AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Ami ou ennemi? (feat Ryuk)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 15:33


Le jour se lève doucement sur la forêt. Une chaleur douce se dépose sur mon pelage glacial. La nuit n'a pas été agréable. Je m'étire et me lève. Mon ventre crie famine: cela fait plus de deux jours que je n'ai pas mangé. Je commence alors à humer l'air, en quête d'un bon déjeuner. Mais, aucun signe de petites proies, même pas celle d'une musaraigne. Je me dirige donc vers le ruisseau, espérant trouver quelques restes.
Au bout de trois heures, toujours rien. Je commence a vraiment mourir de faim. Je décide de me servir de ma vision des auras. Peut-être que j'aurais plus de chances...

Enfin! Une proie! C'était un mulot, un peu maigre mais tant pis. Je me plaque contre l'herbe encore fraîche et bondis sur la petite bête. Je l'achève d'un petit coup de griffe dans l’abdomen. Je le déguste avec plaisir et lentement, histoire de me rassasier.
Le chant de la forêt me faisait somnoler. Non par l'ennui, mais par sa beauté. Les oiseux qui chantaient, malgré le fait qu'ils soient très peu, la rosée du matin qui glisse sur les feuilles des grands arbres, et le vent qui fait de la musique en soufflant sur les brins d'herbe. Qu'est ce que je suis bien.

Mais qu'est ce que je suis seule. Je suis solitaire normalement, mais cela fait plus de trois jours que je suis contrainte de rester ici. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à me perdre...
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:37


Premier et dernier up, n'hésite pas à contacter Ryuk par MP (:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'aube d'un nouvel ennemi [Feat Tardon]
» Qui veux être ami ou ennemi?(feat:Libre,mais on est au alentour du QG des felinae, rester cohérent)
» Un ami? Plus que ça... Feat Ryuk FINI
» Trouvaille [Feat Ryuk]
» Heu...Bonjour ? (feat Ryuk) [ TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: