AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Terra, Caméléons, Guérisseuse [Finis]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 4:01



Terra
Ne perd jamais espoir

• Sur Felinae

• Nom : Terra
• Sexe : Femelle
• Âge : 7 lunes
• Clan : Caméléons
• Rang : Guérisseuse
• Race : Inconnue

• Pouvoir : Terra a un pouvoir en lien avec la nature. En effet à la base de ses pattes, situé entre les coussinets sécrètent un engrais qui augmente la vitesse de pousse des plantes. Par exemple une jeune pousse de fleur peut passer directement à majorité, bien sur pour cela il faut tout de même attendre cinq à dix minutes le temps que cela arrive à terme. L’inconvénient qu'il y a pour l’utilisation de ce pouvoir, Terra est prise de vertiges assez violent surtout si elle a beaucoup utilisé son pouvoir et à du mal à respirer surtout si elle est en état de stresse. Comme par exemple en combat qui est une situation de stresse. C'est pour cela que si elle veut utiliser son pouvoir au mieux elle doit être au calme, et aux repos en faisant le plus doucement possible. C'est à dire dans un endroit ou il n'y a pas de combat car oui elle ne s'en sert pas vraiment pour le combat, mais plutôt pour la beauté et son amour de la nature.

Écrire ici

• Physique : Terra a le pelage presque blanc, il est très légèrement grisé, un peu comme la brume. Ses oreilles, le bout de ses pattes ainsi que sa queue sont de couleur vert pâle très clair. Terra possède aussi des ailes constituées de plume mais celle-ci sont d'un vert plus foncée à la base, pour allez de plus en plus clair vers le haut. Ses yeux sont d'un vert foncés. Elle a aussi sur la sommet de sa tête une racine de plantes constitué de feuilles et de fleurs. Elle a aussi une racine du même genre sur sa patte avant droite mais en beaucoup plus petit. Bien sur cela ne constitue aucun remparts en cas d'attaque. C'est juste une simple mutations.



Spoiler:

• Caractère : Terra est encore jeune, elle est donc parfois tête en l'air ou bien insouciante. Elle n'est pas toujours consciente du dangers présent, car étant très altruiste elle n'hésiterait pas à aider un soldat blessé. Elle est très douce, toujours prête à aider et rendre service. Elle est souvent de nature à être joyeuse, étant très optimiste sur les choses, elle est donc très souriante. Elle n'aime pas les combats et essaye toujours d'en éviter un si elle peut. Malgré le fait qu'elle soit parfois calme, elle est aussi très joueuse et vite surexcitée. Elle aime beaucoup se faire d'amis. Sa passion est la nature, même dans ce monde apocalyptique Terra aime être en lien avec la nature.

• Histoire : Je ne me souviens pas de ma vie avant ma transformation. J'ai tout oublié, disparu. Mon nom, ma famille, je n'ai plus rien. Je me suis juste réveillée sur une table dure et froide, avec ces ailes et cette drôle de chose sur ma tête. A mes cotés je me souviens il y avait une seringue remplis à moitié d'une drôle de liquide et une plantes à moitié cassé. J'ai regardé autour de moi et j'ai remarqué que j'étais seul. Je me suis donc approchée de la plante à moitié détruite et avec l'une de mes pattes avant j'ai touché la base du tronc de la plante. J'ai vite sentie comme un lien, et j'ai laissé ma pattes, je sentais que quelque chose coulait sur la terre. J'avais donc attendus, et attendus pendant un moment. Puis je m'étais prise de vertiges violents qui m’ont fait m'écrouler. J'ai du attendre un moment avant de relever la tête et de voir par je ne sais quel exploit la plante réparer et plus vivante que jamais. Je me souvenais l'avoir regardé pendant un moment, la bouche grande ouverte et les yeux pétillants. Puis remise de mes émotions, je me remis les idées en place. J'étais encore jeune mais je savais quels dangers les humains représentaient. J'avais entendus des pas puis la porte s'ouvrir violemment. J'en profitais pour bondir hors de la table, fonçant vers la porte, esquivant les pattes géantes et nues de l’humain. Je ne m'arrêtais de courir qu'une fois sur d'être dans la forêt.
Pendant deux jours j'ai marché, avec beaucoup de mal car l'endroit était fort hostile, et je ne savais pas encore chassé étant enfermé chez les humains. Puis je suis tombé sur une troupe de chats qui s'avéraient être des Felinae, luttant pour la liberté des chats et contre les humains. Ils m'ont hébergé et m'ont parlé des Caméléons, des chats vivants en liberté, mais ne menant aucun combats, sauf si je rejoignais un certains groupe. Je les ai remercié de m'avoir accueillis, mais je voulais allez chez les Caméléons. En effet je n'ai jamais aimé les combats, cela me répugne de faire souffrir un chat.
J'avais donc atterrit chez les Caméléons, leurs cheffe Elli m'a accueillis mais elle n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme, elle avait l'air épuisée. Très vite je remarquais que j'aimais beaucoup la nature, les plantes et j'en appris bien vite sur celle-ci.
Je suis donc aujourd'hui Guérisseuses dans le clan des Caméléon.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Crystaltiger18, Crystal, Arcade et Free Spirit
• Âge : 18 ans et demi
• Comment as-tu découvert le forum ? Je me souviens l'avoir connus grâce à la vidéos bandes annonces de Euca
• Autre chose ? Je suis anciennement Crystal mais j'ai changer de personnages et opter pour un chat plus appréciable

Quiz

Volés par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Juin - 13:15


Je valide ♪
Pourras-tu seulement me rappeler par MP le rang de Crystal s'il te plais ? (:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charmant-Caméléons-Messager Felinae- Finis !
» Vers l'Oasis (migration des Caméléons) [caméléons + Kira si elle veut]
» Tsubaki - Felinae - Guérisseuse
» Aikay, caméléon, guérisseuse (fini)
» Jaeming - Caméléon - Guérisseuse - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: