Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
modification poussierè d'étoile
Invité

Invité

MessageSujet: modification poussierè d'étoile   Sam 2 Avr - 17:53

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Écrire ici
• Clan : caméléon
• Rang : gardienne
• Race : facultatif
aucun
• Pouvoir : aucun

Écrire ici

• Physique : j'ai des ailes blanche te trois queue

Écrire ici

Spoiler:

• Caractère : Je suis un peu méfiante envers les autre chat ( j'étais méfiante aussi envers ma famille autrefois) j'aime les câlins mais je peux aussi je montrer sévère , il a quelque chat dont je ne suis pas méfiante. Je peux me montrer séductrice pour obtenir se que je veux . Je ne peux pas rester sur place quand je sais que des amis a moi son en danger. Je peux aussi inventer des piège aux chats que je souhaite avoir quelque choses. Je peux me monter parfois gentille quand il le faut. Je plutôt intelligente et maline. j'ai du mal a me faire des amis parce que je suis méfiante.    
Écrire ici

• Histoire :  Je suis né dans une sombre foret a la lueur de la lune ,j'ai 2 frères nous  étions très proche petit mais plus on a grandit plus nous somme  rester distant les un envers les autre . Ma mère ne ma pas beaucoup "éduquer"  car elle chercher a manger tous le temps pour nous nourir , tendis que mon père lui est partie a ma naissance ( oui je suis la dernière de la  famille ) mon frère ainée ma appris a chasser et a me nourrir toute seul , ma mère est morte un soir de pleine lune car un chien la étrangler avec sa gueule . Quelque semaine après on a déménager de la foret pour s'installer dans une ville prés de la campagne . Mon frère aînée lui est rester dans la foret pour rester avec sa petite copine . Mon deuxième frère lui est rester pour veiller sur moi ...  Puis il est partie est il n'est jamais revenue . Puis je  suis partie en quête pour trouver d'autre chat de mon espèce .Après des mois de marche et de mésaventures un groupe de chat ma recueillit, j'ai pu faire partie de leurs "groupe " qui s'appelle les Caméléon   .

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Poussierè d'étoile
• Comment as-tu découvert le forum ? grave a une amie ( sauvi)
• Autre chose ? non

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? si on a commencer plus de3 mois d'anceineter et i faus avoir plus de 30 rp
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? le power gaminc'est écrire les réponses de l'autre et ses geste
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? non
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? tous les chef
-Les Felinae( apparemment tout le monde veux être les héros)
- L'Illusionniste Caméléon ( c'est la Chef actuelle)
- Les solitaires ( uniquement pour les nouveaux comme moi)et  

Code par xLittleRainbow

• Qu'est-ce que le Power Gaming ?
Réponse: Power Gaming est le fait de jouer un autre personnage que le nôtre en Rp.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: modification poussierè d'étoile   Mer 17 Aoû - 2:44

Des nouvelles?
Page 1 sur 1