AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 14:22


Comme le titre l'indique, je pars du fo'. Je n'ai aucuns problèmes avec les gens, vous êtes tous hyper sympas ♥️, c'est juste que je trouve quelque chose de louche chez moi. Je suis sur un forum RPG et je ne RP pas, je me considère en fin de compte comme étant une squatteuse, de trop. Mon inspiration n'est plus, je n'ai plus cette envie de RP. J'adore Sherkan et Aéris, ce sont mes chouchous du RPG (surtout Sherkan je ne vais pas le cacher Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3920604035 ). Ces personnages vont sûrement réapparaître dans mes projets car je les aime trop pour les oublier :'). Mais c'est juste cette envie qui est partie. Cela ne concerne pas que Felinae, je me retire de tous forums RPG car je ne peux vraiment plus écrire quoi que ce soit...

De plus, ma vie IRL est assez agitée. J'ai l'impression de porter le poids de toutes les personnes du monde sur mes épaules. Quand je parle de ce que je fais aux autres, ils me regardent les yeux grands ouverts en disant "Tu as toutes ces responsabilités à 14 ans !?". Et bin oui... Je dois m'occuper de mes animaux, de la maison (aspirateur, linge, quelques fois le manger, les poussières). De plus s'ajoute ma mère qui a eu un accident avec un camion. Elle est sortie de l'hôpital. Je dois l'aider à se déplacer avec sa chaise roulante, je dois l'aider à prendre ses médicaments, monter les escaliers TOUT!!! Je sature Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965... Mon père travaille toute la journée et doit faire le trajet d'une heure. ET MOI ALORS !? Quand est-ce que j'aurais du temps pour moi? Ça peut paraître égoïste de ma part mais j'en ai ral le bol, jamais je peux souffler!!

Cependant, la situation va s'arranger. Mes grands-parents vont revenir de vacances et vont s'occuper de ma mère :). Je vais pouvoir faire la folle avec mes n'amis que j'aime énormément ♥️ et que je ne verrais plus en septembre, mis à part quelques uns, j'ai réussi à avoir une place dans le lycée proche où je connais des gens :). Tiens en parlant d'études o/. J'ai le brevet bruh... Et cette f*cking d'orientation :'). Mais je tiens bon, il n'y a pas de soucis pour ça ;)!

Je vais faire un RP avec mes deux persos (si j'ai le droit :o) pour qu'ils aient un fin à leur histoire. Ne vous inquiétez, ils ne vont pas mourir, ça va être une tout autre chose, car qui sait, peut-être que je reviendrai :) ! Je mettrais le lien du RP ici pour ceux qui voudront ;).

Je ne vais pas disparaître complètement d'internet XD. Je serais toujours sur:
-Youtube mais pas très active dessus: https://www.youtube.com/channel/UCb2NBUPzaO-2hqqF8gNPXzA
-Sur Deviantart: http://mystique-world.deviantart.com/
-Sur Skype: mystique.world (n'hésitez pas à me parler, je mords XD)

Sur ce je vais dis bonne continuation, bon RPs et bye bye les patates je vous aime fort fort fort ♥️♥️♥️, j'ai fais de superbes rencontres ♥️!!!

Merci pour tous les dessins, compliments et surnoms, je n'oublierai jamais ♥️!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 16:49


Naaoooonn, pas toi Shrek D:

Nous ne t'oublierons jamais comme toi tu n'oublieras jamais Sherk' et Aéris. Je te souhaite un bon départ, et, surtout, pleins de kissouilles ! <3<3333

Et comme Dada le dit si bien "puisque c'est pour toi, je ne peux que te souhaiter de la bonne humeur et du bonheur"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 18:36


Je ne suis pas une personne importante non plus x').
Je ne t'oublierai jamais également ♥! Ne t'en fais pas je suis toujours sur DA et Skype :').
Bonne continuation et bisouille à toi aussi ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 18:55


Bisouilles <333

:Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 20:14


Sherkan, saches que, à part pour ma mère, c'est la même chez moi, je peux comprendre et je te souhaite bonne vie ^^

(T'en fait pas, on finit toujours par aller mieux, un jour ou l'autre)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 21:07


Niooon D8
Pas ma Vodka D8
C'est trop triste que tu t'en ailles Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965

Enfin bon, je crois que je peux comprendre ce que tu ressens. Si l'envie et l'inspiration sont parties, ça ne sert à rien de se forcer à les faire revenir. Surtout avec tout tes problèmes IRL, ça peut tout à fait se comprendre. Je ne te trouve en aucun cas égoïste en pensant ça, c'est tout à fait normal, c'est tout à fait humain. Ça m'arrive régulièrement également, d'avoir l'impression que tout le monde se fiche de ce que je peux penser. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton brevet et ton orientation, et pour que ta mère se rétablisse vite aussi :love:. Tu as été une des plus belles rencontres de ma vie, bon courage pour la suite, et je viendrais te faire des petits coucou sur Skype, tu peux compter sur moi :love: x'). Tu pourras même me mordre !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 21:27


Nan, y'a trop d'gens qui partent ! C'est dommage que tu partes, Sherkan :c Malgré les attaques câlins à chaque début de semaine (Ce qui, je l'assume, ne va pas me manquer) je suis triste que tu partes du Fow (Oh, j'éprouve de la compassion agah). Je suis de tout coeu... je te souhaite bonne chance pour la suite x). Accroche toi et ne lâche rien !
Signé, un Câlinphobe anonyme

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 11:03


Comme je comprends ce que tu peux ressentir vis-à-vis de ces resonsabilités... Mais ça va s'arranger et, qui sait, une fois que tu auras moins de choses à faire peut-être l'envie d'écrire te reviendra-t-elle ^.^ Ce ne sera peut-être pas ici mais qu'importe.

Dans tous les cas je te souhaite tout plein de bonnes choses et que tout s'améliore pour toi même si je suis triste de te voir partir :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 16:18


Shreeeeek!

C'est vrai que porter tout ça sur les épaules, ça doit être lourd... Je sais pas trop quoi dire, ça me rend triste de te voir partir Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965
Tu n'es PAS une squatteuse! J'ai plein de RP's auxquels je dois répondre aussi...
Peut-être que quand tu auras retrouvé l'envie de RP, tu reviendras? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 19:28


Patte d'Ecume --> En fait c'est ma mère le plus chiant :'). Mais oui je pense m'en remettre IRL, mais au niveau RP je sais pas :/.

Vodka --> Il faut pas être triste o/. Je serais toujours sur Skype où je pourrais te mordiller ♥ :3.

Sparky --> Je vais te manquer quand même :3. Mais t'inquiète, tu seras toujours sous mon emprise sur Skype o/.

Dada --> Oui je pense que ça va aller mieux. Après peut-être que l'envie de RP va revenir, je ne sais pas vraiment, tous ce fera avec le temps :).
Bonne continuation à toi aussi ♥

Asumi --> C'est ce que je ressens, je sais pas c'est bizarre :'D
Si l'envie me revient, bien sûr que je reviendrais, mais je ne pense pas pour l'instant. Après, tout est possible ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 11:40


Bah, les goûts et les envies peuvent changer du jour au lendemain :)
C'est bizarre, parce que tout le monde veut partir en ce moment... Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 17:47


Oui c'est bizarre Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris) 3162874405 mais chacun fait ce qu'il veut o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 10:36


Alors bon courage ^^

Et c'est vrai que beaucoup partent, me laissez pas ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 16:41


Bon courage à toi aussi o/
C'est malheureusement la vie :'), des départs et des arrivées o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 14:27


Bonzour o/
Déjà, je m'excuse du DP ewe. C'est pour informer le Staff d'où en était mon départ.
Je n'ai plus le courage de finir le rp de départ entre Sherkan et Aéris :x.
Vous pouvez archiver tous leurs rps ainsi que ma boutique et les deux fiches car je ne veux pas qu'ils soient joués par d'autres personnes ^^".
Sur ce, mon vrai départ est maintenant, bonne continuation, keurs sur vos fesses ♥

                                                                                   Sherkan et Aéris





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après une très (trop) longue réflexion, voici ma décision [Départ définitif de Sparky]
» Départ définitif de Turkoise
» Départ définitif de votre co-fonda
» • Départ définitif de Nokota, Kissimi et Hataru •
» Je t'ai croisé après avoir marché dans cette terre brûlée [PV Sherkan] //Terminé//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: