AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre dans une journée automnale (feat Aurore)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 18:14


C'était une belle journée. Oui ça l'était, car le soleil brillait et malgré les brises fraîches et les pluies, aujourd'hui était une journée ensoleillée dont il fallait en retirer tous les bienfaits !
Ce matin dans mon antre je m'étais levée assez tôt, de bonne humeur, j'avais bien dormis. Je tourne ma tête vers le nid vide de Loreley. Je me demande ou elle est passée. Peut-être est-elle allée chercher des herbes médicinale avec le froid qui arrive après tout. Je devrais peut-être moi aussi aller en chercher après tout. Je me lève et m'étire de tous mes membres. Avant de sortir de ma tanière. Il y a deja pas mal de monde grouillant dans les alentours. Je vérifie chez les nourrices si tout vas bien en saluant Yenaä au passage.
Heureuse, je filai prendre la sortie, pour prendre la direction de mon endroit favoris qu'est l'orée.
Le chemin passa assez vite, je gambadais en sautant par moment de racine en racine. Puis je finis par ne plus être loin de l'orée, je la voyais au loin, zone ou les rayons du soleil était présent dans un endroit d'herbe et de fleurs.

-Promenons-nous dans les bois, tans que les méchants n'y sont pas. Chantonnais-je.

Je m'arrêtais subitement, me demandant pourquoi je chantais ça. J'ignorais d’où cela pouvait provenir. Personne n'avais chanté ça à la guilde.

Un souvenir peut-être ?

Je secoua ma tête frénétiquement. Impossible ça faisait bien une lune que j'étais ici et aucun souvenir n'étais revenus. Toujours cette amnésie. J'imagine que ça doit être encore mon imaginations à tous les coup ! Je repris donc tranquillement mon chemin vers l'orée pour finir par être au milieu de celle-ci, au milieux des fleurs, des couleurs de feu de l'automne qui m’émerveille, et ce soleil, qui parvenait à réchauffer. Je poussa un long soupir heureuse.
Je tournais alors ma tête de droite à gauche à la recherche de plante jusqu’à trouver les baies de Soleil, ces petites baie jaunes qui sont si géniale contre les maux de ventre ! Je m'approcha en sautillant, mais constata que le branche était trop haute, et impossible de grimper sur le tronc, la branche n'est pas assez stable. Je me décidais alors à sauter plusieurs essais sans succès.

-Stupides ailes, je peux même m'en servir, je sais pas comment on fait. Elles me sont vachement utile dans ces moments la ! Grommelais-je tout en continuer de sauter de tout mon corps.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 18:39


Aujourd'hui j'étais heureuse car c'est dernier temps la pluie et l'orage s'étaient tellement abattue c'est dernier jours que je ne sortait presque plus de peur que mon pouvoir ne me joue de mauvais tour .
Je décida de me lever de ce pas pour partir me promener et peut être trouver des baies ou d'autres plantes qui pourrait mettre utile en cas de rhume ou d'autres maladies et blessure.

Je me dirigea vers l'orée ou j'avais le plus de chance de trouver ce que je cherchais .
Je marchais dans les quelques flaques se trouvant sur ma route , en voyant mon pelage réagir je soupirait
Satanée d'orage... Même en ne sortant que très peu , je suis chargeait en électricité..
Je savais que je devrais faire attention , mais connaissant ma maladresse , il en faudrait peu pour que j'électrocute quelqu'un.

Je finis par arriver , j'inspirait un grand coup pour sentir la rosé et le parfum des fleurs .
Je me mis en quête de précieuse baies ou plantes jusqu'à entendre une voix gromelante:

-Stupides ailes, je peux même m'en servir, je sais pas comment on fait. Elles me sont vachement utile dans ces moments la !

Je me rapprocha et vit une jeune chatte au pelage blanc avec des ailes vertes et une couronne de fleur sur la tête , en l'observant de plus près , je remarqua quelle avait également une pousse sur une de ces pattes avant , elle semblait vouloir attraper des baies de soleil mais sa taille et ses ailes quelle n'arrivais pas à utiliser d'après ce que je compris , l'handicapeait

- je vais lui proposer de l'aide , au moins on pourra partager ses biens si précieux contre les maux de ventr

Je mapprochait d'elle doucement

-tu voudrais un petit coup de patte pour attraper ces baies ? J'espérais ne pas l'effrayer et ne pas mettre montrer trop brusque , je suis aussi très maladroite avec mes relations aux autres




Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 1:23


Toujours en fixant intensément cette branche et en jurant contre celle-ci, une voix se fit subitement entendre derrière moi.

-Tu voudrais un petit coup de patte pour attraper ces baies ?

Je me retournai subitement afin de savoir qui était-ce, et vis une jolie chatte au pelage fauve parsemé de tâches. Son pelage semblait brillait comme les rayons du soleil. Cela était surement du à l'angle ou je me tenais. Elle venait des Felinae je reconnus leur odeurs, ce qui me soulagea intérieurement. Je lui souris alors, elle tombait à pic ! Quelle coïncidence ! C'était un coup de chance ! Par contre je ne l'avais jamais vu, mais j'imagine que je ne connais pas tous les membres des Felinae vu leurs nombres. Peut-être l'ai-je déjà vu ? Qui sait après tout, peut-être ais-je juste oublié avec cette mémoire de charpie.

-Ho oui ! Je ne dirais pas non contre un coup de patte ! Ce serait vraiment le bienvenue ! Lui dis-je joyeuse.

Je me retourna à nouveau en fixant la branche intensément comme précédemment, avant de ma rappeler que j'avais oublier une chose. Ce qui me fis rire contre moi-même.

-Pff, mais que je suis bête moi ! Je me retournas à nouveau vers elle, joyeuse et repris tout pareil.Enfaite, je m'appelle Terra, guérisseuse chez les Caméléons, et toi ?

J'inclinais ma tête sur le côté, intrigué comme toujours par la réponse de chaque nouvelle rencontre, tout en souriant, contente.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 7:35


"-Ho oui ! Je ne dirais pas non contre un coup de patte ! Ce serait vraiment le bienvenue !"  me réponda t'elle l'air joyeuse

Je regarda la branche pour calculer mon saut le mieux possible , l'absence de griffe m'handicapeais mais j'ai toujours fais avec , alors , il n'y avait pas de raison pour que n'y arrive pas. En plus même si je comptais en récupérer un peu au passage pour les felinae , je la voyais scuter intensément la branche , j'espérais qu'il n'y avait d'urgence chez elle...

Je mapprétai a sauter quand elle se mit à rire et dit

"-Pff, mais que je suis bête moi ! "

Je retourna ma tête vers elle et je voyais quelle me regardait d'un air toujours joyeus . Cette chatte était elle donc toujours joyeuse ? Remarque ce n'est pas plus mal , je ne sais pas comment j'aurai réagis devant un chat gronchon au possible.

"Enfaite, je m'appelle Terra, guérisseuse chez les Caméléons, et toi ?"

Elle inclina un peu la tête en me regardant intrigué sans pour autant s'arrêter de sourire joyeusement

-"Je m'appelle Aurore et je suis soigneuse chez les felinae ."

Je souris un peu maladroitement et repris mon air légèrement plus sérieux pour tenter de finir le calcul de mon saut par rapport à  cette branche afin de récupérer les précieuses baies.

Quand je pensais que cetais bon , je sauta mais je me pris une.branche dissimulée sur la tête.
Je tomba royalement mais je réussi à bien m'intercepter sur mes pattes.

-"je vais bien ..." dis je pour rassurer la féline qui était peut être inquiète de si je m'étais fait mal , je n'osa pas la regarder par honte et baissa la tête à cause de une de mes nombreuses gaffes

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 20:29


Elle me répondit d'une voix amical :

-Je m'appelle Aurore et je suis soigneuse chez les felinae .

Mes oreilles se dressèrent instantanément, une soigneuse, mais c'est géniale ! Elle sait ce que sont ces baies et tout ! C'est moi ou chez les Felinae ils ont beaucoup de guérisseurs. Cela me mis un coup de bonheur en plus en apprenant qu'elle était soigneuse, une chance de tomber sur elle, en plus son nom va très bien avec elle.
Elle me fis un sourire, avant de reporter son attention sur la branche, avec une expressions sérieuse.
Elle finit alors par se propulser, mais au passage elle se heurta à une branche, qui la fis retomber, mais elle parvint à atterrir sur ses pattes, par notre instinct ancestrale. Alerté par le fait qu'elle c'est quand même heurter à un branche sur la tête, je me leva pour m'approcher d'elle.

-je vais bien ... Me dit-elle sans me regarder.

J'étais debout sur mes quatre pattes rassurée qu'il n'y avait rien a signaler, mais la féline avait toujours la tête baissé et ne me regardait toujours pas. Quelque chose n'allait pas ?

-Tu es sur que tout va bien ?

Je pencha ma tête sur le côté, les sourcils légèrement abaissez ne comprenant pas, je réfléchis à toute vitesse. C'est le fait qu'elle c'est heurtée à une branche ? Pourtant elle n'a pas mal ou alors elle ment. Mais ça n'a pas l'air le cas, à moins que...
Je m'assis alors à côté d'elle en regardant la branche.

-Tu te rends compte je suis un chat avec des ailes qui ne sait même pas voler, c'est assez marrant. Si tu savais toutes les fois dans quelles situations je me suis mise, parfois dangereux et parfois ça m'a permis de faire de belle rencontre.

Je la regarda, avant de lui donner un léger coup de patte.

-Hé t’inquiète, nomme moi un félin dans sa vie qui ne c'est jamais pris une branche ! Finis-je en rigolant.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 19:48


-Tu es sur que tout va bien ?

Elle me regarda légèrement soucieuse en se demandant sûrement si je mentait ou non... Je n'ai pas menti au fond ... Ou presque car je n'étais pas blessée physiquement mais plutôt mentalement de ne pas avoir réussi à atteindre le précieux butin

Elle s'assit a coté de moi et regarda la branche qui m'avait fait chuter


-Tu te rends compte je suis un chat avec des ailes qui ne sait même pas voler, c'est assez marrant. Si tu savais toutes les fois dans quelles situations je me suis mise, parfois dangereux et parfois ça m'a permis de faire de belle rencontre. elle me donna un coup de patte amical avant de continuer Hé t’inquiète, nomme moi un félin dans sa vie qui ne c'est jamais pris une branche ! fini telle en rigolant.

Je suis restée en trans un petit instant

c'est vrai ... Qui n'a jamais raté un saut ... ?

Je me mis à rigoler à mon tour , me sentant un peu bête de faire la tête à cause de ça , cette jeune chatte sait su faire pour remonter le moral des gens.

-moi je dis : on forme la paire , on a d'un côté un chat qui a des ailes et qui ne vole pas , et de l'autre un chat avec des coussinets mais sans griffe !

Je ris de plus belle.

-d'ailleurs si tu as des ailes , tu as un pouvoir , je peux savoir ce que c'est ? questionnais-je en souriant gentillement

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 23:49


D'ailleurs Aurore finit elle aussi par rire a mon plus grand bonheur.

-moi je dis : on forme la paire , on a d'un côté un chat qui a des ailes et qui ne vole pas , et de l'autre un chat avec des coussinets mais sans griffe !


Je rigola d'abord avec elle, emporter par un de ses nouveau rire avant que mon esprit m'interpelle au fond de moi même.

Pas de griffe ?

Mais je garda ça pour moi pour le moment, inutile de casser l'ambiance comme on dirait si bien de nos jours.

-d'ailleurs si tu as des ailes , tu as un pouvoir , je peux savoir ce que c'est ? Me demanda-t-elle avec un jolie sourire.

Je lui rendit son sourire avant de m'assoir bien droite comme un arbre et inspirer fortement.

-Mon pouvoir consiste à accélérer la vitesse de pousse des plantes. C'est fous le nombres de graines non écloses sous terres. Sous nos pattes , il pourrait peut-être avoir un tas de fleur encore dans leurs graines ! Je fis une pause pour respirer, avant de reprendre. Ho et enfaite, c'est grâce à un liquide que je secrète entre mes coussinets ! Lui dis-je souriante.

Après un bref moment, j'inclinais ma tête sur le côté pensive. Quelle pourrait être son pouvoir ? J'ai du mal à voir sa modifications physique, peut-être que c'est caché. Ma questions vaut-il le coup d'être demander ou bien c'est peut-être dangereux si j'aborde un thèmes pas cool.
Bon tant pis je me lance ! Je redresse ma tête et la regarde curieuse.

-Et toi ? Tu as un pouvoir ? En lui adressant un sourire.

Ma queue balaye le sol par intermittence, légèrement nerveuse en espérant que ce n'est pas le genre de question sensible, mais après tout elle m'a bien demandé donc ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 12:18


Elle me sourit avant de répondre

-Mon pouvoir consiste à accélérer la vitesse de pousse des plantes. C'est fous le nombres de graines non écloses sous terres. Sous nos pattes , il pourrait peut-être avoir un tas de fleur encore dans leurs graines ! Ho et enfaite, c'est grâce à un liquide que je secrète entre mes coussinets !.

Elle semblait pensive , elle devait se poser des questions a mon sujet tout comme moi j'en avais , cette théorie fut confirmée quand elle me retourna la question que je lui avais posée précédemment tout en souriant comme a son , apparament , habitude tout en remuant la queue comme si elle était nerveuse , il n'y avait pourtant pas de raison , je lui ai bien posée la question moi .

-"Mon pelage peut stocker de l'électricité et peut le relacher par la suite en cas de conctact

Je mis ma patte pres de la surface d'une flaque et on vit le pelage de ma patte réagir légèrement en produisant de légère étincelles bleuté qui reflétait légèrement sur l'eau.
Je lui sourit gentillement et remis ma patte normalement au sol pour éviter des accidents a cause de cette source d'électricité pour l'instant active et à moitié incontrôlable.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 16:04








Une exploratrice en culottes courtes


Elle était jeune et avait des cheveux blond. Son visage était mangé par d'immense yeux marron et constellé de tâches de rousseur. Le tout était aujourd'hui marqué d'un air boudeur. Elle s'ennuyait ferme dans le campement et n'avait pas le droit de sortir. Mais elle avait une douzaine d'années et estimait qu'elle était bien suffisamment âgée pour se passer de l'avis de son père alors elle s'était faufilée par une brèche dans les palissades. Bien évidemment Ilien la suivait. C'était un chat de goutière au pelage brun clair marqué de rayures irrégulières plus sombres. Il était entré dans sa vie trois ans auparavant et, depuis, ils étaient inséparables. D'autant plus qu'il fallait bien avouer qu'elle faisait la fière mais qu'elle n'en menait en réalité pas bien large maintenant qu'elle voyait les herbes à demi-calcinées et qu'elle sentait des relents de produits chimiques. A l'intérieur du camp il y avait des purificateurs d'air donc ils pouvaient se promener sans masque. Ici c'était une autre histoire. Ilien refusait de mettre le sien et ne paraissait pas particulièrement incommodé. Elle-même, Anna de son prénom, portait le sien. Rien d'aussi imposant que ce que portaient les combattants qui restaient au dehors pendant de longues heures. Cela ressemblait à un simple bout de tissu mais c'était en réalité plus compliqué que ça. Mais elle n'avait pas cherché à creuser plus avant.

Alors qu'elle allait rebrousser chemin après presque trois-quart d'heure de marche elle s'arrêta net. Elle avait entendu un miaulement. Elle en était sûre et certaine. Immédiatemment elle partit dans cette direction. Peut-être qu'ils trouveraient un ami pour Ilien !

[H.RP : Ces personnages sont des PNJs à vous de faire ce que bon vous semble !]


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 16:28


Aurore me répondit calmement et sereinement, cela s'entendait dans sa voix.

-Mon pelage peut stocker de l'électricité et peut le relacher par la suite en cas de conctact.

Mes yeux était grand ouvert, l'électricité. Ce n'était pas rien, c'était cette chose de lumière que personne ne pouvait attraper et Aurore en détenait le pouvoir. A mes yeux c'était de la magie de contrôler cette chose de la nature qui semblait indomptable. Car par temps de tempêtes, je la voyais dans la nuit, éclairait dans le ciel par ses zébrures. Même si le bruit ravageant qu'elle causait me faisait des sueur froides, j'étais captiver par cette lumière de quelques seconde. C'est la que je vie Aurore, approchait sa patte près de l'eau en douceur, au dessus d'un flaque. Et la une jolie étincelle de lumière bleue apparut, même si elle ne dura pas à mes yeux c'était beau. Je n'avais pas remarquer ma bouche qui 'était ouvert en souriant. Je tournas ma tête vers Aurore figé avec ce sourire, pour la voir se tenir avec son sourire serein. Après quelques seconde de bug, je bondit sur moi même en tournant en déclarant joyeusement.

-Mais c'est trop beau, ton pouvoir est trop géniale ! Tu détient la lumière indomptable, c'est magique. En plus c'est trop beau ! J'aime tellement voir ça la nuit quand le ciel se brise par la lumière blanche !

Mais je m'arrêta subitement de sauter avec un mine soudaine nerveuse, mes oreilles se plauqer derrière, vers l'origine du bruit. C'était un bruit de cavalcade, un animal surement gros et féroce, qui s'en fichait d'être discret. Je me tourna alors, les yeux plissée, malgré une peur qui enivrait mon estomac, je voulais bien voir qui était à l'origine de ce sombre raffut. Toujours fixant l'autre bout de l'orée et les buissons je chuchota à Aurore :

-Est-ce que toi aussi tu entends cette cavalcade ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:30


Up !  ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 22:43


Elle ne semblait pas mais alors pas du tout intimidée par mon pouvoir, bien au contraire car elle se mit à bondir comme un chaton qui venait d'attraper un petit papillon.
Je suis contente que cela ne la térifie pas car même ma propre mère en avait eu peur au début même si j'avoue être quand même un temps soi peu étonnée de sa réaction mais cela me dit tout de même rire un peu.


-Mais c'est trop beau, ton pouvoir est trop géniale ! Tu détient la lumière indomptable, c'est magique. En plus c'est trop beau ! J'aime tellement voir ça la nuit quand le ciel se brise par la lumière blanche !

C'est vrai que je ne me souviens pas avoir eu déjà l'occasion d'utiliser mon pouvoir en pleine nuit, au fond c'est un peu normal, il n'y a aucune utilité à cela et il faut une raison, qu'elle soit minime ou non pour que mon pouvoir s'active.
J'allais lui expliquer mais un bruit se détacha du décor, juste derrière nous sauf que... C'est disons pas très discret, même un animal sait ce faire bien plus discret que ça.
Mes oreilles s'étaient automatiquement plaqués contre mon crâne comme pour témoigner de ma peur je jeta un oeil vers Terra, elle me chuchota doucement :

Est-ce que toi aussi tu entends cette cavalcade ?

Je lui répondit aussi doucement que possible :

-"oui... C'est sûrement pas un animal vu le bruit qu'il fait... "

--------------------


/POINT DE VUE DE LLIENS/

Anna est vraiment trop imprudante ...
Qu'elle aime se balader, OK !
Qu'elle aime se balader en dehors des zones où il y a des purificateur d'air passe encore...
Mais y aller sans masque...

Ils ne sont certes pas vraiment confortable, même moi en tant que chat je le conçois mais même si elle est humaine, sa santé n'est pas infaillible ... Et même pas du tout infaillible !

J'ai décidé de la suivre car d'une part je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose dans ses terres bourrés de toxines et aussi parce que cela fait presque 3 ans qu'elle s'occupe de moi et pas une fois elle n'a manquée a sa tâche.
On est presque devenue aussi complémentaire que le ying et le yang, j'irais jusqu'au bout du monde pour rester avec cette humaine.

Un miaulement se fit entendre dans les environs, je remua un peu les oreilles en me disant
Si elle l'a entendue, elle va forcément aller voir...Mais ici on ne sait pas sur quoi on peut tomber...
J'espérait intérieurement qu'elle n'est rien entendu mais c'était peine perdu, elle est partie immédiatement dans cette direction.
Je couru le plus vite que je pus pour la rattraper.
Je finis par la rattraper dans sa course et vit ce qui avait miauler, j'en étais bouche baie, c'était des chats, enfin je pense... L'un étais plutôt normal avec une fourrure beige avec comme des reflets dorés avec des endroits du pelage plus foncés ou plus clair avec des yeux bleu/vert, à l'odeur je devina que les deux étaient des femelles mais justement la deuxième...

Elle avait un pelage blanc, normal.
Des yeux verts, passe encore ...
Mais une paire d'aile et des fleurs sortant de sa tête et d'une de ses pattes...

Je me frotta un coup les yeux mais ma vision ne changeai pas, il y avait bien devant moi un chat avec des ailes !!!
Je ne pus m'empêcher de miauler:


-"Ce... Ce sont VRAIMENT des chats ??!

Je regarda Anna, je sais qu'elle ne peux pas me comprendre mais j'espérais très sincèrement quelle ne s'approche pas trop de ces chats mutants sorti sont ne sait trop où.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 12:45


Aurore me répondis, mais je ne bougeais pas ma tête de l'origine du bruit qui se rapprochait de plus en plus. Par contre au son de sa voix, on distinguait pleinement qu'elle aussi était sur ses gardes et qu'elle était tendus comme moi.

-Oui... C'est sûrement pas un animal vu le bruit qu'il fait...

Je ne répondis rien, pourtant ce que elle venait de dire était assez effrayant. Si la chose qui venaient de plus en plus vers nous n'était pas un animal avec un tel raffut ? Ça pouvait être quoi ? Il y avait pire dans cette forêt ? Il y avait des créatures malefiques ? D'horribles choses qui sortaient tout droit de nos cauchemars ?
La calvacade se rapprochait, tout pres, je voyais les plantes qui frétillait et pendant quelque seconde je m'arrêtais même de respirer. Quelque chose sortit enfin des broussaille suivit d'autres choses. Les deux était totalement différent.
Devant nous se tenait un chat au pelage brun strié de rayures plus sombres qui semblait totalement abasourdis de nous voir il nous regardait chacune et nous regardait d'un air choque. Comme si nous étions des monstres. Et à ses côtés, c'est ce qui me choquais le plus. Une humaine. Mais différentes de mes souvenirs le jour où je m'étais éveillé dans le laboratoire. Celle-ci était beaucoup plus petite que les humains du laboratoire et elle n'avait pas cette chose blanche sur elle.
La voix du matous choqué résonna :

-Ce... Ce sont VRAIMENT des chats ??!

Je clignais des yeux plusieurs fois. Est ce que ça matous nous faisaient une blague ou il ne savait même pas que lui aussi était un chat. J'entrepris de lui repondre aussitôt face à de telles dire, mais en me moquant aussi de lui.

-Non, tu vois on est des escargots ! lui dis-je avant de lui faire une grimace en lui tirant la langue. Je te signale que t es un chat tout aussi à moins que tu sais même pas qui tu es !

_______________________________
//Point de vue de Anna//

Après avoir courus vers l'origine du miaulement , à travers les nombreuses broussaille en prenant garde de ne pas trop me faire écorché par ces étranges plantes. Je finis par y arriver. Reprenant tout doucement mon souffle en faisant attention à l'air intoxiqué. Mais je fus très surprise de voir ce que Iliens et moi venions de trouver. C'était bien des chats, en tout cas ça avait la forme. Il y en avait deux. Un avait un beau pelage dorée que je n'avait jamais vus avec des yeux si brillant d'un bleue vert magnifique. L'autre à ses côtés légèrement plus petite était blanc mais avec des tâches verte. Ce qui était le plus étonnant et choquant c'est que ce chat avait des ailes. Oui des ailes comme si les oiseaux faites de plumes. Et l'autre choses que je voyais elle avait une espèce de branche fleuris sur sa tête et sa patte.
C'était vraiment accroche sur ce chat ou c'était tombe sur lui ?
J'entendis Iliens miauler et tourner tête pour le regarder. Dans ses yeux lui aussi semblait abasourdis de voir de tels chats. Un autre miaulement se fit entendre mais ce n'était pas Iliens cette fois-ci. C'était un des chats, celui qui avait des ailes qui venait de miauler de façon encore aiguë. Il n'avait pas feuler. C'était déjà un début. Je me baissais alors en m'acroupissant. Peut être ces chats auraient moins peur. Je carréssais alors Iliens sur sa tête pour le rassurer, puis avec ma main droite je la tendis vers le chat au pelage doré en le regardant.

-Viens minous, je vais rien te faire !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 23:51


Et ce que je vis... Jamais je ne l'aurais imaginer le voir.
Un chat assez "normal" tout brun avec des rayures plus sombre qui portait un masque blanc très fin devant la bouche qui semblait plus q'uetonner de nous voir. Il ne semblait pas vraiment fort, il semblait d'ailleurs assez dodue... Il ne doit sûrement pas être un soldat car il ne portait pas leur odeur mais cela n'explique vraiment pas pourquoi il est au côté d'une humaine...
Oui, une humaine, ces "êtres vivants" qui ne pense qu'à eux pour servir LEUR propres intérêts sans penser aux conséquences que cela impact derrière...

Alors voir un chat, non soldat, au côté d'une humaine en chair et en os, juste non ! Qu'est ce qui peut bien passer par la tête de ce matou rayé ?
Il semblait lui par contre pas du tout choqué du fait d'être au côté d'une humaine mais plutôt par moi et Terra en fait..

-Ce... Ce sont VRAIMENT des chats ??!

Ok, il va vraiment besoin de soins....
Terra semblait aussi assez retourner par ces mots car elle lui répondit sarcastiquement :

-Non, tu vois on est des escargots ! Je te signale que t es un chat tout aussi à moins que tu sais même pas qui tu es.

Il allait répliquer mais il fut arrêtée par l'humaine, qui semblait assez jeune d'ailleurs, qui avait posée sa main sur la tête du matou qui arrêta nette son mouvement avant de ronronner.

L'humaine ME regarda par la suite avant de tendre sa "patte" autrement appelé apparemment "main" avant de dire quelque chose dans sa langue qui était inconnues de mes oreilles.
Je jeta un regard vers elle en fesant un petit bruit de grognement tout en l'observant.
Elle ne semblait pas me vouloir du mal mais mieux vaut rester sur ses gardes.
J'arrêta de grogner et tourna la tête vers Terra avant de lui dire tout doucement mais sur un ton sérieux :

-"Si tu vois que cette humaine tente de me blesser ou de m'enlever, tu ne réfléchis pas et tu fonces te cacher, d'accord ?"

Je n'attendit pas sa réponse et mapprocha très prudemment de l'humaine aux poils de la tête doré.

--------------
//POINT DE VUE DE LLIEN//

Quand la petite ailé me repondit, je compris très rapidement quelle se fichait ouvertement de moi.
Non mais oh !
Je comptais lui dire dire un bon "Escuse moi, c'est vrai que c'est tellement courant des chats avec des ailes" mais Anna m'en empêcha en me caressant doucement la tête ce qui me fit lâcher un petit ronronnement.
Elle commença à approcher sa main de la femelle au pelage doré.

Je ne comprend pas le language humain dans son intégralité mais j'ai tout de même à peu près compris qu'elle voulait tenter de l'attirer pour pouvoir ma caresser.
Mais ça fit l'effet inverse car elle se mit à feuler contre Anna.
Elles commencent vraiment à me plairent ces deux...
Elle finit par arrêter et chuchota quelque chose à son amie ailé avant de s'approcher à pas de loups vers Anna.
C'est tellement ridicule le cinéma quelle fait que ça en deviens presque comique.

-Hey, Anna n'a jamais mangée de chat, et je pense pas que des chats vivant dans la radioactivitée change ses habitudes culinaires.

Je ne comprends vraiment pas ce qui peut les pousser à être aussi méfiantes vers Anna, mais bon soit, tant qu'elle ne lui font rien de mal, je ne vois pas pourquoi j'irais me salir les crocs.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 19:48


J attendais avec impatience la réponse stupide de ce félin mais la main de l'humaine caressa la tête du felin qui se mit à ronronner pendant que je regardais cette scene d'un air ébahi les yeux grand ouvert comme des trous béant, l'humaine se baissais pour tendre sa drôle de patte ces ma nouvelle amie. L'humaine parlait dans une étrange langue mais son ton de voix semblait doux. Sûrement un moyen d'hypnotiser les chats. J'entendis mon amie grogna is doucement près de moi. Je trouvais ma tête vers elle et elle fit de même avant de le chuchoter :

-Si tu vois que cette humaine tente de me blesser ou de m'enlever, tu ne réfléchis pas et tu fonces te cacher, d'accord ?

Puis sous mon regarde un peu choqué elle s'approchait de l'humaine se rapprochant de sa tête. Je ne dis rien, mais je risquais certainement pas de partir sans elle! Pas question de perdre mon amie, j'ai quand même des griffes et avec ce felin stupide il devrait vite être mis hors de chemin avec une affreuse grimace puisque il a l'air tant chose de nous voir. C est lui qui est plutôt pas normal à voir ! Nous comme on est, on pourrait presque dire qu'on est normal ! Ça fait si longtemps qu'on existe.

Tandis que je fixe avec intérêt mon amie et la main humaine, prête à intervenir quoique qu'il arrive, la voix de ce stupidissime matous résonna encore une fois pour dire encore une chose qui m'énervais davantage, mais me choquais d'ailleurs aussi. Parce que je m'y attendais pas.

-Hey, Anna n'a jamais mangée de chat, et je pense pas que des chats vivant dans la radioactivitée change ses habitudes culinaires.

Mes oreilles étaient dressé. Déjà je savais pas que certains humains mangeait des chats c'était encore pire et complètement ragoutant franchement. Par contre je crois qu'un stupide felin qui vie avec une humaine et mal placer pour parler de manger ! La queue battante je lui répondit :

-Si les humains mangent des chats ils sont encore plus horrible qe ce que je croyais. Et critique pas ! Toi tu manges juste des trucs puant qui craquotte ! Et je te signale que nos ancêtre ont toujours chassé des proies dans la forêt ! Après si toi tu veux aussi avoir des trucs étrange su toi t es sur le bon chemin en restant avec une humaine. A moi que t es un futur Soldat !

Je tournais ma tête vers Aurore qui se rapprochait toujours de plus et plus de cette patte humaine. Je lui parlais tout en reportant mon regard sur ce felin. Peut être était-ce un piège  ?

-Aurore ! Ce felin est stupide ! Trop stupide ! Pire qu'une banane ! C'est sûrement un piège !

//Point de vue de Anna//

Toujours la main tendus vers le jolie felin au pelage dorée, je l'entendis tout doucement grogner avant de se tournais vers son autre camarade en miaulant. Puis avec bonheur le félin s'approchait de moi doucement mais calmement. Je ne bougeais, il ne fallait pas bougeait, sinon ils seront effrayaient ! J'entendis Iliens miauler, puis ce fus au tour du camarade du félin dorée qui miauler mais sa queue battante montrait que ce félin la n'était pas très content.
Puis le félin dorée était la face à moi juste à un ou deux centimètre de ma main. Je l’avançais le plus calmement possible et touchais sa tête. Et la ce fut une grosse surprise pour moi, car je sentis un choc électrique dont je fis un bond car je ne m'y attendais pas. Mais alors pas du tout. Depuis quand les chats était électrique ? Bon en même temps vue l'allure de l'autre féline je devrais pas être choquée.
J'évitais de faire tout autre geste pour le moment. Il fallait juste mettre en confiance ces deux félins.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:21


Up <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Juin - 17:40


J'archive~ (je crois qu'Aurore n'est plus visiblement :v)
Envoyez moi un mp pour récupérer ce rp; je pourrais le retirer des archives c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand une naissance rassemble deux inconnus dans un arbre... (PV Aurore)
» Quand on se jette dans la gueule du loup [2 Libres, Kodaï, Aurore, Masky]
» Ah, ce n'est pas le bon Felinae [Feat Aurore] A archiver
» Petit cours de guérison [FEAT Aurore]
» Je déteste les marais !(Feat Aurore)ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: