AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Nouveau lieux, nouvelle rencontre (Feat Mimosas) [TERMINER]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 20:27


On était en plein jour, le soleil brillait haut dans le ciel, mais les nombreux arbres présent en ces lieux permettait de l'ombre qui me rafraichissait. Ces temps-ci je n'avais pas beaucoup dormis, réveillé à chaque bruit que j'entendais, j'avais été encore très proche des lieux ou les Soldats étaient la. Mais j'ignorais ou aller, et ne connaissait rien à cette forêt. Je m'étais donc décidais à visiter les lieux, pour connaitre tout de même mon nouvelle environnement et cette fois-ci loin des Soldats sadique. Peut-être même un endroit ou je pourrais dormir plus paisiblement, peut-être dans un arbre ?
Puis une odeur d'humidité parvint à mon odorat. Il y a avait de l'eau pas loin c'était sur, cela me fit dresser les oreilles à cette pensées. Je venais de réalisais que j'avais soif. Énormément soif vu la sécheresse omniprésente dans ma bouche. Enfaite ça faisait combien de temps que je n'avais pas bu avec cette chaleur ?
Aussitôt je courus à travers les arbres, sautant parfois au-dessus des branches mortes trainantes ou quelques pierre. Puis je m'arrêta sec, en pilant, ou j'y glissa un peu d'ailleurs. Un sourire se dessina sur ma découverte.

Il y a un étang ici ? Mais c'est formidable!

Et aussitôt je courus rapidement vers l'étang ne me souciant aucunement si un chat été présent dans le coin. Néanmoins j'étais tout de même aux aguets du moindre bruit suspects. Une fois au bord de l'eau je bus tout ce que je pouvais. Ce que cela pouvait faire du bien de boire ! Je devais faire plus attention la prochaine fois, mourir de déshydratations, ça parait...Idiot. Oui c'était le mot, parce que oublier de boire par cette chaleur c'était complétement débile. Je m'assis et soupira, contente d'avoir bu. Je regarda les lieu autour de moi. C'était une forêt, un forêt comme celle que je regardais au loin de mon temps d'ancienne Soldate. Sauf que maintenant j'y étais, et en plein cœur d'ailleurs.
Puis d'un coup je me mit à me gratter frénétiquement l'arrière de mon oreille droite. Même si cela me faisait mal à me gratter aussi fort, il y avait un truc qui me démangeais et je savais pas quoi.

Nom d'une prunelle ! Pourquoi j'ai ça ? Ça fait depuis hier que mon oreille me démange !

Je continuas de gratter, me fichant du liquide rouge chaud qui commecait à couler la ou je me grattait frénétiquement.


Dernière édition par Rainbow le Lun 22 Mai - 16:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 9:56


Je marchais entre les arbres quand je vis un beau papillon passé tout prés de moi.Il était rouge et jaune comme l'aurore.Je décide de le suivre. Il volait vite et je peinais à le suivre. Je me prit plusieurs branches et racines dans les pattes et chutât plusieurs fois dans les feuilles mortes.Le papillon me fait arriver vers l'étang qui réfléchit la lumière du soleil.Sans regarder si il y avait quelqu'un, je saute et attrape le papillon entre mes pattes en retombant gauchement sur le sol.Quand je retrouve mon équilibre,je dis d'une voix heureuse tout haut:

-Je t'ai eu !

Soudain j'entend Un bruit à côté de moi.Je me retourne et voit une chatte très jolie.Elle avait le pelage blanc avec des yeux roses , des couleurs arcs-en-ciel sur le dos ,la queue, les pattes et les oreilles. On dirait un chat arcs-en-ciel.A son odeur ce n'était ni une félinae ni chez une soldate ni une caméléon.Par contre je devais avoir l'air un peu folle avec mon poil en bataille et les feuilles mortes coincé dans mon pelage.En baissant la tête pour ne pas quelle voit que je rougissais  le papillon m'échappe. Crotte...Bon c'est pas grave.Je remis mon attention vers la jolie chatte et lui dis d'une voix joyeuse et douce :

-Coucou.Je m'appelle Mimosas et je suis soigneuse chez les félinae.

Je m'approche un peu et je vois que du sang qui dégouline un peu sur son visage. Elle ne fait que se gratter l'oreille.Je pourrai l'aider.Je lui dit d'une voix douce :

-Il faudrait mieux que tu arrêtes de te gratter comme ça.Tu saigne.Veux-tu que je t'aide ?Lui dis-je avec un grand sourire.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 14:50


Alors que je me grattais toujours, un bruit de course parvint à mes oreilles, se rapprochant de plus en plus. Mais avant que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, une chatte déboula de vitesse pas loin de moi et sauta pour attraper un papillons de couleur rouge et jaune. Qui au passage était très beau. Mais moi je n'osais encore bouger. Je pense que j'étais surprise surtout par cette arrivé auquel je ne m'y attendais pas du tout. Elle n'as pas l'air de m'avoir encore vu, car après s'être réceptionner maladroitement, elle déclare heureuse :

-Je t'ai eu !

Elle chassait le papillons alors ? Ça fait un peu bizarre de voir un chat heureux tout de même. Je remarque que la chatte en question est blanche avec des rayures verte.  Par contre sa queue m'interpelle, bien qu'elle pourrait paraître normale, elle présente quatre grande plume colorée très belles et vives. Cela me rappelle des images que j'ai déjà vu de mon temps d'ancienne Soldate. Je ne sais plus le nom de cette oiseau, mais je sais que c'était un oiseau majestueux. Je bouge légèrement, pour faire parler de ma présence sans l'effrayer. Bien que je voulais m'enfuir, la seule chose qui me retins et qu'elle n'était pas Soldate en tout cas. Et puis quand je la regarde elle a pas l'air du tout. Elle finit alors par se tourner. Je remarque alors ses yeux qui sont étrange l'un est vert tandis que l'autre est blanc, il n'y a pas de couleurs. Son pelage aussi et en bataille, avec des feuilles morte sur son pelage. Ça prouve qu'elle a dû courser ce papillon depuis un moment dans la forêt. Elle baisse la tête à ma surprise. Je ne comprend pas pourquoi elle fait ca, puis je regard ses oreilles.

Elle est gêner ? Mais de quoi ?

Il y avait plein de raison mais bon, après tout elle ne me connaissait pas, elle n'avait pas à l'être. En tout cas c'était mon opinion. Je suis certes aux aguets de ses mouvement, mais je ne me sens pas du tout en danger, elle avait l'air gentille. Après je venais seulement de la rencontrer, mais j'avais appris à me fier à mon instinct. Et le mien me disais que je n'avais rien à craindre venant de elle. Je finit par apercevoir le fameux papillons s'envoler. Je le suis pendant un bref moment des yeux avant de regarder à nouveaux la nouvelle venue. Elle aussi me regarde maintenant, elle finit par prendre parole d'une voix si joyeuse et si douce qui me surpris :

-Coucou.Je m'appelle Mimosas et je suis soigneuse chez les félinae.

Les Felinae ? Elle venait donc de cette fameuse guilde remplis de félins courageux ? Alors je pense pas que les Felinae attaque n'importe qui comme ça comme les Soldats. Ils ont leur règles et leurs principes j'imagine. D'ailleurs son nom me rappelle une fleur, ça lui va bien en plus. Je ne sais pas pourquoi mais son regard, sa voix, la façon dont elle interagit, me rappelle qu'il y a encore des chats normaux, innocents et qui garde le sourire quoiqu'il arrive. Mais d'un côté ce n'est pas dangereux si à ma place se tenait un horrible Soldats sadique ? Qui sait ce qui pourrait lui faire ?
Mais je la vois se levait pour commencer à s'approcher, instinctivement mes muscles se tendirent, et je sentis mon pouvoir s'accumuler dans mes pattes. J'avais toujours peur quand un chat s'approche de moi, c'était devenus un réflexe. A cause du passée j'imagine. Mais j'arrive à contrôler mes griffes, elles restent rentré, parce que je sais qu'elle ne vas pas m'attaquer. D'ailleurs elle finit par s'arrêter et reprend d'une voix si douce :

-Il faudrait mieux que tu arrêtes de te gratter comme ça.Tu saigne.Veux-tu que je t'aide ? Elle affiche à la fin un sourire si sincère.

Ma première réaction que j'ai est que je me lève et recule un peu, j'ai toujours autant de mal à être en contact avec des chats. Pourtant tout ce que elle fait depuis avant c'est parler et réagir comme un chat normal. En plus elle propose même de me soigner. Et je recule devant elle, mais je n'y peux rien, c'est devenue une habitude un réflexe. Bon essayons tout de même d'être un peu normale en se présentant tout de même. Cette jolie féline l'a bien fait, en plus elle demande à t'aider c'est la moindre des choses.

-Heum, je m'appelle Rainbow. Lui dis-je calmement mais un peu hésitante.

Bon après tout c'était déjà un peux mieux, même si j'avais toujours autant de mal à parler à un chat, avant j'hésitais beaucoup plus, même si la encore, j'arrivais presque à me présenter convenablement. Je repris parole de la même voix qu'auparavant, bien que toujours hésitante.

-C'est gentille ta propositions, mais heum...C'est juste une blessure qui s'est rouverte surement à cause d'une vilaine branche. Lui mentis-je.

Ce n'était pas à mon habitude de mentir, parce que en réalité je n'avais strictement aucune idée de ma blessure qui durais depuis un moment déjà. C'est juste que j'avais peur quand on me touchais. Je n’arrivais pas, ça me rappelait trop le passée avec ces Soldats sadiques sans scrupules. Et puis de toute façon, elle pouvais savoir que je mente à mon avis, sauf si elle a un pouvoir de détecteur de mensonge. Enfin quoique même ça, ça pourrait exister.
Je la regardais en essayant un petit sourire, mais malgré tout mes oreilles se plièrent un peu de gêne à cause de mon mensonge. Je n'aimais pas mentir à des chats qui voulait juste aider, et qui était gentille dans le fond.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 15:30


Ses muscles se tendirent et elle recula un peu. Ho...Lui avais-je fait peur ?Je me renfrognait ,bon faut dire que j'ai l'air un peu folle.Je m’arrête pour ne pas lui montrer que je ne veux pas lui faire de mal et ramène ma queue autour de mes pattes. Elle semblait surprise de ma propositions. Après un petit moment ,elle pris la parole :

-Heum, je m'appelle Rainbow. Me dit-elle calmement mais un peu hésitante.

Ranbow...C'est un joli nom. Soudain sur son cou je voit bouger quelque chose.C'est un pendentif, il était noir et blanc. On dirait de poissons qui représente les couleurs d'eux même et de l'autre.Elle prit la parole d'une voix calme mais toujours hésitantes :

-C'est gentille ta propositions, mais heum...C'est juste une blessure qui s'est rouverte surement à cause d'une vilaine branche.

Je voyais bien qu'elle mentait car on ne gratte pas une blessure . Elle essaye de me sourire mais ses oreilles la trahir quand mêmes. Je n'en pris pas compte car je ne pouvait pas lui en vouloir si elle était méfiante et de toute de façon je ne veux pas insister.Mais je ne peux pas la laisser avec se sang dans les yeux.Je me lève en la regardant dans les yeux et en lui faisant un sourire bienveillant pour ne pas qu'elle s'inquiète et allais chercher de la mousse que j'avais repérer sous un arbre . Je vais vers l'étang pour la tremper dans l'eau puis je la pose devant elle puis allait me ré-asseoir à ma place.Je lui dit d'une voix joyeuse :

-Ravie de faire ta connaissance Rainbow. Tiens de la mousse pour te nettoyer car tu as du sang sur ta patte et sur ton visage. Lui dis-je toujours avec un grand sourire.

Sans le laissé le temps de répondre ,je lui dit d'une voix un peu honteuse :

-Je m'excuse si je t'ai fait peur en déboulant comme ça .Je chassais le papillon ,je le trouvais trop beau et j'avais trop envie de l’attraper. D’ailleurs je l'ai eu !Dis-je avec les yeux brillants. Tu viens souvent par ici ?






Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 18:20


Je la regarde toujours, mais elle commence à se lever sans un mot, je plonge mon regard dans le sien et je la voie faire un jolie sourire, comme pour m'intimait de restait ici. Choque que je fait car je suis intrigué parce que elle fait. D'ailleurs elle finit par se retourner pour aller droit vers la racine d'un arbre. Je vois qu'avec ses pattes elle fait quelque choses, mais j'ignore quoi. J'essaie de pencher ma tête pour mieux voir, mais cela ne m'aide pas plus sur ce qu'elle fait. Elle porte ensuite son fardeau vers l'étang ou elle le plonge dans l'eau avant de le ressortir. Elle revint vers moi de sa jolie démarche avant de déposer son fardeau à mes pattes, et retourne s'assoir à la même place qu'avant. Je lève ma tête en sa direction pour avoir une explication. Qui ne tarde pas d'ailleurs, car elle prend parole de la même voix joyeuse qu'avant :

-Ravie de faire ta connaissance Rainbow. Tiens de la mousse pour te nettoyer car tu as du sang sur ta patte et sur ton visage. Elle affiche à la fin un grand sourire, que je vois si sincère.

Je baisse mon regard vers la chose aux sol, donc cela était de la mousse mouillée qui allait m'aider à enlever ce sang ? J'étais un peu dubitative, de mon temps d'ancienne Soldate, c'étaient les humains qui nous soignaient avec de drôle d'ustensiles. C'était donc avec de simple plantes que les chats de la forêt se soignait ? Mais avant que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, elle reprend rapidement, mais cette fois, elle paraît gêné dans sa voix.

-Je m'excuse si je t'ai fait peur en déboulant comme ça .Je chassais le papillon ,je le trouvais trop beau et j'avais trop envie de l’attraper. D’ailleurs je l'ai eu ! Tu viens souvent par ici ?

Je la regarde un peu surprise parce que elle vient de dire. Je décide déjà de lui répondre quelque chose qui me taraude dans ma tête. Je pris donc une voix calme :

-Heum, tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal, c'est juste moi...Qui réagit comme ça. Terminais-je.

Je la regarde encore, elle est vraiment débordante de vie et de joie j'ai l’impression, ça fait bizarre, on pourrait presque croire qu'on habite dans un monde normal. Avec des chats normaux. Mais avant de lui répondre, je porte mon attention à ce que elle m'a posé devant mes pattes. Je commence à toucher cette chose qui est mouillée. Je sors alors les griffes de ma patte droite et accroche la mousse dessus. Je la porte à ma tête pour tapoter sur ma blessure. Le contacte de la mousse froide par l'eau de l'étang me fais frissonner mais je n'en dit rien. Tout en continuant à tapoter, je reprend parole de la même voix qu'auparavant :

-Oui j'ai vus cela que tu l'a eu, et c'est vrai qu'il était très beau, je dois dire. Je fais une pause, car c'est fait bizarre pour moi déjà de parler mais encore plus sur un simple sujet de papillon. A vrai dire, c'est la première fois que je viens ici, je ne savais même pas que cette forêt arborait un étang. C'est une bonne chose à savoir.

Je finis par baisser ma patte avec la mousse, et la décroche pour la poser à terre. Je regarde et je réfléchis. Elle a eu de la chance que je ne suis pas un horrible Soldat sadique. Ce serait vraiment horrible qu'on casse une si belle joie de vivre. Je me demande quelle est son pouvoir, peut-être il lui sert à se battre qui sait ? D'habitude je ne m'en fais pas tant pour les chats, je les fuis sans voir les problème. Mais la ça me dérange clairement. Je la regarde calmement et prend une voix douce et calme, je ne veux pas qu'elle pense que je vais l'attaquer. C'est juste une simple question.

-Dis-moi tu sais te battre ? Ton pouvoir il t'aide ?

J'enroula alors ma queue autour de moi, pour bien lui montrer que je ne fais aucun geste brusque, et qu'elle ne risque rien.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 20:59


-Heum, tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal, c'est juste moi...Qui réagit comme ça.

Sa voix était toujours hésitante mais moins qu'avant. Elle devait avoir un passé douloureux .Mais ce que j'était sûr c'est que ce n'était pas de sa faute .Je la regarde et m'aperçois qu'elle paraissais plus détendus. J'était contente qu'elle me fasse plus confiance.Elle regarda la mousse que j'avais posé devant elle, elle paraissait méfiante. Elle toucha la mousse avant de sortir les griffes et de la prendre dans sa patte.Elle se tapota le visage et le sang commençait à partir peu à peu. Elle repris la parole avec sa voix calme qui m'inspirait confiance :

-Oui j'ai vus cela que tu l'a eu, et c'est vrai qu'il était très beau, je dois dire. Elle fit une pause. A vrai dire, c'est la première fois que je viens ici, je ne savais même pas que cette forêt arborait un étang. C'est une bonne chose à savoir.

Je suis tout t'à fais d'accord même si l'eau n'est pas tout à fait claire ,elle est potable et on peut même si baigner. Et c'est vrai que le papillon était jolie et j'était assez surprise d'en voir ici.Faut dire que je n'était jamais venu donc je ne pouvait pas savoir.Je la vois reposer la mousse.L'eau avait tout enlever le sang qui poissait son pelage. Elle me regarde un petit moment avant de répondre d'une voix douce qu'elle n'avait pas encore pris et calme :

-Dis-moi tu sais te battre ? Ton pouvoir il t'aide ?

Je clignais des yeux surprise. Je ne m'étais jamais posé la question si mon pouvoir me servait pour pour le combat.La vérité c'est que je n'aime pas me battre et je préfère aidé d'autre chat. Rien que l'idée de blessait quelqu'un me répugnais. Je vois Rainbow s’asseoir et enrouler sa queue sur ses pattes comme pour me signalais qu'elle ne voulais pas m'attaquer. La crainte qu'elle m'attaque ne m'avais même pas effleurer l'esprit. Par contre j'avais très envie de savoir son pouvoir.Je regardais sa queue,elle était vraiment magnifique avant de reprendre la parole en la regardant et dont la voix était étonnais :

-Mon pouvoir consiste à regardais à l’intérieur d'une personne pour savoir si il est blessé ou malade.Je ne pense pas qu'il m'aide pour combattre .En faite je ne me suis jamais posé la question. Je fis une pause.Je n'ai jamais appris à me battre car je voulais être guérisseuse et de toute façon, je n'aime pas me battre. Et toi ?

Je regardais son collier et je me dis qu'il ressemblait vraiment à des poissons noir et blanc.




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 2:01


Je la vie clignais des yeux plusieurs fois, elle était visiblement surprise de ma question. Est(ce que les chats soigneur dans les guilde ne sa battaient pas ? Dans ce cas la je peux comprendre sa réaction, ou bien cela cache quelque chose d'autre. Peut-être que ma questions avait été indiscrète. A lire dans ses yeux, je compris qu'elle réfléchissait à sa réponse, qui ne tarda pas d'ailleurs car elle prit une voix claire.

-Mon pouvoir consiste à regardais à l’intérieur d'une personne pour savoir si il est blessé ou malade.Je ne pense pas qu'il m'aide pour combattre. En faite je ne me suis jamais posé la question.Elle fit une pause, surement pour reprendre son souffle avant de reprendre.Je n'ai jamais appris à me battre car je voulais être guérisseuse et de toute façon, je n'aime pas me battre. Et toi ? Elle finit sa question en me regardant, enfin plutôt la chose à mon cou, mon collier.

Regarder l'intérieur d'un chat, pour savoir si il est blessé ou malade, en voila un sacrée pouvoir, qui correspond carrément à son rang, c'est vraiment géniale. Elle doit beaucoup aider les Felinae avec ce pouvoir. C'est sur que ce genre de pouvoir n'allait pas aider dans un champs de bataille. Je repensa ensuite à ce qu'elle avait dit ensuite. Sur le fait qu'elle n'aime pas se battre. Je la comprend, je n'ai jamais aimé me battre non plus et blesser, mais je sais me défendre en cas d'attaque. Il a bien fallut que j'apprenne pour fuir les griffes luisantes de la nuit. De toute façon vus mon statut de Solitaire il est fort préférable de savoir se battre, sinon je ne donnerais pas une journée à survivre seule ainsi qu'une nuit. Elle avait donc bien choisit sa voix, la ou la violence n'existait pas dans son rôle mais la douceur et l'aide. Tous les chats devraient être comme ça. Malheureusement ce n'est pas le cas. Je pris parole à mon tour pour lui répondre ce que je pensais premièrement d'une voix claire.

-Je te comprends, moi aussi je n'aime pas me battre, mais parfois je n'aie pas le choix. Tu as vraiment bien choisie ton statue de soigneuse, il te va à merveille avec une tel joie et un tel pouvoir que tu as.

Je m'arrêta me rendant compte qu'avant elle m'avait posée la questions sur mon pouvoir, mais avant de lui expliquer cela, je vais lui parler de mon collier. J'avais bien compris qu'elle avait été intrigué par cela. Je repris parole d'une voix toujours claire mais avec un petit sourire, en regardant mon collier.

-Tu voie le collier autour de mon cou ? C'est le collier du Ying et Yang. La partie blanche avec un point noire démontre qu'un personne peut très bien être gentille, mais elle peut aussi éprouver de la noirceur. Et le côté noir avec le point blanc démontre un personne qui peut être très méchante, mais qui peut éprouver de la sympathie, de la bonté, de la gentillesse.

Je relevas alors ma tête en sa directions après avoir observer quelques instant mon collier. Je venais de dire ce que son prédécesseur m'avait dit, quand il me l'avait offert. Ce collier si symbolique. Je la regarda en lui souriant et reprit :

-Quand à mon pouvoir, je peut faire revivre les meilleurs souvenirs aux chats que je touche, même ceux qu'ils ont oublié. Généralement le souvenirs choisie par mon pouvoir aide parfois les chats à effacer les doutes qu'ils avaient.

Pour une fois j'étais contente de parler de mon pouvoir a quelqu'un sans gêne. Peut-être parce que elle était une Felinae et qu'elle avit l'air vraiment sympas et gentille. Une idée m'effleuras l'esprit, et je parla tout haute de mes pensées :

- Tu voulais essayer ? Tu ne risques rien.

Je ne savais pas si elle allait dire oui, même si elle disait non , ça ne me dérangerais pas, je pouvais comprendre après tout, je venais de la rencontrer, mais ne sait-on jamais.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 18:19


-Je te comprends, moi aussi je n'aime pas me battre, mais parfois je n'aie pas le choix. Tu as vraiment bien choisie ton statue de soigneuse, il te va à merveille avec une tel joie et un tel pouvoir que tu as.

C'est très gentil à elle. Ça devait vraiment être compliqué de vivre en solitaire. Je comprend mieux pourquoi ,elle était si méfiance quand j'ai commençais à parler. Si tu doit tout le temps être sur tes gardes et te défendre dès qu'on t'attaque. Et puis il faut chassais et trouver de l'eau. Je me demande vraiment comment je ferais si je me retrouvais toute seule. Je secouais la tête pour chassais mes pensées. Je regardais Rainbow dans les yeux et alors que j'allais dire quelque chose ,elle me devançât et dit d'une voix claire avec un petit sourire :

-Tu voie le collier autour de mon cou ? C'est le collier du Ying et Yang. La partie blanche avec un point noire démontre qu'un personne peut très bien être gentille, mais elle peut aussi éprouver de la noirceur. Et le côté noir avec le point blanc démontre un personne qui peut être très méchante, mais qui peut éprouver de la sympathie, de la bonté, de la gentillesse.

Ho ...Elle avait remarqué que je fixais son collier. Alors les deux poissons noirs et blanc était un Ying et un Yang. C'est un drôle de nom ,je trouve. C'est une belle métaphore et je pense que c'est vrai. Après avoir fixé son collier un petit moment ,elle releva la tête et dit avec un sourire :

-Quand à mon pouvoir, je peut faire revivre les meilleurs souvenirs aux chats que je touche, même ceux qu'ils ont oublié. Généralement le souvenirs choisie par mon pouvoir aide parfois les chats à effacer les doutes qu'ils avaient.

C'est un très beau pouvoir . Elle aussi ,elle peut aider beaucoup de gens. Sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit, elle reprit la parole :

- Tu voulais essayer ? Tu ne risques rien.

Je réfléchissais à sa question. La réponse vient d'elle même et c'était oui. J'avais envie de savoir qu'elle souvenir j'avais oublié. Et puis je ne vois pas ce que je risquai à faire revenir un souvenir.J'ai confiance sans elle et je sais qu'elle ne fera aucun mal.Je lui répondis avec un sourire:

-Oui , je veux bien essayer .Et puis, je ne vois pas ce que je risque à essayer.

Une phrase me vint à l'esprit. "Qui ne risque rien n'a rien".

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 19:20


Je la vis réfléchir à ma question et attendit patiemment, me demandant ce que elle allait choisir. Elle finit par me répondre après un bref instant, ses yeux illuminée par une nouvelle curiosité au fond d'elle, et son sourire illumina son pelage.

-Oui , je veux bien essayer .Et puis, je ne vois pas ce que je risque à essayer.

Je sentis une bouffée de joie monter en moi que ma queue même se mit à frétiller, incapable de la contrôler. Ça changeait drôlement, pour une fois je pourrais utiliser mon pouvoir avec l'accord de quelqu'un. D'habitude je l'utilisais pour me défendre, afin de me laissais le temps de fuir. Mais la je pourrais la toucher tranquillement, sans me dépêcher ou prendre un coup de pattes dans la figure. Et puis elle a raison, elle ne risquait absolument rien du tout, même si je sais que c'est bizarre pour un félins d'entendre : " Hé enfaite tu voulais tester mon pouvoir ?" c'est sur ça paraissait bizarre. Mais pourtant c'était possible. Quand je l'utilisais ça ne procurait que joie, même à ce qui le méritaient pas d'ailleurs. J'en était donc contente de pouvoir l'utiliser. Je pris parole souriante.

-Chouette ! Et je te rassure, tu ne risques vraiment rien, je t'en donne ma parole !

Je commença alors à me lever doucement, et marcher en sa directions sur la même cadence. Je fus enfin face à elle, la regardant dans les yeux, avec un sourire sincère. Pour la mettre en confiance totale, je me mit à lui expliquer ce qui allait se passer, tout en chargeant ma patte avant droite complétement de force. Car oui au lieu de faire avec mes deux pattes quand j'attaquais, la j'avais le temps, une patte suffirait.

-Quand je vais te toucher et tu vas sentir une chaleur réconfortante t'envahir. Ensuite tu va revivre un souvenir. Généralement les chats touché n'en revivent que un, mais c'est déjà arrivé que certains chats revive plusieurs souvenir, mais dans ce cas il ne sont pas entier, ou juste de simple images.Je fis une pause, avant de me rappeler de quelque chose. A oui enfaite ne te soucie pas du temps, le souvenir peut être très très long, parfois même revivre une journée entière, tu n'as pas à t’inquiéter, ici ne s’écoulera que cinq secondes. Quand tu reviendras à toi je serais la. Je te surveillerais, pendant que tu revis ton souvenir.

Je la regarda et lui sourit de nouveau, et leva ma patte avant droite devant son poitrail, la force était complétement chargé pour devenir une simple onde. Je lui fis un clin d'oeil pour lui dire que le moment aller arriver, et posa alors ma patte sur son poitrail. Je sentis l'onde quittais ma patte avant droite, et passer dans le corps de Mimosas.
Je reposa ma patte et fit quelque pas en à arrière. On ne sait jamais comment réagissent les chats quand ils reviennent à eux. Je sentis quelque étourdissement dû a mon pouvoir et décida de m'allonger tranquillement, en la regardant. J'attendis donc tranquillement qu'elle revienne à elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 10:29


Sa queue se mit à bouger frénétiquement. Elle semblait vraiment heureuse et ça me faisait chaud au cœur de la voir si joyeuse. Elle me répondis avec un grand sourire :

-Chouette ! Et je te rassure, tu ne risques vraiment rien, je t'en donne ma parole !

Je n'ai pas peur et j'ai confiance en elle. Elle se leva doucement et s'approcha de moi. Quand elle se retrouva face à moi ,elle me regarda dans les yeux et me fit un sourire sincère .Elle reprit la parole d'une voix assuré :

-Quand je vais te toucher et tu vas sentir une chaleur réconfortante t'envahir. Ensuite tu va revivre un souvenir. Généralement les chats touché n'en revivent que un, mais c'est déjà arrivé que certains chats revive plusieurs souvenir, mais dans ce cas il ne sont pas entier, ou juste de simple images.Elle fit une pause. A oui enfaite ne te soucie pas du temps, le souvenir peut être très très long, parfois même revivre une journée entière, tu n'as pas à t’inquiéter, ici ne s’écoulera que cinq secondes. Quand tu reviendras à toi je serais la. Je te surveillerais, pendant que tu revis ton souvenir.

J'était prête .Elle me fit un clin pour me dire que c'était bon et me colla sa patte sur mon poitrail. Une douce et chaude chaleur m'envahit. Tout devins noirs et un souvenir m'apparu.
C'était l'hiver et il avait beaucoup neigé. Le paysage était blanc et quelques flocons tombaient encore. On avais supplié ma mère de nous laissé sortir dehors et elle avait dis oui. La neige était à la fois douce et froide sur mes pattes. On avait fait des bailles de boules de neige et un cache-cache.Ma sœur appela ma mère :

-Maman vient voir !

Ma mère sortit de la grotte où on avait aménager. Elle s’arrêtât devant nous et s'assis dans la neige.Ma sœur dit à ma mère :

-Regarde je suis un renard !

Elle commença à marcher sur le sol et plonger dans la neige avant de sauter sur moi. Je tomba à la renverse en rigolant. Je me releva et regarda mon frère dire à ma mère :

-Moi je suis un lion !

Il se dressa devant nous, bomba le torse et marcha dignement. On pouffa de rire avec ma sœur et notre frère nous tira la langue. Je lui tira la langue à mon tour. Quand mon frère s’arrêta ,Je dis à ma mère :

-Moi je suis un papillon !

Je monta sur une branche et sauta . J'avais vraiment l'impression de voler mais bien sûr ça ne dura pas longtemps. Je tombais dans la neige, la tête la première .Je me relevais et me secouât pour faire tomber la neige de mon pelage et de mes moustaches. Je me posais au milieux de mon frère et de ma sœur. En faite le renard de ma sœur lui allait bien car il est rusé et rapide comme elle. Le lion pour mon frère aussi car il est fort et intelligent comme lui.Ma mère nous dit d'une voix douce :

-Allez rentré à l'intérieur mes chéris ,vous allez attrapez froid .

On rentre à l'intérieur et ma mère nous fit allonger près d'elle pour nous réchauffer. Elle enroula sa queue autour de nous et nous dit d'une voix douce:

-Ecoutez mon petit lion ,mon petit papillon et mon petit renard. Il faut toujours que vous restez fort pour moi d'accord ?C'est très important !

On répondit en cœur :

-Promis !

Je m'endormi bercé par le ronflement de ma sœur ,de mon frère et la chaleur rassurante de ma mère.Je rouvris les yeux et revins brusquement à la réalité. Rainbow était allongé devant moi et me regardais attentivement. Je me rendis compte que je pleurais . Je souris à Rainbow et lui dis d'une voix émues :

-Merci beaucoup !

Je m'assis fatigué par toute ces émotions et ferma les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Oct - 1:58


J'attends patiemment que les secondes passe, allongé en face de Mimosas. Je m’aperçois rapidement que les larmes  arrivent dans ses yeux plongé dans un passé surement lointain. Je compris qu'elle revint a elle lorsque son regard se posa sur le mien et que ses larmes coulèrent dû au clignement des yeux. J'y vois un sourire heureux apparaitre sur son visage, et elle prit parole d'une voix émus :

-Merci beaucoup !

Puis je la voie s'asseoir et fermer les yeux. Je comprend tout de suite que cela est dû au surplus d'émotions, j'ai pris l'habitude avec tout les félins qui sont déjà passé par mon pouvoir. C'est toujours comme ça, mais généralement ils sont heureux, sauf les soldats fiers, pour eux c'est une faiblesse.
Je prend la décisions de me lever et je vais droit vers un arbre. La dessus je griffonne de la mousse, un peu comme elle a fait auparavant. Je la roule en boule avant de me dirigeais à l'opposé vers l'étant ou je la trempe avant de l'égoutter. Je m'approche alors d'elle et dépose la mousse a ses pattes avant de déclarer :

- Tapotte ça sur ton visage ca te rafraichiras. Bizarrement quand on a un surplus d'émotions on remarque pas on surchauffe. Ça te calmeras et te feras du bien.

Ça me rappelle ma rencontre avec Kaïgaan, il avait été touché violemment par ses émotions, si ce jour la j'avais eu de l'eau et de la mousse, je suis sur que j'aurais pu le calmer rapidement. Si je peux au moins le faire avec Mimosas.
Je me rassis alors devant elle et lui demande d'une voix douce :

-Ça va aller ?

Je préférais demander tout de même , je savais que chaque félins avait sa propre sensibilité et je préférais savoir qu'elle allait bien.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Oct - 13:09




Nouveau lieux, nouvelle rencontre

Feat Rainbow

J'entendis un bruissement et rouvrit les yeux. La luminosité était forte et je dus attendre quelques secondes avant que mes yeux se réhabitue à la lumière du soleil. Rainbow s'était levé et coupé de la mousse pour aller le trempé dans l'eau du lac. Les rôles s'inversait car tout à l'heure c'était moi qui était à sa place.Cette pensée me fit sourire alors que Rainbow revenait vers moi. Elle posa la mousse devant moi et revint s’asseoir à sa place. Je lui sourit pour la remerciais et pris la mousse entre mes griffes . Je tapotais mon visage et cela me fit un bien fou. Pendant ce temps , Rainbow prit la parole :

- Tapotte ça sur ton visage ca te rafraichiras. Bizarrement quand on a un surplus d'émotions on remarque pas on surchauffe. Ça te calmeras et te feras du bien.

Elle avais entièrement raison et c'est vrai que j'avais chaud. Quand je sentis que j'allais mieux ,je reposais la mousse dans l'herbe. Rainbow prit la parole d'une voix douce :

-Ça va aller ?

Je plongea mon regard dans le sien et lui sourit. La douceur de sa voix détendais son visage qui était crispé à mon arrivé. Elle était beaucoup plus belle quand elle souriait et son pelage semblait s'illuminer.. La vie de solitaire a l'air très dure. Je prit la parole toujours en souriant :

-Oui , ne t'inquiète pas. Grace à toi ,je me suis souvenue d'un souvenir magnifique !

J'aimerai vraiment que Rainbow puisse elle aussi se souvenir. Mais peut-être que c'est possible même i je ne le crois pas. Mon pouvoir ne me permet pas de voir les blessures et les maladis que j'ai. Mais peut-être que son pouvoir le lui permettait ?

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 3:38


Elle me répondit de sa voix déjà si habituelle douce à mes oreilles et son sourire.

-Oui , ne t'inquiète pas. Grâce à toi ,je me suis souvenue d'un souvenir magnifique !

Cela me fait instantanément monter de joie, contente d'entendre pareil nouvelle. C'est dans ces moments là que j'aime beaucoup mon pouvoir. Voir le sourire sur des chats qui le méritent. Son sourire doit vraiment être contagieux, parce que je lui réponds joyeusement.

-Je suis contente de l'apprendre dans ce cas ! Tu le mérite vraiment ça se voit !J'entends alors mon ventre gronder. Je reprends un peux gêner. Oups on dirait que mon estomac semble avoir faim !

Je me dirige à pas tranquille vers l'étang avant d'observer avec attention l’étang, jusqu’à ce que ma patte, voit une ombre passer. Je plonge ma patte d'un geste rapide dans l'eau avec griffe sortie avant de projeter en l'air un poissons, que j'attrape d'ailleurs en l'air avant qu'il ne retourne dans l'eau. D'ailleurs il meurt sur le coup. Je le pose à mes côté avant de me déplacer avant de me reconcentré attentivement. Jusqu’à ce que une autre ombre apparaissent dans l'eau et que je sorte d'un geste vif, un autre poissons sur l'herbe que je tue directe.
Je prends ensuite les deux poissons avant d'en déposer un devant Mimosas. Je m'allonge alors en face d'elle avant de commencer à manger ma proie avidement. J'avais déjà oublié que la faim revenait si vite.
Malgré le fait que je venais de la rencontrer, elle m'inspirai grandement confiance, je lui posa une questions qui me trottais.

-Dis-moi, si tu es guérisseuse, si il m'arrivait une fois quelque chose, pourrais-je te trouver quelque part ? Enfin seulement si tu veux bien, je n'y connais rien dans ce rayon là.

Je continue de manger ma proie, mais je suis un peu nerveuse, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal et qu'elle ne trouve pas ça trop déplacée, après tout ses remèdes sont avant tout pour la guilde. Et avec la saison froide qui va venir.
De toute façon, c'est trop tard je lui ai posé la question, plus de retour en arrière possible.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 10:22




Nouveau lieux, nouvelle rencontre

Feat Rainbow

Rainbow me répondis d'une voix joyeuse :

-Je suis contente de l'apprendre dans ce cas ! Tu le mérite vraiment ça se voit !J'entends son ventre gronder. Oups on dirait que mon estomac semble avoir faim !

Je retins un ronron amusé.Il faut dire que moi aussi j'avais faim. Je regardais autour de moi pour trouvé une proie mais il n'y avait rien. Je sentis Rainbow se levait et se dirigeait vers l'étang. Je la suivit intrigué et vit qu'elle s'arétait devant l'étang en attendant quelque chose. Soudain un éclat argenté passa devant nous et Rainbow plongea la patte dans l'eau et attrapa le poisson au vol. Celui ci mourut sur le coup. J'étais vraiment impressionné car je ne savais vraiment pas comment elle avait fait. Pendant ce temps Rainbow avait attrapé un autre poisson. Elle déposa le poisson devant moi, s'allongea avec l'autre et commença à le manger. Je m'allongeais et renifla le poisson. Je n'en avais jamais goûté et je me demandais vraiment quelle gout ça avait.Je commença à manger. C'était bon et ça avais pas le même goût que des proies. Après avoir fini le poisson ,je me fit une petite toilette. Pendant ce temps Rainbow prit la parole :

-Dis-moi, si tu es guérisseuse, si il m'arrivait une fois quelque chose, pourrais-je te trouver quelque part ? Enfin seulement si tu veux bien, je n'y connais rien dans ce rayon là.

Elle semblait génais. Je lui sourit et lui répondis d'une voix joyeuse :

-Tu peux me trouver au QG qui est dans la sylve. Pour entrer ,tu n'auras qu'à dire que tu es mon amie . Sinon dans l'orée car j'adore cette endroit.Et n'hésite pas à passer un jour même si tu n'est pas blessé.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 2:03


Elle leva sa tête avant de me regarder et de sourire :

-Tu peux me trouver au QG qui est dans la sylve. Pour entrer ,tu n'auras qu'à dire que tu es mon amie . Sinon dans l'orée car j'adore cette endroit.Et n'hésite pas à passer un jour même si tu n'est pas blessé.

Pendant un moment, je la regarde ne sachant que dire. Aller au QG des Felinae n'était-ce pas dangereux ? Il pourrait me chasser, ou bien m'attaquer, surtout si ils sont beaucoup. Et si certains étaient comme des Soldats ? Toujours allongé en face de mon reste de poissons, je la regarde intensément.

-Aller au QG des Felinae ? Et si il réagissais mal et m'attaquais ? Lui dis-je un peu méfiante.

Puis je secoue ma tête, Mimosas n'a rien a voir avec ça, elle me le propose gentiment ça se lit sur son visage sa douceur, elle cherche juste à m'aider en plus elle a accepter ma requête. Quelle stupide boule de poils je suis. Je me relève en m'étirant.

-Excuse moi. Je te remercie grandement d'avoir accepter, tu m'aides énormément.

Je ne sais pas si je peux faire entièrement confiance à tous les Felinae, le surplus de chats me rend nerveuse pour le moment, ça me rappelle le confinement chez les Soldats. J'enterre alors les reste de ma proie, ne restant plus que les arrêtes, puis voulant effacer ce malaise, je lui demanda gentiment.

-Puis-je t'être utile à quelque choses ? Aurais-tu une questions ?

Je la regarde en souriant, avec elle je me sens bien, mais vraiment bien, pas juste un simple sentiment ou ca va, je me sens presque comme si ici était ma place. Ça fait du bien. Et je mon instinct me souffle que je peux vraiment faire confiance à Mimosas, je ne vois pas pourquoi je voudrais lui cacher quelque chose. J'ai confiance en mon instinct.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 18:19




Nouveau lieux, nouvelle rencontre

Feat Rainbow

Rainbow s’arrêtât sur pause comme si elle était immobilisé. Elle me fixai intensément et dans ce regard je perçus de l'indécision et peut-être un peu d'angoisse. Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Pourtant je n'ai pas l'impression ....Avant que je n'ai pu faire quelque chose, mon amie prit la parole d'une voix un peu méfiante :

-Aller au QG des Felinae ? Et si il réagissais mal et m'attaquais ?

Je comprenais sa méfiance et je pense que c'est tout à fait normal. Mais je suis sûr que tout le monde l'accepteras comme il se doit. Je sais que son cœur et remplis de bonté et de gentillesse et même si elle se cache sous les murailles qu'elle a érigé autour de son cœur ,je sais qu'elle n'est pas méchante.Qu'elle fasse partit des caméléon ,des felinae ,des solitaires ou bien des soldats ,je ne vois pas pourquoi elle serait pas méchante. Je me souviens ce que ma mère disait à ma grande soeur et à moi quand on était petite : "Ne jamais juger quelqu'un avant de le connaître".Elle avait entièrement raison et je sais que sinon se serait vraiment injuste; Rainbow secoua la tête et se leva en s'étirant. Elle prit la parole :

-Excuse moi. Je te remercie grandement d'avoir accepter, tu m'aides énormément.

Je lui sourit. Elle n'a pas besoin de s'excuser ,je trouve que c'est tout à fait normal de s'inquiéter . Rainbow enterra le reste de sa proie avant de me dire gentiment :

-Puis-je t'être utile à quelque choses ? Aurais-tu une questions ?

Je lui sourit en retour et avala une dernière bouché de mon poisson. En avalant je sentis un arête me gratter la gorge. Je toussa et tapais ma poitrine avec ma patte pour faire enlevez cette arête de ma gorge. Quand je ne la sentis plus ,je relevais ma tête vers Rainbow et rigola. Je suis vraiment pas doué. J'ai failli m'étouffer avec une arête. Je lui dit d'une voix joyeuse :

-Désolée, j'ai failli m’étouffer avec une arête !

J'enterrai ma proie et me releva en m'étirant. Je m'approcha de mon amie et la serrai entre mes pattes en prenant la parole :

-Ne t'inquiète pas . Tu seras toujours bien accueillit chez les felinae comme chez n'importe qui d'autre car tu es une personne pleine de bonté et de gentillesse et c'est tout ce qui compte. Et ça ,je le savais dès que je t'ai rencontré.Sache-le !

Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:19


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 2:25


Mimosas me sourit en retour mais à mon étonnement elle toussa plusieurs fois avant de se frapper le poitrail de la patte. Je restais sur place ne comprenant pas, qu'avait-elle ? Avalé de travers ? Mais alors que je voulais m'approchais d'elle, elle releva sa tête et se mit à rire.

-Désolée, j'ai failli m’étouffer avec une arête !

Je lui renvoya un sourire rassurée qu'elle aille mieux. C'est vrai que d'un certains point de vue c'était drôle mais en vrai c'était très chiant d'avoir une arrête. Mimosas enterra sa proie elle aussi a son tour et s'étirant. Je plongeais légèrement dans mes pensées et ne vis qu'au dernier moment qu'elle était face à moi très près. C'est la qu'elle s'approcha de plus près et elle fit quelque chose qui me cloua sur place, figée comme une statue hors du temps. Mimosas me serrait entre ses pattes. Je pouvait sentir la pression, sentir son pelage contre le mien, la chaleur de quelqu'un qui nous apprécie. Quand remonte la dernière fois que j'ai ressentis ça ?

-Ne t'inquiète pas . Tu seras toujours bien accueillit chez les Felinae comme chez n'importe qui d'autre car tu es une personne pleine de bonté et de gentillesse et c'est tout ce qui compte. Et ça ,je le savais dès que je t'ai rencontré.Sache-le !

Je savais que je ne bougea déjà plus, mais cela me fit comme un coup électrique dans le côté gauche de mon poitrail. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. J'étais choqué ? Surprise ? Un mélange de tout ? Je ne m'attendais tellement pas à un élan de gentillesse dans cette forêt. D'abord avec hésitations, puis avec détermination, ma patte avant droite se leva pour elle aussi enserrer Mimosas. Je savais que ma vue s'était brouillé par les larmes. Mais je les chassa vite, je n'aimais pas qu'on me voyait verser des larmes. Au bout d'un moment je recula légèrement pour pouvoir la voir dans ses yeux.

-Si moi je suis une personne pleine de bonté et de gentillesse alors toi tu es un ange. Et les Felinae ont de la chance de te compter parmi eux. Crois moi ! Je lui souriais sincèrement. Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 15:25




Nouveaux lieux, nouvelle rencontre

Feat Rainbow

Rainbow ne bougeais pas et je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal. Alors que j'allai me retirer ,je sentis la patte de mon amie se poser sur mes épaules et les serrer. Je souriais et sentis une goutte tombais sur mon épaule. doucement ,je leva la tête pour voir qu'elle pleurait mais elle les chassa rapidement. Elle ne devais pas avoir beaucoup de tendresse maternelle pour qu'elle pleure comme ça. Je la regardais d'un regard chaleureux alors qu'elle s'éloignais doucement de moi pour que son regard sois dans mes yeux. Elle prit la parole :

-Si moi je suis une personne pleine de bonté et de gentillesse alors toi tu es un ange. Et les Felinae ont de la chance de te compter parmi eux. Crois moi ! Elle me souria gentiment. Merci !

Son sourire était tellement sincère et illuminais son beau visage. Elle était tellement belle quand elle souriait comme ça . Je me demande ce qui a pu se passer pour qu'elle ne souris plus tout le temps comme ça. Mais je ne voulais pas lancer le sujet pour ne pas la voir triste et distante comme quand je l'ai rencontré. Je lui souris gentiment et leva les yeux vers le ciel. Le soleil était déjà bas et il fallait que je rentre. Je baissa les yeux déçu et j'aperçu derrière l'épaule de Rainbow une fleur rose avec des points blancs et bleus. Elle était magnifique et elle allait super bien à mon amie. Je regardais Rainbow en souriant et lui dit d'une voix pleine de regret et douce à la fois :

-C'est très gentil à toi de me dire ça ... Malheureusement ,il faut bientôt que je parte chez moi. Mais attend ,j'ai quelque chose pour toi, ferme les yeux et ne bouge pas d'ici.

En espérant qu'elle fasse ce que je lui demandais ,je m'avança prés de la plante et la cueilli délicatement . Je revins vers Rainbow et la posa délicatement derrière l'oreille de Rainbow . Elle lui allait à merveille et je sais qu'elle durera pas longtemps mais c'est juste un petit cadeau d’au-revoir. D’ailleurs ça me faisait penser aux innombrables fleurs de Terra , qui la rendait très jolie en sachant qu'elle était déjà très belle. Je prit la parole d'une voix joyeuse :

-Tu peux ouvrir les yeux ! Bon je sais que ça ne tiendra pas longtemps mais c'est juste un petit cadeau de ma part. D'ailleurs ,elle te va à merveille !

Je lui souris gentiment en attendant sa réaction.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 15:33


Je vis à nouveau, un jolis sourire se peindre sur le visage de Mimosas. Elle leva alors la tête vers le ciel, et je fis de même. Le ciel commençait à prendre diverses couleur, signe que la journée allait vers sa fin. Les couleurs du ciel, quand le soleil se levait est disparaissait me faisais toujours un peu pensé à mon pelage. D'un certain côté, cela me réconfortais.
Quand je rebaissa me tête vers Mimosas, elle semblait regarder quelque chose derrière moi, et avant que je ne me tourne, ses yeux croisèrent à nouveau les miens, et un nouveau sourire apparut. Elle sourit tellement, c'est tellement beau à voir.

-C'est très gentil à toi de me dire ça ... Malheureusement ,il faut bientôt que je parte chez moi. Mais attend ,j'ai quelque chose pour toi, ferme les yeux et ne bouge pas d'ici.

Ma tête s'inclina d'abord sur le côté, curieuse, mais j'obtempérais sans mot dire et fermai les yeux. J'avais pu constater dans sa voix, malgré sa douceur, qu'elle semblait déçu. Décu de quoi, de rentrer chez elle ? Ou bien que le journée touche à sa fin ? Je sentis qu'elle bougeait, marchant derrière moi, ses pas s'éloignant, cherchant quelque chose. Je lui faisais pourtant confiance, malgré que je ne l'avait rencontré que aujourd'hui, j'en avais suffisamment vus. Mais je continuais de détester qu'on marche derrière moi. Peut-être une marque de mon ancienne vie ?
Je la sentis, revenir vers moi, et sentis quelque chose prés de mon oreille gauche. Quelque chose de léger et doux était posé sur ma tête. Une voix joyeuse résonna alors :

-Tu peux ouvrir les yeux ! Bon je sais que ça ne tiendra pas longtemps mais c'est juste un petit cadeau de ma part. D'ailleurs ,elle te va à merveille !

Je rouvris mes yeux pour voir Mimosas face à moi, de son éternel sourire, je lui souris bêtement en réponse. Puis je me dirigeais vers l'étang, pour y voir mon reflet, mais pas seulement. La forme qui se reflétait avait beau être la mienne elle semblait différente, souriant heureuse et cette magnifique fleur rose parsemé de point bleue et blanc, était magnifique. Je n'en avais jamais vu une aussi belle.
Pendant un moment je m'observa dans le reflet de l'étang puis je me tourna vers Mimosas.

-Elle est magnifique ! Je l'adore ! Lui dis-je joyeuse à mon tour par ce cadeau.

Je m'approcha de Mimosas de nouveau, pour la regarder et la remerciai encore d'un signe de tête.

-Je te remercie énormément ça me touche, en plus elle est vraiment belle mais... Je laissai ma phrase en suspens, jetant un œil au ciel colorée.Mais je pense qu'il est préférable que tu rentres, la nuit c'est dangereux, et moi je vais jouer à chat perché dans les arbres ! Dis-je avec une pointe d'humour vers la fin.

Je m'assis alors. J'ai encore le temps de trouver un arbres bon pour cette nuit. Je pense aussi me désaltérer encore et un brin de toilette ensuite un bon dodo sur le qui vive.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:20


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 17:44




Nouveau lieux, nouvelle rencontre

Feat Rainbow

Rainbow rouvrit lentement les yeux et me sourit. Elle se dirigea vers l'étang et regarda son reflet qui apparaissait dans l'eau. Mon amie se souriait dans son reflet un petit moment avant de se tournait vers moi :

-Elle est magnifique ! Je l'adore !Me dit-elle joyeusement.

Je souffla soulagée qu'elle l'aime . Je lui souris alors qu'elle retournais vers moi en hochant la tête une nouvelle pour dire merci. Elle reprit la parole :

-Je te remercie énormément ça me touche, en plus elle est vraiment belle mais... Elle laissa sa phrase en suspens, en jetant un œil au ciel colorée.Mais je pense qu'il est préférable que tu rentres, la nuit c'est dangereux, et moi je vais jouer à chat perché dans les arbres ! Dit-elle avec une pointe d'humour vers la fin.

Je regardais le ciel qui avait une teinte orangé dut au coucher du soleil. Je n'avais pas envie de partir mais je ne voulais pas faire attendre le clan . En tout qu'à , cette rencontre avait été vraiment géniale et j'ai hâte de la recroiser quelque part. Je remis mon attention vers Rainbow et prit la parole :

-Tu as raison ... En tout qu'à je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrer et j’espère pouvoir de recroiser. Prends bien soin de toi !

Je la prit une dernière fois dans mes bras avant de repartir en direction de la forêt. Avant de disparaître dans les buissons , je me retourne vers mon amie et lui fis un sourire rayonnant en agitant la patte en sa direction. Je partis joyeusement vers le QG en pensant à nôtre rencontre. C'est vraiment une amie très chère et elle est plein de bonne qualité.

Je suis sûr que je vais la recroiser bientôt et qu'on aura plein de choses à se raconter...

HORS RP : Désolée pour cette affreux retard ^^ Fin ?

Code par xLittleRainbow




Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Mai - 16:12


Je vis alors Mimosas qui se mit à regarder le ciel qui se teintait de plusieurs couleurs.
Je me contentais de la regarder, elle était belle à la regarder comme ça. J'étais contente de l'avoir rencontrer. Une Felinae sympathique qui changeais ma vision des choses. Puis elle me regarda à nouveau avec toujours ce jolie sourire.

-Tu as raison ... En tout qu'à je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrer et j’espère pouvoir de recroiser. Prends bien soin de toi !

Elle me pris alors à nouveau dans ses pattes douces à nouveau à ma grande surprise. Je ne m'attendais pas à tant de gentillesse et cela ne fit que me rajoutais de la chaleur au cœur. Puis elle s'enleva et alla en direction de la forêt, je la quittais pas des yeux. Avant de continuais et d'aller derrière un buissons, elle se retournais et agitais frénétiquement l'une de ses pattes avant, me souhaitant au revoir avec ce sourire, toujours ce magnifique sourire. Je souriais, et elle disparut derrière le buissons complètement.
Je tendis mes oreilles, j'entendais encore ses pas qui courraient dans la forêt, toujours à la même cadence. Mais le son diminuais peu à peu jusqu’à plus rien. Seul le son des oiseaux résonnais dans le silence. Je soupirais, avant de m'allonger près du rebord de l'étang et regardais mon reflet. Et la jolie fleur.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentis au fond de moi que je serais amené à revoir Mimosas, que je viendrais vers elle pour lui faire une demande spéciale. Mais quoi ? Je n'en savais rien, seule le temps me le dira j'imagine.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» C'est un oiseau dans les fleurs ? (Feat Mimosas) [TERMINER]
» Nouvelle amie ? ( feat Mimosas) (fini)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: