AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
~Laisse moi seul... [ Shade Feat Ryuk]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 19:40


Ce soir là je ne veux pas dormir à l’intérieur avec tout les autre bleus ! Je n'avais pas le cœur à ce genre chose et l'âme à ma déprime habituelle je me dirige ou mes pas me mène en regardant le ciel. Un instant je m'assoit , j'admire les étoile , les larmes me montent aux yeux... Là, parmi elles.. elle est là.. Si belle... Son pelage blanc neige si étincelant , ses yeux... l'un d'un rouge écarlate ou rubis éclatent et l'autre vert topaze bien plus attirent que les miens... Cette marque indigo si familière.. c'est bien elle ! Je n'ai pas l'habitude de pleurer en publique mais ce soir là je sait que je suis seul, loin du monde... Un horrible douleur proviens alors de mon coeur brisé t je ne peux me retenir..

-LUMI !!!!
je cria aussi fort que je pue, même à l'autre bout du monde on aurais pus m’entendre.
C'est de ma faute ! C'est de ma faute ! C'EST DE MA FAUTE ! JE SUIS INDIGNE D'ELLE !
je l'ai laissée mourir...
D'horrible image de mon amour me vins alors en tête, agonisant au sol, dans une marre de sang. L'entaille profonde bien marquée sur son poitrail ses yeux... Ce regard... Je ne pourrais jamais l'oublier, c'est de ma faute... Puis des voix... Ce fus des Voix qui finirent par me parvenir...
"Shade..." "Shade... Tu sait mieux que quiconque que je suis mourante.." "Non Lumi ! Moi j'y crois et je continuerais d'y croire..." "Je t'aime Lumi..." "Moi aussi je t'aime shade" . Je baissa ma tête que je replia entre mes épaules . Si le combat contre Kai de la veille m'avais fait un bien fou il n'était qu'a présent qu'un vieux souvenir. Je ferma les yeux et des larmes vinrent mouiller mes coussinets. A pars Blaze.. mais il était là lui... Je n'en ai parler à personne... Peut être que je devrais....

ho et puis quoi encore ?! Oublier LUMI et me trouver une autre compagne ?! JAMAIS !

Je re ouvre les yeux encore emplies de larmes , je regarde la lune et souffle tristement :

-Ma vie n'est que nuit, les nuits ne me sont que cauchemars, ces cauchemars ne sont que souffrance , souffrance perpétuelle. Pourquoi m'a-tu quitté ?!
Je laisse mes parole dans le vide un instant comme si j'attendais une raiponce. Et je me répond au final sur un voix tout à fait douce comme selle d'une mère, une mère qui n'a jamais été présente pour moi :

-Tu me manque, tu sait ? J’espère te revoir un jour...
A ce moment là un nuage passa et cacha la lune.. Retour dans l'ombre...
L'ombre... C'est le nom qui m'a été donné , je n'aurais jamais imaginé le porter aussi bien malheureusement... Je m'allonge et observe alors le paysage.. Des ruines.. Comme mon cœur... Je me rend alors compte que je me sent observé.. Je sursaute et lance :

-Qui est là ?!


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 20:23









Laisse moi seul...

Feat Shade

Le soleil décliné à présent. Il faut que tu rentre maintenant. Tu te dirige alors vers le QG des Soldats, queue et tête haute. Une fois bien installé au fond de ta cage, tu attends le repas du soir. Quand un Humain vient de servir, tu croques à pleine dent ton diner, lape un peu d'eau avant de te coucher pour dormir. Tu commence à sombrer dans le sommeil quand d'un coup un cri retentit. Tu te lève en un bond, le pelage hérissé, montrant tes crocs et sortant tes griffes. Après un instant d’incompréhension, tu comprends que le cri venait de dehors. Qui est l'imbécile qui a osé te réveiller !? Fou de rage, tu tire sur le cadenas de ta cage, comme les Humains le font et la porte s'ouvre alors. Sur la pointe des pattes, tu te dirige vers la sortie. Tu entends alors un chat parler. Prudent, tu t'avance dans la pénombre et observe le chat de derrière un buisson. Il parle de nuit et de cauchemars, et de quelqu'un qui lui manque. Sauf qu'il ne parle à personne, il n'y a personne aux alentours. D'un coup, il demande qui est là. Qu'es ce qui lui prends à ce fou ? Tu t'approche alors et viens te planter devant lui. Tu le regarde des pattes à la tête d'un air mauvais. Il n'a pas l'air bien futé ce Soldat... Tu le regarde de haut et grogne alors :
- C'est toi le pauvre crétin qui cri à tue-tête et qui parle tout seul alors que tous le monde dors !?
Ton regard se fait menaçant et tu montres les crocs. Qui est cet imbécile pour crier et parler tout seul ? Et surtout, de qui parlait-il ? En tout cas, il risque de réveiller tout le monde avec ses bêtises !




Code par xLittleRainbow


     

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 13:29


Un cris de rage derrière moi me fit sursauter et un félin sombre sortis d la pénombre en râlant :

- C'est toi le pauvre crétin qui cri à tue-tête et qui parle tout seul alors que tous le monde dors !?
Le matou inspecta alors tout mon corps de bas en haut , mais qu'est-ce qu'il me veux celui là ?! Il peux pas me laisser déprimer seul ?! JUSTE SEUL ?! Il regarda alors d'un air menaçant et sortis les crocs.
Je voulut prendre la parole, râler à mon tour, qu'il me laisse enfin tranquille mais au moment où j'ouvrit la bouche je me rendis compte que j'avais peur. Je baissa alors la tête et sourit malgré moi. Sur un ton hésitant ou je bégaya même me fit tout de même :

-Oui c'est moi et.. et et j'en suis désolé mais c'est pas en râlant comme tu.. tu tu viens de le faire que tu... que tu.... que tu va arranger les chose, voi.. voilà !

Je ne suis pas sûr d'avoir eu l'air très convainquant mais maintenant je veux qu'il parte ! Je lui tourne alors le dos faisant semblant de ne lui prétter aucune attention. Je range alors mes pattes sous mon corps et ferme un instant les yeux. Mais.. je me sent déranger, déranger par sa présence, je ne peux rien faire ! Je demeure tout de même silencieux, concentrés sur lui, mais à quel point, sans doute beaucoup trop... Et asser pour.... Mais oui !
Je me concentre alors encore plus sur ce félin sombre à la ceinture , sa y est, c'est prêt ! mon âme se porte alors vers son esprit . Joyeux anniversaire mon vieux, voilà un petit cauchemars rien que pour toi ! Je venais tout juste de lui en envoyer un, il ne devrais pas durer plus de 15 secondes juste asser pour lui donner une belle peur. De plus ce petit pouvoir bien pratiques en ces conditions s’adapte aux peur de celui qui reçoit le cauchemars, plutôt pratique , non ?
Je suis pas sur qu'il apprécie beaucoup , mais au moins, aucune preuve que c'est moi ! Et d'ailleurs.. Je commence à avoir des vertiges... heureusement que je suis couchée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 22:09









Laisse moi seul...

Feat Shade

Le félin baisse la tête et se met à bégailler comme un bel abruti. Puis, il te tourne alors le dos. Tu le regarde surpris d'un de tes camarades est peur comme sa. Tu te sentis d'un coup fatigué, et tu tombe directement dans un sommeil profond que tu ne su expliquer. Tu rêve que tu es avec Nate et que tout les deux vous courez. Vous avez pris vos pattes à votre cou tandis que des pas lourd et des grognement ignobles se font entendre derrière vous. D'un coup, une main surgit et attrape Nate. L'espèce de monstre projette ton frère contre un arbre. tu entends un gros "crack". Nate ! Nate c'est brisé la nuque ! Nathan est mort ! D'un coup, tu te réveille en sursaut, près de l'autre Soldat. Ton cœur bat la chamade et l’effroi se lit de tes yeux ronds comme des ballons. L'autre Soldat à l'air satisfait. Tu mis du temps à comprendre que se salop a utiliser son pouvoir contre toi. Fou de rage, tu grogne alors :
- Tu veux jouer avec les pouvoirs alors !?
Tu inspires un grand coup, regarde bien ou est placer ton camarade avant de recracher toute ta fumée. Tu te précipite alors a l'endroit ou tu as retenu que le Soldat était et projette ta patte devant toi, toutes griffes dehors. Bingo ! Tu sens alors une fourrure sous tes griffes et du sang couler. Tu l'as pas loupé ! La fumée commence à se dissiper et tu t’assois, attendant la réponse de ton ennemi. Une fois la fumée complètement disparu, tu pose ton regard froid sur lui, un air triomphant dans les yeux et un sourire sadique aux lèvres. Il veut la bagarre ? Il va l'avoir !




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 20:55


Up :33

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 12:55


J'archive meh





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi moi...~Feat Shade, Ryuk~
» Laisse moi te montrer (feat Hide Miyatii)
» Seul. Ou presque... (Feat Itina ~ )
» Moi qui pensais être seul... /feat Viridiana
» Rien de tel qu'une baston pour ce remonter le moral ! [Shade feat Kaigaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: