AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
La CowGirl s'exile....//Départ de Nyria et Titan//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juil - 2:12


Bonjour ,
Bon alors je crois que tout le monde avec qui j'avais de RPs en cours ont réalisé que je ne leurs répondait plus. En fait j'ai réalisé que finalement comme tout les autres qui nous ont quitté...Je devais partire. Je ne suis plus la Nyria qui répondait à ses RPs...Je suis la Nyria qui a réalisée que les forum RPG ce n'était plus fait pour elle. J'ai fait des rencontres formidables ici mais je crois que mon tour est venue de vous laisser. Je n'est plus le même intérêt à répondre à mes RPs qu'avant.
Aurevoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juil - 10:19


TT^TT Alors toi aussi tu pars... Il est vrai, le forum à changer et entre visiblement "dans une nouvelle aire", ou les anciens laissent la place aux nouveaux. Je ne dirais rien pour t'empêcher de partir, tu a parfaitement le droit de partir, et tu as raison de le faire si tu ne te plait plus ici, rien de pire que de se forcer à rester. Je suis triste que tu parte, surtout que nous avions des idées de liens sympas entre nos perso :') mais peut importe ce n'est pas moi qui compte mais toi. Je te souhaite bonne chance et bonne route dans ta vie IRL, que tu sois heureuse où que tu ailles ^^ Je te remercie d'avoir passé du temps avec nous, d'avoir égayer nos vies un peu plus par ta présence sur ce forum. Peut-être un jour nous nous reverrons qui sait ? Je me souviendrais de toi comme une amie d'internet =)

Bref, je te fait un bon gros câlin et te dit au-revoir !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juil - 12:12


Merci et aurevoir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juil - 23:50


Oh non Nyny ;-; 
J'espère qu'on se reverra... J'ai bien aimé la relation de Laam et Titan, encore plus Rp avec toi :3
Bonne continuation et pleins de bonne choses ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juil - 23:52


Merci Ryuk ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 19:19


Ho non toi aussi tu pars !!! T.T
Les autres départ me faisait pas autant mais toi la je le sens bcp plus T.T
T étais géniale et drole et même sur la CB c etait drole T.T
Meme si je ne passe plis beaucoup la dessus...
Je pense que tu va manquer a beaucoup de monde mais je peux aussi comprendre c est normale ^^'
Je te souhaite de bien continuer dans ta vie IRL et pleins de bonheur surtout !!! ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 19:50


NAAAAAAAAAAAAAA ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 22:41


Merci tout le monde ^^ vous allez me manquer





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nyria et Titan partent en Jamaïc //Du 15 au 22 juillet//
» Titan et Nyria ont des exams //baisse d'activité de 2 semaines ou moins//
» C'est donc toi... //feat Titan//
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» L'aventure de Nyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: