AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Les retrouvailles entre une fille et sa mère [Lotus et Poussière d'étoile]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 22:16


On est l'après-midi, comme à mon habitude, je mange ma pâté énergisante à la cafétéria après les autres, je jette un œil dans presque tout les couloirs et autre endroit où il pourrais y avoir des félins qui rôdent et je m'en vais. Faut être un minimum discret pour pouvoir partir sans avoir des chats qui nous colle aux pattes avec leurs « Tu viens avec moi en patrouille » et tout le tralala. Moi je ne veux pas y aller avec eux. Toute seul je suis très bien. En passant j'évite un maximum le laboratoire et je m'en vais, là où bon me semble.
Le trajet est très agréable aujourd'hui. Les oiseaux chantent, les arbres commence à perdre leurs duvet orange/rouge et le soleil montre son nez à travers les nuages. Une belle journée d'automne en faite. Tout est calme et aucun chat en vu. Pourvu que ça dur… j’ai pas trop l'envie d'en croise un, et surtout pas un Soldat. Ils sont tellement arrogant avec moi… Ça devient lourd à force… Ils me fixent tous dès que je passe à côté d'eux c'est stressant.
Une coup de vent se fait sentir. Ma capuche s' enlève et je la remet aussitôt en regardant qu'il n'y ai personne. Je lâche un léger soulagement en voyant que personne n'est là. Je la réajuste ensuite sur mon dos et je repars en trottinant. Le vent viens du ruisseau, je ne dois pas être bien loin.
En effet j'étais juste à quelques mètres de celui-ci. La texture de l'herbe devient différente. Elle est plus humide donc plus douce. Que ça fait du bien de ne pas s' écorché les coussinets à chaque brins d'herbes. Au champs d'entraînement c'est même plus le l'herbe c'est du bêton tellement c'est sec…

Les heures passent sans que je m'en rendent conte. Le paysage est tellement magnifique que ça me détend. Il faudrait que je revienne plus souvent. Une forêt de chêne et de sapin m'entoure, des ruisseau serpentent entre eux, et des chemins de feuilles toutes plus belles les unes que les autres. Tout ça forme un lieu paradisiaque. Oui j'exagère un peu mais quand on a vécue entouré de bêtons c'est la moindre des chose de profiter.

Je m'avance lentement pour contempler chaque feuillages au dessus de ma tête. Mais évidement, il faut toujours que je regarde autre chose que là où je vais. Un Splatch se fait entendre. Je suis sûre que même les Caméléons l'on entendue depuis l'Oasis. Et se splatch c'était moi. Je suis tombée la tête la première dans la flotte… Elle est toute marron en plus… Ma tête à faillis s' éclatée sur un énorme caillou juste à côté. J'ai un peu de mal à me relever mais j'arrive au moins à sortir la tête de l'eau mais mon petit corps, impossible. C'était comme si une force invisible me tenais.

D'un coup je sens une présence … Je n'ose pas l'appelé pour qu'elle me vienne en aide mais j'ai peur que se soit un Soldat… Je n'arrive pas très bien à reconnaître son odeur et aussi à la voir…..

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 21:02


Le soleil s'éveilla dans le ciel bleu azur de la journée j'avais hâte de partir en exploration. Je me levais de ma litières de fortune , de la mousse très douce déposer le soir même . Je me dirigeais vers la sorti du clans pour allez boire de l'eau fraîche du matin . C'est alors avec une joie immense que je quittais le camps , je sentais la douceur de l'herbe fraîche de la rosée du matin, cette journée promets d'être super . Je traversais une clairière là où je me posais pour percevoir les oiseaux nicher dans les arbres prêt pour refaire leurs nids , les arbres avais de belle couleur qui ressortait dans le ciel . Mais j'avais une quête que seul moi pouvais l'accomplir : Je devais retourner ma fille . Selon une source ma fille avais quitter le laboratoire pour allez dans un clans que je ne supportais gère : Les soldats . J'étais peiné pourquoi avais-t-elle choisis de venir la bas ..... Cependant ce qui m'inquièter le plus c'est es-ce-que les humains avais-t-il fait du mal à mon chaton .... Je me releva en voyant une souris bien dodu grignoter une graine , je me mire en position de chasse , je bondis sur elle l'acheva sur un coup de griffe . Je la degusta ... Elle étais suculente , très bonne . Je me releva puis je me dirigeais vers un ruisseau , je trottinant vers lui j'entenda un SPLASH , alerter je me cache dans les fougères sans faire de bruit , tous les sens en alerte ....  Une tête émergea dans le ruisseau , elle / il semblait avoir du mal à remonter . Je m'approcha vers le ruisseau pour y voir plus clair . UN CHAT ?!! Mais cependant d'après son odeur c'etais une femelle ...... SOLDAT mes poils se dressait sur mon échine . D'un pas confiant je m'approcha vers elle en feula

- Dit moi TOUT DE SUITE pourquoi est tu la ?!! Tu espérais nous espionner . Dommage pour toi tu est tombé sur la mauvaise personne MAIS.....

Je me stopa net j'avais déjà vue sa fourrure c'était... MA FILLE!!!!! toute secoué , tremblant je m'approcha d'elle

- Tu est sur que ça vas ?! Tu n'est pas blessé !!!

Je n'arriva pas à le croire , ma fille se tenais droit devant moi , j'avais envis de la prendre dans mes pattes et de lui faire un câlin . Mais comment elle réagira si elle voit une inconnue s'élancer dans ses pattes ....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 11:02


L'ombre se rapproche de plus en plus de moi. Vu que je suis un peu sonné par ma chute, je n'arrive pas à reconnaître son odeur. Elle fonce vers moi… peut-être est-ce la fin pour moi… Si c'est en plus un de mes camarades on me truicide. Je m'étais déjà faite surprise en train de m'évader de la caserne en douce alors que je devais aller en patrouille. Et il m'on fait comprendre que la prochaine fois que je fuis, je meurs. Mais c'est pas de ma faute si je vous déteste…
Mais si la mort viens aujourd’hui, je serai un peu plus paisible que si je meurt entre les murs des humains…
La féline est maintenant en face de moi. Je la vois un peu flou mais je peux discerné quelque détails. Son pelage noir à de magnifique reflet bleu au soleil. Elle possède trois queues et une paire d'aile blanches. Ça sert à quoi trois queues ? Eum… Peut-être pour favoriser son équilibre, j'en sais rien…
Soudain elle me dit :

- Dit moi TOUT DE SUITE pourquoi es tu la ?!! Tu espérais nous espionner . Dommage pour toi tu est tombé sur la mauvaise personne MAIS.....

Elle s'arrête étrangement dans sa parole.

« Qu'est-ce que je fais là ? C'est simple je voulais me reposer mais maintenant je suis coincé dans de la flotte ça te va ? » me dis-je

Ma tête s’arrête enfin de tourner. Je sens enfin son odeur. C'est une Caméléon.
Ma cape pèse une tonne toute mouillée, oui j'exagère. Je la retire donc d'un mouvement de la tête vers l'arrière. Temps pis si elle vois mon visage. Mais temps qu'elle ne vois pas mon dos ça me va très bien.
La Caméléon reprit alors parole :

- Tu es sur que ça vas ?! Tu n'es pas blessée !!!

J'arrive enfin à ouvrir la bouche :

-Oui je vais très bien mais tu vois j'aimerais bien que tu m'aides à me décoincer de  toute cette flotte… répondis-je sur un ton froid

Ça ce vois quand même que je suis coincé nan ? Je suis petite que ça pour qu'on pense que je nage ?? Pourquoi on me prend pour une débile à chaque fois ? Je suis plus un chaton hein. Bon serte en se moment même j'ai besoin d'aide mais sinon je me débrouille bien toute seul...


Dernière édition par Lotus le Jeu 9 Nov - 18:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 12:56


- oui je vais bien mais tu voie j'aimerais bien que tu m'aide à me décoincer de toute cette flotte...

- pourquoi est-t-elle si froide avec moi me dit-je...

Je la desivager , interdite . Son visage , cette bien ma fille . Et cette broche c'est moi qui lui avais donnée . J'en étais certainne c'était bien Lotus . Je m'avança vers elle en la pris par la peau du coup ou l'extraire du ruisseau , je tremblais depuis toute ces années elle te tenais devant moi . Je la depossa dans l'herbe chauffé au soleil . Je la regardais avec attention . Puis j'engaga la conversation

- Dit-moi , c'est pas jolie ici , j'adore venir ici pour penser ..... À ma fille , je l'ai abandonné j'avais pas le choix ..... Dit-moi toi aussi as-tu une famille ?! .

Pour tout dire j'avais très peur de sa réaction , si il le fallait j'alait lui faire peur mais c'est la fille .....
Non poussière tu peux pas tout lui dire imagine le drame . Rahhh non pas encore
Mon oeil gauche me mire à me faire mal tellement que je m'alongea plus long de Lotus .

RAHHHH ÇA FAIT MAL GRRRR

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Oct - 22:44


Enfin la féline noire me sort de toute cette eau. C'est pénible d'être petite. Bon être grand a aussi des avantages comme des inconvénients, mais moi je peux me noyer trop facilement…  Je la sens trembler comme une feuille.  Je suis pas très très lourde, faut pas exagérer quand même … Ou alors je sous-estime son âge… Mais ça m'étonnerais qu'elle soit ancienne… Certe elle est plus âgée que moi mais quand même…
Ou alors… Elle a subit une modification génétique qui lui a bouffé les os… C'est triste quand même ….

VILAIN HUMAINS ! Ils ont que ça à faire d’embêter tout le monde. Y peuvent pas faire des test sur les chiens ? C’est inutile un chien en plus, au moins les rendre intelligents….. me dis-je

La Caméléon me pose sur de l'herbe ensoleillée. Ça fait du bien la chaleur du soleil. J'éternue une ou deux fois pour me concentrer sur la parole de la féline noire.

- Dit-moi , c'est pas jolie ici , j'adore venir ici pour penser ..... À ma fille , je l'ai abandonné j'avais pas le choix ..... Dit-moi toi aussi as-tu une famille ?!

-Je viens ici pour…  ne plus penser à mon entourage. Je m'arrête quelque seconde et je reprend. Je ne sais pas si j'ai une famille… pour moi je suis seul et je le resterais… dis-je froidement avec un léger ton triste

Je ne vais pas lui dire que je fuis ma guilde. Elle va sûrement me ramener et je vais me faire tuer. En plus c'est une inconnue donc pourquoi je lui dirais tout. Et qu'est ce qu'elle ce mêle de ma vie..
Heureusement ma cape est rester collé à mon dos. C'est le seule truc où je suis heureuse de l'eau. Par contre elle est pas très imperméable du coup l'eau est passé sur mes cicatrices de brûlures. Ça picote légèrement mais pour un chat qui n'as pas subit tout se que j'ai enduré au laboratoire, aura très mal.
Je m'assois, avec un tout petit peu de difficulté, et soudainement, la femelle s' écroule sur moi avec une sorte de cri de douleur. Euh… je suis sensé faire quoi ? Je suis pas habituée au contactes… Que pour les combats à la limite… Je suis sensé lui dire quoi… euh aller la première chose qui passe

-Euh… Ça va ?...  toujours sur un ton froid

Ça passe comme parole pour une indissociable tel que moi. J'essaye de me reculer pour qu'elle sois allonger au sol et non sur moi. Je ressent un frisson qui parcours tout mon corps sans que je puisse le contrôler… Par contre c'est mort si je dois l'aider. Je paniquerai trop. Et je suis pas programmée pour de l’empathie et de l'aide…
Je déteste se genre de situation…

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Oct - 12:30


Euh .... Ça vas ...?
Quoi tu crois vraiment que je vais bien ! Elle a que ça a dire .

Je lui Jetta un coup d'œil elle semblais paniquée ...
Tu est en train de lui faire peur !!! Poussière contrôle toi purée !!!! Rahhh vas au delà de la douleur.
Déterminer, J'essaya de me remettre sur mes pattes.

rahhh allez poussière ..

D'un pas chancelant je me dirigea vers elle , mes ailes se déploya pour réussir à me stabiliser le plus correct possible . La douleur semblais passer petit à petit .
allez c'est fini .

Je m'approcha de Lotus . Soudains de m'accrocha dans une racine ayant pour seul prise Lotus je m'accrocha à sa cape un CRAK ce fit entendre sa broche qui tenais sa cape cassa , la cape se detachi d'elle . Elle tomba au sol . Le dos de Lotus laissa voir des marque de brûleur je n'avais jamais vue ça . Des images défilèrent dans ma tête
***** FLASH BACK *****

( ???) On doit la laisser la poussière , on ira la chercher après promis . Allez les humains vont venir .

_ NON. je ne VEUX PZS abandonné ma fille .
( ????) Ils vont nous trouver allez mon file .....

- (***) MAMANNN

***** FIN DU FASH BACK ****
ils ..... Je ..... Je devais venir la chercher tous est ma faute .... J'aurais dû venir la chercher .... C'est ma faute ce qu'il est arrivé

Ses brûlure c'etais ma faute . Des larmes coulent sur on visage .
Lotus je suis désolée ...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Nov - 18:50


Pas de réponse à ma demande… Bon bah je le considère comme un « je vais très bien mais j'ai quand même un peu mal ». Je la vois se relever toute seule, comme une grande, à l'aide de ses ailes, petit à petit. Voilà elle va très bien du coup ! C'est quoi ces chats tout fragiles ? Ils ont sûrement des pattes en papier ! Même moi, la plus petite et fragile des Soldats je me relèverai TOUJOURS ! D'un côté c'est un peu normal car j'ai été éduquée comme ça, grâce à mon mentor, celui que je respecterai même après sa mort ! C'est long t'attendre que la féline se lève… Sérieux elle peux pas être plus rapide ? C'est pénible à la fin…

Enfin elle est sur ses quatre pattes ! Bon au moins j'ai la certitude que je ne dois pas l'aider. Quel soulagement ! De toute façon je l'aurais pas fait. Je me retiens de rire en voyant la scène de la féline qui galère à se relever dans ma tête. C'est tellement hilarant !

En lui jetant un coup d'œil, je la vois s’emmêler les pattes dans une racine, qui ne fait pas comme les autres à être sous la terre. Et soudain, elle chute vers le sol. J'ai failli exploser de rire en la voyant mais un accident à tout gâché : la Caméléon s'accroche à ma cape avec ses griffes. Mais au lieu que le tissu se déchire, c'est ma broche en forme de rose qui à lâcher.
Après quelques secondes, je la vois encore se détacher de ma cape.
Je sors de mes pensées, je tourne la tête vers la féline et qu'est-ce que j’aperçois ?!? Ma cape entre ses pattes… Il me faux à peine une demi-seconde pour comprendre qu'elle a vue mon dos… La rage monte à l’intérieur de moi. De plus en plus puissante. Elle lance un petit « désolée » en plaçant mon prénom juste avant, qui me fait exploser de rage. J'appuie, sans me contrôler, sur le sol pour faire apparaître d'un coup, une barrière de feu. Je me brûle les pattes avant mais à cause de la colère, je ne sens rien. Même pas un picotement.
Dans les flammes de la barrière, je vois encore ses humains qui me torturaient pendant mon enfance. Je les déteste toujours autant…

Après deux-trois seconde, la barrière de feu s'évapore laissant une marque sur l'herbe verte, me laissant voir la féline ailé. Mon regard assez agressif laisse place à la haine. Pourquoi elle c'est accrochée à moi ?! Pourquoi ma broche a-t-elle cédée ?! Quelques larmes coulent sur mes joue en pensant à ce cauchemar qui se rejoue à chaque fois que je vois mon dos, un humain ou alors le labo. Et aussi, d'où elle me connait ? Je n'ai jamais révélé mon identité… C'est louche tout ça.

L'odeur du feux commence à s'évaporer et moi, je suis toujours là, en train de fixé la féline avec de la haine, décrédibilisée par des larmes qui coulent malgré ma colère. Je commence à regretter de m'être lever de mon lit pour sortir dehors ! Et en me calmant je peux enfin parler :

-Désolée pour la barrière de feu… je… je voulais pas l'activer. C'est juste que tu m'as retiré ma cape et j'étais pas hyper heureuse de cette action… Et en faite… juste avant tu as prononcé mon prénom. Comment le connais-tu ? demandais-je toujours sous l'emprise de la colère.

En attendant sa réponse ma queue s’agite de droite à gauche, par agacement…

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Nov - 19:44


Hey ~
Poussière d'Etoile, tes deux derniers messages font moins de 250 mots hors dialogue (enfin, avec dialogue non plus d’ailleurs). C'est bon pour cette fois mais si cela se reproduit tu recevras un avertissement :/
Quoi qu'il en soit, bon rp à vous deux ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:20


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Jan - 15:43


Je recula de peur.
- Du feu ?
Une grande barrière de feu émergea des pates de Lotus ,quelque seconde après la barrière s'evapora laissant Lotus apparaitre, ses pattes semblait s'etais fait bruler.Des larmes coulais sur sa fourrure, j'avais de la peine, elle parlais

- Désolée pour la barrière de feu… je… je voulais pas l'activer. C'est juste que tu m'as retiré ma cape et j'étais pas hyper heureuse de cette action… Et en faite… juste avant tu as prononcé mon prénom. Comment le connais-tu ?

Ne savant quoi répondre je fixa la cape entre mes pates encore chaude, ma queue balança de droite a gauche signe de ma confusion.

- Euh lotus... Je suis .... Ta mère
Je la fixa avec conviction,j'avoue j'ai un peu peur de sa réaction , et si elle me croiyer pas? Et si elle utiliser son pouvoir sur moi? Si elle allais me détester ... Tans de question pour si peu de réponses , un frison me parcourue jusqu'à mon échine. Je me possa sur l'herbe encore tiède et bruler, je repliya mes pattes sous moi, laissant mes ailes battre doucement , on se sais jamais si elle m'attaque je pourrais m'enfuir .j'attendis une réponse . Et si elle étais paralysée? Nan Lotus n'est plus un chaton ? Je me releva sur mes pattes encore endormi . Je huma l'air . Une souri , parfais pour un petit repas. Je me mis en position de chasseur.je vis quelque chose bouger entre les feuilles tomber juste a quelque queue de renard de Lotus . Je bondit vers elle puis attaqua la sourit que j'acheva d'un coup de cros . Puis je la pris dans ma bouche , puis je l'envoya a Lotus . Signe d'un présent j'attendis un remerciement de sa part . Rêve pas poussy jamais elle te dira merci. J'avanca vers elle. Je me possa a cote d'elle. Le regard perdu vers le ciel qui commençais a décliner pour laisser place a sa toison d'argenté. Quel beau regardé de couleur . Que penser Lotus en se moment ? Je leva la tête les oiseaux s'arrêta de chanter. Impatiente d'écouter sa réponse mes ailes se déploya malgres moi , ma queue se balança de droite a gauche

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Jan - 15:39


- Euh lotus... Je suis .... Ta mère

Ce n’est pas possible. J’ai du mal entendre… J’essaye de me dire que ce n’est pas vrai, que j’ai mal compris mais c’est pourtant la vérité… Je me secoue la tête deux-trois fois avant de me rendre compte que je ne suis pas dans un rêve. Je suis obligée de m’asseoir pour pouvoir mieux digérer l’annonce de la féline. Je ne la regarde même plus dans les yeux. Je suis sure qu’elle me dit ça juste pour me déstabiliser et m’attaquer juste après. Mais c’est probablement vrai vue qu’elle est toute tremblante. Même sa voie en ai impacter.
Je me décide enfin à la regarder dans les yeux. Mais soudainement, la colère monte, de plus en plus. Des souvenirs jaillissent en grandes quantités et un seul d’entre eux me procure cette colère : quand elle m’a abandonner dans le labo’… Ça je m’en souviendrais toute ma vie.
J’étais assez jeune. Je passais beaucoup de temps avec la féline. Enfin… Ma mère… Elle s’occupait bien de moi et je n’avais aucune minutes d’ennuis. Mais un jour, elle s’est enfuie du laboratoire avec mon père en me laissant seule dans ma cage. J’hurlais à la mort son prénom pendant que les humains m’embarquaient dans leur salle toute blanche… Pourquoi n’est tu pas rester avec moi… Tu m’avais promis que tu reviendrai me chercher mais maintenant c’est trop tard… J’ai maintenant envie de tout lui cracher à la gueule mais ça ne sert à rien. Le mal est fait…

D’un coup, elle saute à mon côté pour capturer une sorte de sourie qui me fait sortir de mes pensées. Je regarde toujours dans le vide mais les larmes coulent toujours… Je paraît faible à chialer autant … Et c’est… désagréable… Elle lance sa proie a mes pattes mais je la repousse d’un coup de museau

-J’ai pas faim… Merci… dis-je toujours froidement

Je repars dans mes pensées et sans m’en apercevoir je lui demande :

-Si tu es réellement ma mère, pourquoi m’as tu abandonnés ? On… On étais bien toutes les deux… Mais dès que t’es partie tout es devenue enfers pour moi…

Je m’arrête deux seconde pour reprendre :

-Pourquoi t’es partie ?! Dis-je d’un tons plus énervé

Je la regarde enfin dans les yeux. Ma queue s’agite de droite à gauche pas signe d’énervement. Aussi, il y a mes yeux bleus qui rejètent toutes la colère que j’ai accumulé pendant toutes ses années…

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Jan - 17:19


je n'est pas faim merci... me dit Lotus aussi froidement que l'hiver.

Cela me contrarie un peu car j'avais donner toute mon attention sur cette sourit.

Si tu es réellement ma mère, pourquoi m’as tu abandonnés ? On… On étais bien toutes les deux… Mais dès que t’es partie tout es devenue enfers pour moi…

Que répondre à cette question ? Dois-je tous lui avouer ,que je l'ai assez dans cette laboratoire pour que je m'échappe ? Dois-je lui dire que je ne me sentais pas prête à être mère ? Dois-je lui dire que je l'ai abandonné à son sort , ça elle dois le savoir... Dois-je lui dire que voulais qu'elle vienne , dois-je également lui dire que je l'ai écouter cette soirée là à m'appeler a la mort. Que j'ai pleuré toute mes larmes . Que je regrette ? Elle ne me croiras jamais, la pauvre elle a étais abandonné par sa propre mère ... Quelle mère indigne je suis .Lotus repris parole ce qui me tirra de toute mes questions

pourquoi t'est parti!

Dans sa voix s'aperçoit une pointe de collere extrême . Je décida de tout lui dire .... Je m'assis en face d'elle puis je commaća mon monologue

Tu te rappe' de ce jours Lotus ?! De cette chanson qu'on chantais pour passer le temps ? Tu te rappel quand tu avais peur des bruit étrange tu te réfugiés sous mes ailes . Si seulement tu aurais pu venir avec nous se jours la... Avec ton père on n'avais déjà tous planifier, on devais t'ennemer avec nous mais ils sont arrives plus tôt de d'habitude,
nous avons réussi à nous enfuire mais pas toi,sashe que j'ai écouter ta petite voix qui m'appeler jamais je l'ai jamais ignorer,jamais je suis parti avec le coeur lourd , je sais que tu a du avoir des horreurs ,et subire des chose horrible,mais jamais je ne t'est obliyer ....


Je retrouna 'le regard de celui de Lotus puis je me pencha sur la broche qui devrais tenir sa cape
nous te l'avons donner , tu t'étais très attaché

Puis je comtenpla ses yeux bleu , les même yeux que sa grand-mère... Je me pencha sur la sourit puis je me mirent à manger . Puis je me coucha les pattes repliyer sous moi . Mon regard portais attention sur ses brûlures, pourquoi. On aurais pu partir un autre jours .... On aurais pas du la laisser, alors pourquoi ? J'espère qu'on retrouvera ma même complicité d'avant... Si seulement on pouvait revenir en arrière.... Je pourrais tous changer ..... Le jours ou nous somme parti , tous . Cela n'aurais pas exister. Mais defois il faut faire des sacrifices, elle étais notre sacrifices..... C'est malheureux mais c'est la vérité , on c'est servis d'elle pour s'échapper. La laissant seul à son sort . Mais pourquoi, elle aurais pu venir avec moi et laisser son père mais qu'est-ce qu'on a étais égoïste ,nous avons qu'a nous et pas à Lotus . c'est notre faute si tous ça est arrivé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Jan - 18:34


Je m'excuse pour cette intrusion dans votre rp mais je vous invite, si cela n'a pas déjà été fait, à bien relire le règlement et notamment les nouveautés mises en place ces dernières semaines.
Comme aucun membre du staff - et ceci est de notre faute, nous nous excusons - n'a vu votre rp à temps, nous ne vous demanderons pas de changer vos réponses :)
Néanmoins, à l'avenir, si votre personnage désire chasser, er même si c'est pour un usage personnel, comme c'est le cas ici, vous devez utiliser le dé de chasse
Poussière d'Étoile tu n'as aucune sanction pour le moment mais au prochain oubli tu auras un avertissement ://

En tout cas bon rp à toutes les deux et n'oubliez pas de prévenir quand il sera archivé ! ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Fév - 15:15


Des larmes coulent en l’écoutant. Je me rappelle de tout ça… C’était la belle vie à l’époque… Mais tout à dégénéré… Je m’étais pris un ascenseur émotionnel en pleine tronche. Et même en ce moment il descend et remonte en continue, même si il n’y a personne dedans… C’est aussi un peu de ma faute tout ce qui est arrivé… Je n’ai pas été capable de me défendre. Je suis une incapable de toute façon…Et en restant chez les Soldats ça n’arrange rien. Peut-être devrais-je partir dans une autre guilde ? Ou alors partir définitivement… Je n’en sais rien. Mais juste pour emmerder les chats qui me déteste, je vais rester. C’est beaucoup mieux comme ça !
Je n’ai pas envie de remettre ma cape. Ça ne sert à rien de se cacher. Même si je l’adore, elle ne me sert plus à rien maintenant. Je met ma broche entre mes pattes pour que je pense à la ramener en partant. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester devant… elle… Oui, je ne veux pas l’appeler « mère » car, abandonner sa fille n’est pas digne d’une mère exemplaire même si elle n’avait pas le choix. J’étais juste sa bouée de secours : je l’ai aidé à ne pas se noyer mais on ne m’as pas repêcher… Depuis je suis toujours à la dérive… Dis comme ça c’est un peu drôle.
Je me pose pas mal de questions. Et je me remet finalement en cause.

- Si tu comptais t’excuser, ne le fait pas, ça ne servirai à rien… Au contraire ça m’enfoncerai encore plus…

Je me mets à lui sourire. Mes yeux sont toujours bordés de larmes mais je paraît heureuse de ce qu’il met arrivé. Et c’est aussi la première fois que je sourit à quelqu’un. Et… bizarrement, je trouve ça cool. Je devrai le faire beaucoup plus souvent !
Après une petite pause dans mes paroles je reprend :

- J’ai… mon hypothèse sur se qu’il c’est passé… et tu as la vrai version. Je dois sûrement en connaître la moitié mais je ne veux pas savoir l’autre… Je pense que c’est mieux pour moi de rester sur mes idées pour ne pas être encore plus triste. Mais le principal c’est que maintenant… On c’est retrouvée, saine et sauve…

Je sourit encore plus. Mon cœur bats la chamade. Alors c’est ça… Le fait d’être heureux de retrouver une personne chère à nos yeux… Je me lève, m’avance vers… ma mère… et je me colle contre elle pour lui faire un câlin. Je pose ma tête sur son épaule.
Je ne sais pas trop se qu’il me prend maintenant mais il faut faire avec ! Et en profiter aussi. Ce n’est pas tout les jours que j’accepte de faire un câlin à un chat. En y repensant, ça n’arrive jamais.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Avr - 21:22


Up! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Avr - 12:26


Désoler si je répond pas de suite c'est que j'ai des probleme et que je suis dans indisponibilité de rep' de suite cordialement

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:53


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP solo pour une fille cacher ( Lotus). /RP solo/
» Non ! Ta mère c'est MA mère ! //FEAT Gweithwyr//
» Retrouvailles indésirables [feat Isaac]
» Des heureuses retrouvailles !(Feat Terra)
» Retrouvailles amicales - RP avec Poison - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: