Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Hikari, Felinae, Éclaireur, Terminé.
Dim 17 Juil - 17:28

Hikari
If you were to write a story with me in the lead role, it would certainly be... A tragedy. (Kaneki Ken)

• Sur Felinae

• Nom : Hikari
• Sexe : Mâle
• Âge : Deux ans
• Clan : Felinae
• Rang : Éclaireur
• Race : /

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Hikari a un pouvoir qui fait qu'un de ses sens est plus aiguisé que la moyenne. En effet, le jeune chat à une ouïe plus que développée, ce qui est très pratique pour son rôle d'éclaireur. Il peut entendre un bruit venant de très loin. Même si le son est quasiment inaudible, il n'aura aucun mal à l'entendre et à savoir d'où il vient. De plus, pour que son pouvoir sois utiliser à son maximum, Hikari doit éviter tout mouvement et doit être très concentré. C'est pourquoi il préfère être seul lorsqu'il part pour repérer d'éventuels ennemis, ce qui fait de lui une cible facile. Le félin a donc pour habitude de se cacher dans de hauts arbres lorsqu'il y en a ou derrières de gros rochers.
Cependant, ce pouvoir provoque de violents maux de tête s'il est trop utilisé dans la journée. Il rend aussi les oreilles du jeune chat très fragiles. En effet, si un bruit est trop fort, Hikari l'entendra bien plus que les autres félins et cela brouillera la provenance des autres sons et fera également souffrir l'utilisateur.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Hikari est un jeune chat de taille moyenne possédant un épais pelage brun clair tirant sur le orange. Le dessous de son corps est totalement blanc et il possède de petites rayures foncées sur le dos. Il a de magnifiques yeux verts ainsi que de longues griffes aiguisées dont il se sert rarement. Il est relativement fin et possède de grandes oreilles. Il a une petite particularité sur sa patte arrière droite : une sorte de bracelet aux perles bleues ainsi que vertes y est incrustés. Hikari a tenté à de nombreuses reprises de l'enlever, en vain. Il pense l'avoir reçut lorsque les humains faisait des expériences sur lui. Peut-être était-ce comme un tatouage pour le classer parmi d'autres sujets de laboratoire ? Cela reste un mystère pour lui.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Hikari n'est pas facile à approcher. En effet, il est d'apparence froide et très souvent seul. C'est un chat qui ne communique quasiment jamais. Il ne vous répondra qu'avec des gestes ou des mots, très peu de phrases. De ce fait, il est très silencieux et particulière discret. Il déteste être le centre d'attention et tente de se faire repérer le moins qu'il puisse. Il aime les endroits calmes et paisibles comme les les rivières même si celles-ci se font rares. Il n'aime pas vraiment la compagnie des autres chats bien que son travail d'Éclaireur l'oblige parfois à être accompagné. De plus, même si le félin est discret et quasiment inexistant pour certains, il reste au courant des actions d'autrui et son passe-temps favoris est d'observer les comportements des autres.

Hikari est cependant très proche de son frère Mylan en qui il voue une totale confiance. C'est le seul individu auquel il parle sans faire de gestes et en faisant des phrases normales. Il n'est pas non plus associable. En effet, si vous tenter de lui parler à plusieurs reprises et ainsi le secouer un peu, il arrivera à vous parler de plus en plus. Mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Malgré ce sôté froid, Hikari est un jeune chat très gentille et en qui on peu avoir confiance.

• Histoire : Dix lignes minimum

Hikari est né dans un laboratoire où les chats sont voués à devenir des sujets d'expériences. Son père et sa mère s'occupaient du mieux qu'ils pouvaient de leur quatre chatons. En effet, le jeune chat possédait deux soeurs et un frère avec qui il s'entendait à merveille. Au début, le chaton pensait qu'il allait vivre une vie paisible en compagnie de sa famille, mais il comprit très vite qu'il n'était pas né à la bonne époque. Aujourd'hui, les chats sont devenus des "armes de guerre" qui peuvent être modifiés selon l'envie des Humains. Certains peuvent désormais cracher des flammes, d'autres faire des sauts hors du commun. Mais ces expériences privent les félins de leur liberté et leurs nouveaux "pouvoirs" peuvent avoir de graves conséquences sur leur organisme. Hikari s'en rendit compte bien vite. Il devait désormais s'adapter à ce monde qui ressemblait plus à un enfer qu'autre chose. Il vivait, certes, avec sa famille, mais aussi en compagnies de chats tous "transformés". Même ses soeurs avaient été modifiées, également son frère. Lorsque celui-ci était revenu de l'expérience, une gemme avait été incrusté dans son front. Cela avait beaucoup traumatisé Hikari, mais avec le temps, il s'y était habitué. Puis vint le jour où c'était à son tour d'être modifié. Il ne se souvient cependant plus de l'opération, c'est comme ci elle n'avait jamais eue lieue. Pourtant, son corps avait bel et bien changé, ou plutôt ses sens. En effet, quelques jours après l'expérience, il se rendit compte qu'il parvenait à entendre les Humains parler entre eux alors qu'ils étaient relativement éloignés de l'endroit où l'on "stockait" les chats. Cette découverte avait effrayé le jeune chat, il aurait aimé ne jamais avoir ce pouvoir, ou bien en avoir un autre. Celui-ci était horrible pour lui, toutes les nuits, ils entendaient des félins, jeunes ou âgés, pleurer dans leur petite cage. Il entendait des conversations disant qu'ils allaient tous finir par mourir et que jamais ils ne s'en sortiraient.

Alors qu'Hikari était sur le point de renoncer à se battre pour survivre dans cet enfer, une lueur d'espoir fit dont apparition. Un groupe de chat appelé Felinae vint libérer les félins emprisonnés. Alors que le chaton s'enfuyait en compagnie de son frère Mylan, il aperçu au loin ses parents et ses soeurs se faire tuer. Lui qui pensait pouvoir enfin vivre une vie paisible, voilà que son rêve prenait fin devant ses yeux. Il n'eu malheureusement pas le temps de les voir une dernière fois, en effet, le groupe de félins couraient à pleine vitesse devant et il fallait les suivre pour espérer survivre.

Hikari apprit alors le but des Felinae : délivrer tous les chats des expériences. Il décida lui aussi de devenir un "sauveur", il ne voulait plus que d'autres félins vivent le même enfer que lui. Il voulait que cette atrocité cesse et que le monde redevienne comme il était autrefois. Le jeune chaton est désormais grand et est devenu Éclaireur. Il fait parti des Felinae, tout comme son frère et souhaite toujours autant aider les autres.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Igloo
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Alky x)
• Autre chose ? Rien à dire ^^

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hikari le Dim 17 Juil - 23:50, édité 1 fois
Dim 17 Juil - 18:00
Bienvenue ! :)

Je valide le quizz ~
Tout est bon.

J'ai remarqué que tu avais la même adresse IP que Mylan. Peut-être vivez-vous ensemble, mais il serait préférable de le noter x.x

N'hésite pas si tu as des questions :)
Dim 17 Juil - 18:13
Merci !
Oui oui, nous sommes soeur IRL donc il est normal que nous ayons la même adresse IP ^^
Je tente de finir ma présentation au plus vite !
Dim 17 Juil - 18:13
D'accord, d'accord, pas de problème :)
Prends ton temps, tout de même :3
Dim 17 Juil - 18:18
Welcome
Dim 17 Juil - 23:54
Merci River ! ^^
J'ai terminé ma présentation. x)
Lun 18 Juil - 0:15
Je valide ~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones || Felinae, éclaireur
» Anju - L'ange aux roses. Felinae, éclaireur
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nodox >> Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: