AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
La petite vie de miss Alky

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 16:42


Envie de raconter ma vie tout a coup '-'

Qui que je suis?
Bon, me voila, Vanessa, 18 ans, née un Mardi 12 aout 1997 dans le ch'nord de notre belle France. J'y ai vécu 4 ans avant de demenager dans ma montagne actuelle en Haute-Savoie :3.
Actuellement, j'habite un appartement en compagnie de mes deux soeurs, une grande de 1 ans de plus et une petite de 5 ans de moins, plus mes deux parents.
J'ai aussi trois bestioles a ma maison, un chat blanc et creme nommé Nouga (Alias le gros), une minette rousse nommée Princesse (Alias la grosse ou poupou) et mon lapin rien qu'a moi, un nain tete de lion gris (avec des taches blanches) nommé Zazu (Alias Zazette, Zu', Zuzu ou le gros bis).

A quoi j'occupe mes journées?
Question études, je vais au mois de septembre repasser ma première année de licence en biologie a la fac de Lille, en espérant me mettre a bosser beaucoup plus.
Sinon, et bien, je m'occupe a pas mal de chose. Tout d'abord, j'adore dessiner, l'inspiration viens souvent quand j'en ai pas besoin, mais j'adore vraiment crayonner sur des feuille ou faire du digital. Chez moi, j'ai tout plein de matos a dessin, meme si certain trucs ne me servent qu'une fois tous es 36 du mois XD.
J'aime aussi écrire, que ce soit des fanfics (principalement sur des mangas), mais aussi des histoires originale, la principale étant Vampires Hunter, sur laquel je suis depuis septembre 2014, mais j'en ai aussi une autre appelée Angel wishes, sur laquel je travaille seulement de temps en temps sans qu'elle soit une priorité.
A part ca, je lit, je joue aux jeux vidéos (pas tant que ca) et je glande.

Sinon, niveau grosses passions?
Exepté écrire et dessiner, je possède deux grosse passions principales.
Tout d'abord: les chevaux! Oui, je suis du genre a aimé nos chers destriers :3 J'adore l'equitation, mais comme je ne suis pas riche, j'en fait très très rarement.A ce jour, mon cheval préféré est une merens, noire, tétue mais tellement gentille, nommée Sydney que je n'ai pas vue depuis deux ans et que je pense ne plus revoir (la mono de mon centre équestre en veut plus).

Et La GROOOSSE passion: Le Monde Merveilleux Du Japon!!
Et cela concerne de tout, les animes, les mangas, la J-music, la culture japonaise etc etc... Je pourrait en discuter des heures sans probleme, alors hésitez pas a poser des questions, j'y répondrait sans aucun probleme.


Voila a peu pres qui je suis, Vous pouvez poser vos questions, j'y réopndrait 8D (J'adore 8D)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alky d'or et une oursonne //Ft. Alky//
» Journal de bord des RP de Alky.
» Alky, Felinae, Combattant (Fini)
» La boutique Yolo du petit Alky 8D
» Alky: Abscence de duree indeterminee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: