AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Une imprudente caméléonne....[Ipomée et Eyeless Jack]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 19:09


Voilà bien du temps que je n'avais plus vu personne.
Une quelconque catastrophe aurait elle pu arriver ?

Je souriais à cette pensée. Ce serait génial, un monde dépourvue d'autres personnes ! Bien sûr, c'était peu probable, avec cette chaleur, il était plus probable que les chats se terrent chez eux...

Dommage...

Enfin bref, malgré ma fourrure sombre et la chaleur qui me détruisait, la chasse était bonne. J'évitais la carcasse d'avion, dont le métal brulait les coussinets. Actuellement, j'avais tout ce que je voulais pour être heureux mais la vérité me rattrapait :

Je m’ennuyas.

Je m'ennuyais à mourir, seul, dans mon désert. Allons chercher une proie...

La chasse était ma seule distraction. Les proies avaient trop chaud pour se défendre et je faisait festin. Au butin du jour, deux oiseaux inconnus, une souris maigre et...

Bientôt, un chat !

Encore un, enfin une dans mon cas. Une caméléon, dont je ne discernais pas vraiment la raison de sa venue mais peu importe.

Voilà qui allait me distraire, non ?

Silencieusement, je m'approchais de la femelle, couvert de sable afin de cacher mon odeur. Je frémissais de joie à l'idée de l'entendre hurler, bien qu'habituellement je préfère le calme. Mais quand on s’ennuie...


Dernière édition par Eyeless Jack le Dim 24 Juil - 11:00, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 19:37


Je crois savoir que tu es au courant de la nouvelle règle concernant le nombre de mots obligatoire pour les rps. (en fait, je ne le crois pas, j'en suis sûre, tu sais la boîte d'envoi, tout ça tout ça)
Ceci te vaudra un avertissement, malheureusement.

Une petite piqûre de rappel

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Aoû - 19:13


Oh mon Dieu, je suis un véritable boulet, je n'avais pas vu que tu avais commencé le RP x.x Excuse-moi...

Aujourd’hui, le soleil tapait fort.

J’avais l’impression qu’à chacun de mes pas mes coussinets brulaient.

J’espérai trouver un peu de gibier, mais à cause du temps, toutes les proies devaient se terraient au fond de leur tanière.

Je grommelai. Je détestai l’été.

Je m’arrêtai un instant dans un carré d’herbe fraiche et j’humai l’air. Une odeur de campagnol flottait dans l’air, mais celle-ci était éventée.

Crotte de souris !

Je me dirigeai cependant vers les traces qu’avait laissées le rongeur. Peut-être qu’avec un peu de chance, j’arrivai à le retrouver.

Ventre un terre, je sentis chaque recoin pour trouver l’animal, en vain. Je me redressai, énervée et remarquai que je me trouvais près de l’étang.

Je vais pouvoir me désaltérer. Songeai-je.

Je me rapprochai de celui-ci pour pouvoir m’abreuver. Une fois chose faite, je me relevai, prête à chasser. Mais malheureusement, encore aucunes proies dans les parages, chose étrange, vu que j’étais près de l’étang.

Je m’assis, et réfléchi. Peut-être qu’il y aurait du gibier dans la Frontière Ouest, bien que cela serai bizarre.

En soupirant, je trottinai vers la Carcasse d’Avion.

Je m’arrêtai de nouveau. La chaleur était encore plus étouffante ici, et mon pelage duveteux n’arrangeait absolument rien.

Je ne trouverai rien, et même avec de l’espoir, c’était impossible.

Ah !

Ma fourrure était couverte de poussière. J’entrepris rapidement de faire ma toilette, dégoutée.

Pourquoi est-ce-que je suis là, d’ailleurs ? Il n’y aucun gibier ici !

Je m’apprêtai à faire demi-tour pour rentrer, mais je me sentais observer, je crus même discerner l’odeur d’un chat.

Je regardai tout autour de moi. Bien que l’odeur fût présente, il n’y avait aucun moyen de déterminer où était le félin.

Ma fourrure doubla de volume, ce qui devait être impressionnant, vu que celle-ci était déjà épaisse en temps normal, et je sortis mes griffes. L’odeur du chat n’était pas celle d’un Caméléon, Félinae ou Soldat. Ce n’était pas bien étonnant, vu que l’endroit était désert.

J’ai dû attraper un coup de chaud, pour avoir la stupidité de m’être aventurée ici.

« Je sais qu’il y a quelqu’un ! Maintenant montre toi ! » Fêlai-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:37


Up ♪

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 2 Jan - 16:42


Suppression d'EJ, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sommeil de plomb ||ft. Eyeless Jack||
» ~Il aurait due avoir peur...~ {Eyeless Jack et Kaï}
» Deux solitaires-contraires ! [Narcisse et Eyeless Jack]
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: