AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
La promenade de Lilly, la rencontre avec Mystrall (pv.Mystrall)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 18:54


Bonjour, Bonjour! je suis la solitaire soldate du coin la fameuse Lilly! aujourd'hui je suis libre de cette satanée Milaniae et aujourd'hui je vais donc profiter pour aller chez les soldats célébrer Noel tralalalala! ah que c'est bien la nuit! Je suis de très bonne humeur, je vais faire tout ce que je peux pour rester le plus longtemps bref et si pour faire une surprise a mes soldats je passais par les égouts? bonne idée!
Je me faufila donc dans les égouts, l'odeur qui y régnaient n'étaient pas les plus agréables mais rien ne gâcherait ma bonne humeur tant que mes autres personnalités ne surgissaient pas, soudain, une odeur d'un soldat vint a mes narines, je m'approcha discrètement pour voir son physique c'était un petit chat, bon bon je suis petite aussi mais sa bouille avait l'air bien obéissante ses petits yeux turquoise et violets avaient un regard bien innocent nierk! je vais analyser ce petit! on va bien voir je m'approcha et cria en faisant des yeux sadiques:

-BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

je rigola en sadique et lui montra des yeux vous devinez...sadiques! eh oui! quel autre regard faire un regard craquant comme Milaniae non! non! ca serait simplement ridicule nierk!

-Salut petit! je suis solitaire soldate si j'ai une odeur felinae c'est parce que une seconde personnalité y vit alors... si tu te montres sage et me suit pour la propagande AIMEZ LES HUMAINS et ben... t'auras tout ce que tu voudras nierk!


Dernière édition par Milaniae le Jeu 24 Déc - 11:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 19:23





J'étais dans les égouts pour être seul et tranquille. Oui, ici, c'était hostile mais le plus souvent il y avait personne. Je marchais en me fichant des cris des rats. Oui, c'était la nuit et j'avais pu partir sans me faire repérer toute façon , je comptais pas m'évader. Soudain je sentis une odeur, une odeur Felinae. J'avança vers elle et tout à coup:

"BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!"


Une femelle se tenait vers moi avec un regard sadique en rigolant sadiquement. Qui étais cette folle? N'avait-elle pas mieux à faire que de faire peur ou plutôt essayer de faire peur aux autres? Parce que là, elle me faisait pas peur mais je la trouver complètement stupide.

"Salut petit! je suis solitaire soldate si j'ai une odeur felinae c'est parce que une seconde personnalité y vit alors... si tu te montres sage et me suit pour la propagande AIMEZ LES HUMAINS et ben... t'auras tout ce que tu voudras nierk!"

Hors de question que je suive cette folle. Surtout pour propagande qui dit aimez les humains, je n'aime pas les humains! Tout ce que je voudrais bien sur... Parce ce que c'est elle qui va réaliser mes vœux? Cela m'étonnerait grandement. Et qu'est ce que c'est cette histoire de seconde personnalité? On peut avoir plusieurs personnalités? Cela m'étonnais pas non plus grandement mais quand même le dire à voix haute comme ça. Toujours est-il que je répondit à la prétendue solitaire-soldate.

"C'est quoi ces bêtises? Non, je vais pas te suivre."




Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 19:41


-"C'est quoi ces bêtises? Non, je vais pas te suivre."

Ahah! on réagit comme ma stupide seconde personnalité! Et bien je t'apprendrais que on ne défie pas Lilly petit gamin. Je lui pris sa queue et la lui mordit jusqu'à la lui faire saigner en lui arrachant un cri de douleur. Je me posta devant lui:

-Alors on veut toujours désobéir l'aînée Lilly, chaton?

Je m'approcha encore plus de lui et lui roda autour pour le déconcerter, qu'il avait l'air innocent le petit chaton! pff... aussi pathétique que cette Milaniae et cette mystérieuse Mily! Mais bon pour une fois que j'ai le plaisir de ne pas les avoir sur le dos autant m'amuser avec lui! Voyons comment? en l'enlevant quelle idiote! Je lui ferait une de ses trouilles en le jetant dans une canalisation mouah hahahaha! j'essaya de le piéger:

-Mais voyons je rigolais! que dit tu si on se fait amis? Enfin désolée pour la queue je suis trop brusque!

Moi amie avec ce chaton idiot! HAHA sa serait du jamais vu mais on verra bien comment il réagira bref...
Tout a coup des spasmes secouèrent mon corps MILANIAE! oh non pas maintenant! pitié! Elle va pas ruiner mon jeu quand même celle la!  je lutta contre elle et les résultats furent fructueux c'est bon les spasmes m'avaient quitté mais je devais rester vigilante, avec elle on doit toujours le rester...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 14:35





Cette folle me prit la queue et me la mordis jusqu'à me faire saigner, un cri de douleur m'échappa. Je fis volte-face et la regarda avec mes yeux qui brûlaient de haine.

"Alors on veut toujours désobéir l'aînée Lilly, chaton?"

Elle? Une aînée? Pas en âge mental, en tout cas! Et oui, ce n'est pas parce qu'elle me mord que je vais lui obéir. Si elle recommençait, soit je lui sauterait dessus par exaspération, soit j'utiliserais mon pouvoir. Elle s'approcha de moi et je restai sur mes gardes. Elle tourna autour de moi.

"Mais voyons je rigolais! que dit tu si on se fait amis? Enfin désolée pour la queue je suis trop brusque! "

Moi ami avec cette idiote? Non merci! Trop brusque, bien sur... je suis pas aussi naïf quand même! Et personnellement, je ne vois pas ce qui a de drôle a mordre la queue de quelqu'un! Tout à coup, Lilly fut secouer de spasmes qui m'intriguèrent. Quel en était leur origine? Quand ceux-ci cessèrent, elle eu l'air plus vigilante pour une raison qui m'était inconnu. D'un air supérieur et "je m'en foutiste" je dis:

"Rigoler? C'est bien une des rares chose que ton cerveau d'attardé t'autorise à faire!"




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 21:49


-Rigoler? C'est bien une des rares chose que ton cerveau d'attardé t'autorise à faire!

-Alors comme ca on veut s'opposer a moi ? bien...bien...d'accord petiot...

je respira tranquillement j'étais un peu énervée qu'il me traite comme une attardée, de toute façon personne ne me comprends, même pas Milaniae. Je suis toujours la méchante zombie sans cœur. Même moi des fois je ne me comprends pas... je veux juste expliquer aux autres que les humains peuvent être sympa mais a chaque fois ce sujet me révolte et me rends un peu folle, comment dire je ne me maitrise plus vraiment, je ressent une sorte de colère folle, ce n'est pas de la haine mais rah! je ne sais plus en tout cas j'en ai plus que marre d'être dans l'ombre!!!!!! dans ma fureur d'un seul coup  je poussa le matou de toutes mes forces dans le conduit d'en dessous. Je mis deux secondes a réagir: Mais qu'est ce que j'avais fait! Je ne me le pardonnerais  pas si je le noie! Je ne peux tout simplement pas même si il m'agaçait a un moment non!!! Je plongea ensuite dans l'eau et le sortis on était tout trempes et sales je le sécha un peu avec ma langue avant qu'il ait eut le temps de dire quoi que ce soit. puis je décida de m'excuser de tous ces soucis causés par ma faute... depuis toutes ces lunes j'ai du vivre dans l'ombre d'une frustration et dans l'ombre de tout le monde et a cause de cela je...je m'avais moi-même perdue en quelque sorte...je détourna la tête et miaula une légère excuse. J'étais embarrassée. cette fois-ci je repris plus fort:

-désolée de tous ces soucis causés...je...je ne suis pas forte, ce n'est pas que j'aime parler de ca mais cela sera ma façon de m'excuser en te donnant des explications a mon comportement...il y a longtemps nos 3 personnalités étaient unies. Notre famille était solitaire, un jour il y a eu une dispute entre nos parents et c'est ce jour la que les humains qu'on côtoyait nous ont trahis mais seulement les adultes je l'ai vu cette fille qui se débâtait exprès pour nous et...a partir de ce moment la on s'est divisé Milaniae haïssait a présent tous les humains et l'autre Mily ne les appréciait pas non plus...je voulais juste prouver que les humains pouvaient aussi être un peu comme  nous  mais Milaniae m'a rejeté elle croyait que  j'étais un zombie fabriqué par les humains. J'ai vécu dans l'ombre pendant des lunes et je...je me suis perdue bien que je sois incapable de tuer j'ai menacé le copain a Milaniae j'agis comme ca a chaque fois que ca touche ce sujet je...ne me maitrise plus...je ne me maitrisais pas! Ta dernière insulte m'a un peu vexée  du coup la encore j'ai fais un geste spontanée j'essayais d'agir comme une folle pour oublier ma faiblesse...j'ai été pathétique...désolée...  

Je détournas ma tête en essayant de cacher mon visage.

HRP: Elle est hypersensible en faite, Lilly. Mais ca fait un contraste de ouf!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:40




"Alors comme ça on veut s'opposer a moi ? bien...bien...d'accord petiot... "

Je la regardai en haussant un sourcil, me fichant de ses menaces. En même temps, vue comme elle est, pas étonnant que je m'oppose à elle. Tout à coup, je sentis qu'on me poussa. Surpris, je ne pus réagir. Je finis dans l'eau sale des égouts, me débattant. J'essayais de nager mais dans cette eau, je n'y arrivais pas. Je sentis quelque chose me cognais les pattes, ce qui me fis extrêmement mal, je n'arrivais même plus à les bouger. J'étais comme bloqué et cela signifiait que j'allais me noyer. J'entendis un plouf, puis on me tira. Je toussai de plus belle, je respirai longuement pour reprendre mon souffle normal, mon cœur battant à cent à l'heure finit par se calmer contrairement à moi, je regardais furieusement celle qui m'avait poussé, celle qui m'avait aussi rattrapé, sans elle je me serais noyé mais sans elle, je ne serais pas tombé! Celle-ci semblait gênée et miaula une excuse que je n'entendis quasiment pas. Puis elle repris plus fort.


"Désolée de tous ces soucis causés...je...je ne suis pas forte, ce n'est pas que j'aime parler de ca mais cela sera ma façon de m'excuser en te donnant des explications a mon comportement...il y a longtemps nos 3 personnalités étaient unies. Notre famille était solitaire, un jour il y a eu une dispute entre nos parents et c'est ce jour la que les humains qu'on côtoyait nous ont trahis mais seulement les adultes je l'ai vu cette fille qui se débâtait exprès pour nous et...a partir de ce moment la on s'est divisé Milaniae haïssait a présent tous les humains et l'autre Mily ne les appréciait pas non plus...je voulais juste prouver que les humains pouvaient aussi être un peu comme nous mais Milaniae m'a rejeté elle croyait que j'étais un zombie fabriqué par les humains. J'ai vécu dans l'ombre pendant des lunes et je...je me suis perdue bien que je sois incapable de tuer j'ai menacé le copain a Milaniae j'agis comme ca a chaque fois que ca touche ce sujet je...ne me maitrise plus...je ne me maitrisais pas! Ta dernière insulte m'a un peu vexée du coup la encore j'ai fais un geste spontanée j'essayais d'agir comme une folle pour oublier ma faiblesse...j'ai été pathétique...désolée... "

J'entendais ce qu'elle me disais mais je n'y réfléchis pas, j'attendais juste qu'elle finisse de parler pour que je lui gueule ce que je pensais.

"T'es encre plus folle que je le pensais! T'es pire que ces tarés d'humains!"


Puis c'est à, seulement, que je réfléchis à ce qu'elle m'a dit, c'est là que j'écouta vraiment les paroles qu'elle m'avait dites. Oui, elle s'était comporté comme une folle, oui, comme elle l'avait dit, elle avait été pathétique, mais son histoire expliqué quand même bien les choses. Contrairement à elle et à ses personnalités, j'avais toujours détesté les humains, je ne m'étais pas divisé en partie, tant mieux ou tant pis, je ne sais pas. Je poussai un long soupir de lassitude et fixa dans les yeux Lilly. La haine m'avait quitté, remplacée par la compassion et ça, ça se lisait dans mes yeux.

"Oublie ce que je viens de te dire, j'étais tellement en colère que je n'ai pas pris le temps de penser à tes paroles. Je m'excuse pour ce que je t'ai dit avant."

HRP:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Une promenade pas comme les autres" (Libre)
» Promenade au bord du ruisseau [Feat Jumpy]
» Promenade nocturne (feat Kaïgaan ) [FINI]
» Liens et rps de Mystrall [5/4 rps]
» Cadeau pour Mystrall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: