AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
C'est quoi ce truc ? [Ft. Gwei]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 12:14


Cela fait deux heures que je marche vers l'Oasis. J'en ai marre ! P'tain de sable ! Je m'enlève le sable que j'ai entre les pattes en grognant. C'est pas possible, il est où ? J'y vais souvent, pourtant ! Je regarde le ciel. Aucun nuage, parfait... Comme ça le soleil tape encore plus... J'ai soif, j'ai faim. Et aucun Oasis à l'horizon. Bon, je vais pas désespérer comme ça. J'y suis presque, en plus. Je ne vais pas faire marche arrière parce que j'ai mal aux pattes, ça non ! Je secoue la tête, puis je m'assois par terre et enfonce mes pattes dans le sable, un vrai gamin... Je m'allonge par terre et roule. Bof, c'est bon, hein. Je roule cinq minutes, et après, je retourne vers l'Oasis. Je tourne la tête... Et je commence à tousser. Berk, j'ai avalé du sable. je crache par terre et secoue la tête. C'est dégueulasse, le sable ! Je me tourne et continue mon chemin vers l'Oasis. Il fait de plus en plus chaud, dites-donc... Je sue... C'est crade. Oh, l'Oasis, enfin ! Je cours vers celui-ci. J'ai soif ! Arrivé à l'Oasis, je m'arrête subitement. Et si quelqu'un était là ? Je m'approche doucement de l'eau et regarde autour de moi. J'en suis sûr, quelqu'un est là. Je me cache en haut d'un arbre et masque mon odeur. Je scrute le lac et attend, que quelqu'un vienne. Un Felinae, peut-être. Ou un Caméléon. Sûrement un Caméléon, oui. les Caméléons viennent souvent ici, depuis leur migration, je crois. C'est ce que m'a dit un Soldat, si je me souviens bien... Râh, pourquoi sont ils venus ici ? J'étais bien moi, à ne rien faire. C'est mon lieu, pas le leur ! Si je croise un Caméléon, je pense que je le tue sans rien lui demander. Ou alors je l'attrape et je le capture. Ca pourrait me faire monter en grade, ouais... Peut-être m'accorderont-ils une place un peu plus... Supérieure. J'aimerai vraiment... C'est nul d'être comparé à tout ces incapables ! Je déteste les traîtres, ceux qui aiment d'autres chats qui ne sont pas de leur Clan. Comme cet abruti de Titan, par exemple... Mais j'ai ce qu'il me faut, pour ça... Il faudra que j'aille rapporter ça à un de mes supérieurs... Titan aime 2 chattes qui, en plus, ne sont pas du Clan des Soldats... Azuris et Laam. Je ricane. Azuris est plutôt sympa, et puis... Elle déteste Laam. C'est cool, de voir qu'elle la déteste autant. Ca pourrait me servir. En pensant à tout ça, j'ai bien envie de dormir, moi... Non, pas dormir... Je m'étale malgré tout sur l'arbre et ferme les yeux. Je suis trop... fatigué... Je m'endors comme une souche sur la branche en ronflant un peu. Juste un petit somme... Personne ne me verra...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 23:57


Up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:43


J'archive :'c





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit truc pour Plumette ^^
» Petit truc ~ [Besoin d'avis]
» Un truc chiant dans les égoux [Feat Jal]
» De... Oh mais... Tiens ! J'ai un p'tit truc pour une étoile filante ! :o
» || Pourquoi tu me regarde comme ça ?! J'ai un truc entre les dents ? || ( Dyna et Narcisse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: