AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Du sang battant dans les veines se répandant au sol - Feat Sparky -

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 22:12


J'arrivais lentement, toujours boitillant du piège de mon ancien apprenti et de cette salope d'Eyeless, mes griffes sorties frottant contre les détritus se trouvant au sol de cette endroit désolé par la nature humaine. Je levais mon unique oeil valide vers le ciel, c'est ici que j'avais manqué de mourir il n'y a pas si longtemps, à cause de deux chats, malheureusement, je ne sais pourquoi mes pattes m'avaient emmené ici, pour une raison inconnue. Je profitais de la plus tombant sur mon pelage fin, j'avais trop chaud et la griffure sur mon dos était encore incroyablement douloureuse, des larmes coulaient le long de mes joues, me donnant l'air faible, ce que je n'étais pas évidemment malgré mon état plus que déplorable.

"-Il serait temps que je trouve quelques choses à faire de ma vie, je ne peux pas continuer à errer ainsi et tuer des gens au hasard, surtout si Alsidiah voudrait bien de moi.." Pensais-je à voix haute, elle me manquait déjà alors que je venais à peine de partir de là où elle m'avait sauvé la vie il y a peu.

Je sautais alors sur un débris assez grand, me rattrapant de justesse, mes pattes engourdies par la haine, ici, mon sang avait coulé, ici j'avais montré une faiblesse que même moi je ne pouvais me résoudre à montrer, ici j'avais pleuré, ici j'étais presque mort.Je serrais les crocs, ma queue ayant de petit sursaut alors que je me trouvais en hauteur et que celle ci traînait dans le vide. Je léchais une de mes pattes et la passais sur mon oeil aveugle et fermé, Eyeless me l'avait crever, ce traître. Rien que de penser à lui je hurlais à plein poumon comme pour me défouler

"-Alors Eyeless, quand tu es seul tu ne viens pas à ma rencontre hein?! Et toi Ao ! Tu dois être tellement occupé ! Sale petite p*te !" Je soufflais ensuite plus calme, la nuit était loin maintenant, il devait être au alentours de midi je pense, mon pelage ruisselait et un frisson me parcourait alors quand je sentis une présence, pas amicale, bien loin de là, je me retournais et cherchais la chose du regard.

Je descendais, j'allais devoir me battre je pense, les soldats, je ne peux plus les saquer, bien loin de là, il un se montrait je lui ferais la peau sans hésiter un instant, même si c'était un chaton, quoi que...Je commençais à ressentir à nouveau depuis l'arrivée de mes deux seuls amis dans ma vie, à la rencontre à la carcasse d'avion, un Felinae et ma chère petite Alsidiah, en pensant à elle tout mes soucis s'envolèrent et je me mis à la recherche d'un repas potable car là, mon estomac criait famine, bien que je pense avoir effrayé les seules proies des alentours à gueuler comme un putois ayant la rage. Je rampais en sentant une petite odeur musquée traîné, oh un renard et une souris, enfin ce qui pouvaient s’apparenter à ces animaux, dans le même coin? Parfait, je pense que un renard attirerait des oiseaux par son odeur, surtout que beaucoup mangeaient les charognes et non plus le prix de leurs chasses incessantes, plus assez pour tout le monde et bien tant pis pour eux ! Je me jetais sur une petite chose, c'est ça qui sentais le renard alors? Je la regardais, une souris banale avec deux queues touffues, ouais pas si mauvais mais c'est pas avec ça que mon corps aller être nourrit moi. Je me remettais à la recherche de nourriture après avoir entièrement manger le rongeur et enterré sa carcasse vide de chair.

Après une demi douzaine de souris du même type j'étais repu et bien nourrit, mon estomac semblait ravi de ce repas bien garni, je rongeais les os des petits rongeurs, la douleur partait alors, quand j'ai faim j'ai mal à mes blessures maintenant? Je deviens de plus en plus bizarre bon sang ! Je me couche sur le flanc et je souris en somnolant doucement pour finir dans un état entre le sommeil et l'éveil, ce qui me plaisait, j'étais assez en sécurité là où j'étais de toute manière, dans un appartement tout en haut ou presque, même si je dois avouer que grimper avec ses proies dans la gueule c'était bien galère mais j'avais réussi et maintenant j'avais une vie imprenable sur l'endroit, mon oeil bleu unique brillant comme la glace dans l'obscurité de l'immeuble.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 20:56


Up :33

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 12:57


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'eau du lac va devenir pourpre /Feat Sparky, Nyria and Kai/
» La visite de soldats. [Feat Sparky & Paon]
» Patrouille de deux personnalités opposées [Feat Sparky]
» Qui vais-je bien pouvoir rencontrer? Je le sens mal... [Feat Sparky]
» Ici se rencontrèrent deux frères de sang - Feat El Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: