AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
La fin de poussière d'étoile....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 9:11


Depuis mon aventure avec Eyelless Jack je chemimer perdu sur une route abandonner

.Après des heures de marche je remmarqua une carcasse d'avion  assez emmorme ....

j'y couru pour m'abriter du soleil qui tappais fort . a l'interieure il fessais sombre mais frais ,toute sorte de bruit ce fessais entendre ,mais cest la petite voix dans ma tete qui me donner des frison


Tu vas mourir ICI !!!!

je trembler de tous mon corps ... la nuit ce levais petit a petit

je cherchi un endroi pour dormir et j'ai trouver .... un carton . Je le deplaca jusuqu'a l'entré de l'avion.. Emmitoufler dans le carton je repença a la voix et ce qu'elle m'avais dis .....

et si elle avais raison ....oui mais pourquoi ... quand soudain un gros bruit se fis entendre ...

je sortir de mon carton et je sorti mes griffe ,montra mes dent et attendi ... .

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 12:32


Je partis en éclaireur de mon clan. Ils voulaient savoir si on pouvait venir ici pour des entraînements. Et évidement ils on envoyer le plus fort et le plus courageux de tous les chats. Moi
Je n'avais pas penser à manger avant de partir... Bon temps pis. De toute façon il y aura bien une souris ou deux ou même un autre félin.
Mais pas pour l'instant.
Je trouvis une jolie couverture par terre. Elle était violette et bleue. Je suis pas fane des couleurs mais je fais avec.
La nuit commençait à tomber. Mais je m'en fichais un peut de ne pas trouver d'endroit pour dormir. De toute façon je n'est pas sommeil et je suis sûre que je ne vais pas réussir à dormir.
Je ne voyais pas trop où j'allais même si mes yeux son fait pour voir dans la nuit. Mais les miens on décider que non.
Et je n'n'avais pas vue qu'il y avait une racine juste devant mes pattes
D'un coup je suis tombé de toute beauté par terre avec un fracas fenomenalle.
J'entendis un félin grogner juste devant moi. À son odeur elle était du clan des caméléons.
Elle montrais les dent.
"Oh une prois facile" disais-je a voit haute
Ma rage de vaincre montais de plus en plus mais elle redécendit très vite en sentant la peur de la femelle.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 12:57


L'individu se tenais devant moi .....
-oh une proie facile ...il me parlais

Je déploya mes ailes et m'adressa à lui

- je te préviens j'ai tue plus d'une centaine de chaton et chat ,je suis une psychopathe je te préviens. Une tueuse ...
bon une centaine peut être pas mais faut que je l'impression.... en plus ces un soldat
Puis je decolla du sol sauf que je n'avais pas vue que une poutre étais la et je ne la pris en pleine face ce qui m'asssoma et je tomba par terre sous le choc je resta par terre et quand je voulais me relever une douleur traversa une de mes patte et mon oei!

Oh!! Non pas encore ca pas mon oeil ....
Mais c'était trop tard pour me contrôler toute griffe dehors j'attaqua l'intrus..

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 13:16


Je la vue déploier ses ailes blanches. Elle ne s'envolait pas très haut mais juste au dessu de moi pour être impressionnante. Mais je n'avais pas peur d'elle. Même qu'elle me faisait bien rire.
Elle me parla de se qu'elle avait tuer. Une centaine de chatons mon oeil ouais. Elle dis ça juste pour impressionner mais sa ne marche pas avec moi.
Elle s' envola un peut plus haut mais elle n'avait pas vus la poutre juste au dessus d'elle.
Je ricane pour me moquer d'elle. Elle se prit la poutre et elle tomba à terre.
Quand elle avait percuter le sol un nuage de poussière se leva autours d'elle.
J'étais plier en deux à l'idée qu'elle c'était prisé une poutre en pleine tête.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus juste après. Mais se qu'elle ne savait pas c'est que j'ai déjà tuer toute ma famille en un coup de griffe.
Elle bondit sur moi mais j'esquiva en me baissant.
"- Bien jouer mais se n'est pas assez efficace pour me blaisser. Et au passage retourne en apprentie pour réapprendre à attaquer" lui disais-je.
Mon envie de tuer était de plus en plus fort. Et j'avais faim.
Je sortis mes griffe et je sauta sur le dit de mon assaillant.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 14:27


des menaces maintenant.....ok il vas voir !!!!!!!

- TU VAS VOIR SI JE SUIS NUL AU COMBAT !!!!!!!

J'étais hors de contrôle..... j'esquiva son attaque et j'essaya de le plaquer au sol mais je ne sais pas si je l'avais eu .... mais je tappa frappa et griffa partout .... oui je m'arrêta et attendis

-alors ..... quesceque .....dis.....de....ça ...... hein....



Après quelques minute je m'ecroula au sol et perdis connésence .....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 17:33


Attend elle ma crier dessus. Non mais là elle ne va pas duré longtemps si elle continue.
Mais de toute façon elle n'a pas encore vue se qu'on m'a appris quand j'étais apprenti soldat. Et un jours les Soldats serons les plus forts et tout le monde auras peur de nous. Mais pour l'instant c'est presque ça...
Elle essaya de me plaquer au sol. Tout se qu'elle avait fait c'était de me faire perdre l'équilibre. Je m'assis pour la regarder. Elle griffait de toute ses forces la terre en pensant qu'elle me gtiffait moi.
"-Elle est devenu bigleuse ou quoi" me disais-je.
Bon autant l'achever maintenant que de la laisser souffrir même si j'aime bien le faire.
Mon ventre gargouillait en voyant la petite chatte jesticuler dans tous les sens.
"-Alors qu'est-ce que tu dit de ça?" lui disais-je
Je me leva et je m'élença sur elle. Je la griffa au niveau du museau et elle tombais au sol
"-Et bien dis donc si il ne faut que ça pour tuer tous les caméléons on va vite être les rois de tout les chats" disais-je à voix hautes.
Je la regarda fixement pour m'assurer qu'elle était bien morte. Mais non elle respirait encore...
"-Et merde elle est toujours vivante! "criais-je
Mais je suis con d'autres chats vont nous repérer et après il vont penser que je l'ai tuer. Vite il faut que je cache son corps.
Je partis vers une énorme carcasse d'avion en la traînant par la peau du coup. Je cherchais une cachette pour elle. Ce qui n'a pas été très difficile.
Je la lacha par terre et j'atendais qu'elle se réveille pour ensuite l'achever.
Quelques minutes plus tard toujours rien. Je décida de partir en quête de bouff en gardant un oeil sur elle.
Je ne trouvis rien à part des morceaux métallique. Bon tant pis je vais devoir manger la féline inconsiante.
Je m'approcha d'elle la guele grande ouverte mais elle se réveilla au même moment.
Je la mordis a la patte arrière en lui arrachant une touffe de poils mort. Je ne savais pas que la femelle n'avait pas fait sa toilette depuis longtemps. Je recracha tout par terre devant le caméléon. Je crois qu'elle a eu malle même si je n'en suis pas sûre.
-Alors on a bien dormis petite inconsiante? Lui disais-je en ricanant avec un air malicieux

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 9:29


Je ne réveilla juste au moment où le soldat voulut me manger ,prise te panique je voulut me retirer mais le soldat n'étais pas de cette avis,il me morada ma pattes arrière en m'arrachent une touffe de poils deplus je n'avais pas fait ma toilette depuis un temps ... j'avais mal ,je regardais la ou il m'avais enlever une touffe .... ça saigner un peu mais la douleur presiter .
- moi j'ai dormie oula mais ..... qui es-tu?? Et QUI JE SUIS ??!!!!.....

J'avais un mal de tête horrible et mes griffe etais un piteuse état
Je marchi devant le soldat en zizagent ....
Oui je trébucha et je resta assise ,en attendant un mouvement du soldat

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 18:27


En se réveillant la chatte bleu foncé sursauta de peur.  Elle me recria dessus en me demandant qui j'étais et qui elle était. Euh... Elle a perdue la tête ou je rêve. Non parce-que la c'est assez grave de ne pas savoir qui on est.
Peut-être qu'elle ment, ou peut-être pas. Tel est la question.
Je la regarda fixement et étonné de voir qu'elle se levait déjà. Elle zigzagais à côté de moi pour ensuite retomber au sol.
Elle me regarda fixement. Je pris un aire imposant et impréssionnante. Ci je commençais à avoir de la peine pour elle ça ne va pas le faire. Et de toute façon pourquoi j'en aurais.
Je continuais à la regarder dans les yeux pour ensuite la plaquer au sol.
"-On fait moin la maligne maintenant!"
Elle essayait de me faire tomber mais sans succès.
"-Ne te débat pas et sa ira très vite" lui disais-je avec apétit"
Mon ventre gargouillais en pensant que je pourrais enfin manger. Non parce que le moutons qu'on nous donne ça va bien un jours ou deux mais pas plus.
En plus je n'ais jamais goûté de la viande de chat.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juil - 19:30


Il me tenais très fort contre le sol sec et a la fois humide , je ne savais pas ce qui lui prenais .

- Et oh!!! Lache -moi tu me fais mal tu t'en rend conte au moin ???!!!!
Je reusi a sortir de ses griffes ,je m'avança vers lui en gonflant mon torse pour devenir plus imposante mais sans avais pas l'air de marcher .

- Bon c'est quoi ton problème a toi , le chaton ??!!! ^^ hein tu crois que c'est amusant ce que tu me fait , tu voudrais que je te fasse pareil a toi .... Je ne pence a pas . ALORS NE FAIS AUX AUTRE SE QUE TU VOUDRAIS QU'ON TE FASSE ....!!!! Bon alors dit moi pourquoi voulais tu me manger . Sais-tu qui je suis ?????

Sans attendre une reponse de ce chat cannibale je m'intalla sur un rocher et je contappla la carcasse d'avion. Il fesais chaud et beau , Je me laissa porter par le vent et sa douce brise de Juillet , je me coucha sur le rochet chaud a cause de soleil et attendit une reponse du chat ... apres quelque minute je partit explorer la carcasse d'avion....

PS : SI J'AI ENCORRE PAS ASSEZ DE MOTS JE M'EN EXCUSE D'AVANCE


Dernière édition par Poussière d'étoile le Dim 31 Juil - 12:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juil - 19:52


Poussière d'Etoile, avertissement pour non-respect de la nouvelle règle de rp.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 14:15


Second avertissement. Je commence à perdre patience ; voici un compteur de mots : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Le lien était explicitement donné dans les commentaires de l'annonce, mais surtout évoqué dans l'annonce elle-même. Si nous rédigeons ce genre de choses, c'est bien pour être lu. Des sanctions plus grandes pourraient être prises en cas de récidive; je t'invite donc à re-travailler ton rp.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 18:19


J'archive ma foi





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» modification poussierè d'étoile
» Absence de poussière du 31 aux 4 Septembre
» Absence de poussière du 31 aux 4 Septembre
» Saleté de poussière [Feat Melwyn] Terminé
» Les retrouvailles entre une fille et sa mère [Lotus et Poussière d'étoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: