oui, bein, en fait, c'est le surnom qu'on me donne, pourquoi? Répondit l'intéressé d'un regard interrogatif,

Tu me veux quoi?, et pourquoi tu m'a demander de te rejoindre ici?

dit le chat noir, au yeux de flamme, en penchant la tête vers la droite,

Tu veux te battre, tu veux voir de quoi je suis capable c'est ça?

dit pelage de Nuit en le regardant d'un regard coquin.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:26


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:17


Dernier up avant archivage ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:18


C'est blaze qui répond pas





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seul. Ou presque... (Feat Itina ~ )
» Deux doigts (-10)
» On ris mieux à deux! Pv Ryuk
» Taki, felinae, sans rang ( presque terminé)
» En haut du mont, seule ... Enfin presque [Feat Hikun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: