AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Nouvelle amie ? ( feat Mimosas) (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 14:54


Le soleil venez à peine de se levez. J’avais marcher cette nuit pour me vider la tête, sans savoir ou j’aller.
Je me retrouve à l’oasis, j’aurais pu faire mieux comme itinéraire, je ne suis pas aller bien loin.
Comme j’étais la, j’en est profiter pour faire ma toilette au bort de l’eau. Après avoir fini ma toilette, j’invoque mes cauchemars pour éviter de m’ennuyer de trop.
Un léger cris est pousser, comme a mon habitude pour invoquer mes illusion. Elles apparaissent une a une, tout autour de moi. Je commence à marcher parmi elles pour finir à sauter partout en leur compagnie. Pendant que je jouer avec elles, je ne vis pas une de mes illusions de figer. Les 60 secondes pendant-les quelle je pouvais invoquer mes illusions passèrent vite. Elles commencèrent par disparaître mais étrangement un de mes cauchemars n’avais pas disparu. Je me dirige vers celui ci pour voir pourquoi il était toujours la. Je l’examine en tournant autours de lui mais je ne vis aucune anomalie. Je sens que je vais tomber dans les pommes, l’illusion est rester trop longtemps et je n’arrive pas a la dématérialiser. Je regarde autour de moi pour voir se qui auraient pu provoquer sa et je voie, a l’autre bout de l’oasis, un chat blanc et vert.
Intriguer, je me rapproche de ce chat, je ne crois pas l’avoir déjà vu auparavant.
Quand je fut assez près du chat, je pris un air joyeux et dit avec un grand sourire :
 
« Bonjour, je ne crois pas que l’on se soit déjà rencontrés, je me nomme kitsune. »


Dernière édition par Kitsune11 le Ven 8 Juil - 12:26, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 19:56


Je marchais, épuisée, dans le désert, je n'avais pas encore trouver l'Oasis qu'on m'avais indiquée, il y a quelques jours. J'allait m'écroulé de fatigue quand j'aperçu ,enfin, l'Oasis tant cherchée. J'étais aux anges enfin je pourrai boire. J'oubliais ma fatigue et je commençais à danser et à chanter comme une petite folle tout en me dirigeant vers l'eau. Je bus comme si c'était la première fois de ma vie et me baigna un petit moment. L'aube venait juste de se lever, quand je sortit enfin de l'eau. Je décide de marcher un petit peu pour me dégourdir les pattes, pour visiter et trouver un endroit pour dormir. Au bout de 5 minutes de marches j'entendit un cri. Ce n'était pas un cri de douleurs mais comme un appel. Je m'avançais derrière un buisson. Je vis une chatte brune avec des taches bruns foncé et blanche. Elle était entouré d'ombres noires comme des fantômes et elle dansais avec elles. Elle était vraiment heureuse et c'était beau à voire même si les ombres faisaient un peu peur. Je n'étais pas effrayé mais un peu hypnotisé par ses ombres qui tournaient autour d'elle. Sans m'en rendre compte, je suis sortit de ma cachette et j'étais juste en face d'elle. Soudain une ombre se figea et se tourna vers moi.Oups ......je m'étais fais découvert. La jeune chatte s’arrêtât de danser quand toute les ombres avait disparus et tourna autour de celle qui n'était pas partit.C'est là qu'elle me vit. Elle s’avançât vers moi et me dis d'une voix joyeuse avec un grand sourire:

« Bonjour, je ne crois pas que l’on se soit déjà rencontrés, je me nomme kitsune. »

Je ne l'avait jamais rencontré non plus et je répondis à Kistune sans aucune méfiance et mauvaise pensée d'une voix que je voulais gentille et enjouée:

« Coucou Kistune, moi c'est Mimosas.»

Sans lui laissé le temps de répondre, je s'empressa de demander:

« C'était quoi les sortes d'ombres qui tournait autour de toi ? »  

Je me rendis compte, trop tard, que la question était très indiscrète et qu'elle me répondrai peut-être pas car c'est pas mes affaires.Je suis vraiment pas douée et j'avais vraiment honte.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 20:18


« Coucou Kistune, moi c'est Mimosas.» 
 
C’étais une belle chatte plus âgées que moi mais qui m’avais l‘air fort simpatique. Avant que je ne puisse ajouter quoi que se soit, elle me demanda :
 
« C'était quoi les sortes d'ombres qui tournait autour de toi ? »  
 
Elle était comme figer après avoir poser cette question. Je la regarde d’un air amuser avant de regarder sa queux. Je n’avais pas vu les 4 plumes de paon sur sa queux. Je répondis d’un air joyeux.
 
-Je suppose que toi aussi tu a étais toucher par la cupidité des humain. Mais tu n’a pas hériter d’un pouvoir effrayant. Ta queux est magnifique.
 
Je fit une courte pose avant de reprendre en la regardant droit dans les yeux.
 
- Les ombres que tu avais vu jouer avec moi étais des illusions. C’est la ma capacité suite au expérience des humains sur moi. Je suis capable de crée des illusions au allure cauchemardesque…. Je détourne le regard. Bon par contre ne me demande pas de crée quelque chose de joli ou mignon… j’y arrive pas… je ne peux matérialiser que des choses qui font peur…
 
Je me mets à danser autour d’elle. Je demande d’un air sadique.
 

-Les bipèdes ton sûrement fait subire des choses atroces a toi aussi. Je reprends mon ton joyeux. Tu n’as que t’a queux en pouvoir ou a-tu d’autres facultés ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 10:18


-Je suppose que toi aussi tu a étais toucher par la cupidité des humain. Mais tu n’a pas hériter d’un pouvoir effrayant. Ta queux est magnifique.

Elle le dit avec un air amusée et je me détendit. Elle avait de jolis yeux: dorée et rouge mais j'ai vu aussi un peu de vairon.Elle a aussi un sorte de pendentif avec écrit 11 autour de son cou que je n'avais pas remarquée.Elle me scrutait de la tête au pied avant de me dire ça. Çà me gênait un peu mais je décide de ne pas le laisser paraître.Elle fit une courte pose comme pour annoncer quelque chose d'important. Elle me regarda dans les yeux et me dis:

- Les ombres que tu avais vu jouer avec moi étais des illusions. C’est la ma capacité suite au expérience des humains sur moi. Je suis capable de crée des illusions au allure cauchemardesque…. elle détourne le regard. Bon par contre ne me demande pas de crée quelque chose de joli ou mignon… j’y arrive pas… je ne peux matérialiser que des choses qui font peur…


Donc c'était des illusions, des cauchemars, les ombres qui dansaient autour d'elle. J'était vraiment désolée  pour elle. Je pense que ce n'est pas facile à vivre. Elle se mit à danser autour de moi avec un air sadique qui me faisait un peu peur puis je me mit à la suivre des yeux tout en me retenant de me mettre à danser moi aussi car je voulais faire grande mais je pense que tout ce que j'ai réussir à faire c'est de me dandiner comme un canard. Elle me dit :

-Les bipèdes ton sûrement fait subire des choses atroces a toi aussi. Elle repris son ton joyeux. Tu n’as que t’a queux en pouvoir ou a-tu d’autres facultés ?

Mes épaules s'affaissèrent en repensant au moment où mes pouvoirs se sont manifester. Sauf que j'ai promis à ma mère d'être forte donc je me redressais et dis d'une voix que je voulais assurée et en la regardant à mon tour dans les yeux:

-En faite, je ne me suis pas fait attrapé par les bipèdes, mes pouvoirs se sont transmit par mon père qui lui c'est fait emmené dans un labo par les bipèdes. Il est partit pendant que ma mère as mis bas.Je fis une pause. Un jour que je jouait avec ma sœur et mon frère, mes pouvoirs se sont manifester et j'ai dus partir .Mes épaules s'affaissèrent.

Je fis une pause pour me remettre de mes émotions. Ma voix se fit joyeuse et je lui dit :

-Mon pouvoirs ne vient pas de ma queue mais du fond de mon œil. Mon pouvoir me permet de voir à l’intérieur d'un corps et de la tête pour voir s'il y a pas de problème.    

Et je mis à sautiller partout avec elle .

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 13:20


Les épaule de Mimosas s'affaissèrent comme si j’avais toucher un point sensible. Ses expériences étaient aussi douloureuse que sa ?
 
-En faite, je ne me suis pas fait attrapé par les bipèdes, mes pouvoirs se sont transmit par mon père qui lui c'est fait emmené dans un labo par les bipèdes. Il est partit pendant que ma mère as mis bas. Elle fit une courte pause. Un jour que je jouait avec ma sœur et mon frère, mes pouvoirs se sont manifester et j'ai dus partir. les épaules de mimosas s’affaissèrent
 
Outch… j’aurais peux être du me taire moi…
Elle repris ensuite son ton joyeux.
 
-Mon pouvoirs ne vient pas de ma queue mais du fond de mon œil. Mon pouvoir me permet de voir à l’intérieur d'un corps et de la tête pour voir s'il y a pas de problème.
 
Voir a l’intérieur de la tête… elle veux dire la santé mental ? outch. Si c’est le cas je suis mal.
 
-Sa tu peux le dire
-On est tous mal
 
Tient justement je pensée à elles. Si elle sait que j’ai des voix dans ma tête… je ne sait pas comme elle va réagire.
 
-Que va-tu faire pour éviter qu’elle ne de couvre ta folie ?
-Tu va la découper ?
-Oh oui découpe-la !
-On sait tous que tu en as envie.
 
-Vous ne pouvez pas éviter de la ramener quand je suis sur le point de enfin me faire une amie !?
 
euh… je vient de parler a voix haute la ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 14:07


Je la regardais. On dirait qu'elle assistait à un tumulte intérieur.Je ne voulais pas la déranger car oon dirait vraiment qu'elle était en transe. C'est vrai que je pourrai regarder à l’intérieur de sa tête mais ça serait indiscret puis tout de façon je ne peux pas regarder dans l'esprit. Puis d'un seul coup elle dit:  

-Vous ne pouvez pas éviter de la ramener quand je suis sur le point de enfin me faire une amie !?

Sur le coup ça me surpris et je remarque qu'elle aussi cela l'avais étonnée. Je pense qu'elle ne voulait pas le dire à voix haute. Je suis contente qu'on devienne amie, je la trouve très sympathique. Par contre elle avait parlé à quelqu'un mais à qui ? Je décide de tenter le tout pour le tout et lui posa gentiment la fameuse question :

-Je suis contente qu'on deviennent amie mais à qui tu parlais ?

Sans lui laissé le temps de répondre, je lui dit rapidement sur un ton sincère et en toute honnêteté :

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas regardé dans ta tête, je trouve ça indiscret et si tu ne veux pas me le dire, je ne t'obligerais pas .

Je ne la pressa pas, j'attendit qu'elle me réponde.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 15:13


-Je suis contente qu'on deviennent amie mais à qui tu parlais ?
 
Sérieusement ? Sa ne l’a pas étonner plus que sa ? Sans me laisser le temps de lui répondre elle enchaîne avec un ton sincérité.
 
-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas regardé dans ta tête, je trouve ça indiscret et si tu ne veux pas me le dire, je ne t'obligerais pas .
 
Elle a dit qu’elle étais contente que l’on devienne amie toute les deux, je ne peux pas lui mentir ni lui cacher une chose aussi importante que les réaction indésirable de mes expérience…si ?
 
-Si ! Tu peux !
-Pourquoi lui dirais-tu ?
-Elle ? Une amie ?
-Tu n’a besoin que de nous.
 
Oui, s’étais peu être vrai avant, quand dans le laboratoire tout le monde me mépriser et quand personne ne s’approcher de moi. Mais maintenant j’ai la chance d’être avec des chats compréhensifs qui veulent de moi.
 
-Se n’est qu’une illusion.
-Ne te laisse pas avoir par cette chatte sortie de nul part.
 
Je lève les yeux au ciel. La maîtresse des illusions ici c’est moi et cette chatte a l’air sincère. Je serre dans ma patte mon collier avec mon numéro d’expérience.
 
-Et bien… suite au expériences qui on étais effectuer sur moi j’ai développer des petite chose indésirable dans ma tête….hé hé hé
 
-indésirable ? Merci bien.
 
-Boucle-la.
 
Je fait mine de toussoter un peu avant, de reprendre avec un air joyeux
 
-J’ais développer plusieurs voix dans ma tête qui me parle même quand je les y est pas inviter. Cela peu être agacent parfois mais on s’y fait. Bon c’est vrai que quand elle me mette en colère je peux leur répondre a haute voix sans faire attention… mais pour moi elles sont des voix audible par tout le monde… enfin elles le son pas mais des fois j’ai l’impression qu’elle le son donc je leur parle comme si elle étais des vrai personnes.
 
-Nous somme des vrai personnes.
 

Je lève de nouveau les yeux au ciel et pousse un lège soupire. Elles n’on pas de corps visible alors comment pourrai-je les considérer comme de vrai personnes.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juil - 10:06


-Et bien… suite au expériences qui on étais effectuer sur moi j’ai développer des petite chose indésirable dans ma tête….hé hé hé

Des petites choses indésirable ? j'aimerai bien savoir ce que c'était mais comme je vois qu'elle est très mal à l'aise à la façon de tripoter son collier, je ne vais pas le faire. Les bipèdes ont vraiment fait des choses horribles. Elle toussota comme pour cacher quelque et dit d'une voix joyeuse :

-J’ais développer plusieurs voix dans ma tête qui me parle même quand je les y est pas inviter. Cela peu être agacent parfois mais on s’y fait. Bon c’est vrai que quand elle me mette en colère je peux leur répondre a haute voix sans faire attention… mais pour moi elles sont des voix audible par tout le monde… enfin elles le son pas mais des fois j’ai l’impression qu’elle le son donc je leur parle comme si elle étais des vrai personnes.

Donc c'était pour ça que des fois ,elle parlait toute seule. Ça doit pas être facile de vivre avec 2 voix dans la tête. J'était très étonné mais pas au point de m'enfuir même très loin du point de m'enfuir. Elle leva les yeux au ciel et je pense qu'elle parlait avec ses petites voix.Je lui dit d'une voix douce et sincère avec un grand sourire :

-Je comprend.Merci de me l'avoir dit .Je pris une voix joyeuse.Est-ce que tu voudrai marcher un peu ?


Je voulais surtout changer de sujet car quand on reste trop sur une chose déprimante, on déprime .Et je me mis à marcher vers l'eau.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juil - 15:39


Sa voix était douce et sincère.
 
-Je comprends. Merci de me l'avoir dit. elle repris sa voix joyeuse. Est-ce que tu voudrai marcher un peu ?
 
Elle voulait changer de sujet, c’étais évident. Je la comprenais un peu, cela devais être embarrassant de parler de chose comme sa.
 
-de chose comme sa ?
-de quoi parle-tu ?
 
Je pousse et léger soupir et sourie a mimosas pour lui indiquer que se soupire ne lui étais pas destiner. Elles étaient onze dans ma tête, pas une ou deux, ONZE. Oui, oui, comme mon numéro expérience. Je ne sais toujours pas si ils on fait exprès.
Je commence à marcher vers l’horizon. Ma nouvelle amie sait maintenant plus de chose sur moi que je ne sais de chose sur elle. J’entrepris alors avec une voix joyeuse et curieuse.
 

-Je ne sais pas grand chose sur toi. Tu es une soldate ? Non évidemment que ferais une soldate ici. Mais les Felinae non plus ne fréquente pas cet endroit, enfin je crois. Alors que fait-tu par ici ? Tu t’es perdue ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juil - 19:49


-Je ne sais pas grand chose sur toi. Tu es une soldate ? Non évidemment que ferais u ne soldate ici. Mais les Felinae non plus ne fréquente pas cet endroit, enfin je crois. Alors que fait-tu par ici ? Tu t’es perdue ?


Une soldate ? non heureusement. Qu'est-ce que je fais là ? Ha... oui, c'est vrai, j'était là car j'était trop curieuse et que je voulait découvrir d'autre territoire. Je lui dit sans méfiance :

-Je ne me suis pas perdue. En faite mon intentions était de découvrir d'autre territoire car je suis trop curieuse.Je pris une voix gêner. Et puis en plus, je crois que j'énerver les autres chats avec toutes mes questions et je me suis retrouvé là. Et toi ?

Sans lui laissé le temps de répondre, je repris la parole poussé par mon élan :

-Tu viens des caméléons ?Vous habitez tout près non ? Tu viens de quel rangs ?Moi je suis soigneuse. Est-ce que tu aimes l'eau ?

Je m’arrêtais essouffler .Oups... Je me suis peut-être laissé emballer. Pfff... Je vient juste de dire que je suis trop curieuse et que j'énerve  les gens et je le refais. Bravo moi !! J'espère quelle va pas trouver que je suis trop indiscrète .

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 9:31


-Je ne me suis pas perdue. En faite mon intentions était de découvrir d'autre territoire car je suis trop curieuse. Elle pris une voix gêner. Et puis en plus, je crois que j'énerver les autres chats avec toutes mes questions et je me suis retrouvé là. Et toi ?
 
Sans me laisser le temps de répondre, elle enchaîne.
 
-Tu viens des caméléons ?Vous habitez tout près non ? Tu viens de quel rangs ?Moi je suis soigneuse. Est-ce que tu aimes l'eau ?
 
Je reste bouche bées un instant avant d’éclater de rire. Elle pose beaucoup de question a la fois. Je met un long moment avant de me calmer. J’avais les larme au yeux tellement j’avais rie.
 
-Excuse moi …. Je n’ai pas pue m’empêcher de rire.
 
Je repris mon souffle puis répondis a toute ses question avec une voix joyeuse.
 
-Alors dans l’ordre : je suis ici pour prendre l’air je marcher pour me vider la tête, je suis bien un caméléon, nous n’habitons pas très loin d’ici, avec ma taille je pense que tu a deviner que je n’étais pas très âgée, je suis une chatonne et pour l’eau sa va j’aime bien me tremper les patte mais c’est tous.
 
C’est vrai que j’étais très petite pour mon age mais je ne le prenais pas mal car je n’aime pas grandir mais si en grandissant, je peux rester un peu gamine alors sa ira. Je pris une voix douce.
 
-Tu pose beaucoup de question mais je ne crois pas que se soit un mal. Etre curieuse n’est pas un défaut, il faut juste que tu apprennes à trouver le juste milieu entre la mauvaise curiosité et la bonne. Celle qui agace et celle qui invite les autres chats a te répondre.
 
Je me fige alors après avoir dis sa. Mince, je me suis emporter.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 18:30


-Excuse moi …. Je n’ai pas pue m’empêcher de rire.

Elle avait la larme à l’œil tellement elle avait ri. Je la regardais amusé car elle riait tellement qu'on dirait qu'elle allait s'étouffé. Elle dit d'une voix joyeuse:

-Alors dans l’ordre : je suis ici pour prendre l’air je marcher pour me vider la tête, je suis bien un caméléon, nous n’habitons pas très loin d’ici, avec ma taille je pense que tu a deviner que je n’étais pas très âgée, je suis une chatonne et pour l’eau sa va j’aime bien me tremper les patte mais c’est tous.

C'est vrai qu'elle est petite mais pas minuscule non plus.Avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle me dit d'une voix douce:

-Tu pose beaucoup de question mais je ne crois pas que se soit un mal. Etre curieuse n’est pas un défaut, il faut juste que tu apprennes à trouver le juste milieu entre la mauvaise curiosité et la bonne. Celle qui agace et celle qui invite les autres chats a te répondre.

Je la voit se figeait. Il ne faut pas qu'elle s'inquiète car ça ne me dérange pas qu'elle me dise des ça car je sais que des fois insupportable. Pourtant J'essaie mais des fois c'est plus fort que moi. Il faut que je pose des questions. Je lui dit d'une voix lasse:

-Oui je sais. Et j'essaie mais des fois c'est plus fort que moi, je dois poser des questions.Je lui demanda d'une voix inquiète. Tu penses que j'agace trop ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 9:18


-Oui je sais. Et j'essaie mais des fois c'est plus fort que moi, je dois poser des questions. Elle me demande d’une voix inquiète. Tu penses que j'agace trop ?
 
Je la regarde un moment sans rien dire puis afficha un grand sourire sur mon visage et lui répondis avec la voix la plus douce que je n’avais jamais fait
 
-Personnellement tu ne m’agace pas, tu me fais même rire avec toute tes questions. Mais je ne connais pas le caractère de tes camarades, je ne peux donc pas affirmer quoi que se soit.
 
Je fit une petite pose et repris en regardant le ciel.
 
-Si tu pense agacer les autres chats alors excuse-toi auprès d’eux et entour toi de personne qui peuvent comprendre ta curiosité et t’aider à la maîtriser.
 
J’ai l’impression que je suis une mère qui parle a son chaton…. C’est embarrassent.
Je toussote un peu et pris une voix sérieuse.
 
-A moi de te  poser une question.
 
Je la regarde droit dans les yeux. Je sentis que mon air sérieux c’était propager jusqu'à mes yeux qui, a l’heure qu’il est, devait être glacer et devaient certainement faire peur a mon amie.
 

-Resterais tu mon amie si je te disais qu’en se moment même je pense a des choses horribles ? Si en ce moment même j’ai envie de recouvrir mes fines pattes, blanche et marron, du liquide rouge qui coule dans le corps des autres chats… des autres chats comme toi et moi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 9:51


-Personnellement tu ne m’agace pas, tu me fais même rire avec toute tes questions. Mais je ne connais pas le caractère de tes camarades, je ne peux donc pas affirmer quoi que se soit.

Ouf...J'était soulagé que je l'énerve pas . Il faut vraiment que je fasses gaffe à ne pas poser trop de question. C'est vraiment trop compliqué....Elle dit en regardant le ciel:

-Si tu pense agacer les autres chats alors excuse-toi auprès d’eux et entour toi de personne qui peuvent comprendre ta curiosité et t’aider à la maîtriser.

Oui elle avait raison. Elle me dit d'une voix très douce :

-A moi de te  poser une question.

Je voyait la gravité de la question dans ses yeux et je savais que ce n'était pas une question jetait en l'air. Elle me dit en me regardant dans les yeux :

-Resterais tu mon amie si je te disais qu’en se moment même je pense a des choses horribles ? Si en ce moment même j’ai envie de recouvrir mes fines pattes, blanche et marron, du liquide rouge qui coule dans le corps des autres chats… des autres chats comme toi et moi ?

Elle aime avoir du sang sur les pattes. Hé ben...Je l'accepte comme elle est parce que la vrai amitié c'est ça et rien d'autre .Je lui dit d'une voix douce et sincère :

-Je t'accepte comme tu es Kistune. Si je suis devenu ton amie c'est pas à cause de ton apparence ou quelque chose d'autre.Je la regarde dans les yeux. C'est parce que je sais qu'en toi tu es gentille et bonne et même si tu aimes avoir du sang sur les pattes ou que tu penses à des choses horribles , tu ne changeras pas ce que tu es et ce que je pense de toi.

Voilà ce que je pensai et je savais que je disais la vérité car l'amitié pour moi c'était ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 10:26


-Je t'accepte comme tu es Kistune. Si je suis devenu ton amie c'est pas à cause de ton apparence ou quelque chose d'autre. Mimosas me regarde dans les yeux. C'est parce que je sais qu'en toi tu es gentille et bonne et même si tu aimes avoir du sang sur les pattes ou que tu penses à des choses horribles , tu ne changeras pas ce que tu es et ce que je pense de toi.
 
A ces mots, je saute de joie tout autour de mon amie et vient me coller à elle en poussant de bruyant ronronnements. J’étais tellement contente que quelqu’un accepte mon mental. De plus elle n’a pas l’air d’avoir peur de moi.
 
-J’ai une véritable amie, une vrai de vrai. Les caméléons n’aiment pas mon état d’esprit.
 
Je commence a courir partout et sauter partout puis regarde le ciel.
 
-Je devrais peu être rentré. Je pense que tes amis felinae aussi doivent être inquiets. 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 11:00


Après avoir dit ces mots elle saute autour de moi et vient se coller à moi et pousse de bruyant ronronnement. Je me met à ronronner aussi, elle me dit d'une voix extrèmement joyeuse :

-J’ai une véritable amie, une vrai de vrai. Les caméléons n’aiment pas mon état d’esprit.

Elle se met à courir et à sauté partout et je me met à sauter avec elle. Elle dit :

-Je devrais peu être rentré. Je pense que tes amis felinae aussi doivent être inquiets.

C'est vrai que le soleil va se coucher. Je lui dit d'une voix joyeuse et un peu triste :

-Oui il faut que je parte aussi . Ça te dit qu'on se revoit un de ses jours ?

En disant cela, je ronronnais heureuse .

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 11:11


-Oui il faut que je parte aussi . Ça te dit qu'on se revoit un de ses jours ?
 
Je la regarde joyeusement.
 
-Quand tu veux Mimosas.
 
Je me frotte contre elle encore une fois puis me met en route du camp des caméléons a grand coup de sautillement.  


Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 12:21


-Quand tu veux Mimosas.

Elle se frotte contre moi et s'en va en sautillant. Ça faisait vraiment chaud au cœur de la voir aussi heureuse. Je la regardais disparaître et m'en allait en dansant comme une folle en repensant à cette journée.

spoiler ::

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 23:00


Fini, alors j'archive ;3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Une nouvelle amie ? //feat Hiyuri//
» Qui es tu? Feat Mimosas FINI
» Nouveau lieux, nouvelle rencontre (Feat Mimosas) [TERMINER]
» Une nouvelle apprentie soigneuse.(feat Lune)FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: