AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Une fois de plus, la nuit est sombre et dérangée [feat kaïgaan]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 14:07


HRP:

-Non je n’ai pas faim, ça va ! On peut…

Mephisto n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son ventre fit un bruit provenant du tréfonds de l'enfer. Ce bruit mélodieux, qui ressemblait plus au beuglement d'un ours agonisant, ne voulait dire qu'une chose : Ce pauvre petit chaton avait faim. Mais genre la grosse dalle. Kaïgaan aussi commençait à avoir faim. Son organisme avait l’habitude de recevoir de la nourriture deux fois par jour, et l'heure venait. Faim is comming. Le Felinae ria nerveusement, cela se comprenait, avant de rectifier sa phrase.

-Bon, ok, j’ai carrément les crocs !

Le soldat arqua un sourcil en souriant en coin, l'air moqueur, comme pour dire "Oh really ?". Bien, son côté moqueur était de retour, c'est qu'il se sentait bien. Ou du moins qu'il était assez détendu pour se le permettre. Oui, il se sentait bien avec Mephisto, il avait un caractère agréable. Au final, il ne s'entendait bien qu'avec ses ennemis, quelle ironie. Enfin, ils étaient les ennemis des soldats fidèles aux humains, ce qui n'était pas le cas du mâle gris. D'ailleurs, le félin cornu n'était pas au courant de la façon de penser de Kaïgaan. Il devait le prendre pour un simple soldat plus sympathique que les autres, suivant les humains en bon toutou. Enfin, ce n'était pas tout fait faux. Oui, il les suivait, obéissait, appréciant tout de même le confort de la vie de soldat. Néanmoins, entendre les cris des prisonniers avait été trop difficile à supporter. Et voilà quelques semaines qu'il prévoyait de faire s'évader les prisonniers avec l'aide de Gwei, son ami Felinae. Enfin. Mephisto avait l'air de réfléchir. A quoi ? Mystère. Mais cela avait l'air de le travailler beaucoup. Finalement, après ces quelques instants où sa respiration était son seul mouvements, il prit la parole.

-Je sais où on peut trouver facilement un bon paquet de viande fraîche. L’ourson...est toujours là bas.

Oh. A vrai dire, Kaïgaan ne savait même pas combien de temps devait passer avant qu'une viande ne soit plus considérée comme fraiche. C'était un ourson, un bébé, effectivement. Mais il était mort de toute façon, le manger n'y changerai rien. M'enfin, ils avaient faim et ce n'était pas le moment de jouer les difficiles. Il acquiesça donc en étirant ses pattes avant, puis se rendit compte qu'il n'arrivait même pas à sentir la piste de l'ourson. Enfin, il sentait quelque chose mais c'était très éventé, se confondant avec l'odeur rageuse de la mère. Mephisto avait vraiment un odorat très fin, doublé d'une ouïe parfaite. Et dire que le soldat ne pouvait qu'électriser les autres. M'enfin, cela les avaient tout de même sauvés hier. En se relevant de son précédent étirement, il prit la parole d'une voix calme, se voulant détachée.

- Au moins on n'aura pas besoin de courir partout pour l'attraper. Je te suis.

Cette façon si subtile de dire "Je n'ai pas la moindre idée de où se trouve ce foutu ourson"... Et bien, chacun ses prédilections. S'il rejoignait un jour les Felinae, il aurait l'air d'un chaton découvrant la chasse. Formidable.


Dernière édition par Kaïgaan le Lun 31 Oct - 13:54, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 11:51


Up? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:37


Dernier up avant archivage ♪
N'hésitez pas à nous dire si ce RP est en fait terminé.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:06


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sombre endroit,sombre rencontre? [feat Shadows et Patte d'Écume] fini!
» C'est sombre ici....... [FEAT KITSUNE11]
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~
» L'expression du diable ! (Feat Kaïgaan)
» Mais..Je te connais ! Feat Kaïgaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: