AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Ophéis - Guérisseur - Terra
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 14:55


Je préfèrerais que tu commences oui ^^ non pas particulièrement

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 15:58


Très bien ^^ Dans ce cas je t'enverrais le lien, on verra déjà ce que ça peut donner entre nos perso ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 16:00


Okey ^^ elles ont plus ou moins le même caractère elles devraient bien s'entendre je pense

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 18:25



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 1:44


Tu veux un liens avec Izira?
Meilleure amie ça te va, même si je suis arrogante, ben, bien sûr si tes tolérantes, sinon ça va pas marcher, mais bref, j'aimerais un liens Plutôt positif, mais bon, c'est toi qui décide.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 1:54


Je voudrais bien ce serait géniale :D tu souhaite commencer ou c'est moi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 2:25


Tu peux commencer? Ah et Izira est comme Seth, le truc c'est que la fille qui la fait(ui j'ai oublier) avait pas de gris-bleu-foncé, Alors elle à mit bleu.
J'ai une idée, veux tu que j'aprenne à voler à Terra? Ce serais bien qu'Izira soit une sorte de mentor pour Terra, pour comment utiliser ses ailes, ce serais bien, non? Bien sûr si tu préfère que Terra reste sans savoir comment voler, ça fait mon affaire aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 7:22


C est une excellente idée ! Je cherchais justement quelques un pour lui apprendre à voler ^^
Aurais tu une préférence de lieu ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 7:27


Non, je te laisse carte blanche, ui je suis toujours là XD ici c'est 1h du mat, bref, je suis nocturne moi, et diurne alors j'ai comme pas besoins de dormir, iui je change de sujet là je sais je sais.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 11:38


Hey Sempai Terra! -c'est jujuuuuu- ça te dirait un rp? :D

Traits de caractère: nosophobe, complexé, asocial, nerveux, pessimiste, susceptible
Lieu: Un endroit propre, avec de l'eau si possible
Lien recherché: Improvisation totale!
Feat?: Toi :OOOOO

Lien de la fiche de Noé

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 11:37


Izira : oki doki loki ! Je le commencerais Lundi soir quand je serais de nouveau chez mon père avec mon ordis ^^

Noé: qu'elle sublime idée ce serait trop géniale de rp enfin avec toi depuis le temps Ô.O
Si tu es d acc je veux bien commencer lundi soir sauf si tu voulais commencer ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 14:19


Moi ça m'interesserais bien d'être un cauchemard, je suis plus jeune de quelques lunes mais je suis méchant et sans pitié

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 15:55


Blblbl je pense que je vais commencer, comme ça c'est Terra qui tombe sur Noé :3 Parce que sinon Noé bim il te voit il fait "oh la place est prise :c bah je vais ailleurs hein *victime*
Je le fais à l'étang ou au ruisseau, fais moi signe si ça ne te convient pas eheh

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 16:56


Ça me va parfaitement c est merveilleux !!!
* bondit partout impatiente*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 17:15


Bonjour les vents

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 20:27



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 21:31


Nivdiel : Pardon Pardon !!! Ç est que sur portable j ai pas une vue pleine écran !!Pardon! Mais oui je suis entièrement d'accord !!!!

Noé : Chouette merciiiiii !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:13


Un lien avec masky ? ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 19:37


Masky : Oui je veux bien pourquoi pas ^^ Tu as deja une idée de lien ou on improvise ?
Nivdiel : Tu me réponds plus ? :rip:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 19:38


Improvisation ! XD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 19:40


Chouette !! Tu souhaites que je commence ? (si oui un lieu en idée ? ^^) ou tu veux commencer ? Ca m'est égale ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 19:42


Tu veux bien commencer ? Pour le lieu , ba au QG des caméléons ça te va ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 19:47


Ca me vas a merveille ! Je le commence dès que j'ai finis le rp pour l'event et je t'envoies le lien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 20:49


Dacco d'acc

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 0:30


Masky : Voici le lien en espérant que ça te plaira ! https://felinae.forumactif.org/t3125-c-est-sympathique-au-qg-feat-masky#42034





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Ophéis - Soigneur - Almageste [0/5]
» Ophéis - Commandante - Nuazù
» Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3]
» Ophéis - Apprenti - Khal'Tsu
» Ophéis - Apprenti - Gaïa『3/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: