AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
A la rencontre des Felinae (feat Hikari, Mylan, Ewona)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 14:27



J'éternue. J'ai dû renifler quelques poils d'une de mes queues pendant mon sommeil. Mes yeux s'ouvrent lentement, aucunement pressés. En effet, bien que la chaleur soit écrasante et insupportable, je n'abandonnerais jamais mon habitude de dormir en boule, qui me procure un sentiment de sécurité. On en a bien besoin, j'imagine, dans un monde où l'on est pas sûr de rentrer sain et sauf dans sa chambre, chaque soir, où que l'on aille. Mais bon, il va bien falloir se lever.
Une fois le repas pris avec mes chers et bien aimés camarades soldats..., je me rends compte que je n'ai rien à faire aujourd'hui. Que vais-je bien pouvoir fabriquer ? Me balader, explorer le monde ? Super... Je vais peut-être pas rentrer en un seul morceau, mais au moins, ça m'occupera. Moi, blasé ! Non, je suis juste de mauvais poil. Ce n'est pas comme si les remarques désobligeantes des autres soldats dès qu'ils ont vu ma tête apparaître me plaisaient beaucoup. Mais bon, comme d'habitude, je me suis contenté de fouetter l'air de mes queues, me calmant tant bien que mal.
Je sors donc de la caserne. Finalement, quitter cet endroit étouffant où peu de gens se montrent peu hostiles avec moi fais du bien. Je suis un jeune inconscient qui s'aventure en terre inconnue, et je m'en fiche bien. Je me dirige donc vers la zone en mutation. Il faut dire que le paysage ne m'attire pas plus que ça, mais je m'en contente. Le soleil se fait un peu trop présent, en ce moment. Sa chaleur m'épuise peu à peu. C'est ainsi à chaque fois que je reste dessous pendant trop longtemps. Ah ! Si je trouvais de l'ombre quelque part !
Au loin, j'aperçois un étang. Les oreilles dressées haut sur la tête, je m'y rend en pressant le pas. De l'eau ! Un bruit retentit, alors que je suis presque arrivé sur la rive. Je m'immobilise, mes sens aux aguets. Mince ! Uliah, quel abruti tu fais ! J'ai été bien trop imprudent. Et si je me faisait décimer par une troupe de Felinae en colère ou bien des chats errants qui voudraient ma chair à manger ? Ah, je me fais surement trop d'idées. Tout en restant prudent, je continue à me diriger vers l'étang d'eau. Mes pattes ne font plus aucun bruit au sol, fruit du dur entraînement que j'ai subit et dont je suis fier. Je me fais alors tout petit. Je lape doucement pour me désaltérer, puis revient sur mes pas pour rentrer à la caserne. Mais c'est alors que le bruit recommence, de plus en plus proche. Immobile à nouveau, je me risque alors, je ne sais pas pourquoi, peut-être l'instinct ? à demander :

- Il y a quelqu'un ?



(Désolée, c'est court >w<')

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 14:13


Le chat brun rayé se tourna et se retourna à plusieurs reprises, avant de finalement se lever. Il faisait nuit noir, mais la chaleur l'empêchait de dormir. Il jeta un oeil sur son frère qui était juste à côté de lui. Dormait-il ? Bonne question, mais Hikari ne s'en préoccupa guère et décida d'aller faire un tour en direction de la forêt. Il marchait lentement, entre les grands arbres et les buissons, puis s'arrêta net. Il ferma ses yeux verts émeraudes, leva ses oreilles et se concentra. Il entendit le bruit d'une source d'eau non loin d'où il se trouvait. Il décida alors de s'y rendre, peut-être ferait-il plus frais là-bas. Une légère brise de vent frais vint caresser le pelage du félin. Celui-ci se sentit immédiatement apaisé et au fur et à mesure qu'il continuait sa route, il sentait ses yeux se fermer. Le camp était désormais bien trop loin pour s'y rendre le plus rapidement possible. Il leva alors les yeux au ciel et aperçu un arbre non loin du lac, relativement grand et où il pourrait se cacher sans être repéré. Hikari était très doué pour trouver des endroits discret, son travail d'Éclaireur étant assez risqué, il fallait savoir où se positionner sans être vu par quiconque. De plus, son pouvoir ayant un gros inconvénient, il avait réussis à perfectionné cette qualité. Cependant, il n'était pas invisible et si un ennemi le repérait, il devait immédiatement s'enfuir. En effet, le jeune félin n'était absolument pas doué pour le combat, il savait se défendre mais vraiment sur une courte durée et la fuite était la meilleure solution à faire pour lui. Son pouvoir, une ouïe extrêmement développée, lui servait à repéré si un animal se dirigeait dans une certaine direction et s'il sentait qu'un intrus se déplaçait vers lui, il pouvait alors prendre la fuite sans trop de risque. C'est pourquoi il n'avait jamais été blessé par un Soldat.

Hikari s'installa dans l'arbre qu'il avait choisi. Il y grimpa sans trop de mal, puis se coucha sur la branche la plus haute. Il avait vue sur toute la forêt et pouvait même apercevoir au loin le camp. Le silence régnant toujours et le félin ne sentant aucun danger autour de lui, il parvint enfin à s'endormir.
Lorsque les rayons du soleil vinrent chauffer le pelage brun du jeune chat, celui-ci se leva brusquement et manqua de tomber de son perchoir. Il tenta de se calmer puis ferma les yeux. En effet, il venait tout juste d'entendre les pas d'un animal. Celui-ci avait l'air entraîné à marcher sans faire trop de bruit. Mais comme il était proche d'Hikari, ce dernier n'avait eu aucun mal à le détecter. Le minou brun retint sa respiration du mieux qu'il pouvait et tenta d'apercevoir ne serait-ce que la silhouette de l'intrus. Malheureusement, les feuilles de l'arbre étaient tout juste dans son champ de vision ce qui le rendait incapable de voir le sol, donc encore moins le félin. Il préféra alors descendre et tenter de s'enfuir. S'il se faisait repérer, il n'avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas un Soldat. Il arriva sur la dernière branche, mais celle-ci ne supporta pas le poids du Felinae et se brisa violemment. Hikari n'eu pas le temps d'attraper l'arbre et chuta. Heureusement, il réussis à retomber sur ses pattes sans trop de mal mais le bruit de la chute avait très certainement alerté l'inconnu. Paniqué, le jeune chat tenta de libérer ses griffes du morceau de bois. Malheureusement, elles étaient tellement enfoncées et le chat était tellement apeuré qu'il n'arrivait pas à les faire bouger d'un centimètre. Il fallait à tout prix qu'il réussisse à se calmer, mais une voix se fit entendre :


- Il y a quelqu'un ?

Hikari se pétrifia sur place, ce qui décoinça ses griffes. Que fallait-il faire ? Devait-il tenter de prendre la fuite ou tout simplement essayé de convaincre le chat de ne pas lui faire mal ? La deuxième option ne plaisait pas vraiment au Felinae qui se leva et se secoua. Il soupira un long moment, se détendit et traversa les buissons pour se retrouver en face d'un chat blanc aux yeux turquoises. Il possédait deux queues blanches qui se terminaient sur du orange. Il avait également des pattes relativement hautes ainsi que des taches foncées sur sa tête et son dos. Il n'avait pas l'air particulièrement agressif mais Hikari était tout de même sur ses gardes. Il ne montrait aucune expressions et tentait ainsi de cacher sa peur. Le jeune chat n'étant pas bavard et n'aimant pas communiquer avec les autres, peu importe le clan, il s'inclina poliment devant le chat puis se releva en guise de salut. Soudain, il détecta le souffle ainsi que les pas d'un autre chat qui devait très certainement se diriger vers le lac. Ses déplacements lui étaient familiers, était-ce un Felinae ? Puis le félin brun se tourna de nouveau devant son interlocuteur. Il avait tout l'air d'un soldat, mais étrangement, le minou rayé ne se sentait pas en danger. Alors, de qui devait-il avoir peur ? Du chat se trouvant devant lui, ou celui qui se dirigeait vers eux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 16:51


Mylan se réveilla un peu avant que les premiers rayons du soleil ne viennent l'extirper violemment du sommeil. C'était un drôle de sentiment - comme si quelque chose d'important manquait - qui l'avait fait ouvrir les yeux et regarder autour de lui nerveusement. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte qu'Hikari n'était plus à ses côtés. Il s'inquiéta immédiatement et sortit rapidement de son nid confortable. Il examina les environs mais ne trouva nul trace de son frère dans la Sylve. Peut-être était-il parti en mission plus tôt que prévu et n'avait pas voulu le réveiller pour le prévenir? En tout cas, c'est ce que le jeune Soigneur tenta de se convaincre tout le reste de la matinée.

Afin de noyer son inquiétude, Mylan s'affaira rapidement à ses tâches quotidiennes. Il commença par faire un inventaire rapide de ses réserves de plantes et constata qu'il lui en manquait certaines. Il irait en ramasser plus tard. En attendant, il visita quelques uns de ses patients pour leur donner de nouvelles plantes et refaire leurs bandages naturelles. Cependant, le Soigneur ne pouvait pas faire chose d'autre pour les aider : seul le temps pouvait guérir les blessures. C'était vrai pour les blessures physiques mais également pour les blessures psychologiques.

Finalement, Mylan se décida à quitter la Sylve pour aller chercher les plantes qui lui manquaient. Sortir seul ne le rassurait pas du tout et l'odeur de sa peur était palpable. Il avançait le plus discrètement possible dans le paysage désolé qui l'entourait. Il se sentait oppressé et des images sombres de son passé de captif lui revenait subitement. A plusieurs reprises, il s'arrêta pour reprendre son souffle et tenter de se calmer, toujours en vain. Toute sa concentration était accaparée par un seul et même objectif : surveiller les alentours afin de prévoir toutes menaces potentielles. C'est pour cela qu'il sursauta violemment lorsqu'il entendit une voix au loin. La phrase lui parut déformé et il ne réussi qu'à entendre la fin, qui sonnait comme une question.

- .... quelqu'un?

Mylan se raidit et arrêta sa progression. Il huma l'air afin de savoir à qui il avait à faire. Il réussit à percevoir deux odeurs distinctes. La première lui était inconnu mais il y avait quelque chose de superficiel en elle. Le chat qui a dégageait devait être celui qui avait posé la question et Mylan devina qu'il était certainement Soldat. La seconde odeur était familière et rassurante. Toutefois, sa présence en ce lieu inquiéta grandement le Soigneur. Pourquoi Hikari était avec un Soldat? Etait-il en danger? Pour en avoir le coeur net, le chat aux yeux bleus quitta sa cachette et lorsqu'il aperçut son frère en face d'un beau chat blanc et gris aux yeux turquoises et à deux queues, il se positionna à côté de son frère, tentant de se grandir le plus possible pour montrer qu'il ferait tout pour protéger l'autre félin.

- Bonjour étranger. Nous ne te ferons aucun mal si tu ne nous en fais pas, tenta d'apaiser le jeune Soigneur.

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre de voir comment la situation allait évoluer. Pourvu que cette journée ne se finisse pas dans le sang et les larmes ...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Sep - 13:10






A la rencontre des felinae (image a venir nyanya)
Featuring Uliah, Hikari et Mylan

 

Je viens de finir une ronde improvisée dans la ville, personne ne m'a dit de le faire mais je m'en fiche, j'aime bien sortir la nuit, parfois. J'y avait trouvé un chat, visiblement errant, qui s'était perdu, mais je crois qu'il a eu de moi, puisqu’à peine j'avais avancé une patte vers lui qu'il s'était enfui queue entre les pattes. Alors soit c'était ma réputation qui m'avait précédé, soit celle des soldats dans leur totalité, bien que d'après moi, une bonne partie ne sont bon a rien. J'avais reniflé bruyamment, décue, avant de reprendre le chemin vers la caserne.
L'odeur des félins soldats deviens de plus en plus forte au fur et a mesure que je m'approche, mais j'en remarque une autre, plus proche de moi. Je me tapis sur le sol, pas que j'ai peur, mais j'aimerais voir qui était de sortie et ce avant qu'il ne parte ou se mette sur ses gardes en me voyant. Je suis la direction que rend le chat grace a son odeur et arrive bientot assez près de lui pour le voir. Blanc a taches grises, les bouts de queues rousses, j'imagine sans mal les yeux turquoises du chat qui pourtant me tourne le dos. Il s'agit d'un bleu, Uliah, pas vieux mais pas non plus très jeune, le genre de chat qui doit encore faire ses preuves. Dans mes souvenir, Uliah est assez renfermé et ne discute pas avec beaucoup de monde, il a meme tendance a les éviter.
Je le suis toujours, il se dirige hors de la ville. Il franchi la frontiere et penetre dans la zone en mutation. Il me semble bien que les bleus n'ont pas pour habitude de partir si loin, en ont-il d'ailleurs le droit? J'ai bien l'impression, et cela mérite bien une correction. Je souris a cette pensée, contente que ce soit moi qui le suive et pas un autre.
Toujours discrètement, je le suis jusque un étang ou je ne suis jamais venue. Il s'arrete, tend l'oreille, je m'ecrase au sol. Aurait-je fait du bruit? non, je ne crois pas. Je reste, mes sens aux aguets, moi aussi, ce serait idiot de se faire sauter dessus par une patrouille de felinae, je me sais redoutable, pas assez pour contrer trop de chat a la fois. Uliah va boire au bord du lac, puis repart dans l'autre sens, je me tapie plus encore.
Cette fois ci, je l'ai entendu! un bruit... de branches cassées.

-Il y a quelqu'un?

Cette question idiote me fait grogner doucement. Qu'il y est quelqu'un ou non, je ne vois pas pourquoi il le demande, il n'a jamais appris le mot discrétion? J'imagine qu'il n'est pas en mission d'espionnage, ou alors il est vraiment très mauvais.
J'attends, voir ce qui va lui tomber devant le museau et comment il va reagir, tant qu'a etre la, autant transformer ca en phase de test, et voir ou va sa loyauté.
Un chat apparait a travers les buisson, et, le vent allant vers moi, c'est d'ailleurs ce qui m'a permise de na pas me faire reperer jusqu'ici, je devina qu'il s'agissait d'un felinae. J'ouvris grand les oreille pour capter une conversation, et me risqua a m'approcher de deux pas, pas plus. Le nouveau venu est un chat brun tigré, ses yeux sont verts, et il n'a pas l'air dangereux du tout. Il s'incline... Il s'incline?? N'a t-il aucun bon sens face a un chat qu'il ne connait pas et a un potentiel danger??
Un autre chat apparait, plus loin, il aurait pu me reperer mais il faut croire que non. Celui la et brun,et blanc avec une rayure sur le dos et un gros cristal collé au front. Il rejoins les deux autres et se pose a coté de l'autre chat brun. Je l'entend parler:

- Bonjour étranger. Nous ne te ferons aucun mal si tu ne nous en fais pas.

Ces chat n'ont-il aucun sens du danger? Si Uliah a envie de les attaquer, il le fera, quoi que raconte ces deux felinae totalement inconscients. Mais la question que je me pose, c'est: Uliah va-t-il attaquer comme tout bon soldat, ou bien va-t-il suivre ce que dit l'autre chat et ne rien faire?
J'attends sa réaction, calmant ma queue qui voulait s'agiter et contenant mon envie de sauter sur les deux chat, qui faisait parti des felinae, ceux que je haïssait par dessus tout, me disant que j'avais bien fait de ne pas sortir tout de suite, c'est véritablement le bon moment pour le tester.

 
 
Hors RP : Je sais je suis en retard D8

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:53


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:16


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne pense pas à la Felinae -Feat Crystale-
» Rencontre entre Felinae [Feat Ecarlate]
» Un chant du soir, un mur et un poisson-chat ( Feat Nokken et Ewona)
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Ah, ce n'est pas le bon Felinae [Feat Aurore] A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: