AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
L'auberge du Poney Fringuant v2 [0/2] - [0/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 16:03


Bonjour :)

Après de nombreux mois d'oubli de la première auberge; j'ouvre à nouveau une boutique, cette fois-ci seule.

J'ai depuis appris à faire deux-trois petites choses sur digital; et plus par traditionnel. Ce qui rend probablement mieux. Parfois, je panique pour les bouches, alors ne m'en voulez pas ;-;
Ne me pressez pas. Je prends le temps et l'ordre que je veux c:

Je peux prendre deux commandes pour le moment, avec le formulaire qui va avec.

Par contre, je ne suis vraiment, vraiment pas aimable dans certains cas. Si vous postez une commande alors que la boutique est fermée -précisé dans le titre du sujet-. Si vous n'êtes pas polis, non plus.

Quand aux commandes, vous aurez l'interdiction de les utiliser sur d'autres forums, sauf si mp. Je ne dessine que les chats.
Evidemment, ne pas dire que c'est vous qui l'avez dessiné, ça va de soi.
Aussi, les commentaires désagréables et peu construits sont interdits; seul les critiques constructives.

Pour les exemples => http://abhorration.deviantart.com/
Sinon :

Exemples:

Formulaire:


________________

MAIS. Mais j'ai aussi eu envie de faire quelque chose. J'ai jamais osé le faire, parce que je pensais que ça ne marcherait jamais. Et ça ne marchera peut-être pas. Mais j'aimerais bien essayer tout de même. C'est-à-dire, dans le titre, le petit [?/1]. Un poème, en effet. Simplement, pas de commande de dessin et de signature.

J'aimerais bien rédiger des poèmes. Pas que je ne veux pas vous donner d'exemples, mais j'ai peur de ne pas pouvoir écrire le même genre de choses sur vos personnages ; je vais tout de même le faire. Pour ceux qui connaissent le personnage, c'est Lord English de Homestuck :

Exemple:

Donc, eh bien, si cela vous plait, voici le formulaire :

Formulaire:

Commandes validées et en cours : (italique = poème ; normal = dessin)
Paon

Commandes terminées :
June
Narcisse
Hana
Paon.
Ao:


Dernière édition par Alceste le Sam 6 Aoû - 18:05, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 16:06


FIRST

Format : Fullbody [X], Headshot []
Description/image du personnage : Tu me connais ouesh
Position : LOL
Autre : BITCHSLAP

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 16:09


Non.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 16:09


Merci c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 20:13


Tiens :3

Hop:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 22:49


Hellooow! c:

Format : Fullbody [X], Headshot []
Description/image du personnage : fourrure blanche nacrée, (beige très très clair) patte gauche de devant grise claire, quelques petites taches de la même couleur sur la queue, yeux bleus très clairs, narcisse blanc déposé sur l'oreille droite.
Position : Comme tu veux
Expression : Méprisant 8D
Autre : BLBLBLBL PRENDS TON TEMPS PANPAN
Et je t'en supplie, regarde ce que c'est un narcisse avant de me faire une marguerite si tu ne sais pas x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 8:22


Blblbl coucou :3

Ce serais pour une signature donc c:

Format : Fullbody [x], Headshot [BOOM]
Description/image du personnage : Tout dans ma signa- Féline au très long corp, et petites pattes, aux oreilles petites dont la droite déchirée (et sur le dessin je t'en supplie, c'est côté gauche XD idem pour les yeux) mon oeil droit est aveugle mais couleur violet pâle et le gauche est violet-noir. J'ai deux autres très grande dont l'aile gauche déchirée
Position : Comma ça c: http://abhorration.deviantart.com/art/Base-random-613837049
Expression : comma ça : http://abhorration.deviantart.com/art/Base-random-613837049
Autre : Je voudrais mon perso comme ça blblbl please c: : http://abhorration.deviantart.com/art/Base-random-613837049 en kawaii et tout c:

Sinon je trouve ça bien l'idée de poèmes ! et merci :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 13:10


Aaah tu dessines tellement bien ;^; Je prends commande pour mon compte principal, Awigen :D

Format : Fullbody [], Headshot [x]
Description/image du personnage : Je te donne la description que j'ai faite dans ma présentation : Awigen est une femelle au pelage somptueux et doux. Elle possède deux yeux magnifiques; l'un est rose, et l'autre gris. Dans son iris droite rose, une tâche bleue se laisse voir : une autre couleur qu'elle aurait pu avoir si elle n'avait pas hérité de deux parents mutants, dans une vie antérieure ? Un petit bout de sa patte avant droite est de la couleur de sa pupille droite, et sa patte arrière gauche est grise tel l'autre. La base de sa queue touffue comprend les deux couleurs départagées. Effectivement, ses couleurs étranges la caractérisent. Si tu veux l'image demande-moi. :3
Position : Y'a pas trop de position, c'est Headshot xD
Expression : Elle sourit, sitipli. Tu peux aussi faire les yeux fermés en mode "jé souis heureuse" ou alors ouverts comme tu veux. :3
Autre : Merci d'avance ! >< Même si tu ne la prends pas, je te remercie. Et, kissouilles ossi. Parce que j'aime les kissouilles. Et tu dessines trop bien ! >:3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 17:05


MEDIDONS KESESAJEDI AO.
Désolé. Fin faîtes plus attention, s'il y a deux places et trois messages de commande quoi ;w;

Bon, t'as de la chance Ao, étant donnés quelques petits détails à régler *wink* je prends vos commandes, Narcisse et Ao. Crow, tu m'enverra un message quand tu décidera d'arrêter de m'ignorer ♥ -navrée d'être susceptible et immature au passage-

J'ai déjà commencé le brouillon Narcisse, et il aura une position semblable à June, désolé :x
Ao, pas besoin d'image, t'as toute ta signature à ma disposition :3 *cache le fait qu'elle va galérer avec les tâches QUI N'EXISTENT PAS.-


Dernière édition par Alceste le Jeu 23 Juin - 17:10, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 17:06


Nan, c'est pas ce compte là, c'est mon premier compte Awigen, attention :0

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 17:08


... J'AVAIS LU EVIDEMMENT.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 17:09


EVIDEMMENT L'auberge du Poney Fringuant v2 [0/2] - [0/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;) 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 14:22


MERCI PANPAN ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 20:50


Panpan : je change de compte désolée de te prévenir maintenant de plus j'avais l'idée en tête avant d'avoir posté la commande; je sais pas à quoi je pensais. ;^; je peux refaire la commande ? :(

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 21:01


Pas grave, j'ai pas encore commencé :3
Bien sûr ouo

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 22:13


Alceste a écrit:
MEDIDONS KESESAJEDI AO.
Désolé. Fin faîtes plus attention, s'il y a deux places et trois messages de commande quoi ;w;

Bon, t'as de la chance Ao, étant donnés quelques petits détails à régler *wink* je prends vos commandes, Narcisse et Ao. Crow, tu m'enverra un message quand tu décidera d'arrêter de m'ignorer ♥ -navrée d'être susceptible et immature au passage-

J'ai déjà commencé le brouillon Narcisse, et il aura une position semblable à June, désolé :x
Ao, pas besoin d'image, t'as toute ta signature à ma disposition :3 *cache le fait qu'elle va galérer avec les tâches QUI N'EXISTENT PAS.-

Okey, c'est pas grave du tout! De toute façon c'est toi qui devais choisir :3
Hâte de voir le résultat ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 17:00


En fait non je l'ai redessiné xD

Voilà pour toi :3

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 21:47


Wow. L'EXPRESSION PARFAIIIITE!
Owiiiiiiiiiii c'est trop trop trop trop beauuuu!

Par contre ce qui me gêne c'est sa mèche toute blanche x)
Ça te dérangerait de la mettre de la même couleur que son pelage? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 21:57


Ah, en effet je n'avais pas remarqué xD

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 22:10


Aaaaah, c'est trooop parfait! J'adore ♥
Je le mets demain!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 13:27


blblblbllll alours. après 2465876978098600000999999 années, voilà que je reviens en force pour te faire une commande petite Alal. ee

Format : Fullbody [], Headshot [x]
Description/image du personnage : /!\ ATTONTION PAVE EN APPROCHE 'CAUSE I TAKE THE DEFINITION OF MY PRESENTATION :
Hana est liée à la galaxie. Du moins, son physique ! Elle est entièrement blanche, et par dessus cette couche neigeuse on peut voir, aux extrémités de ses poils, notamment sur la queue, les pattes, ses touffes de poils des joues et ses oreilles des motifs de galaxie. Pareil pour ses coussinets, des couleurs de galaxie. Enfin, c'est plus difficile. Quand les poils sont blancs autour du coussinet il est de couleur galaxie, et quand ils sont de couleur galaxie il est de couleur blanche. C'est difficile a comprendre, je sais ! Mais vous vous y ferez, j'en suis sûre. Hana a des ailes. Les extrémités de celles-ci aussi sont de couleur galaxie, car elle sont entièrement blanches sinon. Ses yeux, pareil : galaxie ! Hana est un univers sur pattes. Elle porte une écharpe avec, vous vous en doutez, des couleurs de galaxie.
Image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466780689-hana.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/395553hana.png

Position : Y'a pas trop de position, c'est Headshot xD
Expression : Timide, gênée avec du rouge sur le nez TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE oui je sais que tu vois ce que je veux dire ou sous les joues (http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6485%2F86766485%2Fpics%2F3139244042_1_10_EzEaqCHv.jpg&w=322 m'en veut pas j'ai pris l'image au hasard sur internet), les yeux levés et le museau un peu dans son écharpe :3 (écharpe squad avec alal)
Autre : Merci d'avance ! >< Même si tu ne la prends pas, je te remercie. Et, kissouilles ossi. Parce que j'aime les kissouilles. Et tu dessines trop bien ! >:3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 23:41


Aw c'est gentil 0u0
Par contre j'ai toujours pas mon ordi avant le 17 :x
J'essayerais de faire vite, une fois rentrée je m'y metterais, promis >.>

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 12:38


L'auberge du Poney Fringuant v2 [0/2] - [0/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;) Hana10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/19/12/08/58/hana10.png

Voilà, désolé du retard et puis c'est pas très joli ~
Navrée pour les motifs espace que j'ai échoué avec brio :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 13:30


Salut !

Format : Fullbody [x], Headshot [x]
Description/image du personnage : signature et avatar/// Petit blanc au poil long, yeux bleu persant et un collier noir abimé
Position : https://www.zupimages.net/up/16/11/bk38.jpeg (boutique de Cyani)
Expression : Négligant, arrogant
Autre : Merci beaucoup ! Tu dessinnes trop bien au passage, kisskiss :33

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 13:03


Je prends ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'auberge du Poney Fringuant v3 [0/2] - [1/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;)
» Je vous écris des citations et des poèmes
» Bleh, j'men vais e_e
» Cette fois je m'en vais...
» Celui-là je vais le taper [réponse au défi] [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: