AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre [PV : Blaze] A ARCHIVER

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 11:23





«  La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre »



« Certains voient le monde divisé entre le noir et le blanc. Ma réalité, quant à elle, est divisée entre l’émeraude et le sang. »
Une ombre parmi les ténèbres, indiscernable, ou presque. Il peut vous arriver d’avoir l’impression d’être suivi en pleine nuit, au mieux vous discernez deux émeraudes tâchées de sang sous les rayons de la lune, les crissements métalliques d’une chaîne, puis à nouveau le silence complet. Si vous vous sentez oppressé, surveillé, menacé, attendu même, ne vous étonnez pas. C’est qu’elle est là.  


J’étais immobile, invisible, dans la pénombre odorante d’un buisson aux fleurs étranges. Je m’étais postée là depuis le crépuscule, à l’orée de la Forêt Empoisonnée, près d’un chemin où l’odeur des Soldats dominait. Le vent relativement fort faisait bruisser les feuilles des quelques arbres et arbustes encore vivant, masquant les claquements métalliques légers de mes chaînes.  Je savais que j’étais indétectable, ou presque, un félin à l’odorat génétiquement modifié pouvait probablement me repérer. Et c’était cela qui me faisait peur. Bien que mon visage affiche un impassible masque de glace, mes iris vert émeraude accueillant des volutes rouge sang, mon esprit était en proie à une profonde panique dès qu’un félin approchait. Ma mission actuelle n’avait pourtant rien de dangereux, enfin si, mais moins que d’autres. Je me contentais d’observer les faits et gestes des Soldats pour la nuit. Je pouvais observer la ville à moitié délabrée, quelques lumières n’ayant rien de naturelles illuminant certains bâtiments encore debout. Ma gorge était sèche une amertume s’était petit à petit propager dans ma gueule. Allongée de façon à pouvoir me déplier pour bondir de façon rapide, je réfléchissais sur la raison d’existence des humains. Selon moi, ils n’étaient pas là pour contribuer au cycle de la nature, alors pourquoi ? Pourquoi avoir créé des êtres pareils ? Ne serait-ce que d’en apercevoir un me donnait la nausée. Je ne pourrais jamais oublier toute mon enfance enfermée avec ma mère et ma sœur, pour être finalement arrachée à ma famille. Comment des chats pouvaient accepter de s’allier à eux ?

Un craquement de brindilles, un pas léger. Mes oreilles se redressèrent lorsqu’un Soldat s’approcha. Je me tendis, priant pour qu’il ne m’aperçoive pas. Au fond de moi, ma démone jubilait, comme à chaque approche, espérant le contraire de mes pensées, afin de pouvoir se défouler. Cela faisait un certain nombre de lunes à présent qu’elle ne s’était pas manifestée pour torturer quelqu’un. En contrepartie, certains des maux de crânes qu’elle me causait pouvaient me terrasser de douleurs. Cependant, si je m’évanouis, elle ne pouvait plus prendre le contrôle, c’était au moins cela qui me rassurait.

Une silhouette se détache des quelques lumières urbaines. C’était apparemment un matou, ou alors une femelle particulièrement musclée, bref, quelqu’un contre lequel j’aurais du mal à m’en sortir si un combat venait à s’engager. Je déglutis à l’idée de devoir me battre contre un chat de cette envergure, moi qui était petite et fine.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Plume Noire le Sam 24 Déc - 16:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 11:59







  
La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre

  
Feat. Plume Noire

  
Un vent commensait de nouveau á se lever. Il fallait que je rentre en vitesse. Mais ma téte, encore pleine de cette belle rencontre avec Azuris, m'emmena je ne sais oú. Mes pattes marchaient en autonomie, je ne savais méme plus oú j'allais.
Je repensai á la chatte tigrée, et mon coeur se remit á battre la chamade.
Que se passerait-il si.... si... nous aurions des chatons ?
Apparemment, les soldats et les "caméléons" oú je sais plus quoi, n'étaient pas faits pour s'aimer. Que dalle ! Moi si j'aimais Azuris, on ne pouvait me le reprocher !
Súrement, Shade comprendrait !
Il sait ce que c'est d'aimer quelqu'un, et de se faire arracher son amour....
Azuris devint Lumi dans ma téte, et une larme coula de mes yeux.
Je continuais á marcher, toujours insouciant.
SBAFF !

De la douleur se répandait á travers mon visage. La téte tournante, je reculai clopin-clopant, et vis un gros tronc d'arbre se dresser devant moi. J'étais tellement noyé dans mes pensées, que je n'avais méme remarqué que je fonsais droit dans un arbre ! Mon visage brúla, et je regardai autour de moi. Ouf ! Personne ! Quelle honte si on m'avait vu me prendre cet arbre !

Le vent souffla de plus belle, et arracha l'écharpe de mon cou. Je la regardais s'envoler, tremblant de froid. Oh non !
Je me mis á la poursuite á travers l'herbe. Elle s'envolait de plus en plus loin ! J'allais la perdre !
L'écharpe grise alla se poser sur un buisson, et y resta. Soulagé, je m'approchai á pas lourds.
Je la pris entre mes dents, et me la remis autour du cou, quant une odeur familiére me vint aux narines. Était-ce Azuris ? L'odeur était trés ressemblant !
J'enfonsai ma téte dans le buisson, et je vis deux yeux verts luisants dans le noir.
Une chose était certaine, ce n'était pas Azuris. Ses beles prunelles bleues rappelaient le feu qu'elle utilisait. Peut-étre c'était un animal étrange que je venais de découvrir ?
Je m'imaginais la téte de tous les autres soldats quand je trimballerais cette nouvelle espéce magnifique dans le champ d'entrainement !

-Viens lá petite chose, dis-je ,viens que je te raménes chez moi !

La créature ne bougea pas. Et de plus, mon cou était trop court pour aller le chercher sans tomber dans le buisson. Il restait une option. Je sortis ma téte des feuilles, pris une grande inspiration, et soufflai une flamme juste assez grande pour brúler les buisson.
Je toussai un peu, pour soigner ma gorge. Je regardai de nouveau la béte, prét á bondir.
Lorsque la derniére flamme s'éteient, ce que je vis n'était pas une nouvelle espéce du tout !
C'était juste un chat maigrichon, avec des ailes et ces grandes prunelles vertes.
Oups !

-Euh, désolé, balbutiai-je, je... je savais pas que t'étais un chat... euh... par-pardon !

Je me sentis de nouveau honteux, et un peu désu. Quelle fin pour ma premiére journée dans ce nouveau territoire.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:03


Up? :B

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:15


Naaaan ! Plume, bouge toi steuplééé !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 12:22





«  La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre »



Alors que mon esprit tournait à toute allure, imaginant des scénarios tous plus terribles les uns que les autres –une partie venant très probablement des pensées de cette saleté d’autre personnalité, qui se riait de mes peurs et se délectait de mes douleurs-, un léger goût de sang s’était propagé sur ma langue. J’avais dû me mordre l’intérieur de la joue alors que j’étais dans la lune. Mes oreilles se redressèrent lorsque j’entendis un bruit sourd, semblant à un choc contre une matière dur telle que du bois. M’étant tassée sur moi-même afin de paraître plus invisible encore, tapis dans ce buisson, je soupçonnais le félin approchant d’être à l’origine de ce son. Qu’a-t-il bien pu faire pour causer cela ? Je tentais d’ignorer des idées toutes plus saugrenues les unes que les autres qui apparaissaient dans mon esprit. Il avait dû se taper un arbre ou un rocher, oui, ça devait être ça. Je clignai des yeux afin d’éviter d’être gênée par les particules amenées par le vent.

Un bruissement de feuilles juste au-dessus de ma tête attira mon attention. Je levai donc mon regard, et aperçue une écharpe d’origine humaine, grise, légère mais visiblement très confortable, emprisonnée dans les branches. Je fronçai le museau lorsque je sentis une forte odeur de Soldat s’en dégager. Me voilà bien mal tombée ! Si le chat à qui elle appartenait, et je pressentais le matou non loin de moi d’en être le propriétaire, souhaitait la récupérer, je serais à découvert ! Mes pupilles se dilatèrent de crainte à cette idée. Ce ne serait pas ma première mission où je devrai affronter, ne serait-ce que verbalement, l’ennemi. Quelle piètre ombre je faisais ! Il était vrai que j’étais débutante, mais tout de même… Et voilà que mon scénario fut validé lorsque j’entendis des pas lourds, dont les vibrations arrivaient jusqu’à mes coussinets, s’approcher de mon refuge. Je vis alors une masse couleur caramel apparaître et avancer jusqu’à ce qu’elle puisse s’emparer de l’écharpe fugueuse. Malgré moi, mes pattes commencèrent à trembler en même temps que j’entendais le ricanement lugubre de Démone se diluer dans mon esprit telle une goutte de sang dans l’eau pure. Je vis des yeux rouges. Des yeux rouges posé sur Moi. Non pas rouge sang comme ceux de l’Autre, mais d’un rouge magma, trahissant une énergie en ébullition au fond de ce chat. Le mâle dit alors, d’une voix douce et calme :

« Viens la petite chose, viens que je te ramène chez moi ! »

Quoi ?! Faillis-je m’étrangler, si mon esprit n’était empli de peur et combattant ma personnalité opposée. L’adjectif ‘‘petite’’ manqua de me vexer, mais ce n’était ni l’endroit ni le moment pour cela. Cependant, s’il y avait bien une chose dont j’étais invariablement contre, c’était qu’il me ramène ! A ça non, pas question de retourner dans cet enfer qui m’a traumatiser près d’une année ! Encore aujourd’hui j’ai de nombreuses séquelles de mon opération… Mes pupilles se rétractèrent lorsqu’une soudaine lumière accompagnée de chaleur apparut. Le buisson s’enflamma soudain, dès que le chat c’était écarté ! J’en déduis que le Soldat avait le pouvoir d’utiliser le feu, je ne sais de quelle façon cependant. Tandis que les branches se consumaient autours moi, ma vue se dégagea et je pu voir dans sa totalité le félin qui me faisait désormais face. Un grand mâle roux, aux pattes couvertes d’écailles brunes, preuves de ses modifications génétiques par rapport à un chat normal. Désormais à découvert, il m’était inutile de rester recroquevillée sur moi-même. Je me relevai donc, restant surplombée en taille par ce mâle. Relevant la tête, je le regardai dans les yeux, un visage froid, sans émotions, s’était composé sur mon visage, alors que j’écoute le félin visiblement gêné :

« Euh, désolé, je... je ne savais pas que t'étais un chat... euh... par-pardon ! »

Ainsi, cachée dans l’ombre, il m’avait pris pour une quelconque créature, comme celles étranges vivant et se diversifiant en ces lieux contaminés. Quelque part, cela me rassura dans ma capacité de camouflage. Un léger sourire fugace apparut sur mes babines, tandis que j’étais amusée de voir ce grand gars s’excuser, d’autant qu’il faisait partie d’une guilde ennemi. Le vent m’apporta un doux et discret effluve de Caméléon. Ma joie disparue systématiquement de ma gueule. Pourquoi, et surtout comment, un Soldat pouvait-t-il ainsi sentir le Caméléon ? Peut-être revenait-t-il d’une mission dans le but de massacrer mes semblables… Cependant aucune odeur de sang autre que celui de mes plaies ne flottait dans l’air. Je m’adressai à celui qui me faisait face :

« Bonsoir, Soldat. »

Mes mots froids claquèrent dans le silence nocturne. Glacials, distants, mais ne se voulant en rien méchant. J’ajoutai, le défigurant, méfiante :

« Malgré les conditions dans lequel nous nous rencontrons, pourrais-je savoir pourquoi se dégage de toi l’odeur des Caméléons ? »

Je ne savais pas s’il avait compris que j’appartenais à cette guilde, mais la senteur de mon propre pelage devait probablement me trahir. Dans mon œil gauche apparurent quelques volutes rouge sang, montrant que Démone était prête à se battre à la moindre action agressive. Mes ailes tendues par le stress, j’étais prête à les délier de leurs chaînes si besoin.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 17:15







  
La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre

  
Feat. Plume noire

  
Le chat se releva discrétement, et me dévisagea. Un léger sourire apparut sur son visage, ce qui me fit froid dans le dos. Je vis sa truffe sentir l'air, et son visage redevint inexpressif. On dirait que quelquechose n'allait pas chez moi, mais quoi ?
Cerait-ce mon origine de soldat ? D'aprés Azuris, les soldats ne s'entendaient pas avec les chats sauvages.

-Bonsoir, Soldat.

Je remuai la téte en guise de salut. Quelquechose m'intriguait chez ce chat. Ses grandes ailes plumés étaient enchainés. Pourquoi alors ?

-Malgré les conditions dans lequel nous nous rencontrons, pourrais-je savoir pourquoi se dégage de toi l’odeur des Caméléons ?

Son ton méfiant me blessa. Tout de méme, elle avait remarqué que j'avais été les voir. Oú en voir une. Peut étre c'était mon égo qui me fit répondre de telle maniére, mais j'avais un grain de fierté dans ma voix.

-Ah, tu l'as remarqué ? En effet, je sens le Caméléon car je rentre d'un rendez-vous. Amoureux, oui, mais puis-je dire que j'ai un effet sur beaucoup de filles.

Cela, bien évidemment, était pur délire. Je n'avais jamais été trés populaire, encore moins avec les félines. Á part Gaelwen et Lumi, peut-étre, mais l'une était ma soeur et l'autre...disons qu'elle appartenait á quelqu'un d'autre. De toutes les maniéres, les deux étaient mortes.
J'inclinai la téte, et fis un clin d'oeil. J'explosai de rire en mon intérieur. Je passe toujours pour un gamin quand je me vante, mais lá j'ai l'impression d'étre un de ces dragueurs qui a une dizaine d'amantes.
Je venais de me rappeler que je ne m'étais pas présenté, et l'autre idem.

-Au fait, j'ai oublié de me présenter. Moi, c'est Blaze. Et toi ?

Je me grattai derriére l'oreille. Quelquechose me démangeait depuis tout á l'heure.
Puis je m'assis, la queue enroulée autour des pattes.


  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 11:06





«  La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre »



Mon air méfiant et glacial semblait l’avoir quelque peu blessé, comme s’il était étonné que je m’adresse ainsi à lui, qui par son appartenance à la guilde des Soldats faisait par défaut de lui un ennemi. Je n’avais pas à m’en vouloir, il était parfaitement en mon droit de n’être pas en confiance en sa présence, d’autant qu’il est bien puissant et massif que moi, pauvre ange déchu à la taille ridicule malgré mes grandes ailes. Une certaine lueur de fierté s’alluma dans ses yeux couleur magma alors que je prononçais mais paroles, un de ces sentiments d’être fière de qui l’on ait, de nos actions et nos pensées. Un de ses sentiments qui m’avaient abandonnés depuis près d’un an déjà. Un an oui, ou j’ère seule, déchirée et loin de ma famille, où je me haïssais, moi et mon Démon. J’aurais tant aimé ne plus avoir le gout de l’amertume et du sang dans la gueule, pouvoir retrouvé ma sœur bien aimée et ma magnifique et courageuse mère. Etait-elle encore vivant à présent ? A quoi pouvait bien ressembler Fleur de Cerisier, à présent adulte elle aussi ? Je fus sortie de mes pensées lorsque le matou s’exclama, un orgueil assumé dans le ton de la voix :

« Ah, tu l'as remarqué ? En effet, je sens le Caméléon car je rentre d'un rendez-vous. Amoureux, oui, mais puis-je dire que j'ai un effet sur beaucoup de filles. »

Alors que je le regardais avec toujours autant de distance et de défiance, je fronçai légèrement le museau, presque dégoûtée devant sa vantardise. S’il a bien une chose que je n’ai jamais été, même à l’époque où mon âme n’était divisée en deux, c’était l’orgueil, d’autant plus à propos de choses aussi… j’aurais envie de parler d’une chose très sérieuse, mais après tout qui étais-je pour décrire l’amour entre deux félins, moi qui n’avait jamais ressentie de tels sentiments ? Le mâle me regarda d’un air malicieux, un sourire éclairant son visage et me fis un clin d’œil. Je pus apercevoir une lueur de distraction, de plaisir dans ses iris. Je clignai des yeux devant cette scène d’amusement, car c’était bien la première fois de ma vie que je voyais un chat semblant s’amuser à ce point devant moi. Ainsi le monde n’a-t-il pas complétement été envahi par la tristesse et les ténèbres ? Ce Soldat semblait comme ignorer la grisaille ayant envahis la plupart des cœurs, dont le mien depuis longtemps aussi noir de solitude et d’incompréhension que l’ébène de mon pelage et de mes ailes. Je ne savais que dire face à ces paroles et son amusement. Cela me semblait presque irréel. Le chat parut se rappeler soudainement de quelque chose, puis déclara à mon attention :

« Au fait, j'ai oublié de me présenter. Moi, c'est Blaze. Et toi ? »

Ainsi il se prénommait Blaze… je ne sus pourquoi mais je trouvais que cela lui allait terriblement bien. Enfin peu importe, on ne choisit pas son prénom et c’était souvent dans le plus pur hasard qu’il prenait sens dans notre vie. Le mien, j’ai cru le redécouvrir lorsque je me trouvai soudainement pourvu de grandes et terribles ailes de corbeau. Revenons à notre situation. Je fus d’autant plus étonnée face à ce curieux personnage qu’il semblait ne pas comprendre l’adversité, l’opposition des différents camps félins de ces territoires. Il se présentait à l’ennemi avec un air joyeux, presque innocent, mais dont la puérilité ne me semblait plus à prouver. Je m’étais assise entretemps, vu qu’il ne semblait en rien décidé à m’agresser, et c’était plutôt, non, décidément une bonne chose pour moi que presque tous les Soldats que je croise sont presque amicaux envers ma personne. Je ne savais pas à quoi c’était due, mais en ces moment-là je me sentais presque chanceuse. Je dis bien presque car ma vie ne l’ai pas en général. J’observai le félin se gratter vigoureusement derrière l’oreille comme si un parasite s’y trouvait, puis s’assoir à son tour, enroulant quant à lui sa queue autours de ses pattes avant, tandis que j’étais toujours contractée, presque à réagir au moindre renversement de situation. Je finis par me présenter à mon tour, n’ayant pas quitté mon air glacial :

« Mon nom est Plume Noire. »

Je le fixais toujours, cependant assez curieuse. Devais-je lui demander la raison de son ton presque amical ? J’avais cependant peur que cela ne lui rappelle quel comportement il devrait avoir en ma présence. Je finis par continuer après un court instant de réflexion, continuant à le fixer de mes yeux émeraude nuancés de rouge sang :

« Serais-tu un nouveau parmis les Soldats par hasard ? »

Je devais savoir, cela pouvait paraître idiot mais quelque fois ma curiosité me prenait et je ne pouvais m’empêcher de l’assouvir. J’ai tenté d’éviter la question fatidique, me disant qu’il serait normal s’il venait juste d’arriver qu’il ne connaisse guère les habitudes de cette partie du monde.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 12:05







  
La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre

  
Feat. Plume Noire

  
Je continuai de fixer la chatte noire, tandis qu'elle s'assit, une multitude de pensées traversérent ma téte :
Pourquoi tant de mélancholie dans son regard ? Pourquoi avais-je l'impression de parler á deux félins au lieu d'un ? Quelquechose dans son regard trahissait un lourd secret, et, aussi jeune sois-je, je n'étais pas stupide.
Elle parut sortir de ses pensées, et me répondit d'un ton tout aussi glacial que toujours.

-Mon nom est Plume Noire.

Ah ? Plume Noire me parut trés ennuyeuse á avoir en ami. Si je devais étre franc, j'hésitais á arréter d'étre sympa. J'aime pas qu'on me parle comme si j'étais un chaton débil.
Je láchai un soupir. Autant continuer de faire copain-copain en attendant.

-Serais-tu un nouveau parmis les Soldats par hasard ?

Un nouveau ? Cette question me tapait sur les nerfs.

-Bien súr que je ne suis pas nouveau ! J'ai été soldat toute ma vie ! C'est pas ma faute si...

Bien que ma voix fut aggressive, j'hésitai á raconter le suite. Je déglutis et tentai de remonter mon écharpe sans que Plume Noire remarque. Je pris une inspiration et continuai.

-... si je viens d'ailleurs et j'ai passé des semaines dans un foutu camion. Eh oui ma chére ! Vois-tu qu'il y a a peine un mois, un monstre a failli me tuer en me tranchant la gorge ! On m'a mis dans un camion avec quatre autres chats, et que deux en sont sortis vivants !

Mon visage brúlait presque autant que mes poumons, qui se réchauffaient par la flamme qui grandissait au fond, prét á sortir. Je fis un gros effort pour garder mon calme, mais pas facile quand ta vie c'est une torture.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 12:54





«  La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre »


 
Le matou semblait hésité tandis qu’il me dévisageait. Dans son regard, que je n’avais pas cessé de soutenir tout le long de la rencontre, quelque chose c’était comme froissée, une étincelle d’animosité semblait être apparue au fond de lui. Un frisson intérieur me parcouru le long de la colonne vertébrale tandis que mes craintes prenaient de l’ampleur. J’aurais dû me taire, une fois de plus. Pourquoi avais-je donc cette manie de dire cette phrase de trop ayant une forte et vicieuse tendance à faire basculer la situation ? A moins que ce ne soit mon ton glacial et distant qu’il n’appréciait guère. Bien que je n’aurais jamais voulu, ni pu, changer cette seconde supposition, je commençais à m’en vouloir. Je me tenais là dans une situation fort détestable, et je serais bien obligée de fuir pour ne pas me faire écrasée par la masse musculaire bien supérieur de ce mâle. Malgré cette antipathie passagère dans son regard, le dénommé Blaze conserva une figue amicale. Peut-être prenait-il sur lui ma remarque, ou alors je m’étais tout simplement trompée. Toujours, sur mes gardes, je l’observai tandis qu’il ouvrit la gueule, cependant le timbre de sa voix était nettement plus agressive que son expression d’il y a quelques secondes.

« Bien sûr que je ne suis pas nouveau ! J'ai été soldat toute ma vie ! Ce n’est pas ma faute si... »

Instinctivement, j’avais légèrement ramené mes pattes antérieures sous moi, prête à réagir au quart de tour. Cela pouvait paraître contradictoire, me ce que je craignais le plus à cet instant précis était que se dégage de moi un effluve de peur. Ce Soldat paraissait assez instable pour s’énerver à la moindre mauvaise question, et je savais pertinemment que tout pouvait mal tourner très rapidement, aussi instable que je l’ai été quelques mois auparavant, et même à cet instant même. Le félin sembla hésiter à dévoiler ses pensées, et tandis qu’il déglutit, il resserra un peu plus son écharpe contre son cou. Cela me rappela fortement ma manie de resserrer un peu plus mes anneaux métalliques lorsque je sentais ma double personnalité revenir en force. Aurait-il lui aussi une blessure profonde, un traumatisme à cacher, à enchaîner aux yeux d’autrui ? C’était loin d’être le moment de lui poser une question si intime. Il continuait, une colère grandissante dans le ton comme dans le regard. Je commençais à hésiter à reculer, mettre un peu de distance face à ce volcan menaçant d’entrée en éruption, d’autant qu’a mes dépend, j’avais parfaitement connaissance du pouvoir redoutable de ce chat, bien plus puissant à mes yeux que le mien. Il reprit une profonde inspiration et continua :

« ... si je viens d'ailleurs et j'ai passé des semaines dans un foutu camion. Eh oui ma chère ! Vois-tu qu'il y a  peine un mois, un monstre a failli me tuer en me tranchant la gorge ! On m'a mis dans un camion avec quatre autres chats, et que deux en sont sortis vivants ! »

Là, le frisson parcourant mon dos, de ma queue jusqu’à ma nuque, était bien réel. Que sous-entendais-t-il quand il disait que deux étaient morts ? Décédés par les mauvais traitements que leurs infligeais les humains, ou était-ce lui et l’autre arrivant qui les avait trucidés ? Ce Soldat me semblait décidément bien dangereux. Le matou bouillonnait intérieurement, ce n’étais pas difficile à deviner avec sa respiration devenue irrégulière, tandis que je conservais mon masque de glace sur le visage. Je me relevai, priant pour que mes membres ne commencent pas à trembler sous ma crainte grandissante, d’autant plus que je sentais la violence pleine de ténèbres tentant de m’embrouiller l’esprit. Ma double personnalité s’apprêtait à revenir à l’assaut, je le devinais facilement en ressentant le picotement caractéristique causé par mon œil gauche qui petit à petit, sans que je ne puisse y faire quelque chose, s’emplissait de volutes rouge sang. Prenant une inspiration, je plongeai mon regard calme dans celui du baptisé Blaze.

« Je suis désolée si je t’ai froissée en posant une question indiscrète. Je crains qu’en cette sombre période, bien peu de félins ont une vie agréable dénuée de soucis. »

Un mal de crâne resserrait son étau autour de ma tête, et déjà je pouvais entendre distinctement le rire sadique et cruel de Démone. Je devais partir, vite, m’éloigner le plus possible, dans un endroit loin du regard des autres, et surtout d’un félin aussi instable qui pourrait m’attaquer à tout moment. Fuir. Tandis que je reculais pas à pas, toujours observant le mâle, je hochai de la tête et conclus :

« Je ne souhaitais pas t’offenser, encore désolé. Sur ce je crains devoir partir, de plus tu as probablement des choses à faire. »

Je me détournai de lui et me mis à m’enfoncer dans les fourrez, surveillant du coin de l’œil cet étrange mâle  instable.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 18:23


HRP:






  
La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre

  
Feat. Plume Noire/div>
  
Plume Noire regarda Blaze dans le yeux, d'un air si calme qui le blessait presque autant que ses mots.

"Je suis désolée si je t’ai froissée en posant une question indiscrète. Je crains qu’en cette sombre période, bien peu de félins ont une vie agréable dénuée de soucis. "

Blaze continua de fixer cette minuscule chatte noire, les dents serrés. Il ne savait pourquoi il était si offensé par ses mots. Des larmes lui étaient montés aux yeux, de colére mais aussi de douleur ; sa poitrine commensait vraiment á bruler.
Plume Noire reculait, pas á pas, toujours recrouquevillée sur elle méme. Avait-elle peur de lui d'un coup. Elle avait intéret ! Il était prét á bondir.
La Caméléone hocha la téte, et dit :

"Je ne souhaitais pas t’offenser, encore désolé. Sur ce je crains devoir partir, de plus tu as probablement des choses à faire. "

Elle fit demi-tour et s'enfonsa dans la verdure. Ceci suffit pour sortir Blaze de sa rage, et la remplasa par un autre sentiment : le regret. Il n'aurait pas dú se facher.
Une impulsion le prit tout á coup. Il bondit en avant aprés Plume Noire.

"Attends ! cria-t-il, C'est moi qui devrait m'excuser, je n'aurais pas dú prendre mal tes paroles.

Il la rattrappa sans trop de difficulté. Haletant, il se planta devant elle et tenta de garder une voix amicale.

"Peut-étre on pourrait oublier tout sa et reprendre á zéro ? On peut étre amis, si tu veux.

Blaze ravala une flamme qui lui était monté á la gorge, et se retint de grimacer. Il sourit.
La queue battante, il tendit une patte á Plume Noire, pour l'inviter á se réconsillier.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 12:40





«  La flamme et les ténèbres ne sont pas faites pour s'entendre »



 Je commençais à ressentir les effets désagréables de mes combats intérieurs contre mon autre personnalité, caractérisés par un picotement dans mon œil gauche désormais presque entièrement teinté d’un pourpre violent rappelant la couleur du sang, un mal de crâne oppressant, assourdissant, ainsi qu’une respiration petit à petit haletante sous l’effort. J’avançais à pas pressés, sans pour autant pouvoir courir à travers les épaisses broussailles qui semblaient s’amuser à me retenir, à me prendre quelques touffes de poils ou à me griffer. M’éloigner le plus possible des Soldats, de ce Soldat, était devenue ma priorité de l’instant, car cela risquait fort de finir mal, très mal pour moi. Je tentai d’accélérer le rythme, malheureusement, je me mis à entendre les pas frénétiques du mâle me poursuivre.

Je ratai un battement de cœur. Voulait-il me faire la peau maintenant que je fuyais ? J’allais être grillée vive par son souffle enflammé, et ni  mon horrible double ni mon pou..pouvoir ne pourrait m’aider à m’en sortir sur ce coup-là. La voix rauque, légèrement abîmée -d’où la présence de l’écharpe ?-  de Blaze retentit juste derrière moi :

« Attends ! C'est moi qui devrais m'excuser, je n'aurais pas dû prendre mal tes paroles. »

J’avais décidément un mal fou à saisir à saisir les actes et pensées de ce matou. Il pouvait se targuer d’être aussi voir plus instable que moi à l’époque où je venais juste de m’échapper du laboratoire, où la moindre parole me faisait passer du rire aux larmes comme l’on dit. Essoufflé, l’imposant mâle à pattes écaillées avait traversé sans grandes difficultés les fourrés nous séparant, et en un bond le soldat se trouvait devant moi, me barrant le chemin. Je déglutis tandis que j’écoutais ce qu’il avait à me dire :

« Peut-être on pourrait oublier tout ça et reprendre à zéro ? On peut être amis, si tu veux. »

L’esprit embrouillé entre l’agressivité de Démone et sa proposition, je vacillais intérieurement. Ce chat me donnait des frissons et bien qu’il semble amical sur le coup, il pourrait très bien décider de me sauter à la gorge dans quelques minutes. Les changements brutaux de sa voix étaient déstabilisant, et cette proposition d’autant plus. Je ne pouvais moralement pas devenir amie avec un félin du camp adverse, de par mon respect de mon rang, de ma guilde, mais aussi par la rancune et la peur profonde habitant mon cœur depuis mon enfance à la Ménagerie et le fait que j’ai été arraché brutalement à ma mère et à ma sœur puis modifiée et traumatisée. Cependant, si je refusais cette invitation, il pourrait facilement le prendre comme une sorte d’invitation à une confrontation. Je me sentais bloquée, et le temps m’était compté avant que je ne m’évanouisse, terrassée par mon double, et que je perde le contrôle de mon corps, et dans ce cas, j’étais fichue.
Blaze sourit, comme pour cacher un rictus de douleur, puis me tendit une patte couverte d’écailles reptiliennes brunâtres, d’où repartaient des poils roux juste au niveau des poignets. Je fixai sa patte quelques secondes, les yeux vairons écarquillés. Mon esprit s’était transformé en une sorte de balance jugeant ce que je devais faire, et mes pensées, mes observations et délibérations servaient de poids. Au final, mon attachement pour ma guilde et mon honneur fit que je ne pouvais accepter ouvertement cette amitié, au profit plutôt d’un simple pacte de non-agression pour le moment. Tandis que ma vue se brouillait et que mes oreilles commençaient à siffler à cause de la pression, je regardai dans les yeux le matou, tentant de lui adresser un petit sourire triste malgré ma crispation due à la douleur :

« J’accepte volontiers de tout reprendre à zéro, malheureusement je ne peux pas vraiment accepter ton amitié, non pas que je ne le veuille pas, mais que mon sens du devoir envers ma guilde et mon rang m’y force. Je suis désolée. »

Je marqua une légère pause, où je ne pus m’empêcher de fermer les yeux tout en tentant de respirer de façon régulière. Je m’adressa une dernière fois au félin, ma voix légèrement rauque marquant le début de victoire de mon double maléfique :

« Excuse-moi, mais je dois y aller. S’il te plaît ne me suis pas… Au revoir Blaze. »

Désormais haletante, en proie à de légers vertiges et à une douleur m’enserrant le crâne et me brûlant les nerfs, je me retournai brusquement et parti, le pas rapide et fuyant en direction de la forêt empoisonnée, souhaitant partir le plus loin possible de toute âme afin de reprendre le contrôle sur mon corps. Cette rencontre m’avait autant intriguée qu’inquiéter, faisant face à ce personnage tout aussi étrange que moi. Je ne savais qu’en penser pour le moment.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 


FIN DU RP


Dernière édition par Plume Noire le Sam 24 Déc - 16:01, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:44


Up ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }
» (A ARCHIVER)Un/e entraineur/euse pour Suie
» Question pour l evolutions de notre personnage ( A ARCHIVER )
» Besoin d'un soldat pour un petit RP avec Nokken A ARCHIVER
» De la lumière aux ténèbres ~Evolution de Mimosas~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: