AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Quand des âmes se rencontrent [PV : Hikari & Alky]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 19:20


Depuis sa libération il y a presque un an, Mylan se réveillait tôt tous les matins. Les cauchemars qui hantaient souvent ses nuits ne le motivaient guère pour faire la grasse matinée et il tenait à être disponible pour les siens le plus rapidement possible. C'est pour cela que le félin préférait se priver de quelques heures de sommeil pour le bien d'autrui. C'est ainsi qu'en cette journée qui s'annonçait relativement nuageuse, le jeune Soigneur quitta sa couche et s'ébroua énergiquement avant de quitter la cavité qu'il occupait la nuit pour se protéger des intempéries. Lorsque Mylan quitta l'espace protégé de sa grotte, le vent frai du matin lui chatouilla le visage et le félin ne put résister à prendre une grande bouffée d'air pur. Plus ou moins. Il se rappela subitement que la pollution était bien présente dans l'atmosphère et que les séquelles des guerres étaient encore bien présentes. Il soupira de tristesse et s'assit, songeur.

Mylan repensa au cauchemar qui avait perturbé sa nuit. Il n'était pas bien différent de tous les autres : à chaque fois, les humains les rattrapaient, lui et son frère Hikari, alors qu'ils tentaient de s'échapper du laboratoire où ils avaient été emprisonnés durant une longue année de souffrances. A chaque fois, le jeune Soigneur voyait la scène tragique se jouer devant ses yeux sans pouvoir réagir et il regardait impuissant sa liberté qui s'envolait et il s'en voulait toujours terriblement de ne pas réussir à délivrer son frère. Le félin se réveillait alors en sursaut et mettait quelques minutes à s'assurer qu'il était bien en sécurité et libre, surtout. Et, comme tous les matins, Mylan hésitait à rejoindre Hikari pour s'assurer que l'Eclaireur était sain et sauf lui aussi. Comme tous les matins, la préoccupation de Mylan était trop importante pour qu'il l'ignorât et il s'approcha donc de l'endroit où dormait son frère.

Mylan contempla quelques secondes Hikari. Bien qu'ils aient le même âge, nés d'une même portée, le félin ne pouvait jamais s'empêcher de penser qu'il avait un devoir de protection sur son jumeau. Lui qui avait vu périr ses deux soeurs, il se sentait responsable et se qualifiait presque de "grand-frère" alors qu'il savait au fond de lui qu'Hikari était apte à se protéger par lui-même. L'ouïe extraordinaire de son vis-à-vis étai une source de protection en plus et cela rassurait quelque peu le Soigneur lorsqu'il voyait le chat roux et brun s'éloigner de la Sylve.

Finalement, Mylan réussi à émerger totalement de sa nuit d'angoisse : Hikari était bien vivant et ils étaient tous les deux libres. Maintenant, le Soigneur pouvait se concentrer sur sa mission du jour : bien que sa principale fonction en tant que Soigneur était d'aider à guérir les blessures psychologiques de ses congénères, il se rendait également utile en rapportant des plantes médicinales à la Sylve. Ce jour-là, le jeune félin s'était mis en tête de trouver des Royales, plantes bleues qui soignaient les infections et soulageaient les maux de ventre efficacement. Pour cela, il allait avoir besoin d'aide. Ce serait peut-être l'occasion de passer une journée en compagnie d'Hikari? C'était une excellente idée! Un peu à regret, Mylan passa une patte hésitante sur l'épaule de son frère avec douceur pour le réveiller.

- Bonjour Hikar. Je suis désolé de te réveiller de si bon matin mais voudrais-tu bien m'accompagner ramasser des plantes médicinales?


Il lui offrit un petit sourire encourageant et ses yeux pétillaient d'espoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 22:31


Hikari levait la tête vers le ciel qui était éclairé de milliers d'étoiles. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, ce qui était relativement rare chez lui. Il ferma ses yeux verts émeraude et se concentra sur le bruit d'une rivière qui coulait non loin d'ici. Cela le reposait et le soulageait. Le stress des journées était insupportable pour lui. Une pensée le hantait chaque jours, celle de retrouver un jour un compagnon de cellule ayant été transformé en soldat. Si cela arrivait, jamais il n'oserait le regarder dans les yeux, ni même lui adresser la parole. Rien que d'y penser, cela perturbait le jeune chat. Il regrettait tant ce jour-là de ne pas avoir pu sauver ses parents ainsi que ses soeurs. Ceux-ci avait été tués par des humains devant les yeux du jeune chat qui n'était encore qu'un petit chaton. Mais ce n'était pas le seul regret d'Hikari. En effet, il s'en voulait aussi terriblement de ne pas avoir pu délivrer les autres sujets d'expériences qui se trouvait dans les chambres voisines. Mais c'était sois ça, sois la mort assurée pour lui. Le félin secoua la tête, puis se recoucha en espérant que cette fois, il arrive à s'endormir.

Le soleil venait à peine de se lever que le jeune chat fut aussitôt réveillé par une voix qui lui était étrangement familière. Hikari ouvrit les yeux et le félin qui se tenait devant lui n'était autre que son frère Mylan. Celui-ci avait un pelage gris et blanc, tirant presque sur le beige claire. La chose que l'on remarquait le plus rapidement chez lui était cette pierre d'un bleu magnifique incrustée dans dans son front. Il l'avait reçut lorsqu'il était encore au laboratoire et Hikari se souvient parfaitement de ce moment. Le jeune chat avait eu l'impression qu'on lui enlevait son frère à jamais, et lorsqu'il l'avait revu, cela lui avait fait un choc immense de le voir avec quelque chose dans le front. Mais désormais, cet incident était passé et le chat tigré s'était habitué au nouveau physique de son frère.
Alors que le chat tentait de se lever, Mylan le salua et lui proposa :

- Bonjour Hikari. Je suis désolé de te réveiller de si bon matin mais voudrais-tu bien m'accompagner ramasser des plantes médicinales?

Hikari termina de se lever et acquiesça d'un vif hochement de tête. Une bonne promenade le matin allait lui faire le plus grand bien. Il fera son travail d'éclaireur plus tard dans la journée, de toute façon, il ne commençait jamais bien tôt. Et passer une matinée en compagnie de son frère était assez rare donc il fallait en profiter. En effet, les deux chats étaient tout les deux très occupés depuis qu'ils avaient rejoins Felinae et il était de plus en plus compliqué d'avoir du temps libre. Hikari se secoua et fit rapidement sa toilette avant de rejoindre son frère. Cependant, une question le tracassait : De quelle herbe le Soigneur avait-il besoins ? Et surtout, en quoi le jeune chat allait-il lui être utile sachant qu'il ne connaissait aucune plantes médicinales ? Il haussa les épaules, même s'il n'allait pas vraiment pouvoir aider Mylan, il était enchanté de prendre l'air en sa compagnie. Pour engager la conversation, le félin couleur sable demanda d'un ton paisible :

- Tu as beaucoup de chats à soigner ces derniers temps ?

Hikari continuait à marcher, tout en attendant la réponse de son compagnon de marche. Puis, un  bruit le fit sursauter. Il regarda derrière lui et aperçu au loin la silhouette d'un chat se précipitant vers eux. C'était un félin au pelage crème rayé de brun dont quelques endroits était d'un blanc couleur neige. Le jeune chat décida de s'arrêter et tourna la tête vers son frère pour lui montrer que quelqu'un venait dans leur direction. Il s'assis alors, attendant la venu du félin.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 16:47


Up c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 20:27






Quand des ames se rencontrent.
Featuring Mylan et Hikari

 

Alors que j'avais énormément bougé sur tout le territoire hier, je m'était endormi au soir comme une souche sans même manger des que j'étais rentré, et ce assez tôt, il faut le dire. C'est pourquoi ce matin, quand je me réveille, il est aussi plutôt tot, le soleil n'a pas encore pointé le bout de ses rayons, mais le ciel noir commence a virer d'une douce couleur bleue foncée. Je me leva et me secoua, puis sortit de la tannière afin de ne pas deranger mes compagnons. J'allai tout d'abord au tas de gibier voir s'il restait de quoi manger, il y avait un mulot de la veille, tout froid mais qui fera bien l'affaire pour me caler l'estomac avant que les chasseur reviennent a midi.
Quelques membre de la guildes commencait a se lever, mais avant qu'il y ai trop de monde et qu'on doivent s'en aller a nos taches quotidienne, je voulais aller me balader. En me dirigeant vers la sorti, je senti l'odeur de deux chats que je connaissait un peu.
A l'odeur, je commenca a me diriger sur leur trace. Heureusement, il n'étaient pas très loin et je les rejoignit en courant. Hikari, l'éclaireur brun rayé aux yeux vert me remarqua le premier et en fit part a son frere soigneur, Mylan, un chat brun et blanc avec une large raie noir sur le front et le dos, et une gemme bleue sur le front.
J'avais eu l'occasion de parler au premier lors de quelques missions et au second lorsqu'il m'arrivais de me blesser en combat, mais c'est vrai que depuis qu'ils étaient arrivés, et ce après maintes horreurs qu'ils avaient connus, je n'avais pas eu l'occasion de leur parler reellement, c'est donc l'occasion.
Ils avait du sortir pour prendre l'air ou encore aller chercher des plante pour les soigneurs.
J'arriva vers eux et je m'arreta en leur disant:

"-Bonjour, Mylan, Hikari. Est-ce que ca dérange si je vous accompagne? On pourrait peut etre faire plus ample connaissance?"


 
 
Hors RP : L'image est faites par Auras :3 et deso du retard.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 11:13



Hikari répondit positivement et avec beaucoup d'enthousiasme à Mylan. Ce dernier s'en senti à la fois soulagé et très heureux. Il allait enfin pouvoir profiter de la présence de son frère en dehors de leur fonction respective! Il chérissait ces moments privilégiés avec le chat brun rayé. Le jeune Soigneur laissa son vis-à-vis faire sa toilette rapidement et ils se mirent en route. Le silence confortable qui les accompagnait fut interrompu par la voix du félin aux yeux verts.

- Tu as beaucoup de chats à soigner ces derniers temps ?
- Cela dépend des jours : parfois, je soigne simplement des maux physiques : fièvre, douleurs, blessures ... Mais lorsqu'un nouveau chat des laboratoires arrivent, j'ai plus de travail. Il faut que je tienne mon stock de plantes bien fournis pour palier à toute éventualité.

Avec son expérience de plusieurs mois dans la fonction de Soigneur, Mylan s'était rendu compte que parfois les blessures physiques étaient plus simples à guérir : utiliser les bonnes plantes, immobiliser les membres brisés, surveiller les infections, diminuer la douleur ... La blessure finissait par cicatriser d'elle-même si elle n'était pas trop grave. Mais dans le cas des blessures psychologiques ... C'était une autre histoire. Généralement, les félins traumatisés gardaient leur fardeau toute leur vie si personne ne les aidait à supporter le poids de leur traumatisme. C'était la partie la plus dure et épuisante moralement du travail du jeune félin.

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Mylan sentit Hikari se raidir à côté de lui. Le félin au pelage brun s'arrêta et s'assit, faisant signe à son frère qu'ils n'étaient plus seuls. En effet,  un félin crème et blanc aux yeux bien reconnaissables : un bleu et un vert. Il ne fallu pas longtemps au jeune Soigneur pour reconnaître Alky. Il lui était déjà arrivé de soigner le Combattant mais leurs discussions n'allaient jamais bien plus loin que cela.

-Bonjour, Mylan, Hikari. Est-ce que ca dérange si je vous accompagne? On pourrait peut etre faire plus ample connaissance?

Mylan lui offrit un sourire poli en guise de salutations et se retourna vers son frère. Personnellement, la présence du jeune Combattant ne l'embêtait pas du tout : cela ferait une personne de plus pour porter els plantes et ils pourraient peut-être enfin apprendre à se connaître d'avantage. Depuis qu'il était arrivé dans la Guilde, le jeune Soigneur n'avait pas beaucoup de liens avec ses semblables en dehors de son frère. Ce serait peut-être l'occasion d'y remédier? Alky semblait être un chat sympathique, ce serait stupide de gâcher une chance de se faire un ami. Toutefois, Mylan ne voulait pas que la présence de l'autre félin dérange Hikari. C'est pour cela que le jeune Soigneur chercha le consentement de l'Eclaireur avant toute chose. L'idée ne semblait pas déranger le félin crème aux yeux verts. De ce fait, Mylan prit les devants pour annoncer leur décision à Alky.

-Salutations Alky. Ta présence ne nous dérange en rien. Tu peux nous accompagner avec plaisir. Nous nous rendions à l'Orée avec Hikari afin de cueillir des plantes médicinales. Plus exactement, j'ai l'espoir de ramener assez de Royales pour quelques semaines. Ce sont des plantes totalement bleues. Je pense que vous les remarquerez facilement, rassura le jeune Soigneur.

Pour ne pas perdre trop de temps, Mylan fit signe à ses deux compagnons de le suivre. Ils auraient l'occasion de discuter sur le chemin, de toute manière. Et justement, pour détendre l'atmosphère et éviter un  malaise dans la discussion, le jeune Soigneur mit de côté sa discrétion et sa timidité habituelles pour poser une question à ses deux accompagnateurs.

- Est-ce qu'il vous arrive de travailler ensemble de temps en temps, tous les deux?


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 15:55


Alors qu'Hikari attendait patiemment la venue du chat qui se dirigeait dans leur direction, Mylan, qui avait l'air de ne pas avoir remarqué la présence de l'autre félin, répondit :

- Cela dépend des jours : parfois, je soigne simplement des maux physiques : fièvre, douleurs, blessures ... Mais lorsqu'un nouveau chat des laboratoires arrivent, j'ai plus de travail. Il faut que je tienne mon stock de plantes bien fournis pour palier à toute éventualité.

Le jeune chat tigré trouvait que le métier de Soigneur était très difficile et qu'il avait bien de la chance d'être Éclaireur. Il préférait bouger et éviter tout contact avec les autres félins, c'est pourquoi jamais il ne ferait le même travail que son frère. De plus, voir arriver des félins traumatisés ou blessés mortellement, très peu pour lui.
Hikari regarda de nouveau derrière lui, il reconnut alors Alky, guerrier dont le pelage était crème et blanc. Ses yeux, vairons, faisait qu'on le reconnaissait assez rapidement, ce qui était une bonne chose pour le félin brun qui avait beaucoup de mal à reconnaître les autres. Les deux chats en marche s'arrêtèrent. En effet, Mylan avait l'air d'avoir enfin remarqué la présence de l'individu et ce dernier les salua :


-Bonjour, Mylan, Hikari. Est-ce que ça dérange si je vous accompagne? On pourrait peut-être faire plus ample connaissance?

L'Éclaireur de retourna vivement, pour ce qui était de communiquer avec les autres, il laissait toujours faire son frère. Il n'était pas très bavard et pouvait donc être difficile à comprendre. La présence d'Alky à leur côté ne le dérangerait pas, tout du moins, c'est ce qu'il espérait. Il regarda alors rapidement son frère qui affichait un sourire au guerrier. Ce dernier semblait également chercher une réponse d'Hikari. Le félin tigré haussa les épaules, après tout, le chat vairon ne semblait pas méchant alors si cela pouvait faire plaisir à Mylan, pourquoi pas. Ce dernier prit la parole :

-Salutations Alky. Ta présence ne nous dérange en rien. Tu peux nous accompagner avec plaisir. Nous nous rendions à l'Orée avec Hikari afin de cueillir des plantes médicinales. Plus exactement, j'ai l'espoir de ramener assez de Royales pour quelques semaines. Ce sont des plantes totalement bleues. Je pense que vous les remarquerez facilement

Des Royales, quel nom étrange. L'Éclaireur n'avait pas souvenir d'en avoir déjà vu, pourtant, il était allé de nombreuses fois l'Orée pour son travail. Il allait dans des coins inconnus de beaucoup de chats, c'est pourquoi il connaissait parfaitement cet endroit. Les trois Felinae ne risquaient pas de se perdre, c'était déjà une bonne chose !
Mylan fit signe de le suivre, ce qu'executa le chat tigré. Le Soigneur, certainement pour éviter un long silence, prit la parole :


- Est-ce qu'il vous arrive de travailler ensemble de temps en temps, tous les deux?

Hikari regarda Alky. Il était sûr d'avoir déjà travailler avec lui, mais ne se souvenait pas pour quelle mission. Était-ce pour un sauvetage ? Certainement. Après tout, la première fois que l'Éclaireur était retourné aux Laboratoires pour sauvés des sujets d'expériences, il était tellement stressé qu'il ne se souvenait pas de ses coéquipiers, ni même des chats qu'il avait sauvé avec l'équipe. Même s'il n'avait fait que vérifier si des humains ne rôdaient pas dans les parages, il était très heureux d'avoir eu l'occasion de participer à ce sauvetage. Désormais, ce genre de missions étaient assez habituelles, bien qu'il avait toujours une grande appréhension lorsqu'il y partait. Soudain, il repensa à une mission, relativement récente, qui consistait à inspecter un terrain. Pour quelle raison ? Bonne question. Mais il était sûr d'être en compagnie d'Alky et de d'autres chats.

Le silence régnait, Hikari n'osait pas répondre de peur de se tromper. Peut-être que le guerrier des Felinae se souvenait mieux d'une de leur première rencontre ? Il serait alors préférable de lui laisser la parole. Cependant, l'Éclaireur ne souhaitait pas prolonger ce moment de blanc et décida donc de répondre à son frère, d'un ton calme et hésitant :


- Je crois que nous avons déjà travaillé ensemble. Mais je ne me souviens plus pour quelles missions exactement, tu le sais toi, Alky ?

C'était l'une des première fois qu'Hikari avait autant parler à un étranger. Lui qui détestait faire sortir des mots de sa bouche et parler avec les autres félins -à l'exception de son frère-, c'était un grand pas pour lui ! De plus, il avait dit une phrase complète et n'avait pas parler avec des signes. Il avait été honnête et espérait ne pas avoir blesser le félin vairon, il n'avait pas une très bonne mémoire et il faisait tellement de missions qu'il ne se souvenait pas de toutes.
Alors que les trois chats continuaient de marcher, ils arrivèrent enfin à l'Orée. La chasse aux Royales allaient enfin pouvoir commencer, en espérant qu'ils arrivent à en trouver assez pour que le Soigneur puisse les utiliser sans problème.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 12:02


Up? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:40


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:29


Sujet archivé





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alky d'or et une oursonne //Ft. Alky//
» Hikari en Pause.
» Hikari, Felinae, Éclaireur, Terminé.
» A la rencontre des Felinae (feat Hikari, Mylan, Ewona)
» La petite vie de miss Alky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: