Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Tsubaki - Felinae - Guérisseuse
Sam 10 Déc - 8:55

Tsubaki
Guérisseuse Felinae

• Sur Felinae

• Nom : Tsubaki (Tsu-ba-qui) habituellement surnommée Tsu et nommée Aki par ses personnes proches.  
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Guérisseuse
• Race : Croisée.
• Famille existante : Altheda -soeur soldate portée disparue-, Alistair -frère caméléon-
• Peur : nuit et grande surface d'eau -ne pas dépasser la simple flaque-

• Pouvoir : Lors de sa captivité, les humains ont modifié de nombreux gènes chez Tsubaki et en ont développé certains dont celui de la communication. Cependant attention, il ne s'agit pas de n'importe quel type de communication, en effet la femelle peut parler avec les animaux, qu'il s'agisse de mammifères, reptile, volatile elle est capable de communiquer avec chacun d'eux mais communiquer seulement ! Elle ne peut pas les obliger à faire des choses pour elle juste leur demander de l'aide en échange de ses services. Ce pouvoir a intégralement changé sa façon de vivre, elle ne se nourrit plus d'animaux -hors poisson- mais de plantes et de baies ce qui lui vaut un métabolisme fragile...

Informations supplémentaires concernant son pouvoir :
-Elle ne parle pas avec les poissons et les insectes.
-Vu qu'elle ne mange très peu elle a tendance à tomber malade très facilement et un petit rhume peut  rapidement s'amplifier chez elle...
-Elle rend souvent des services aux animaux pour les soigner et en échange certains l'aident à trouver certaines plantes dont-elle a besoin.
-Elle parle aux animaux à haute voix si bien que d'un point de vue extérieur vous êtes sur de ne rien comprendre à ce qu'elle dit.


• Physique : Tsubaki est une chatte que l'on peut qualifier de plutôt élégante. Elle possède un pelage aux teintes grises qui lui vient tout droit de sa maman. Les yeux dorés qu'elle aborde sont du aux nombreuses injections qu'on lui a fait subir car de base ils étaient gris cependant cela ne la gène nullement car elle ne se rappelle pas de son passé. Autour de son cou on peut apercevoir une écharpe qu'elle affecte tout particulièrement car c'est un renard qui le lui a offert alors qu'elle soingait son petit. Bien entendu l'écharpe vient des humains mais la felinae ne s'en sépare jamais et la chérie plus que tout au monde. C'est également le seul accesoire visible sur la femelle. Aki est plutôt petite et assez maigre à cause de son régime alimentaire spécial. Elle possède une longue queue étrange qui vient d'elle ne sait quel animal.

Spoiler:
 


• Caractère : Tsubaki est une chatte qui ne s'énerve pas ou alors quand c'est le cas c'est que vous avez bouché le bouchon très très très loin. D'ailleurs en plus de pas s'énerver pas du tout rancunière et ce peut importe ce que vous lui auriez fait ! Elle ne pense jamais à quoique ce soit de méchant et viendra en aide à ceux qui en ont besoin. Elle est plutôt maladroite et sa curiosité pour la médecine des plantes la met souvent dans des situations plus ou moins délicates. La jeune guérisseuse consacre d'ailleurs une grande partie de ses journées -quand elle ne soigne personne- à faire des petites expériences ou des petits tests sur elle-même concernant l'utilisation de certaines plantes mais ce n'est pas tout ! Elle apprécie également observer les éléments de la nature et comprendre facilement les choses autour d'elle. Elle aime beaucoup les Felinae et est prête à tout pour les aider, malgré ses peurs en cas de besoins urgents elle fera tout pour venir en aide aux personnes qu'ils soient felinae ou soldats ! Niveau sentiments, la femelle à tendance à s'attacher facilement aux gens et donne facilement sa confiance. Elle n'est pas dérangée lorsqu'on se sert d'elle pour des tâches diverses et les exécute sans broncher. En revanche, n'attendez pas d'elle qu'elle tue qui que ce soit ! La seule chose qu'elle accepte de tuer ce sont des poisons et encore c'est parce qu'elle s'est rendu à l'évidence qu'elle devait manger... Tsubaki peut se révéler très timide face aux mâles car elle risque d'être impressionnée aussi niveau vie amoureuse c'est loin d'être gagné...


• Histoire : Notre jeune Achma est née il y a quelques années auprès de son frère et de sa soeur, Altheda et Alistair. Leurs parents les aimaient et les chérirent durant le peu de temps qu'ils puissent passer à leurs côtés. En effet un soir fatidique alors que la petite Achma boudait dans son coin à cause d'une dispute avec le reste de sa fratrie, les humains firent leur apparition. Cependant si il n'y avait eu que les humains il aurait été possible à la petite famille de s'échapper seulement les humains étaient accompagnés de chats à l'apparence inquiétante et qui ferait frissonner n'importe quel chat. Cette nuit là, du sang d'innocent vu verser sans aucune raison valable. La petite femelle toujours mise à l'écart par le reste de sa fratrie fut abandonnée gisant dans son sang à cause de blessure trop profonde. Elle voyait encore les chats emmenaient  Altheda et Alistair tandis qu'elle se retrouvait seule auprès du cadavre de ses parents. Elle avait à ce moment là essayait d'appeler quelqu'un à l'aide et tendre sa patte mais aucun de ses muscles ne lui obéissait et ce fut le vide total.

« -Hey Lucal ! Celle là respire encore ! »

Une voix étonnement proche retentit aux oreilles de la petite femelle trop faible pour bouger. Elle était donc encore vivante ? Décidément même la mort ne voulait pas d'elle... Achma sentit un souffle sur sa tête et une patte qui tâtonna doucement son corps. Chaque endroit la faisait souffrir le martyr, elle voulait que sa souffrance s'arrête, elle voulait ne plus rien ressentir, elle voulait juste retourner auprès de papa et maman. Elle entendit les chats se chamaillaient par rapport à la façon dont-ils allaient la transporter jusqu'au laboratoire mais cela lui importait bien peu. Elle se retrouva sur le dos d'un des chats et subit le douloureux transport jusqu'à l'endroit où ils voulaient la guider. Elle poussait de temps à autre un petit gémissement auquel son porteur répondait qu'ils étaient bientôt arrivés et qu'elle devait s'accrocher. Chaque seconde devenait un véritable calvaire pour la petite qui luttait contre le sommeil. Elle-même se demandait comme un aussi petit être qu'elle pouvait autant s'accrocher à la vie... Un claquement de porte virulent se fit entendre ainsi que des voix qu'elle parvenait difficilement à comprendre. Achma sentait les muscles de son porteur se raidir tandis qu'il subissait ce qui semblait être des reproches. Quelque chose l'attrapa par la peau du coup sans prendre en compte la plainte des chats qui l'avaient amenés jusqu'ici et l'emmena avec elle. Immobile elle se laissa soigner sans effectuer le moindre mouvement. Elle reprit des forces peu à peu au fil des jours, si bien qu'elle réussissait à mieux bouger. Elle était reconnaissante envers ces créatures qui la soignaient et qui étaient appelés humains. Cependant elle comprit très rapidement que leurs services auraient un coup...

Deux jours plus tard on la sortit de sa cage dans laquelle elle avait repris des forces et l'emmena dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. On la mit dans une cage en verre à travers lequel elle regarda l'humain qui l'observait. Assise elle se demandait bien ce qu'on allait lui faire. L'humain marmonna quelques mots et appuya sur un bouton qui produisit un bruit sourd dans la cage d'Achma. Cette dernière sentit ses pattes se mouiller et remarqua que sa cage se remplissait de plus en plus d'un étrange liquide bleuté. Elle poussa un petit miaulement plaintif et chercha une issue, bien entendu il n'y en avait aucune... La substance atteignit son cou et elle sentait ses membres s'engourdir. Le liquide la recouvrit totalement et la petite femelle sombra dans un profond sommeil.

Durant les trois années qui suivirent Achma fut victime d'expérimentations diverses. On lui injectait des produits aux couleurs et probablement aux effets diverses et on ne cessait de la sortir et de la remettre dans sa boité, si bien qu'au bout d'un certain temps les souvenirs de la femelle s'estompaient. Elle ne se souvenait plus de sa famille, ni même comment elle était arrivée jusqu'ici. Plus les humains continuaient leurs expériences et plus elle avait l'impression de se perdre. Enfin un soir, les felinae lancèrent une opération d'évasion permettant à de nombreux chats de s'enfuir. La cobaye qu'était devenu Achma fut blessée durant l'évasion et sa tête heurta un rocher si bien qu'elle en perdit toute sa mémoire. Il ne restait plus rien dans sa tête pas même son nom.

Elle fut ramenée au camp des felinae et finit par les rejoindre. Elle prit alors un nouveau nom : Tsubaki afin que les membres de sa guilde puisse la nommer. À partir de là elle se lança dans la recherche des effets médicinaux des plantes pour soigner les blessures en tout genre et fit la découverte de son pouvoir. Un pouvoir qu'elle n'avait pas remarqué de suite... En effet elle découvrit son pouvoir lorsqu'un lapin vint lui demander de l'aide pour soigner la patte de sa compagne. Au début déconcertée la femelle s'était demandée si elle n'avait pas rêvé et avait suivit le petit mammifère, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant les autres membres du groupe du lapin lui parler. Par la suite elle eut plusieurs discussions avec des animaux de la forêt en tout genre et refusa de manger de la viande. Les seules choses qu'elle accepte de consommer sont du poisson, des baies et des racines voit même certaines plantes.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Altheda -alias Alth-, Lay'
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Y'a longtemps grâce à Blue et Neko !
• Autre chose ? Hâte de voir ce qu'est devenu le forum depuis mon départ e.e
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : nop pas besoin !

Quiz

• Validé par Cancan~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tsubaki le Sam 10 Déc - 23:24, édité 3 fois
Sam 10 Déc - 14:47
Rebienvenue!
J'aime bien l'idée du pouvoir, et l'histoire est très bien écrit! Je valide le quiz. Plus que le physique et l'avatar/signature!
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Sam 10 Déc - 16:13
J'EXIGE UN LIEN AVEC DARII e.e :luv:

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Sam 10 Déc - 19:07
Merci beaucoup Candle ! Le reste ne va pas tarder à arriver e.e

Dariel : RP accordé !
Sam 10 Déc - 23:24
Je m'excuse du double post mais la fiche est terminée ! ewe
des poutous !!!
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Dim 11 Déc - 0:30
Je valide ! **

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse
» Cybel, fée guérisseuse
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Isaëlle [Guérisseuse]
» Tsubaki(Je suis une victime dans cette histoire.) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: