AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Pourquoi moi...~Feat Shade, Ryuk~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 22:18


L'orage éclata et je sursautais, ma fourrure en bataille. Je fermais mes yeux, le temps de reprendre mon souffle. Ma fourrure se remit en place et je continuais mon chemin, le cœur battant. Chacun de mes pas intensifiait mon anxiété. J'avais décidé d'aller libérer un chat sympathique que j'avais croisé il y a quelque jours de cela. Malgré ma force, j'étais parfois une petite peureuse à chaque bataille, car là, je risquais ma vie...Je m'avançais jusqu'à sentir une odeur nauséabonde qui s'intensifia quand je me rapprochais. Quelle puanteur! J'avais enfin atteins les égouts...Je frissonnais à la vue du trou béant. Il paraissait menaçant même si rien de dangereux rodait. A par les monstres crées par ces putain d'humains! Ils ne pensent pas à nous, les chats qui subissent d'horrible expérience...C'est difficile de vivre avec une longue queue, c'est difficile de vivre avec des ailes, c'est difficiles de vivre avec trois queues...Cela n'est que mon opinion. Je chassais ces idées de ma tête en la secouant et m'engouffrais avec un frisson, dans le trou noir. Mon dieu, ça pue tellement ici! Je fronçais mon museau de dégout. Mais j'étais déterminé à libérer ce pauvre chat...Alors, je m'élançais rapidement dans les égouts; j'escaladais des trucs bizarres, qui étaient en métal. J'humais l'air, malgré l'horrible odeur, pour s'assurer qu'aucun soldat ou encore monstre ne rodent pas dans les parages...Puis, je sentis le sol disparaître, mes griffes sorties. Je fis un chute, puis, je tombais dans l'eau pourrie. Je me relevais, mécontente. Je serrais mes crocs et m'ébrouais pour chasser les gouttes d'eau qui ornaient mon pelage luisant. Je continuais ma route, jusqu'à entendre des bruits, mais pas ceux des rats. J'entendis alors une voix féline. Et d'un coup, je distinguais deux silhouettes visibles. Je me cachais près d'une création jetée par les humains. Mais je croyais que ces félins m'avaient vus...Je suis foutus cette fois ci.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 11:28


Ce matin là on m'a forcé à me réveiller tôt bien que je n'avais pas bien dormis la vielle, voir même pas du tout dormis. Fichue asomnie ! Je me souviens encore de ce chat là, la veille , Ryuk il me semble.
Ma surprise en sortant de mon nid douillet à été d'apprendre que je devais partir "patrouiller" avec lui...
Si seulement ce n'était que sa ! Car bien sur nous ne patrouillons pas dans une prairie fleurie avec de beaux papillons multicolores , non ! Dans les égouts ! A vrai dire je ne savait ce qu'était ces "égouts" mais en m'y rendant... Je crois que j'aurais mieux fait de faire demi-tour avant de de partir...
Et pourquoi je dois patrouiller là bas ? Parce que soit disant mooooonsieur qui ce crois trop supérieur , qui m'a ordonné de partir en patrouille avec Ryuk ; pense qu'il s'agit d'un endroit stratégique aux plans de libération menés par nos amis les Felinae. Je ne sait pas trop qui sont ces Felinae mais avec le peut de temps passé en ces lieux avec les Soldats, j'ai beaucoup entendu parler d'eux. Il y a aussi ces "Caméléon" , les autres disent qu'ils ce caches... mais de quoi ? De nous ?! pourquoi..?

Et c'est ainsi que me voilà devant ce trou béant d'où ce dégage cette infâme odeur ! Je ferais bien de retourner au camp, si seulement Ryuk n'était pas là. Mais avec une tel présence, je suis bien obliger d'y aller. Je souffle un bon coup et saute les pattes les première dans l'eau croupis.Beurk ! Soudain, je tendis l'oreille, je crus entendre un bruit... Comme si quelqu'un d'autre était tombé à l'eau... Je secoua la tête, ce dois juste être un écho. Mais je releva le menton et tomba née à nez avec un autre félin, ce n'était pas Ryuk, c'était.. une chatte ! Elle portais une odeur différente des nôtres, Une Felinae ?

-Ryuk ! Il y a une inconnue !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 20:26








 

 
Pourquoi moi...

 
Feat Mésange and Shade

 
Ce matin, le soleil ne brille pas. Non, il est caché par gros nuages gris. Assis devant une fenêtre, tu regarde dehors d'un air déprimé. Il n'y a absolument rien à voir de jolie, ni végétation, ni eau... Un chat s'avance et t'annonce que tu pars en patrouille dans les égouts avec Shade. Tu descends alors de ton perchoir et pars rejoindre Shade. Vous marchez alors en direction des égouts. Une fois devant, une odeur infecte t'envahis les narines. Dégueulasse... Songe tu avec dégout. Tu t'enfonce alors dans le tuyaux. L'odeur y est tellement forte qu'elle te pique les yeux. Puis, un gros bruit se fait entendre, comme si un chat venait de plonger dans l'eau plus que dégoutante et puante. Shade dut aussi l'entendre car il tendit l'oreille. Tu plisse les yeux pour essayer de voir dans le noir. Tu crois discerner une ombre se faufilant dans la pénombre. Un intrus !? L'alerte de Shade te disant qu'il y a quelqu'un ne fait que confirmer tes soupçons. Un andouille est bien venu ici pour tu ne sais quel raison mais il ne va pas s'en tirer comme sa ! Tu t'enfonce alors encore plus dans le tunnel et essaye de détecter une odeur, en vain. La puanteur des égouts recouvre toutes les odeurs. Tu te mets alors à chercher partout ou un chat peut se cacher. De toute évidence, tu ne peux plus te fier à ton odorat, il va falloir te fier à ton ouïe et ta vue. Tu entends soudainement un petit bruit. Tu ne peux pas dire ce que c'était mais il faut continuer sur cette piste. Tu murmure alors à Shade :
- Pssssiiiiit, j'ai entendu un bruit par là.
Tu fait un bref mouvement de la tête vers la source du bruit. Es ce l'intrus ? Ou tu t'ai trompé ? Ou alors es ce quelque chose d'autre à l'origine de ce bruit ? En tous cas, tu es prêt à découvrir ce que sais et maintenant !

 



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Mer 22 Juin - 15:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 20:58


Je faisais pas mal de bruit! Non mais vraiment qu'elle tête de mule que je suis! Mon cœur battait, j'avais peur, ils étaient deux! Pourquoi est-ce tombé ce jour là! Je savais, ils m'avaient repéré. Je serrais mes crocs, les yeux fermés.

- Pssssiiiiit, j'ai entendu un bruit par là.

Ho non!! C'est bien réel! Bon, je n'ai pas le choix, je vais devoir me battre...Les égouts empestaient tellement! Je respirais par la gueule. Je sortis rapidement mes griffes. Les deux félins se rapprochaient...C'était des soldats! Bon, j'y vais...Trois...Deux...U-un...Non! Pas encore! Je vais être fichus! Ils sont deux! Il me bloqueront mais l'obscurité m'aidera peut-être. Bon...Trois...Deux...Un. Go! Je m'élançais rapidement vers un des deux matou qui était Shade. Je traversais le court d'eau avec ma vitesse qui était mon don. Je le percutais violement, puis fonçais vers un énorme objet. Je reviens à lui et j'envoyais ma patte claquer sa mâchoire. La peur m'envahi! Non, ne montre pas ça! Je fermais mes yeux et les ouvrit, ayant confiance en moi. J'assénais quelque coups de griffes à son museau, crachant de fureur à son visage.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 16:04


- Pssssiiiiit, j'ai entendu un bruit par là. Me fis Ryuk tout bas.. J'avais perdus de vue la féline. Elle semblais être une étrangère, il me semble qu'il s'agit bel et bien d'une Felinae. Je me rappel le jour où j'ai demander à un de mes compagnons la différence entre un caméléon et un soldat, il m'a répondus que contrairement aux Caméléons, les Félinaes savaient ce battre et libérais les chats destinés aux expériences.. Ce jours là je m'était alors dis que ma vie aurais été bien autre si les Félinae existais à proximité de mon ancien laboratoire.. A vrai dire je me demandais même si attaquer cet intrus était une bonne idée.
Soudain, j’aperçus un mouvement dans l'eau trouble et nauséabond, elle fonçais vers moi !
Je ne savait pas quoi faire... j'était là, sans bouger, sur place, à ne rien faire... Elle ce rapprochais petit à petit... l'attaquer en ripostant ou la laisser faire? Ou peut être même laisser Ryuk faire ? Non ! Je dois prouver ma valeur ! Elle était tellement rapide et alors que je préparais une attaque elle me percuta violemment! Puis fonça je ne sait trop où, je ne pus pas trop distingué, un peu sonné par le coup. Je la distingua alors que revenais vers moi et avec une vitesse incomparable claqua ma mâchoire avec sa patte .

Soudain, comme morte de peur elle s’arrêta et ferma les yeux, le moment parfait pour riposté ! J'allais lui porté un coup de griffe bien placé quand elle rouvris les yeux et me griffa le museau. Je laissa échapper un cris de rage avant de lui sauter dessus puissamment et de la clouer au sol, dans l'eau poisseuse.

-Ryuk, Viens m'aider ! C'est une vrai acharnée selle-là !

Je ne pourrais pas la retenir longtemps, je ne suis qu'un chaton, il faut que mon compagnon fasse vite ou je la laisserai filer !

Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 21:37









Pourquoi moi...

Feat Mésange and Shade

Tandis que tu t'approcher du bruit, une chatte surgit d'un coup et se dirige tout de suite vers Shade le griffant comme une folle.Eh bien voyons commen Shade se débrouille... Penses tu sadiquement. Tu restes à ta place, te contant de regarder la scène les yeux brillant. Pour l'instant, la minette a l'air de dominé Shade. D'un coup, ton camarade bondit et la plaque au sol dans l'eau toute sale. Il te demande alors ton aide. Tu poses ton regard froid sur lui un instant avant de t'approcher. Tu regardes la chatte d'un air supérieur. Tu te penche alors sur elle, mettant ta patte sur sa gorge et lui murmure à l'oreille :
- Dors bien sagement.
Tu lèves alors ton autre patte e lui assène un gros coup sur la tête. Tu espères qu'elle sera sonnée le temps que vous la rameniez au QG. En voilà une belle prise dans ces égouts dégoutant. Que fait-elle là cette inconsciente ? En tous cas Shade a réussi à maintenir au sol une vraie tarée. Foncer sur des ennemis en nombres supérieur comme sa qu'elle idée stupide digne du dernier des abrutis. Tu soupir avant de regarder à nouveau la chatte. Tu écarte Shade du bout de la queue et commence à la prendre par la peau du coup. Tu la tire hors de l'eau. Tu la relâche un instant et te tournes vers l'autre Soldat. Tu dis :
- Ramenons cette cervelle de moineau au QG.
Tu te détourne alors, reprends la chatte par la peau du coup et la traine vers la lumière du jour.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:26


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 1:43


H-S: Hum, je ne peux pas vraiment répondre...Je ne vois pas le rp de Ryuk à cause du code...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 2:41


HS : Il faut passer la souris sur le code pour voir :3 (ou cliqué dessus si tu es sur tablette, ect...)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 13:30


H-S: Haaaaaaaaaaaaaaaaa, excuse moi alors ^^' .


Pourquoi moi



Mésange & Shade & Ryuk






Maintenant que je suis au sol, maintenue par le matou, il appela le second. Je feulais tout en me débattant. Puis le félin au pelage sombre vint à son tour et me dis une phrase.
"-Dors bien sagement."
Un frissonnement parcouru mon corps. Je tentais de me glisser hors du soldat gris mais je ne pus. Soudainement, une énorme frappe percuta ma tête. Je sentis les ténèbres m'envahirent. Je fermais mes paupières . A ca moment là, je compris l'énorme erreur que j'avais commis. M'attaquer à deux chats toute seule était la pire connerie que je pus faire. Mon crâne me faisait affreusement mal, je perdis connaissance. Je ne savais plus ce que je faisais, ni où j'étais...En tout cas, je savais qu'ils allaient m'emporter chez les humains. Et si il me faisait un truc du genre comme Elli...? Si il me retiraient une de mes queues, et me sépareraient de mon collier? Ca serait horrible! Ils vont le regretter si ils font ça. Mais pendant ce temps, avant mon évanouissement, je pensais que les Felinaes viendront m'aider, alors pas besoin de s'inquiéter...Mais peut-être qu'ils n'arriveront pas à tant...





By Mésange

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 17:44


Up :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Laisse moi seul... [ Shade Feat Ryuk]
» Rien de tel qu'une baston pour ce remonter le moral ! [Shade feat Kaigaan]
» Un ami? Plus que ça... Feat Ryuk FINI
» Ami ou ennemi? (feat Ryuk)
» Trouvaille [Feat Ryuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: