AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un ami? Plus que ça... Feat Ryuk FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 22:34


C'était une nuit d'été, une nuit chaude, mais ne nuit à rester enfermée dans cette horrible endroit, une nuit de plus à ressentir la douloureuse, les douloureuses pertes de mes cinq petits sur mon coeur déjà amoché. Je tournais en rond, mon long pelage flottant dans la légère brise étouffante qui soufflait ici, mes yeux pleuraient sans que je ne le veuille ou ne le demande, je ne contrôlais plus rien dans mon corps, dans mon âme. Je m'asseyais et tentais de faire le point dans ma petite cervelle, je n'avais cessé de pleurer depuis ma mise bas et les humains voulaient déjà un mâle pour la prochaine fois, mais ils ne comprendront jamais rien donc?!

Après plusieurs minutes à pleurer mon pauvre sort je me levais enfin et partais vers une petite ouverture pour regarder dehors, la lune était haut dans le ciel, j'avais de la chance que le trou soit près d'un endroit totalement découvert, le ciel montrait toutes les étoiles qui lui était permis de montrer en une seule nuit, peut être mon père se trouvait-il parmi celles ci? Je soupirais, mes chatons étaient bien maintenant, avec lui dans un monde paisible, loin de la folie des hommes et des autres soldats, ils ne deviendraient pas comme eux.

Un frisson parcourut ma colonne vertébrale et hérissa mon pelage crème d'un coup, deux chatons pas plus vieux qu'Ao se battaient dehors, l'un d'eux était bien amoché mais l'autre semblait en vouloir plus, bien que l'autre ne protestait pas en prenant des coups toujours plus forts et le faisant saigner d'avantage. Le mâle dominant me vit et s'approchait de moi, il passa par le trou et se jeta sur moi, je poussais un cri étouffé par le fait que celui ci avait mit une de ses pattes ensanglantées dans ma gueule, me coupant ainsi la respiration, je pleurais à nouveau et lui m'arracha alors la tronche littéralement, il n'en avait jamais assez de faire souffrir les autres?! Il me griffait les flancs, me faisant saigner, je ne montrais aucun signe d'agressivité, j'avais l'habitude après tout d'être dans ce genre de situation, je lâchais un cri de douleur quand il me mordit la gorge, pas assez profond pour me tuer mais pour m'étouffer oui.

"-Incapable de te défendre? Contre un futur seconde ligne? Pfeu, tu es ridicule." Dit-il d'une voix méprisante en s'éloignant me laissant sur le sol, tremblante au possible et le sang coulant le long de mon flanc et de ma gorge, formant des petits flaques sur le sol métallique, pourquoi moi? Pourquoi devais-je être ainsi? On aurait dit une pâle imitation d'un roman dramatique, ma vie se résumait à ça après tout?...

Soudainement le mâle se retournait vers moi, ses yeux verts forêt vrillés sur moi comme ceux d'un rapace sur sa proie et son pelage blanc brillant au clair de lune comme un fantôme, il se rapprochait et je me mit en position foetale attendant ma dernière heure avec impatiente.


Dernière édition par Hishika Miyatii le Dim 24 Juil - 14:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 14:09









Un ami? Plus que ça...

Feat Hishika Miyatii

La nuit est tombé sur le QG. On t'a servi tes croquettes et ton bol d'eau, mais se soir tu n'as pas spécialement faim. Il y a quelque chose qui ne va pas, tu le sais. Tu le sens. Te tortillant dans tout les sens sur ta couverture, tu décides d'aller te balader. Tu tires sur le cadenas de ta cage et la porte s'ouvre. Silencieux, tu saute par terre et part te dégourdir les pattes. Tu sorts du QG, respirant l'air chaud de l'été. Tu marche un peu, la ou tes pattes te mène tout en réfléchissant. Qu'es ce qui te tracasse autant ? Qu'es ce qui ne va pas ? Tu ne t'es jamais senti comme sa. Pourtant se matin et cette après-midi tu te sentais bien... Ce n'est que se soir que tu as commencer à avoir cette effet bizarre. Tu stoppe soudain, voyant deux chatons se battre. L'un dominé largement l'autre. D'un coup, il se tourne vers la fenêtre et passe par un trou. Ou va t'il ? Songes tu. Tu décides de le suivre. Tu émerge alors de l'ombre pour passer pas la petite fenêtre, discrètement. Le mâle commence à partir, laissant une Soldate dans un pitoyable état. N'en mais pour qui se prend ce chaton à attaquer des Soldates !? Le mâle fait soudainement demi-tour, les yeux brillant et se dirige à nouveau vers la chatte. Parfait, approche abruti, tu vas le regretter ! Pense tu en bandant tes muscles. Une fois à quelques centimètres de la femelle, tu bondis sur lui. Sans comprendre, le chaton se fait percuter. Bénéficiant de l'effet de surprise, tu le plaque au sol et lui laboure le ventre. Fou de rage, tu le lâche et attend qui se relève. Une fois le chaton levé, tu fonce sur lui et lui mord l'épaule. Il te griffe la cuisse. Tu lu mets un grand coup de patte dans l'estomac, le faisant basculer. Une fois part terre, tu mets une patte sur sa gorge. Les yeux brulant, tu grogne :
- Ne recommence plus jamais. Maintenant dégage avorton !
Tu accompagne ta dernière phrase d'un gros coup de griffe dans son arrière train. Le chaton se lève et part, la queue entre les pattes. Fier de toi, tu t'examine. Quelques griffures un peu partout, mais la plus importante est sur ta cuisse. Tu te tourne alors vers la femelle et dis d'une voix calme :
- Tu es misérable, te faire blesser par lui franchement. Tu vas bien au moins l'andouille ?
C'est la première fois que tu défends une chatte avec autant d'acharnement. Mais que ce passe t'il ? Pourquoi es tu comme sa ? Tu te secoue la tête pour te changer les idées et en attendant sa réponse, tu t'assoie et lèche avec beaucoup de difficulté, ta blessure sur la cuisse.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 16:08


Alors que je pensais que ma mort était plus proche que jamais, je sentis une ombre noir comme la nuit s'étendre au dessus de moi et vu le feulement que le chaton en face de moi poussa, je devinais qu'un autre chat était venu dans la salle, une odeur flottait dans l'air, un autre soldat, Ryuk je crois en fait. Je fermais les yeux et écoutais attentivement la combat en face de moi sans pour autant le regarder, la vue du sang m'horrifiait trop pour cela et voir qu'un autre chat était venu pour me sauver me choquait au plus haut point. Une fois le combat terminé, l'odeur du sang emplissait la pièce et je rouvrais enfin les yeux pour voir un haut matou noir avec des bijoux envoyer le chaton à la bonne place, Ryuk enfin lui, jamais je ne pouvais m'imaginer qu'un chat comme lui pourrait un jour me sauver comme il venait de le faire. Le chaton partit en suivant les paroles suivantes du matou :

"-Ne recommence plus jamais. Maintenant dégage avorton !"

Un coup de griffe accompagnait également ses paroles alors que le matou blanc partait la queue entre les pattes, j'allais mieux, je ne sais comment car mon pouvoir était inutilisable sur moi mais peu importait, il était assez sauvagement blessé et je ne pouvais me permettre de le laisser ainsi quand même, bien que cela donnerai lieu à montrer à un autre soldat ne détestant pas les humains mon pouvoir plus qu'utile. Je le regardais alors un peu dans les vapes juste après être sortie de mes sombres pensées. Il s'examinait, il avait des blessures plutôt superficielles à dire vrai sauf une au niveau de la cuisse, elle m'inquiétait trop pour la laisser ainsi, mais mon pouvoir allait encore plus m'affaiblir, j'espérais qu'il suffirait pour au moins la fermer un minimum. Il se tourna subitement vers moi et dit d'une voix calme où la violence du combat en face de moi ne pointait absolument pas.

"-Tu es misérable, te faire blesser par lui franchement. Tu vas bien au moins l'andouille ?"

Il me regarde un peu bizarrement, il est vrai que ce n'était pas le genre à défendre les gens comme ça, surtout une simple reproductrice brisée comme moi, il se secouait la tête comme pour s'éclaircir les idées puis s'assois et lécha sa blessure sur la cuisse avec une difficulté que je pouvais comprendre, elle n'était vraiment pas belle à voir, j'avais un peu l'impression qu'elle était infectée, mais comment cela pourrait être possible ? Après tout le chat en face n'était qu'un simple chaton, peut être avait-il utilisé son pouvoir contre le matou et pas contre moi? Je me levais doucement et léchais mes blessures rapidement, même si elles saignaient elles étaient assez superficielles et peu profonde, donc elle s'arrêtait de saigner après quelques coups de langue. Je regardais le mâle en face de moi et m'approchais sans rien dire, je n'avais pas très envie de parler et ma gorge me faisait trop mal, même pour une morsure peu profonde.

Je m'asseyais près de lui et fermais les yeux pour me concentrer avant de poser mes pattes sur sa cuisse pour faire couler un peu de liquide dessus, via mes coussinets, bien que celui ci ne coule qu'en faible quantité suite à mon énergie un peu trop utilisée. Je tremblais un peu, la peau du matou était chaude et me rassurait, je ne sais pour quelle raison à dire vrai mais cela me plaisait tellement d'être près de lui, il m'avait sauvé pour une raison que j'ignorais encore alors que pour ainsi dire on ne se connaissait pas et en plus j'étais la victime des soldats.

"-Je vais bien, enfin pour le moment mes blessures sont peu profondes, du moins je pense qu'elles le sont, je me nomme Hishika Miyatii, je suis une..." Je me mets doucement à tousser alors que je ne suis pas malade, probablement dut à mon pouvoir qui utilise beaucoup d'énergie alors que actuellement ce n'est guère ce que j'ai le plus. "Je suis une reproductrice, je suppose que tu dois être Ryuk?" Dis-je d'une petite voix finalement, aucune trace d'animosité chez moi, loin de moi toutes pensées de l'attaquer ou de l'insulter, il avait l'air gentil, du moins avec moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 16:56









Un ami? Plus que ça...

Feat Hishika Miyatii

La femelle s'avance vers toi se concentre avant de poser la patte sur ta cuisse. Tu la regarde sans comprendre. Un liquide bizarre coule alors de son coussinet. Son pouvoir ? Songe tu curieusement. Elle se présente alors. Hishika Miyatii ? C'est un peu compliqué mais jolie. C'est la première fois que quelqu'un se montre gentil envers toi... Tu regard alors ta blessure qui se soigne petit à petit. Mais sa doit usée de l'énergie et Hishika n'en a plus beaucoup. Pourquoi fait-elle sa ? Surtout pour un râleur comme toi. Pourquoi ? Pourquoi se sentiment ? Pourquoi tu es comme sa !? Tu t'énerve de plus en plus contre toi même. Tu sorts de tes pensées pour te concentrer à nouveau sur la femelle. Comment sait-elle qui tu es au faite ? Cette chatte est mystérieuse... Ne sachant pas quoi dire, tu regard par la fenêtre. Que dois tu faire ? Personne ne sait montrer gentil avec toi à un tel point que tu en as oublié comment avoir du t’acte avec se qu'ils le sont. Tu soupir. Autant y aller comme tu es sans se poser de questions, autant être naturel. Tu dis
- Je suis bien Ryuk et je te remercie pour tes soins mais ne te fatigue pas pour moi, tu dois déjà l'être assez comme sa, abrutie. Va pas te vider de tes forces.
Ah ben voilà, Ryuk tout craché quoi. Tu t'étonne après que tu es personne qui t'aime ? Tu es comme sa, faut s'y faire et s'avoir te supporter auprès tout mais tu pourrais faire des efforts...




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 17:46


Pendant que je soignais sa blessure qui peu à peu se refermer, il me regardait un peu dans ses pensées, non en réalité entièrement dans ses pensées, il était vrai qu'il n'était pas parmi les soldats les plus gentils que j'eu la chance de rencontrer mais après tout peut être pourrait-il un jour le devenir? Après tout si il avait été vraiment pourri par les humains intérieurement je parle bien entendu, il m'aurait laissé crever sous les pattes du blanc bec qui s'était attaqué à moi après tout non? C'est la seule conclusion logique que je pouvais obtenir de mon esprit embrumé et je le regardais alors calmement, les yeux pleins de compassion pour ce mâle qui n'était pas très heureux ni même très sympathique pour qui conque ici. Ses yeux montrèrent qu'il était sorti de ses pensées, mais ne sachant quoi me dire il se tournait vers la fenêtre, enfin je pense qu'il ne savait que dire après tout, ce serait parfaitement logique, j'ai quoi avec ma logique aujourd'hui? Il soupire, ah peut être allait-il enfin parler.

"-Je suis bien Ryuk et je te remercie pour tes soins mais ne te fatigue pas pour moi, tu dois déjà l'être assez comme sa, abrutie. Va pas te vider de tes forces. " Lança t'il alors d'un ton que je pourrais qualifier d'indifférent, enfin c'est ma vision des choses après tout non?

Je me mis à sourire doucement, il n'était vraiment pas doué pour prendre la parole envers les femelles et envers qui que ce soit en réalité, mais je l'aimais bien dans son style, après tout je lui devais la vie et j'aimais sa façon d'être franc. Je retirais mes pattes de sa cuisse et désactivais la petite coulée de liquide émanant de sous mes coussinets puis les léchais doucement, mes coussinets me faisant un peu mal pour tout dire. Je lui donnais alors un sourire innocent, comme une enfant pourrait le donner à ses parents ou a ses amis, il était bon au fond, j'en étais persuadée ! J'allais lui montrer. Je lui donnas un petit coup de langue sur le sommet du crâne, entre les deux oreilles avec douceur.

"-Une personne aussi bienfaisante que toi ne mérite pas que ses blessures soient autant ouvertes, rien qu'un petit peu car je suis sadique après tout non? " Je me mets à rigoler doucement en fermant un peu les yeux pour lui donner mon plus beau sourire. "Tu ne dois pas dire ce genre de chose sur toi, et pas la peine de répéter une information que je possède déjà sur toi après tout non? Je t'aime bien au fond, tu es bon mais tu refuses de l'accepter n'est ce pas?" Demandais-je finalement en posant une patte sur l'endroit ou son coeur devrait se trouver normalement et en lui redonnant un autre coup de langue sur le front.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 18:15









Un ami? Plus que ça...

Feat Hshika Miyatii

Elle sourit doucement en retirant sa patte de ta cuisse et se léchant les coussinets. Puis elle te donne un coup de langue au sommet du crâne. Surpris, tu ne bouge plus. A quoi joue t'elle ?Pense tu. Puis elle te répond que tu es un chat bienfaisant. Toi ? Un bienfaisant ? Elle te prend pour son prince charmant ou quoi ? Puis elle met ta patte sur ton cœur disant qu'elle t'aimait bien et que au fond tu étais gentil mais que tu refusais de l’accepter. Puis, elle te lèche à nouveau sur le front. Tu grogne un peu, faisant une grimace. Pourquoi dit-elle sa ? Tu n'es pas gentil ! Tu la regarde, surpris. Tu en reste gueule bée. Pourquoi ? Tu es gêné et tu ne sais pas quoi dire ou faire. Tu es perdu... Il te faut comprendre, savoir quoi lui dire... Tu cligne plusieurs fois des yeux, espérant que se soit juste un rêve et que tu n'as personne en face de toi. Non, c'était bien réel... T finis par dire :
- Hé oh réveille toi l'andouille, je suis pas un gentil petit chaton et pas non plus ton prince charmant.
Sur ces mots, tu enlève doucement sa patte de ton cœur et pars te poster devant la fenêtre. Observant le paysage baigner par la pénombre, tu réfléchis. Si Hishika pense vraiment ce qu'elle dit, elle devrait te rejoindre à la fenêtre bientôt. Tu espères qu'elle ne viendra pas, tu ne sais pas du tout comment t'y prendre...




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 20:19


Il fait une grimace en grognant légèrement, les mâles et leurs fiertés je vous jure, et puis si il pensait que c'était car je l'aimais dans ce sens il allait vite aller se faire voir, mais bon peut être était-ce déjà je cas après tout? Il me regardait surpris mais restait silencieux, visiblement mon geste l'avait laissé gueule bée, j'en étais vraiment amusée de le voir ainsi, après tout j'étais juste une reproductrice bien moche et petite non? Pourquoi était-il dans cet état après tout? Il cligne plusieurs fois des yeux, pour tenter de chasser quelque chose, mais quoi? L'endroit était rempli d'insectes plus ou moins gros donc ça ne m'étonnerai pas qu'un l'eu attaqué, enfin bref il ouvrit la gueule d'un coup pour déclarer d'une voix encore indifférente à mon oreille, il était vraiment trop fier pour l'avouer mais il était gêné, cela se sentait dans l'air, les mâles sont tous un peu débiles mais certains comme lui le sont dans le sens assez drôle pour dire vrai !

"-Hé oh réveille toi l'andouille, je suis pas un gentil petit chaton et pas non plus ton prince charmant." Lançait le mâle alors en se tournant vers une fenêtre après avoir enlevé ma patte de son coeur.

Il part se poser devant cette fameuse fenêtre donnant vers un autre bâtiment des humains, ce qui me fait un peu mal au coeur pour dire vrai, j'en ai assez d'être ici mais j'ai quand même quelques personnes à qui je tiens après tout, surtout vu comment je galère à sortir de cette endroit morbide qu'est la ménagerie, je préfère ne pas penser à ma difficulté de survie une fois à l'extérieur pour dire vrai, j'en aurais vraiment mal au coeur d'y penser. Il observait le paysage extérieur, son regard brillant dans la pénombre de l'endroit me donnant un méchant coup droit dans la colonne vertébrale pour dire vrai, il était vraiment..beau.

Après quelques minutes de grands silence car je ne savais guère si je devais m'approcher de lui qui semblait gêné de mon comportement envers lui, je finis par m'approcher lentement, mes yeux bleus tournés vers lui avec un air étrange entre de la compassion et de l'amitié, enfin bref je n'étais plus moi même en sa présence. Je me mis à côté de lui doucement, ma queue touffue se trouvant entre le roux et le brun clair effleurant la sienne lentement, me faisant un peu rougir, cependant je décidais de ne pas le montrer. Je le regardais en silence, une expression triste sur le visage, il n'était pas doué avec les gens, mais quand même je sentais une part de bon en lui, même de très bon, peut être était-ce moi mais je ne sais pas, je suis un peu étrange à ma manière de toute manière.

"-Tu n'as pas à te comporter ainsi tu sais, tu es...un peu particulier pour moi car tu n'es guère comme les autres soldats à me massacrer comme un vulgaire objet crée par les humains, je sais que je dois paraître étrange actuellement." Lançais-je d'un ton triste en me collant un peu plus à lui. Mon pelage contre le sien, j'entendais les battements de son coeur et cela me rassurait.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 20:59








   

   
Un ami? Plus que ça...

   
Feat Hishika Miyatii

   

La femelle a l'air d'hésiter avant de venir se mettre à tes côtés, sa queue frôlant la tienne. Puis, elle te fixe avant de dire qu'il ne faut pas que tu te comporte comme sa et qu'elle sait que tu es différente parce que tu ne l'as maltraite pas. Ou alors parce que les autres sont juste assez débiles pour s'attaquer à une camarade... Pense tu. C'est vrai, quel intérêt y a t'il a sa battre avec un de son Clan ? Bon, tu es un peu mal placé pour parler mais bon... Elle se rapproche alors de toi, collant sa fourrure contre le tienne. Tes muscles se crispent et tu serts les dents. Pourquoi toi ? Tu es perdu. Tu continue de fixer la pénombre dehors. Pour une fois que Nate t'aurait était utile, il n'est même pas la ! A toi de jouer, seul. Tu respire un grand coup, écoutant la respiration de ta camarade. Tu le fixe alors. C'était une belle chatte, gentille. Pourquoi y a t'il fallut qu'elle croise ta route. Tu vas juste la faire souffrire et la brisée encore plus qu'elle ne l'est maintenant avec ton stupide caractère. Et tu sais que tu ne peux pas changer. Tu es dans une impasse. Tu regard alors à nouveau dehors. La nuit à l'air silencieuse, la lune n'est qu'à son quart et ne brille pas beaucoup. Aucun vent en vue, il fait juste bon, ni trop froid ni trop chaud. La nuit à l'air parfaite, alors pourquoi y a t'il fallut que tu atterrisse la ? Tu pourrais être en train de dormir et de rêver... Si seulement ça avait était aussi simple... Cela est peut être simple pour vous après tout mais toi tu ne connais rien de tout sa. C'est toujours les mêmes questions qui tournent dans ta tete : Que dire ? Que faire ? Tu prends un grande inspiration et déclare 
- Les Soldats qui te maltraitent sont juste débiles, cela ne sert à rien d'attaquer ses camarades. Dorénavant le premier qui touche à un seul de tes poils y laisse toute sa fourrure.
Tu as fini ta phrase avec une voix grave et menaçante. Tu vas faire tout pour que la vie de Hishika soit meilleure, la pauvre à déjà trop souffert. Tu te rends compte alors de se que tu viens de penser. Décidément cette chatte te change..

   



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 14:45


Le mâle noir respirait un grand coup puis me fixa, comme un peu, coupable? Etait-ce de le culpabilité dans ses yeux? Mais pour qu'elle raison ? Il n'avait rien fait, après tout, c'était un peu mon choix si j'avais croisé sa route et si je voulais me rapprocher de lui, après tout il était gentil et attentionné avec moi pour le moment du moins. Il regardait alors un nouveau dehors quand je sortais de mes pensées un peu..sombre à dire vrai, je ne faisais plus un mouvement, les sanglots avaient totalement cessé pour laisser place à une respiration très lente et régulière. Je me mis à regarder dehors à mon tour, une de mes pattes grattant légèrement le sol sans faire de bruit, c'était calme, très calme, aucun bruit ne s'en échappait, même les oiseaux nocturnes s'étaient tut, Je soupirais alors profitant de l'air qui s'était rafraîchi pour laisser place à un air plus frais et très agréable surtout.

Après plusieurs minutes à rester en silence comme ça, je le sens tendu près de moi, mon corps se rapproche d'instinct et je lui lèche le poitrail, comme pour tenter de le rassurer, il éveillait une sensation étrangement agréable chez moi, au plus profond de mon coeur meurtri par les années de maltraitances et suite à la perte de mes petits, il y a ... 5 mois maintenant? Mais bon dieu ils ne voulaient pas s'arrêter de me hanter, je voyais le père souvent, c'était lui qui me faisait le plus de mal à dire vrai, car il disait que ses petits auraient dut être incroyables mais que à cause d'une femelle aussi inutile que moi ils étaient tous morts à la naissance car ils possédaient trop de mon sang qualifié de "impur" par mes deux soeurs, d'ailleurs l'une d'elle était devenue sa compagne il me semblait. Soudainement, alors que j'étais limite collée à lui, mon pelage crème duveteux envoyant toute la chaleur du monde il prit une très grande inspiration et déclara :

"-Les Soldats qui te maltraitent sont juste débiles, cela ne sert à rien d'attaquer ses camarades. Dorénavant le premier qui touche à un seul de tes poils y laisse toute sa fourrure." Il avait finit sa phrase sur un ton très grave et meneçant, mes yeux furent un peu écarquillés mais je me jetais contre lui, la tête contre son poitrail, les yeux larmoyants qu'un soldat veuille enfin me protéger de toutes ces injuries que je subissais depuis ma naissance.

Je me blottis contre lui, mon coeur battait de nouveau la chamade et l'air autour de nous devenait à nouveau étouffant, alors soit c'était une impression personnelle, soit l'air extérieur s'était réellement réchauffer, j'ignorais comment le prendre. Je relevais les yeux vers lui, ils croisèrent son regard et je rougis, le montrant un peu cette fois, ce sentiment devenait plus fort quand je le regardais comme ça, mais pourquoi donc? Etait-ce donc ça "l'amour" peut être? J'espérais de tout mon coeur et de toute mon âme que ce soit cela, j'appréciais vraiment ce chat, un coup de foudre était possible après tout non?

"-me...Merci d'être aussi gentil avec moi, tu veux vraiment faire cela pour moi? Après tout tu ne me connais pas mais...je sais que je peux te faire confiance, je ne sais comment à dire vrai, je voudrais simplement que tu saches que tu es une des personnes les plus gentilles que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma triste vie !" Dis-je d'une voix enjouée et émue à la fois, ce qui donnais vraiment un ton assez étrange à ma voix habituellement mélodieuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 15:12









Un ami? plus que ça...

Feat Hishika Miyatii

A tes mots, elle se blottit contre toi, la tête sur ton poitrail. Tu aurais voulu reculer, partir loin, mais tes pattes restent scotché au sol. Tu remarque qu'elle avait les larmes aux yeux. Euh, j'ai fais quelque chose de mal ? Songe tu, sans comprendre. Tu sens alors son cœur battre la chamade. Tu la regarde dans l’incompréhension puis quand elle relève les yeux vers toi, elle détourne la tête en rougissant. Qu'es ce qu'elle a ? Pense tu, un peu.. Inquiet ? C'est bien la première fois que tu t'inquiète pour quelqu'un... Puis, Hishika te demande si tu veux vraiment faire sa pour elle, te dit que vous vous connaissez pas trop et te dit que tu la personne la plus gentille d'une voix assez bizarre. Mais non ! Tu n'es pas gentil ! Tu vas la faire souffrir ! Il faut qu'elle parte... Il faut qu'elle s'éloigne... Mais si elle s'éloigne, elle n'aura plus personne pour la protéger... Tu la regarde alors. Pauvre femelle, elle était faible et sans défense et toi tu veux lui tourner le dos ? Mal à l'aise, tu te dandine un peu. Quand ton regards croise le sien, tu plaque tes oreilles contre ton crâne, gêné et détourne le regard. Tu fini par te détendre et déclarer alors :
- Bien sur que je le ferais andouille ! Et pour la dernière fois je ne suis pas gentil ! Je vais te faire souffrir alors écarte toi, va t'en abrutie !
Tu n'es pas crédible du tout. Ta dernière phrase tu l'as dite sur un ton suppliant mais triste. On aurait dit un gamin qui demander pardon à sa mère. Mais qu'es ce qui t'arrive bordel ?




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 17:06


Il me regardait, je ne sais pas pourquoi mais je voyais dans ses yeux une émotion ressemblant à de la panique, mais pourquoi donc? Il n'était pas dangereux si? Il m'avais sauvé bon dieu ! Je lui devais ma misérable vie pour le moment, nous avions presque le même âge et pourtant il était plus courageux sur moi, mais peut être pas sur tout les points malgré tout? Cela ne m'étonnerai pas du tout, les mâles et les histoires d'amitié ou d'amour, cela ne passait pas trop disons le. Il était mal à l'aise, je pouvais le voir car il se dandinait, il se croyait être un canard ou ça se passe comment? Enfin bref, j'étais un peu triste de voir qu'il voulait que je parte, enfin je le prenais comme ça et mon sub-conscient aussi d'ailleurs. Il avait plaqué ses oreilles sur son crâne quand nos regards s'étaient à nouveau croisé pour une seconde fois, il voulait quoi là actuellement? Il m'a sauvé pour me faire peur encore un peu plus? Il détournait le regard avant de se détendre ce qui allumait une petite étincelle d'espoir dans mon regard et déclarait alors.

"- Bien sur que je le ferais andouille ! Et pour la dernière fois je ne suis pas gentil ! Je vais te faire souffrir alors écarte toi, va t'en abrutie " Il n'était pas crédible, même une pour une tapette dans mon genre, oh mon dieu il me ferait presque rire, puis sa dernière phrase fut emplie de...tristesse? De supplication? Pourquoi donc? Si il ne m'avait pas attaqué, c'était pour le moment bon, et puis même son aura n'était pas mauvaise, même si je n'étais pas très douée pour cela, je savais quand quelqu'un avait une mauvaise aura, enfin pour certains cas, ouais pour résumer je sers pas à grand chose.

Je  le regardais et le fis reculer doucement en le poussant avec mon museau contre son poitrail avant de m'asseoir en face de lui, ma queue autour de mes pattes touffues et très fines, mon regard bleus azurs plantés dans le sien en un silence totale encore une fois, je ne pouvais le laisser penser ça, non jamais, il était trop bon pour cela, trop bon ou trop beau? Je me perds dans mon vocabulaire moi aussi, enfin bref les deux le qualifient très bien après tout, enfin surtout avec moi pour dire vrai. Je mets ma patte près de la sienne doucement et lui lèche le museau avec une douceur infinie, si il ne comprenait pas je lui expliquerai, je me le promettais après tout je lui devais bien ça.

"-Tu ne comprends rien de ce qui t'arrive n'est-ce pas? Je peux tout à fait comprendre près tout, tu n'es pas très habitué à te comporter ainsi envers quelqu'un, en gros si tu veux comprendre, je crois que j'ai eu un coup de foudre pour toi, en réalité, si je sais ton nom c'est car je te vois souvent, même si tu es une brute avec les autres avec moi tu es bien différent et j'aime beaucoup ce second toi en quelques sortes, et toi serais-tu prêt à l'accepter? " Demandais-je d'une voix douce au possible, un petit sourire sur mon visage et les yeux emplis d'une douceur sans doute aussi forte que ma voix.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 22:42








   

   
Un ami? Plus que ça...

   
Feat Hishika Miyatii

   
La femelle te regarde avant de te faire reculer. Elle s'assoie en face de toi, la queue autour de ses pattes et te fixe. Un silence s'installe avant qu'Hishika mette une patte près de la tienne et te lèche tendrement le museau. Puis elle dit que tu ne sais pas ce qui t'arrive, ce qui est bien vrai, et qu'elle pense aboir le coup de foudre pour toi et te demande si tu serais prêt à l'accepter... Accepter d'être amoureux ? Non, c'est impossible, tu ne peux pas... Mais d'un côté, es ce que tout ne se resumerais pas à sa ? Le faite que tu te sentes bizarre, le faite que tu l'es protéger, le faite que tu n'arrive pas à t'en défaire... Dans quel merdier je me suis fourré ? Pense tu. Pourquoi toi ? Toi Ryuk, amoureux. Si un jour quelqu'un t'avais dit sa, tu aurais éclater de rire. Et que se passera t'il si vous avez des... chatons ? Non, pas de chatons ! Pas ces trucs qui courent partout et qui piallent comme des poules à longueur de journée ! Mon dieux, se serai l'horreur pour toi. Pauvre de toi, te voilà pris au piège... Tu regarde alors Hishika, un éclat doux brillants dans tes yeux. Cette femelle t'a changer. Tu ouvre la gueule mais aucuns mots n'en sorties. Comment lui expliquer ? Comment lui dire que tu es prêt à accepter ces paroles ? Tu réfléchi trop, mais en même temps tu n'as pas l'habitude ! L'amour, y a rien de plus complexe. Bref, tu te perds Ryuk. Tu te secoue alors la tête te regarde à nouveau la chatte. Tu dis alors :
- Eh bien... euuuuuuuuuuh... oui ? 
Eh bien, ce n'est pas très convainquant tout cela. Mais en même temps, tu ne sais pas du tout comment faire. Hishika est s'en doute apte à le comprendre... Du moins, il faut espérer sinon elle va fuire en moins de deux.

   



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 23:34


Il était perdu, je l'aimais, j'en étais certaine cette fois, je ne pouvais le nier, je voulais le rendre heureuse, mais je ne savais même pas comment faire pour cela, peut être qu'il n'avait jamais éprouvé cela avant, peut être était-il en colère après moi ? Peut être croyait-il que je me moquais de lui? Il du penser à une chose désagréable, car il fronçait un peu le museau à un moment, je ne sais pas pourquoi mais quelques choses me dit que ça me concernait de près ou de loin. Il se mit à me regarder avec ses yeux bleus magnifiques, je rougis un peu plus, j'attendais sa réponse, mon coeur battait comme jamais dans ma poitrine, j'avais l'impression que j'allais mourir à l'instant en fait. Ses yeux étaient emplis d'une profonde tendresse, il avait ouvert la bouche d'un geste maladroit, mais aucun son n'en sorti, je lui souriais toujours autant. Il secouait alors la tête après plusieurs secondes et ouvrit la gueule à nouveau pour déclarer en bafouillant :

"-Eh bien... euuuuuuuuuuh... oui ? "

Mon coeur explosait d'un coup et je le regardais, je pleurais de bonheur à nouveau, je ne pouvais croire qu'il m'aimait lui aussi, qu'il acceptait ces sentiments d'un simple chatte comme moi, je n'avais rien à envier au autre femelle, même si j'avais mes charmes à dire vrai, mon pelage, mes yeux comme ceux de mon père, ou de ma mère je ne sais plus, mais je ne ressemblais pas à une soldate, plus à une solitaire mais au pelage soignée d'une chatte de guilde. Enfin je me perds, je me blottis totalement contre lui et je lui lèche le museau à nouveau, toute la tendresse contenu dans ce geste pourrait tuer un sanguinaire, j'en était certaine.

Après plusieurs minutes à le couvrir de câlin, de léchouilles etc, je le regardais, je l'emmenais plus loin car une autre soldate nous regardait étrangement, je tombais alors contre lui puis nous basculions à cause d'un obstacle dut à la dégradation des lieux, je me retrouvais sur lui, je rougissais tellement que je devais avoir l'air d'une tomate bien mure, j'en étais certaine. Pourquoi étais-je dans cette état, je savais que je voulais faire une chose, mais je sais que lui soit ne voudrait pas soit serait encore une fois entièrement perdue, je susurrais alors à son oreille doucement.

"-Je voulais faire une chose que seule les chats comme nous pouvions faire, mais je vais te guider ne t'en fais pas ..."

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 15:46








   

   
Un ami? Plus que ça...

   
Feat Hishika Miyatii

   
Hishika se mit denouveau à pleurer. Mais pourquoi elle pleure ?  Pense-tu. Puis, elle se blottit à tes côtés et te couvre de léchouilles et de câlins. Beurk ! Songe tu. Malgré cette pensée, tu te laisse faire. Puis' tu remarques une chatte qui vous fixe. Hishika a du la remarquer aussi car elle t'entraîne plus loin. Tu regarde alors ce qui t'entoure, voulant oublier un peu cette soirée. Une nuit si belle, ou tu aurais pu dormir s'en être réveillé, dans ta cage, sur ta couverture. Mais non Ryuk, au lieu de sa tu vas jouer au prince charmant et sauver une demoiselle en détresse qui va tomber amoureux de toi et vice versa. Mais oui voyons ! La nuit à juste dormir était trop simple pour toi. Ben oui ! Tu soupire intérieurement. Le bon côté des choses, c'est que tu as une compagne, belle que tu protégera toute ta vie, que tu aimes profondément... Certains diront peut-être que c'est tôt mais c'est un vrai coup de foudre, qui est arriver comme sa. Maintenant, il va falloir apprendre à être "gentil" et apprendre surtout à la connaître. Au fond, tu connais que son nom est le faite qu'elle se fait martiriser par des petits trucs qui se croit tout permis. Tss, sale gosse. D'un coup, Hishika se cogne à toi, te faisant quitter tes pensées et vous trébuchez ensemble sur un obstacle. La femelle se retrouve sur toi et se met a rougir beaucoup. Tu ne peux t'empêcher de rigoler devant sa tête qui ressemblait à une tomate. Elle murmure alors à ton oreille qu'elle veut faire quelque chose que seuls les chats comme eux peuvent faire et qu'elle va te guider. Tu cesse soudainement de rire. Te guider ? Mais pour quoi ? Qu'à t'elle dans la tête ? Tu penche alors la tête sur le côté en haussant un sourcil dans l'incompréhension mais tu ne dis rien. Rien que se geste devrait l'aider à comprendre ton incompréhension. Tu la regarde alors. Qu'à t'elle dans la tête ? Cette question tourner en rond dans ton esprit.

   



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 21:54


Alors qu'il riait, probablement à cause de ma tête je suppose, une fois que j'eu enfin fini mon doux murmure, il s'arrêtait de rire, il se posait visiblement une quarantaine de questions plus stupides les une que les autres, ce qui me fit sourire encore plus, je ne parlerai plus, je vais simplement le guider, simplement le guider. Il penchait la tête sur le côté dans haussant un sourcil, ce qui lui donnait un air craquant pour ma part je trouve, j'aimais trop ce chat si particulier, il n'était pas comme les autres soldats, il était plus gentil, plus protecteur, plus..innocent peut être? Du moins avec moi c'est ce qu'il montrait totalement, je lui léchais le museau encore une fois alors que je comprends son incompréhension, enfin je l'avais remarqué depuis déjà plusieurs minutes, en fait à l'instant où il m'avait parlé c'était l'incompréhension entre nous, je n'en doute guère.

Le vent tournait autour de nous suite aux fenêtres pas très en bonne état, mais depuis quand celui ci s'était donc levé? Je n'en savais rien mais j'aimais beaucoup ce petit air frais tournant calmement alors que je guidais mon compagnon dans une sorte de rite qui changerai notre vie à jamais, cela était certains.

{A archiver}

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 12:26


Fini ici! Je ne peux malheureusement pas accéder à mon compte pour le marquer dans le titre !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 10:39


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une impression de déjà vu, Feat. Ryuk (Fini :c)
» Une surprise renversante pour un pauvre matou - Feat Ryuk <3 FINI
» Pourquoi moi...~Feat Shade, Ryuk~
» Heu...Bonjour ? (feat Ryuk) [ TERMINER]
» Trouvaille [Feat Ryuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: