AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Besoin d'un soldat pour un petit RP avec Nokken A ARCHIVER

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 21:25


Bonjour à tous les soldats (ou autres membres de guildes curieux de savoir pourquoi on a besoin d'un soldat en RP =w=)

Comme vous avez pu le lire dans le titre, moi et nokken avons besoin d'un soldat pour un RP car nos deux compères sont en train de se battre et ils seraient judicieux de les arrêter avant que cela ne dégénère.

DONC !

Nous avons besoin d'un soldat qui remplit deux critères :
-qu'il est un rang supérieur aux bleus pour un minimum de supériorité niveau rang (donc 1ere, 2eme, 3eme lignes ou mieux, vétéran)
-qu'il ne fasse pas pire que mieux, car le but est d'arrêter nos deux compères et pas de partir en baston a trois


Le RP en question : https://felinae.forumactif.org/t3557-un-chant-du-soir-un-mur-et-un-poisson-chat-feat-nokken?nid=1#46186

En espérant recevoir des propositions de votre part ^.^


Dernière édition par Maître Panda le Ven 23 Juin - 6:40, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Juin - 15:49


Je suis en manque de rps TwT
Ayant déjà un lien positif avec Nokken en cours, je me propose, j'ai même déjà une idée de comment aider à ce que le conflit ne dégénère de trop Besoin d'un soldat pour un petit RP avec Nokken A ARCHIVER 3920604035
Et puis je suis un seconde ligne donc pas de soucis pour l'idée de supérieur êwê

Edit : au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'Ewona avat déjà répondu Besoin d'un soldat pour un petit RP avec Nokken A ARCHIVER 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Juin - 6:39


Oui effectivement ^^" le sujet peut être archivée, je vais le préciser





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de soldat pour un rp !
» Petit truc ~ [Besoin d'avis]
» Entraînemnt avec l'incarnation de la Colère : Nokken et Vahil
» Besoin de quelqu'un pour Jay-Jay!
» Un probleme avec les spoilers [á archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: