AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une amie, une ennemie?[Feat Loréley]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 20:03


Alors que je me promenais tranquillement après avoir été sauvé par les Felinae, mon attention a été attiré sur un énorme chêne. Je m'approche pour le voir d'un peut plus près mes cet alors que j'entant un bruit derrière moi je me retourne mais ne vois rien, cet alors que je l'entant à nouveau je m'approche alors tranquillement sans faire de bruit et cet alors que je découvre que cet un autre chat, ont ce regarde alors tout les deux dans les yeux. C'était la première fois que je voyais ce chat et tout en restant sur la défensive je lui demande alors son nom.

-Bonjour comment t'appel tu.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juil - 15:56


Je n'appréciais pas du tout cet endroit, mais alors pas du tout ! Il me fichait la trouille chaque fois que je m'y rendais, ce que je préférais justement éviter.
Mais alors, pourquoi m'étais-je rendue ici ? C'était tout simple : je n'avais plus de plantes médicinales particulières, et une des plantes dont j'avais besoin ne poussait qu'ici.
Alors que je m'approchais, un frisson me parcourut l'échine, et mes poils se dressèrent sur ma nuque. Une brume envahissait ce que les autres appelaient "l'arbre du pendu". Personnellement, je l'aurai baptisé "l'arbre qui fait flipper Loréley et que cette dernière a juste envie d'être un humain pour pouvoir prendre une tronçonneuse et le couper".
Quelle idée d'y être allée la nuit aussi ! Mais bon, comme si ça ne suffisait pas, cette plante dont j'avais besoin ne fleurissait que la nuit. A croire qu'on faisait tout pour me provoquer une crise cardiaque...
Alors que je fouine un peu partout espérant trouver ce que je cherche et me casser rapidement d'ici, je croise le regard d'un autre chat, qui doit être très discret vu que je ne l'avais jamais remarqué jusqu'ici. Je reste pétrifiée par la surprise que j'ai eu.
C'est une femelle au pelage noir d'ébène, si intense que je mets quelques secondes à la distinguer dans l'obscurité de la nuit. Elle possède un oeil bleu et un oeil rouge, et est dotée d'immenses ailes.
Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir des ailes. C'est ce que je me dis à chaque fois que je croise un chat ailé.
L'inconnue me demande alors, de la façon la plus tranquille qui soit :

- Bonjour, comment t'appelles-tu ?

Comme si c'était parfaitement normal de rencontrer une inconnue au beau milieu de la nuit dans un endroit sinistre et de lui demander son nom.
Enervée, je réponds :

- Je m'appelle Loréley, et je ne parle pas aux inconnues étrange qui viennent me déranger durant mon travail, merci.

"Et qui ont failli me faire une crise cardiaque !" j'ajoute en mon for intérieur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 21:21


Je la regardas perplexe et me demandas ce qu'elle étais en train de faire, mes avant de pouvoir lui poser la question j'entendis un bruit derrière moi je me retournas et vis un KORTH en train de me regarder, c'est alors qu'il levas sa patte sachant que je n'avais plus beaucoup de temps je poussa Loréley juste avant le coups et lui cria.

- Vite cour Loréley je vais me charger de lui vas y fuit.

Et alors j'ouvris mes ailles et alla dans le ciel, et ces alors que je revoyas les image du laboratoire je me mis alors à rire et j'attaqua le KORTH de toute mes force en esquivant ces attaque, grasse a mon agilité et à ma petite taille, le sang revolait et les cris de douleur du KORTH résonnais dans la forêt mes je n'en avais rien à faire tout ce que je voulais c'était le tuer et rien d'autre. Mes c'est alors que le KORTH me touchas de plain fouet je m'écrasa alors violament sur le sol. J'avais perdus connaissance et quand je me révailas je n'étais plus la ou je m'étais évanoui j'étais...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 14:06


La chatte noire me regarda ébahie, sûrement étonnée de ma réponse. Eh oui, je suis comme ça, associable. Et surtout, je détestais être dérangée durant mon travail !
Soudain, l’inconnue regarda derrière moi en affichant un regard effrayé. Quoi encore ? Ce n’était pas étonnant d’être effrayé dans un lieu pareil, enfin dans mon cas. La brume, la nuit, un arbre étrange, des légendes urbaines terrifiantes… rien de pire pour me terrifier. Mais à ce moment-là, j’avais l’impression d’être plus vaillante que cette empotée…
C’est alors que c’est dernière hurla :

- Vite cours Loréley je vais me charger de lui vas y fuis.

De quoiiiiiii ?
Elle bondit vers moi ce qui m’obligea à m’écarter. Elle déploya ses ailes et s’envola vers le ciel tout en fonçant sur une masse sombre dissimulée dans l’obscurité… Mais qu’est-ce que c’était ?
J’entendais alors des rugissements qui me mirent la puce à l’oreille : un korth. Il y avait là un korth qui voulait nous attaquer, mais la noiraude le repoussait dans un combat si violent que je fermais les yeux, incapable de bouger malgré les déchainements qui se déroulaient à seulement quelques mètres de moi.
J’entendis alors quelque chose s’écrouler. Le combat était-il terminé ? Je n’osais pas ouvrir mes yeux pour le vérifier. J’avais trop peur qu’il ne s’agisse d’un piège, que le korth ait tué la femelle ailée et qu’il attendait à présent que j’ouvre mes yeux pour me bondir dessus et me réduire en morceaux. Je n’osais pas faire un geste, ni même respirer.
Au bout de quelques secondes qui me semblaient être des heures, j’osais enfin ouvrir les yeux. Le korth semblait vaincu mais…
Je lâchai un petit cri. L’inconnue qui m’avait sauvé la vie gisait non loin de moi, inconsciente. Elle était blessée.
Je fis quelques pas très discrètement, de peur que le korth ne sois lui aussi évanoui. Mais il semblait bel et bien mort, et je ne pus m’empêcher de relâcher un soupir de soulagement.
L’inconnue blessée, je la portais un peu plus loin. Dans ma besace, je trouvai quelques plantes. N’étant pas dans mon antre, je n’avais que la moitié de ce dont j’avais besoin. Je n’étais pas également dans la possibilité de fabriquer quelques baumes à appliquer
Et mince !
Je mastiquai le peu de remèdes que j’avais en cet instant et les posais sur la blessure bien visible sur la gorge de ma sauveuse.
En espérant qu’ elle s’en sorte…

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 5:00


Quand je me réveilla, je découvris que j'avais été transporter dans une sorte d'abris mais rapidement je sentis une vive douleur m'envahir la gorge, sa faisais ci mal que je finis par m'évanouir.
Quand je me réveilla de nouveaux je vis qu'elle qu'un à coter de moi je la reconnue tout de suite c'étais Loréley la chatte que j'avais sauver du Korth, j'étais tellement soulagé < elle n'as rien > pensai-je, c'est alors qu'une pansé angoissante me traversa l'esprit et si le Korth n'étais pas encore mort, c'est alors que je vis le visage relaxer de Loréley et j'en conclus alors qu'il étais belle et bien mort, et je remarquas que la douleur que j'avais à la gorge avais disparu en appuyant dessus je senti une compresse de plante je réalisa alors qu'elle venais de me sauver la vie.
Et c'est alors que je me souvint que je ne m'étais toujours pas présenter.

- Bonjour Loréley je suis contant que tu aille bien, à désoler ses vrais que je ne me suis toujours pas présenter moi ses Dark Forest à et désoler pour tout'à l'heur j'ais du te faire peur pas vrais en tout qu'as merci de m'avoir soigner. À sa fais du bien un peux d'exercices sa faisait long temps, à par sa qu'est ce que tu faisait est ce que tu cherchais qu'elle que chose dans les bois, je te pose la question parce que ont ne vois vraiment pas beaucoup de gens par ici surtout avec les bêtes qui rodes dans les parage, et si tu te demande alors pourquoi mois je suis ici ben ses simples ces l'endroit le plus tranquille de la forêt et il y a assez de place pour que je puisse m'entraîner, pour faire simple ses ma maison, bien que certaine des créature qui vive ici sont pas très très amical.
Bon moi je commence a avoir faim pas toi est ce que tu voudrais aller chasser avec moi je connais un coin parfais pas loin d'ici et comme sa je vais pouvoir te montré qu'elle que une de mes technique de chasse.

Merci pour ce magnifique avatar

https://2img.net/r/hpimg15/pics/530376Darkforestsigna.png

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 11:49


Dark Forest, avertissement pour non-respect de la règle concernant les rps.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Une vielle ennemie... [Feat. Shiranui & Darkness]
» Feu , Eau .... Et des fleures ! [Azuris feat Loréley]
» Exploratrice imprudente [Feat Loréley]~
» Une nouvelle amie ? //feat Hiyuri//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: