AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Sombre endroit,sombre rencontre? [feat Shadows et Patte d'Écume] fini!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 19:25


Je me concentrait.
Les voix étaient nombreuses,passant du chuchotement au hurlement,des pleurs des chats lâchement tués au rires fous de leurs assassins.
J'étais venue évaluer les limites de mon pouvoir,et pour l'instant je tentais de délier les voix des une des autres,la rumeur devenait insupportable.

écoute moi! A l'AIDE! tu peux nous voir? HAHAHHAHAHA?TOUS,tous tous....Va t'en d'ici! Aide moi s'il te plait. Tu devrais partir d'ici....

-AAAAAHHHHHH ARRÊTEZ CA!!!!

Mince,pourvu que personne ne t'ai entendu!

J’arrêtais d'utiliser mon pouvoir,et toutes les voix se turent immédiatement.

-Ouf....

Le lieux hanté était silencieux,quelle idée de venir ici pour exercer mon pouvoir!
Je fixait un peu plus la foret sombre et froide,et je ne put m’empêcher de frissonner,les esprits étaient partis mais je sentais leur présence autour de moi....ainsi qu'une présence différente.

Un vivant? ici?

Je ne reconnaissant pas l'odeur de ma guilde,ni celle des Soldats.

-Qui est là? lançai-je

Exellente idée,fait toi bien remarquée,espère juste que ce ne soit pas un tueur en série!


Dernière édition par Patte d'Écume le Mer 9 Sep - 18:35, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 10:17



   

   


   
Sombre endroit, sombre rencontre ?

   
PV Patte d'Ecume


   


   
Comme très souvent, cet endroit était sombre, même en plein jour. Ici on ne savait jamais quelle heure il était. C'est pour ça qu'il pouvait rester des heures et des jours entiers sans qu'il se rende compte que le temps passé. Seule son horloge interne lui demandé d'aller tuer. Des proies bien sûr. Que ce soit des félins ou des rongeurs, pour lui, cela se rapportait à la même catégorie :
Des victimes.

Un mouvement attira son attention, dans les buissons. Le parfum qui volait dans l'air lui indique qu'il s’agissait d'un rongeur. Une bien maigre pitance. Toute fois, il colla son ventre au sol, avançant doucement. Aucuns mouvements du vent ne trahiraient sa présence ; il n'y en avait pas. Il s'était déjà rapproché et avant donné un puissant coups de patte. Mais la souris avait déjà détallée, alertée par un hurlement de rage, ou de terreur.

-AAAAAHHHHHH ARRÊTEZ CA!!!!

Shadows se mit à gronder. Celui qui avait fuir sa proie aller la lui rapporter, et après il s'occuperait de son cas. Il se redressa dans le buisson de ronces et serrant les crocs. Lui au moins, ne se plaignait pas comme une pauvre souris. Il sortit à reculons, faisant attention à ne pas s'arracher des touffes de poils. Il n'avait pas peut de la douleur. Juste une question de physique. Il se sortit ses griffes les muscles bandés. Ses yeux brillaient légèrement dans l'obscurité. Il avait l'impression qu'il faisait encore plus sombre que tout à l'heure. Encore heureux ! Il ne manquerait plus que le soleil transperce les feuilles des arbres et éclaire cet endroit magnifiquement lugubre.

Un simple "Ouf" se fit entendre. Légé, presque ténue. C'était proche. Shadows se tourna dans la direction du son qu'il avait entendu. Il avança à pas feutrés puis jeta un rapide coup d'oeil entre les feuilles des buisson qui portaient une teinte verte bizarre. Grise plutôt.
Il perçus une femelle blanche tachée de noir. Une simple perle rouge pendait à son cou. Sans doute rattachée à un fil. Ses yeux étaient d'un assez beau violet. Les taches rondes de sa queue faisaient penser à des bulles.

Shadows se força à remettre son poil en place, qui avait doublait de volume par son énervement. Plus sont poil prend de place, plus vite il se fera remarqué.
Il avait surement marché sur une feuille morte ou faisait bouger les buissons car la femelle demanda :

-Qui est là ?

Elle ne pouvait pas me sentir, il n'y avait pas de vent. Mon odeur resterait en l'air et retomberait doucement sur le sol humide. A côté de moi, de petits champignons fluorescents bleus s'allumèrent lentement. Il n'y en avait pas que à côté de moi, mais partout. Bizarrement, un cercle se fit autour de la féline. Il n'était pas très rond, mais il s'était sans doute positionner dans un cercle "maudit". Il se retint de ricaner. Certains Félinae pensaient que si on marché dans un cercle de champignons allumé, on était maudit jusqu'à la fin de ses jours. Si leur croyance était vrai, alors le cercle dans lequel j'ai marché me suis et emprisonne avec moi ceux que je rencontre !

Je resta un instant sur place avant de sortir. Mon pelage noir se fondait parfaitement dans le décor. Peut être me prendrait elle pour une Ombre, ou un fantôme qui apparaissait car elle avait marché dans le "cercle magique".




   
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 13:00


La peur me gagnait peu à peu,un froid immense parcourait mes veines,je sentait le sang battre à mes oreilles,rompant le silence total de la foret légèrement illuminée de ci de là par des petits champignons bleus et fluorescents.Je remarquait que j'étais dans un "cercle",que les autres disaient maudits,je n'en croyais pas un mot,les malédictions,les morts,les ombres et les esprits,c'était mon rayon,pas celui de ces petits chats qu'un simple murmure terrifiait.
Les feuilles grises remuaient faiblement malgré l’absence totale de vent,manifestement les morts étaient toujours là.

Quand me laisseront t'il enfin en paix?

Du coin de l’œil,j’aperçus une ombre bouger lentement,comme me traquant.Ce n'était surement pas un esprit,ceux ci disparaissaient quand mon médaillon cessaient de briller et que mes yeux redevenaient bleus.
Mais celle ci était encore là,et ce n'était pas normal.
Si c'était un chat,il avait l'air menaçant,il se comportait comme un chasseur avec sa victime.

Je ne suis pas ta proie!

Je ne devais pas rester là,j'étais rapide,et je devais profiter de ma légère avance pour retourner au camp,mon entrainement attendrait!
Je me mit à courir au hasard dans la foret,l'ombre me terrifiait,chat ou fantôme plus puissant que les autres? Vision ou prédateur? Les branches noires et griffues semblaient soudain vivantes,m'agrippant pour arrêter ma course folle.

Non! Une impasse!

Une haute paroi se roche dont j’ignorai l’existence me barrai la route.En désespoir de cause,j’utilisais mon pouvoir.

-Aidez moi.....

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 13:13



 

 


 
Sombre endroit, sombre rencontre ?

 
PV Patte d'Ecume


 


 
Elle s'était retournée vers lui, une lueur de peur dans ses yeux devenus bleus. Elle semblait réfléchir à toute vitesse. Peut être étudiait elle la situation. Puis, elle pivota pour se mettre à courir aussi vite que possible. L'Ombre ne s'était pas fait prier pour bondir à sa suite. En quelques battements d'ailes il avait rejoins le ciel. Le soleil l’ébloui un instant mais il ne perdit pas pour autant la trace de la femelle en fuite. Il voyait sa silhouette se déplacer entre les fronde des arbres. Elle n'avait pas prit le bon chemin : les ronces qui pendaient abondement des arbres s'agrippaient à sa fourrure.

En avant, Shadows perçus la falaise qui formait un demi cercle. Si il se plaçaient devant, elle n'aurait plus aucune issue. Il était juste au dessus d'elle. Il la suivait à la même hauteur au cas où elle changerait de chemin. Quand elle fut devant la falaise, Shadows perçut la peur qui tenaillait le jeune chatte par son pelage ébouriffé. Lorsque son médaillon se mit à briller, il su qu'elle avait été génétiquement modifiée. Aucuns pendentifs s'allument quand ils le veulent.
Shadows resta un instant à réfléchir. Il choisi finalement de se poser sur le haut de la falaise et de continuer à l'épier. Il voyait très bien ce qu'elle faisait, il remarqua ses yeux changeant de couleur. Ils passèrent du bleu au violet.

Tout en regardant la femelle exercer son pouvoir, l'Ombre se coucha tranquillement sur le sol, la tête posait sur ses pattes avant. Il avait une bonne vue comme ça. Même si le feuillage des arbres cachait le sol humide de la forêt, la féline s'était positionnée dans un espace dégagé des feuilles, là où un rayon de soleil filtrait.
Shadows grommela, Elle doit se croire dans un compte de fée. Il ricana ensuite dans son dort intérieure. Que certains chats pouvaient être naïfs.




 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 16:01


Je fut surprise,habituellement,dans un tel endroit,une multitude se morts me suivaient,attendant que je les aide,que je réponde à leurs questions,que je rassure les plus jeunes et que je fasse comprendre à certains qu'ils sont morts.
Mais là,pas un seul esprit,je sentait leurs présence et j’entendais leurs voix,mais je ne les voyait pas.

J'ai utilisé mon pouvoir trop longtemps,je ne pourrais pas m'en servir beaucoup plus!

Je ne voyait plus l'ombre qui m'avait suivie,elle s'était volatilisée,mais il était dur d'y voir quoi que ce soit dans les ténèbres,ils devait commencé à faire tard,le soleil avait disparut et les ténèbres enveloppait le seul coin de lumière que j'avais trouvé.

Bon,si il voulait te tuer,ce serait déjà fait non?

Je rassemblait tout le courage que j'avais pour lancer:

-Je sais que tu est là,montre toi,espèce de lâche!S'en prendre à une femelle!

Ne voyant pas de réactions,je décidais de partir vite fait bien fait,la seule source de lumière étant les champignons,je ne savais pas ou j'allais.

Va à gauche! me dit une vois dans ma tête.

-Qui me parle? Eh oh?

J'accélérais le pas en voyant la lisière de la foret,baignée de lumière.

Enfin!

Quand soudain....

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 16:16



 

 


 
Sombre endroit, sombre rencontre ?

 
PV Patte d'Ecume


 


 
Shadows redressa la tête en remarquant que la pierre rouge avait fini de briller. La chatte était encore plus stressée qu'avant. Il ronronna, imaginant quel tour il pourrait lui jouer.

-Je sais que tu est là, montre toi, espèce de lâche ! S'en prendre à une femelle !

Shadows se crispa. Cette femelle lui avait ordonner de se montrer. Toute fois, il était bien obligé de le faire un jour. Donc lui obéir. Mais il choisi d'attendre encore, avant de se montrer. Et puis, il s'enfichait complètement de s'en prendre à une femelle. Quand les chats tuent des souris, il se fixent de savoir de quel sexe elles sont ! Bon bah alors ! Pour il ferait le contraire ?

La femelle avait donc obtenu aucune réponse de l'Ombre. Elle banda ses muscles et se mis à courir le plus vite possible, comme à l'aller. Un petit sourire traversa le visage du matou. Il se redressa en prenant tout son temps et bondit de la falaise les ailes repliées sur ses flancs. Puis, au ras de la cime des arbres, il les étira de toute son envergure et plana doucement au dessus des arbres. Il regardait la femelle, de haut. Il la vit bifurquer à gauche et Shadows suivit donc son itinéraire.

Il se rendit ensuite compte qu'elle s'approchait de la lisière de la forêt. A non, hors de question ! Je n'es pas fini de jouer avec toi ! Il prit de l'avance en donnant de puissant coups avec ses ailes dans l'air. Lorsque le femelle commençait à s'approcher de trop près de la limite, il choisi ce moment pour se poser. Juste devant elle, lui cachant les rayons lumineux qui entraient dans la forêt. Les ailes encore dépliées, il les ramena sur ses flancs. Ses yeux brillaient. Il était dos à la lumière, la femelle ne verrait donc que sa silhouette, encore plus palpitant...





 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 16:18


Tu devrais rentrer chez toi maintenant murmura de nouveau la petite voix dans ma tête.

Les rayons du soleil me réconfortaient,ce n'était qu'un court cauchemar finalement.
Mais il semblerait que le destin aime bien joué avec ses victimes.J'entendis un bruit d'aile près de moi,la lumière se fit recouvrir par une ombre noire,le jour se changea en nuit et je sentit que le cauchemar ne fessait alors que commencer.
La seule chose que je voyais était un autre chat de haute stature,ailé et noir comme la nuit.
Je clignais des yeux,incrédule,comment un simple vivant pouvait me faire si peur?

Tu est toujours là,petite voix? demandai-je dans ma tête.

Mais je ne reçu aucune réponse,je ne serais pas aidée cette fois ci.
Ombre,tel était le nom que je lui avait donné,était plus rapide que moi avec ses ailes,et il savait sans doute se battre.

Mais il ne s'attend pas à ce que je riposte! Il se comporte comme un chasseur,il s'attend à me voir fuir,je ne lui donnerait pas cette joie!

Je prit un air effrayé extrêmement naturel,je couru en le contournant rapidement comme si je voulais m’échapper,mais au dernier moment je sorti les griffes,prit mon élan et sautais sur les épaules de mon adversaire,et lui mordit la nuque.

-Que me veux tu? Et qui est tu? lui criai-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 16:39



 

 


 
Sombre endroit, sombre rencontre ?

 
PV Patte d'Ecume


 


 
Elle lui avait sauté sur les épaules après avoir fait mine de s'enfuir. De tout ses crocs, elle lui mordait la nuque. Il serra les crocs. Hors de question qu'il lâche un son.

-Que me veux tu ? Et qui es tu ?

Avait elle crié. Il ne lui répondit pas et se contenta de déplier ses ailes aussi rapidement que possible et se poussa vers le haut. En même un rien de temps il volait déjà dans les airs. Il faisait des tonneaux dans les airs. Même avec les griffes plantées dans sa chaire ainsi que ses crocs, elle ne tiendrait pas. Il l'a rattraperait, quand elle tombera comme un poids, attiré par l’attraction terrestre. Il ne la poserait pas au sol comme une plume, mais ne lui ferait tout de même pas prendre un arbre en pleine face. Ce qui la mènerait à une mort certaine.

Elle n'avait toujours pas lâché prise, mais Shadows avait arrêté de tourner dans les airs. Ils battait maintenant des ailes, doucement, bien que les griffes de la chatte dans ses épaules le tenaillait, il ne laissa rien paraître. Comme à son habites et se contenta de dire :

-Tu pourrais desserrer ta prise. Disons que je n'aime pas que mon pelage soit souillé par mon propre sang.

Au loin, le soleil commençait à se lever. Il avait toujours faim. le femelle noire et blanche avait fait fuir son repas. Il lui ferait regretter plus tard, quand ils serraient au sol. Ou, encore plus tard...




 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 16:55


Le mâle ne me répondit pas,il se contenta de s'envoler,moi toujours accrochée à son pelage.
Je criais intérieurement,je ne voulais pas lui montrer ma peur,même si il devait probablement me sentir trembler,il faut dire que ce n'était pas dans mes habitudes de m'envoler de la sorte.

Calme toi,tu l'a déjà fait avec Shiranui,et tout s'est bien passé,elle t'a juste jeté dans l'étang.Et là il n'y a pas d'étang....Génial.

Le chat s'était mis à faire des tonneaux,espérant sans doute que je lâche prise et que je tombe.
Je renforçais mes prises,c'était devenu une question de vie ou de mort.Le mâle s’arrêta de tournoyer,et mon rythme cardiaque se calma un peu.

-Tu pourrais desserrer ta prise. Disons que je n'aime pas que mon pelage soit souillé par mon propre sang.

Me dit le mâle,sa voix ne laissait filtrer aucune émotion.Le soleil commençait à se lever au loin,ce qui me rendit un semblant d'espoir.Je devais lâcher le mâle qui représentait ma seule chance de vie à présent,et de mort.

-Pourquoi est ce que je devrais te faire confiance? murmurai-je.

Parce que tu n'a pas le choix,idiote!

Alors je lâchais les épaules de ce mâle énigmatique,et je sentis le vent me glacer les os,je sentis ma chute dans es moindres détails,le soleil aveuglant et la cime des âmes qui se rapprochaient.Je fixais les étoiles qui n'avait pas toutes disparues,j'adorais ce moment,quand la nuit et le jour se rencontre,et je savourais ce dernier moment.

Quel tableau parfait pour mourir....

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 17:11



 

 


 
Sombre endroit, sombre rencontre ?

 
PV Patte d'Ecume


 


 
Elle tremblait. Je sentais les vibrations de son corps contre mon dos. Elle avait retiré ses griffes de ma chaire mes les gardé à fleur de peau. Avant de faire que qu'il lui avait demandé, elle avait demandé à son tour dans un murmure, pourquoi elle devrait lui faire confiance. Il n'avait pas réagit.

Shadows approchait peu à peu de la falaise. Il avait gardé un vol légé. Toujours tout droit, puis tourner à droite et continuer tout droit. Il s'imaginait bien foncer droit sur la falaise en écrasant le corps fragile la femelle contre la parois de pierre. Il y songea longtemps avant de se mettre sur le dos, faisant basculer la femelle dans le vide. Il y avait réfléchit, à ça aussi. S'était d’ailleurs sa première pensée quand il lui avait demander de desserrer sa prise. Il avait pris beaucoup d'altitude sans que la chatte s'en rende compte. Elle aurait plusieurs secondes de descente. Il en profiterait pour lui faire mal lorsqu'elle n'aurait aucune prise. Il avait tout calculé. Et peut être qu'après, il irai la percuter contre la falaise. Deux ou trois os brisés ne lui ferait pas de mal a sentir se casser sous ses pattes.




 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 21:02


Le mâle retenta de me faire lâcher prise en se tournant de nouveau,je me préparais à sauter, et je lâchais totalement les épaules du mâle sombre qui représentait ma seule chance de survie concrète,cette fois ci,pas d'étang pour amortir ma chute,d'ailleurs j'étais bien plus haut que la dernière fois qu'une telle chose s'était produite.

Il m'avait demander de le lâcher,il avait donc une idée en tête,ce n'était pas un soldat à l'odeur,il n'avait aucune raison de me tuer,non?

Je serais là si tu meurt me dit la voix,qui me semblait familière.

-Ombre de Lune? C'est toi?

Elle ne me répondit pas,si du moins c'était bien elle.
Je chutais de plus en plus vite,j'essayais de fixer les étoiles mais elles tournaient trop vite pour mes yeux,la lumière du soleil m'aveuglait,alors je fermais les yeux,me préparant à la mort car le solitaire ne semblait pas décidé à m'aider,il ne voulais peut être que ma mort après tout,pourquoi avoir pensé que lui obéir était une bonne idée?

Je suis vraiment stupide....et bientôt morte,dire que personne ne sera au courant avant longtemps....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 17:12



 

 


 
Sombre endroit, sombre rencontre ?

 
PV Patte d'Ecume


 


 

Shadows regarda la femelle tomber vers le bas, un sourire sur la commissure de ses lèvres. Qu'il était content ! Elle ne hurla pas, dommage. Il ramena ses ailes sur ses flancs et se laissa tomber au côtés de la chatte, la rattrapant. Il l'entendit murmurer quelque chose pendant sa chute. Peut être une prière silencieuse. Ou presque.

Avant qu'il ne dépasse la femelle, il ouvrit légèrement ses ailes, se qui le ralenti, et sortis ses griffes. La femelle n'avait même pas fait un effort pour mettre ses pattes vers le sol ; elle tournoyait toujours dans les airs en faisant des tonneaux non voulus. Puis, d'un mouvement agile, Shadows lança sa patte ornée de griffes vers l'avant et entailla une partie de la femelle. Il ne savait pas vraiment quelle était cette partie, le sang s'envolait juste. Les petites gouttelettes prenaient du retard, elles donnaient l'impression de se faire aspirer par les cieux. L'Ombre contempla se spectacle de sang. Il remarqua ensuite qu'il approchait bien trop vite du sol et qu'il avait prit un peu de retard. Il plante alors ses griffes dans le corps mal-menait par la chute et ouvrit entièrement ses ailes. Par chance, il avait attrapé les épaules, si ça aurait été les flancs, la chatte aurait sans doute hurler de douleur et les flancs se serai entièrement ouvert. Comme un éventrement, mais sur les flancs. Un éflantement ? (mot qui existe pas e_e').

Il porta donc son fardeau par les épaules, les griffes plantées dans celles-ci. Si la femelle hurlait, il ne l'entendait pas. Trop occupé à songer à autre chose.

Lorsqu'il approcha de la falaise, il lâche la chatte noir et blanche contre la falaise. Le corps de la pauvre femelle laissa en sillage des traces de sang sur la paroi rocheuse. Il se posa devant elle et murmura à son oreille :

-Ca t'apprendra à gueuler et à faire fuir mon gibier. Maintenant, je meurs de faim. Peut être que je vais me faire un repas de tes membres... fini t-il, songeur.

Il recula de quelques pas. Il se fichait complètement de savoir si la chatte l'avait entendu, mais il rajouta :

-Au fait, j'aime bien connaitre le nom de mes victimes. Comme t'appelles-tu ?

Ses yeux se mirent à briller ; signe qu'il n'allait pas tarder à utiliser son pouvoir si cette jeune femelle ne lui répondait pas. Et si elle n'avait pas entendu ?
Tant pis.



 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 18:12


Je vis le mâle replier ses grandes ailes noires,venir à ma hauteur tranquillement et ouvrir ses ailes,afin de ralentir probablement.

Alors il va m'aider? pensai-je,presque rassurée.

Mes espoirs firent déçus,l'inconnu sortit ses griffes et m'entailla profondément le cou,les perles rouges tournoyaient en remontant presque joliment vers le ciel,c'était magnifique quand j'oubliais qu'il s'agissait de mon propre sang qui formait ses gouttes écarlates.L'entaille me fessait souffrir et mes yeux se voilèrent un instant de rouge.

De quoi vais-je mourir? De mes blessures ou de ma chute?

Mes sombres pensées furent interrompues par le contact du mâle me prenant rudement les épaules par ses pattes avant,un peu de sang coula encore mais ma blessure au cou semblait aller un peu mieux.Je me retenais pour ne pas crier,de peur,de douleur et de soulagement de ne plus sentir la vitesse de la chute.
L'ombre prit le chemin de la falaise.

Mais ce n'est pas là que je doit aller,ou est ce qu'il m’emmène?

Arrivés près de la parois rocheuse,le mâle prit son élan et me lâcha comme une vulgaire proie morte contre la falaise.Le choc fut rude,un éclair de douleur traversa tout mon corps et je sentis plusieurs os se briser,mes flancs et mon pauvre corps se déchirèrent contre la parois et une large trainée de sang se dessina contre la roche.
Je retombais lamentablement de plusieurs mètres contre le sol dur,une flaque de sang m'entourait déjà quand le mâle cruel et sauvage se dirigea vers moi.

-Ca t'apprendra à gueuler et à faire fuir mon gibier. Maintenant, je meurs de faim. Peut être que je vais me faire un repas de tes membres... murmura t'il,sa voix me fit trembler.

Il recula de quelques pas.

-Au fait, j'aime bien connaitre le nom de mes victimes. Comme t'appelles-tu ?

après un moment,je me relevais,non sans peine,ma patte avant droite était brisée et je perdais toujours autant de sang,le monde tanguait devant moi et je sentais que je ne tarderais pas à rejoindre le royaume des morts.

-Je m'appelle Patte d'Écume,lançai-je d'une voix faible.

-Et je ne suis pas ta victime! Hurlai-je après avoir reprit mes esprits.

Je marchais vers le monstre,les pils hérissés,les yeux brillants,le pelage couvert de sang et les griffes et les crocs sortis,déterminée à lui dire ce que je pensais.

-Je ne suis pas ta "proie",je ne suis pas ta "victime",et tu aura beau me tuer et tuer tout ce que tu veux,j'attendrais avec impatience le jour ou un chat plus puissant que toi te trouvera et te tuera,ou le jour ou les Humains te prendront,j'attendrais le jour de ta mort et je serais la première personne que tu verra de l'autre coté,et à jamais je te hanterais,de plus,je sais qu'un certain chat autre que moi voit les morts,si tu me tue,en l'honneur de quoi n’irai-je pas le prévenir,lui dire ou tu te trouve,et attendre que lui et plusieurs de ses amis te tombent dessus et massacrent la misérable carcasse de rat puante et infâme que tu est?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 18:52



 

 


 
Sombre endroit, sombre rencontre ?

 
PV Patte d'Ecume


 


 

Le monstre noir avait commencé à faire demis tour quand la pauvre bête lui avait soufflé son nom :

-Je m'appelle Patte d'Ecume.

IL avait décider de la laisser là. Soit elle crèverait de sa propre mort ou alors les monstres de la forêt allaient s'en charger. Il avait déjà croisé ses pattes avant pour se retourner, laissant derrière lui une pauvre féline qui n'avait presque aucune chance de s'en sortir. Quand il l'avait heurter contre la paroi, le craquement de ses os avait été un délice pour Shadows. Entendre ses petites choses se briser, ces choses qu'on pensait pourtant solide. La femelle hurla à pleins poumons, après avoir récupérer son souffle :

-Et je ne suis pas ta victime !

Shadows se figea. Pas de peur, oh non, loin de là, mais de surprise. Juste une très légère surprise. N'en avait elle pas assez eu ? Il retourna sa tête vers elle et décroisa ses pattes. Il attendait ce qu'elle allaot rajouter, si elle avait commencer à parler, elle continuerait. Cela allait avec le caractère qu'elle avait. En peu de temps, Shadows l'avait cernée. Patte d'Ecume avançait vers lui, une patte brisée en l'air. Son poil s'était hérissé et elle avait sorti ses griffes et dévoilé ses crocs. Shadows était amusé, elle pensait lui faire peur après les coups pareils qu'il lui avait administré ? Pourtant, il ne laissa rien paraître, comme à son habitude, il gardait un visage froid, dur, sans émotions. Puis, elle lança alors :

-Je ne suis pas ta "proie",je ne suis pas ta "victime",et tu aura beau me tuer et tuer tout ce que tu veux,j'attendrais avec impatience le jour ou un chat plus puissant que toi te trouvera et te tuera,ou le jour ou les Humains te prendront,j'attendrais le jour de ta mort et je serais la première personne que tu verra de l'autre coté,et à jamais je te hanterais,de plus,je sais qu'un certain chat autre que moi voit les morts,si tu me tue,en l'honneur de quoi n’irai-je pas le prévenir,lui dire ou tu te trouve,et attendre que lui et plusieurs de ses amis te tombent dessus et massacrent la misérable carcasse de rat puante et infâme que tu est ?

Shadows avait presque envie de rire. Qu'est ce que cela pouvait lui faire qu"elle aille faire sa pauvre tapette crevée au près de ses amis en disant : "il m'a tuée car je n'était pas assez puissante pour lui, il faut que tu me venge sinon je vais te hanter toute ta vie" Cette fois, il ne cacha rien et ricana au museau de la chatte ensanglanté :

-Tu crois vraiment que j'aurais quelque chose à faire de toi une fois que tu serras morte ? Et ton pote, je vais lui faire la peau si il vient mettre ses pattes sur mon chemin. Et il a sans doute raison de venir avec ses potes, car tout seul, il ne survivra sans doute pas !

L'imposant matou s'approcha doucement mais sûrement de la jeune chatte. Les griffes sorties, il l'a fixait dans les yeux. D'un mouvement vif, il balafra le visage de la chatte d'un grand coup de patte. Ses yeux n'avaient pas été touché. Dommage. Il s'approcha encore un peu plus de la chatte. Il souffla alors doucement à l'oreille de la féline et dit :

-Je veux t'entendre crier, hurler de douleur. Je veux te voir souffrir.

Sur ses mots, il fit apparaître un poignard et dirigea mentalement. D'un coup sec, il le planta dans l'épaule droite de Patte d'Ecume, de l'autre côté de l'oreille à laquelle il murmurait. Il se recula en se détachant du sol, aidait par ses ailes qui l'avaient propulser en arrière.




 
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shadows le Jeu 20 Aoû - 20:18, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 19:56


Je me baladais non loin de là,je n'avais rien vu de la scène et de l'horrible meurtre qui c'était déroulé là quelques instants plus tôt,le lieux m'attirait peut être pour cette cause maintenant que j'y repense,c'est probable,je n’avais rien à faire ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 20:11


What... PDE n'a pas fait sa vision des choses... Tu fous quoi là lel.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 20:31


Le mâle semblait de plus en plus menaçant mais je ne regrettais mes paroles,ce sale monstre pouvait mourir!

-Tu crois vraiment que j'aurais quelque chose à faire de toi une fois que tu serras morte ? Et ton pote, je vais lui faire la peau si il vient mettre ses pattes sur mon chemin. Et il a sans doute raison de venir avec ses potes, car tout seul, il ne survivra sans doute pas !

Il ne le fera pas!

Il se rapprocha lentement de moi,un coup vif me surprit,une large trainée rouge balafra mon visage sans que j'ai vu le mâle levé la patte,j'étais de plus en plus faible,mais pas vaincue pour autant.

Mais quand il se rapprocha encore plus de moi pour murmurer doucement à mon oreille,mon cœur faillit me lâcher.

-Je veux t'entendre crier, hurler de douleur. Je veux te voir souffrir.

Puis il fit apparaitre qu'il semblait diriger par la seule force de son esprit,je ne pouvais pas m'enfuir,seulement subir le choc dans mon épaule droite,dans mon pauvre corps déjà maltraité.
Il se recula en se détachant du sol,et je saisi cette chance pour faire un acte stupide mais qui pouvait me sauver la vie.

Je m’élançais en avant avec la faible force qui me restait,me retournait afin d'avoir les pattes arrières contre la poitrine du mâle,et je le frappai comme je pouvais,ma patte avant droite faillit me lâcher et je faillit tomber en avant,mais je me reprit et me mis à courir dans la direction opposée au mâle je ne sut pas si le coup lui avait fait mal mais c'est tout ce que je pouvais faire.
Alors je courais.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 20:58



 

 


 
Sombre endroit, sombre rencontre ?

 
PV Patte d'Ecume


 


 
La pauvre femelle ne cria pas lorsqu'elle recus le poignard en plein dans l'epaue. Dommage. Il n'allait pas laisser tomber alors qu'elle etait sa merci. Il s'était reculé d'un simple battement d'ailes. Patte d'Ecule avait chargé vers lui en le tapant maladroitement de ses pattes arrière dans le thorax. Par reflex, il avait reculé. Aucune douleur bien grave l'avait transpercé. La féline etait ensuite partie en courant, craignant sans doute toutes riposte. Elle n'allait pas allait bien loin avec un couteau dans l'épaule et une patte brisée. Il s'élança alors tranquillement a sa suite. Quand il l'a rattrapa, le couteau avait disparue. Il avait sans doute disparut.

L'ombre bondit sur la femelle et il roula au sol avec elle, ses griffes maltraitent les flancs de la chattes deja beaucoup amochés. Il se libéra et la prit par la nuque la traînant au sol sans aucune retenue.

Il fit mine de réfléchir un instant mais il savait deja quoi faire. Il fit apparaître un fléau ; sphère remplies de piquants acérés relié à un manche par une chaine de métal. Avant que sa victime ne puisse se relever, il lança mentalement la fléau contre les côtes de la chatte, entendant quelques craquements sourds.

Il était presque fou sous son masque de glace, juste une sourir de plaisir pouvait se lire sur son visage. Perdue dans son plaisir, il ne sut pas si la femelle avait hurlé de douleur. Sans doute, oui, on ne résiste pas a un choc comme ca. L'arme avait deja disparue et Shadows fit mine de partir avant de faire apparaître un couteau qui se planta juste devant le visage de la chatte noire et blanche ensanglantée.

Il parti en marchant et finit par s'envoler. Il ne voulait pas la tuer. Pas maintenant. Ce joue lui plaisait bien. Il allait sans dout hanter ses nuits. Cette seule pensée le fit sourir : faire peur a un chat meme si le monstre n'est pas à ses côtés. Si la femelle mourrait, il serait déçus. Tant pis. Il se trouverai un autre joujou, mais il était persuader qu'elle allait vivre. Bien que ses blessures soit extrêmement douloureuses et longues à guerir, elle allait etre soignée par les felinae. Ils pourraient mettre des jours à la trouver, celà etait égale a Shadows, l'Ombre des Enfers.




 
Code par xLittleRainbow
[/quote]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 18:27


Si tu ne comptes pas répondre et que le rp est conclu, pourrais tu le mettre dans le titre stp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 18:34


oui,désolée je n'y ai pas pensé,il est fini électivement

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 1:57


Alors j'archive ici aussi ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est sombre ici....... [FEAT KITSUNE11]
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~
» Une fois de plus, la nuit est sombre et dérangée [feat kaïgaan]
» Une patte dans le passé [feat Azuris] [FINI]
» La nouvelle [feat Patte d'Écume et Chipie] fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: