AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
La visite de soldats. [Feat Sparky & Paon]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 13:00


Bhrr...

Pourquoi m'ont t-ils enfermés ? Pourquoi m'ont t-ils kidnappée de nouveau ?....
Pleins de questions me trottaient dans la tête.. Simplement; Pourquoi ? Ne m'ont t-ils pas assez torturée comme ça ? Non ! Je ne veux pas ! J'ai été assez blessée comme ça !


Je poussa un cri désespéré. Personne ne pouvais dont m'aider ?
Je pensa ironiquement "Moi c'est Crow, 4 prises et 5 tests aux laboratoires ! 3 transformations et 0 Réussites !" J'entendais cette phrase presque tout le temps dans ma tête..
Je me coucha la tête sur les pattes. Je soupira et me dit que je pourrais toujours m'enfuir un moment ou à un autre. J'u une bref idée pour encore faire céder ma cage.. Je regarda cette cage d'infortune là ou l'on m'avais faire prisonnière pour refaire des expériences sur moi. J’inspirais un grand coup et bloqua ma respiration. Je sais que ça va faire mal, très mal. De plus, la cage était en titane.. Peux être qu'ils savaient que je voulais m'enfuir de nouveau. Je mis mon idée à exécution et déploya mes ailes béantes. Je poussa un cri persan de douleur. Mais je ne cédais pas. J'appuyais avec mon dos le côté de la cage. Puis j'avais de droite à gauche, essayant de casser les barreaux. Prise de fatigue, j’arrêtai.

Impossible.. Je me mis à sangloter..

Et hurla de toutes mes forces :
<< Mais pourquoi ?!>> Je me mis au fond de cette cage et me mis en boule malgré ma blessure toujours souffrante. Je fermais mes yeux aux belles couleurs violets que je détestais tant..

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 14:45


'Tain, toujours pareil. Abrutis de supérieurs, encore à me demander d'aller patrouiller dans un lieu où tout le monde est enfermé... Quelle connerie ce truc... Aller patrouiller dans un endroit où on est certain que personne s'enfuira... Pff, et l'autre abruti que je me coltine. Paon, c'est ça. Pff, quel crétin. Toujours à faire le kéké, avec son pelage blanc crasse. Pff, minable. Certes, il est plus âgé que moi... Mais son intelligence, elle, est au plus bas. Ses yeux bleus ne reflètent rien, il doit être bien perdu pour être comme ça. Je lui lance narquoisement :
"Alors mémère, tu l'as trouvé où ton collier ? T'es domestiqué toi, maintenant ?" Je continue d'avancer, accélérant un peu pour ne plus voir sa tête d'imbécile. Je pense aux différentes façons que je pourrais utiliser pour le torturer... Cet abruti m'a tout à l'air d'un gentil petit chat, au fond de lui. Autant le faire mourir une fois qu'il aura une famille et des amis... Cela pourrait être amusant, après tout. Le voir appeler ses amis et sa mère, en hurlant de douleur, pendant que je lui lacérerai les côtes... Cela pourrait être plus qu'une partie de plaisir... Je ricane. Je m'approche du laboratoire et voit quelques chats, qui ont mauvaise mine et qui me regardent méchamment. Je leur dis d'un ton moqueur :
"Alors les minous, on s'ennuie pas trop ici ? C'est sûr qu'à l'air libre, il fait plus beau... C'est sûr que vous, vous êtes mal nourris. Mais pas nous, malheureusement !" L'un des chats me fixe d'un regard noir d'où sortent la haine, la vengeance et le dégoût. Je fais fouetter ma queue contre les barreaux. Soudain, j'entends un bruit provenant d'une cage. Un qui essaye de s'enfuir, j'imagine... Pauvre petite chose, être enfermé ne lui a pas suffi... Allons donc le faire souffrir. Cette patrouille s'annonce plus amusante que prévu... Je m'approche sans dire un mot, que ce soit vers la cage ou avec mon crétin de partenaire qui pète plus haut que son cul. Le chat miaule une plainte :
"Impossible.." Il se met alors à sangloter. Je ricane, montrant que je suis là. Je m'approche un peu plus, tapi dans l'ombre. Le chat hurle alors :
"Mais pourquoi ?!" Je recule. Et bien, on dirait un chaton sortant du ventre de sa mère. Le chat se roule alors en boule, au fond de sa cage en sanglotant. Je m'approche, moqueur. Je flanque un coup de patte sur la cage en disant :
"Tu peux pas la boucler, un peu, ta grande gueule ? Tu veux que j'appelle ta mère, pour qu'elle te réconforte ou tu préfères que je t'arrache tes membres un par un ?" Je tourne autour de la cage et observe le faiblard : Il fait trop noir pour distinguer si c'est un mâle ou une femelle, mais ce qui est sûr, c'est que ses ailes sont arrachées. Il a déjà dû subir des opérations... Le pauvre, ahaha... Je grogne et colle ma tête contre la cage en feulant :
"Je te connais toi, ton nom est Crow. Je t'ai déjà vu plusieurs fois ici, petit abruti. Tu t'es encore fait chopé ? Mais que tu es faible... Encore plus faible que l'autre crétin qui me sert de partenaire. J'aimerai bien te voir souffrir, Crow... Petit minable !" Je retire ma tête et m'assoit par terre, en le regardant, moqueur. Je me demande si je vais plutôt lui arracher les yeux ou les pattes... Cette journée va être géniale...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 15:46


Journée habituelle; patrouille des prisonnier, visite aux laboratoires et participations aux meurtres ! Ahah. Au moins ces imbéciles de minous crèverons sans parler. Sans objection quoi ! Oh god. Ma journée ne vas pas être aussi paisible que je le pensais. Je doit faire une patrouille mais presque tous sont fatigués.. Sauf.. Non, pas lui. Pas ce déchet minable qui ne respecte rien. Quoi que, il me regarde. Je vais lui montrer si c'est aussi marrant que ça de me regarder. Sparky mon p'tit chaton surexcité.. Tu vas avoir une journée pourrie, je te l'annonce !
Je lui ordonna de venir avec moi faire la patrouille et il répondit par des yeux levés aux ciel et un feulement. Je me retiens tout les jours de lui mettre une correction, et j'ai une place de libre aujourd'hui, je pourrais lui mettre une raclée, histoire qu'il se calme. Mais bon, je n'ai pas que ça à faire.
Il râla pendant toute l'allée avant qu'il pousse d'un ton narquois : "Alors mémère, tu l'as trouvé où ton collier ? T'es domestiqué toi, maintenant ?"
Quoi ? Par ce qu'il se crois mieux cet imbécile ? Je fis la sourde oreille. Il a intérêt à se la fermer ce chaton domestique avec ce chapeau de marde. Il n'a jamais respecté ses supérieurs et je compte lui faire regretter un jour ou l'autre.
Ou passe enfin aux geôles ! Pleins de minous minables hurlaient famine et désespérance. Quelques uns me dirent bonjour. Pourquoi ? Je vous le demande ! Je passe ici tout les jours, et je n'ai pas besoin de leurs compliments de pacotille. Je me retiens de leurs trancher la gorge à chaque fois.
J'entendais à côté de moi Sparky faire son "bad boy" à insulter les prisonniers et à les mépriser. Certes nos portions de nourritures sont correctes, mais avoir peu de nourritures pour les prisonniers est très mauvais pour les expériences, ils devraient le savoir ! Quelle bande d'incapable. Je les butterais un à un si je serais un humain !Il essayais de prendre avant sur moi, comme un petit gamin. On entendais des sanglots, des gémissements. C'est courant ça, ici. Sparky s'arrêta bêtement devant Crow. Une chatte noirâtre, aux ailes très grande. Elle semblais en piteuse était. Puis il parla d'un ton aussi moqueur que sa minable vie :
"Tu peux pas la boucler, un peu, ta grande gueule ? Tu veux que j'appelle ta mère, pour qu'elle te réconforte ou tu préfères que je t'arrache tes membres un par un ?"
Je répondis aussi froidement que la glace qui était dans son propre coeur.
"Laisse là, elle n'a pas de mère sale stupide boule de poils."
Il la regarda, il s’amusait à lui feuler et cracher dessus. Il cherchais vraiment la marde.
"Je te connais toi, ton nom est Crow. Je t'ai déjà vu plusieurs fois ici, petit abruti. Tu t'es encore fait chopé ? Mais que tu es faible... Encore plus faible que l'autre crétin qui me sert de partenaire. J'aimerai bien te voir souffrir, Crow... Petit minable !"
"Tss. Crétin, elle s'est encore sacrifiée pour sa guilde minable. Dégage de là que je regarde son état."
Elle venais juste d'arriver, c'est sur. Et ce crétin de Sparky ne voulais toujours pas bouger.
"Tu cherche les noises ? Va voir les nouveaux arrivants, on doit faire un rapport de leurs état je te rappelle, crétin."
Je regardais la féline qui avais visiblement la peau sur les os.
"Bah alors vielle chose ? Ton état ne montre même plus que tu est un chat.. Et puis quelle odeur ! encore pire que celle de ce cannibale fou." Je lui ricana au nez.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:26


Sanglotant toujours en boule, j'entendis au loin deux patrouilleurs. En humant des environs aux odeurs nauséabondes, je reconnus Paon. Le chef de la section ou j'ai été faite prisonnière. Je sentais avec elle un mâle infâme et à l'odeur dégueulasse sans vous le cacher. mais je ne reconnais pas trop ce félin.
Le mâle à l'odeur dégueulasse se moquait visiblement des prisonniers sur leurs nourriture.. Mais il sais pas qu'avant, on avais plus que ces bourges !

Je restais en boule mine de rien jusqu'à que le mâle feula à ma cage
-Tu peux pas la boucler, un peu, ta grande gueule ? Tu veux que j'appelle ta mère, pour qu'elle te réconforte ou tu préfères que je t'arrache tes membres un par un ?

Sérieusement, je m'en fiche. Mais il semblais tourner au tour de ma cage et ça me saoulais.
Paon poussa soudainement en froideur
-Laisse là, elle n'a pas de mère sale stupide boule de poils.

Pour une fois, il marque un point.
Je jetais un coup d’œil au mâle avant de voir que c'était en fait, Sparky. Je l'ai reconnus grâce à son chapeau trois fois trop grand que sa tête avec son médaillon à deux balles.
Il cherchais la merde et semblais ignorer son supérieur à un point.. Quel insolent !
Avec sa langue de vipère, il continuais malgré à se foutre de ma gueule. Il frimais et lança sauvagement :
-Je te connais toi, ton nom est Crow. Je t'ai déjà vu plusieurs fois ici, petit abruti. Tu t'es encore fait chopé ? Mais que tu es faible... Encore plus faible que l'autre crétin qui me sert de partenaire. J'aimerai bien te voir souffrir, Crow... Petit minable !
Il peux pas se taire ! j'ai bien faillis répliquer, mais Paon fu le plus rapide.
-Tu cherche les noises ? Va voir les nouveaux arrivants, on doit faire un rapport de leurs état je te rappelle, crétin.
Pfff.. ça s'embrouille entre chef et patrouilleur.. Super ! ça me donneras peux être l'occasion de me casser.. Comme la dernière fois.
Sparky semblais vraiment s'en foutre de ce qu'il disais. Mais il finis par aller voir ailleurs.
Discrètement je demanda à Paon :
-Heu.. Salut Paon. Dit, tu pourrais pas me libérer tu vois.. grbl.. comme la dernière fois.
Je chuchotais tellement bas que celui de derrière ne pourrais pas entendre.
Je veux sortir.
Je sortirais.

-Eh toi, celui de derrière tu veux pas te taire deux secondes ? On essaye de dormir ici. Et puis, franchement tu critiques mais t'a vus ta couleur ? Sale extra-terrestre va.
Je préparais ma patte afin de me protéger s'il décidais de m'attaquer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 15:34


Je regarde Crow d'un air moqueur et supérieur. Oh, pardon. Je le suis. Même à cet abruti de Paon, qui porte un nom stupide. Un nom de piaf, sérieux ? Et en plus il se croit plus malin que tout le monde ! Avec ses grands airs d'avant. Et gnégnégnégné, va voir les autres et laisse moi et gnégnégnégné. Paon me lance froidement :
"Laisse là, elle n'a pas de mère sale stupide boule de poils." Oh, un point commun avec toi, crétin. La pauvre petite Crow n'a pas de mère, comme c'est triste ! Elle va se mettre à chialer dans sa cellule jusqu'à qu'un humain vienne la chercher et la délivre. Sauf que ça se passe pas comme ça, gamine.
Paon ouvra encore sa gueule et me lança :
"Tu cherche les noises ? Va voir les nouveaux arrivants, on doit faire un rapport de leurs état je te rappelle, crétin." Et ben t'as qu'à dégager et me laisser la petite Felinae tristounette alors ! J'te jure, ça se dit supérieur mais ça montre pas l'exemple... Abruti. Je me lève, ravalant une réplique cinglante, et je me poste devant des chats, en leur crachant dessus. Je tourne la tête, et voit Paon et Crow discuter. Ils seraient pas complices, ces deux-là ? Je m'en fous, après tout. Qu'ils soient complices... Je dénoncerai Paon et arracherait le dernier oeil qui reste à la borgne. Je commence à engueuler un vieux chat, lorsque Crow me balance :
"Eh toi, celui de derrière tu veux pas te taire deux secondes ? On essaye de dormir ici. Et puis, franchement tu critiques mais t'a vus ta couleur ? Sale extra-terrestre va." De rage, j'arrache un bout de la cage du vieux chat avec mes dents, et le crache sur Crow. Héhé, Fliqpy aussi, a entendu. Je m'approche des deux cloportes et leur dit :
"Bon, on va commencer par Mister Paon. Alors déjà, j'ai pas d'ordres à recevoir d'un chat sans pouvoirs qui chiale la perte de sa famille au camp et qui, en plus, ose parler gentiment à un Felinae. Tu seras jamais plus fort que moi, ok ? Tu le seras jamais parce que t'as pas subi de radiations. Alors un bon conseil, ferme la, tu la ferme, ok ?! Ou je t'arrache la langue et j'te la fais bouffer. J'ai pas d'ordres à recevoir de toi, Paon." Je m'approche de Crow, pose une patte sur la cage, mes yeux remplis de haine et lui dit, moqueur :
"Je pense qu'ici, celui qui ressemble à rien, c'est plus toi que moi. Moi au moins, je suis pas borgne. Je suis certes vert, mais j'ai un bon pouvoir. Et ce képi, tu le vois ? J'ai tué 5 hommes pour l'avoir. 5 ! Alors me cherche pas trop, pleurnicharde, ou j'te vois bien empaillée devant le Camp des Soldats !" Je me tourne, fouettant ma queue sur Paon et dit d'une voix sadique :
"La prochaine insulte que j'entends voler sur ma personne... Je laisse faire Fliqpy et vous mourrez. C'est clair, les tocards ?" J'arrache un autre bout de la cage du vieux chat et glisse : "Barre toi, t'es libre" Alors Paon, moi aussi, j'peux faire évader les chats du laboratoire !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:52


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi qui pensais vouloir la disparition des soldats...- Feat Alagaësia -
» L'eau du lac va devenir pourpre /Feat Sparky, Nyria and Kai/
» Patrouille de deux personnalités opposées [Feat Sparky]
» Qui vais-je bien pouvoir rencontrer? Je le sens mal... [Feat Sparky]
» Du sang battant dans les veines se répandant au sol - Feat Sparky -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: