AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Je t'ai croisé après avoir marché dans cette terre brûlée [PV Sherkan] //Terminé//

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Jan - 19:41


La chapelle! Enfin! De l'ombre, du repos bien mérité m'attendait là-bas! Je me mis à courir vers l'endroit un peu sinistre, puisant dans les quelques forces qui me restaient.
Je n'étais pas complètement affamée et épuisée, mais j'étais surtout déshydratée. Je ne me souvenais même pas pourquoi je m'étais aventurée stupidement dans ce désert. En tout cas, je me souviens quand même y avoir été de mon plein gré: j'avais pris la précaution de me rassasier avant de partir à l'aventure.

Du sable à perte de vue, et des ruines qui tenaient encore bon dans ce désert brûlant, voilà ce que je voyais devant, derrière, à droite ou à gauche. Je m'empressais d'entrer dans la chapelle et poussait un gros soupir de soulagement. Je m'étendais à l'ombre et restait prostrée là quelques minutes, puis me relevais, secouait ma fourrure dorée pleine de poussière et de sable, puis allait à la source d'eau et abreuvait ma soif.
Soudain, je relevais la tête, d'où quelques gouttes tombaient de mon menton, et s'écrasaient délicatement sur le sol froid. J'avais entendu quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Oui, c'était bien une personne, que je ne voyais pas, mais qui était là, comme omniprésent.

"-Qui est là?" Hasardais-je, prudente.

Etait-ce un félin qui, comme moi, avait traversé le désert et venait se réfugier ici juste après moi? Ou alors, était-ce un ennemi qui s'était déjà restauré, donc qui allait être moins faible que moi? Je n'en savais rien, jusqu'à ce que des pas retentissent.


Dernière édition par Asumi le Ven 8 Avr - 18:09, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Jan - 21:37






Je t'ai croisé après avoir marché dans cette terre brûlée

Featuring Asumi


Cette boule de feu régnait sur le ciel. Observant mes pattes, je marchais dans le désert dont je m'étais mis un challenge. C'était de le traverser. J'avais prévenu les Soldats que je partais pour plusieurs jours. Je leur avais ajouté que si il ne me voyait pas les deux semaine après mon départ, j'étais sûrement mort. Je ne savais même pas cela faisait combien de jour j'étais là-dedans. Quatre... Cinq.... Trois.... Deux... ? Je me souvenais vaguement d'un lieu dont nous pouvions nous reposer au frais ainsi que, il existait la ressource la plus importante pour cette traversée, l'eau. Je cherchais désespérément ce lieu nommé "La Chapelle". J'étais près du but. Il y avait des traces de pattes fraîches sur le sol sablonneux. J'entendis un grondement venant de derrière.

Je me retournai. Je voyais au loin une chose qui me mis un gros stress sur la figure. Le sable avançait avec une telle puissance, que la chaire d'un chat serait balayer en deux secondes. Une grosse tempête de sable fonçait droit sur moi. Je courais le plus vite possible, angoissé par l'idée de mourir. Je voyais la chapelle, au loin, cela me mis un coup de boost. Arrivant dans la Chapelle pour me mettre à l'abri, je vis la silhouette d'un chat qui était déjà dedans. Je ne réfléchis même pas. Je le pris par la peau de coup et l'entraînai derrière un gros débris de ce lieu. Il me semble que celui-ci avait parlé lorsque je suis arrivé comme une tornade. Le vent était très fort et le sable fouettait de partout. Parfois, cela arrivait à nous atteindre. Je plissais les yeux à cause du vent et dis au chat :

"Ça va ?"


Dernière édition par Sherkan le Sam 23 Jan - 10:24, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 9:35


Je crois que ta réponse ne correspond pas à mon message... Asumi est déjà dans la chapelle. ^^'


Dernière édition par Asumi le Sam 23 Jan - 13:58, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 10:25


Oui Asumi est dans la Chapelle. Sherkan est arrivé après, c'est ce que j'ai marqué :

"Je le pris par la peau de coup et l'entraînai derrière un gros débris de ce lieu. "

J'ai précisé comme quoi Sherkan est entré dans la Chapelle mais sinon Asumi était déjà dedans dans mon texte. Autant pour moi de ne pas avoir assez précisé. Mais c'est bon j'ai fait une modif ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 14:48


[Merci d'avoir modifié! Je réponds tout de suite ;p]


Je n'ai même pas eu le temps de miauler autre chose qu'un mâle vigoureux, gris, avec un collier avec une grosse dent autour du cou, avec le poitrail, ventre et bout de la queue blancs courut à toute allure vers moi, comme s'il ne réfléchissait pas, et m'entraîna derrière un énorme débris de la chapelle, suffisamment grand pour nous protéger tous les deux de la tempête de sable qui approchait, faisant retentir un sifflement lugubre et annonciateur de malheur.

Quand il me lâcha, le souffle court, je levais la tête vers lui pour mieux l'observer. Le bout des pattes blanches, des bracelets noirs ornés de dents pointues, des petites cornes noires et un anneau dans le museau, ce félin était un peu extravagant. Bizarre, aussi. Mais bon: il est vrai que je n'avais pas remarqué cet abri qui allait nous être favorable dans peu de temps.
La tempête de sable vint vite à notre rencontre, s'infiltrant dans les nombreux trous de la chapelle à demi détruite. Les ruines étaient à présent la proie de la tempête; notre abri avait beau être efficace, il m'arrivait parfois de me faire fouetter le visage par du sable, et mon camarade aussi.
D'ailleurs, il plissa les yeux et me dit:

"-Ça va ?"

Bon. Il ne me voulait pas de mal, s'appelait Sherkan... Eh! Mais mon pouvoir se déclenche à nouveau tout seul! Je détournais le regard, rouge de honte, puis réfléchissait à ma réponse. Il fallait bien que je le remercie, ce lui-là! Il m'avait aidée à m'abriter alors qu'il ne me connaissait même pas.
Il me faisait penser à ce que disaient certains de mes amis et mes connaissances. On me reprochait parfois mon manque de loyauté envers ma Guilde parce que j'étais prête à secourir n'importe qui et l'avait déjà fait.

"-Oui, je vais bien... Merci de m'avoir aidée. Je me nomme Asumi... Et vous?"

Même si je connaissais déjà son nom, la politesse était de rigueur, et pourquoi lui dévoiler mon pouvoir dans de telles circonstances?... Peut-être quand la violente tempête se sera calmée, ou mieux arrêtée. Quand je le connaîtrai un peu mieux, ça c'est sûr. Mais je me demandais bien ce qu'il faisait par ici, et son odeur portait en plus la senteur particulière des Soldats. Je n'avais pas peur, loin de là, j'étais juste curieuse par rapport à lui. Les oreilles rabattues en arrière et plaquée contre le sol, j'attends sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 19:01






Je t'ai croisé après avoir marché dans cette terre brûlée

Featuring Asumi


Le sable fouettait toujours la Chapelle. Le vent était toujours aussi fort, cela me faisait mal aux oreilles. J'arrivais à peine à ouvrir mes yeux. La Chapelle craquelait à chaque grosses bourrasques. La tempête de sable faisait rage. Toujours couchés, les oreilles rabaissées sur notre crâne, le chat et moi attendions le calme et la sérénité du désert. D'ailleurs j'avais posé une question à l'autre chat. Je n'arrivais pas à discerner son odeur à cause du vent violent. Il me dit poliment:

"Oui, je vais bien... Merci de m'avoir aidée. Je me nomme Asumi... Et vous?"

J’ouvris la bouche, du sable venait de pénétrer dedans, je la refermai et toussais à cause de cette arrivée violente du sable. Je ne répondis point. Après plusieurs minutes abrités derrière ce vieux débris, la tempête avec complètement disparue. Je me levai, observai, il n'y avait plus rien. Une odeur de Felinae vint chatouiller mon odorat. Elle venait de cette femelle, qui était restée à côté de moi. J'émis un grognement, soufflai puis lui répondis:

"Je m'appelle Sherkan, vu que tu veux vraiment le savoir."

Je tournais les talons à cette femelle. Je me désaltérais dans cette eau qui avait assez bon goût, malgré quelques grains de sables qui flottaient à la surface. Le calme était revenu sur le désert. la nuit commençait arriver, je devais donc dormir ici. Après avoir bien bu, je retournais voir Asumi. Je lui avais parlé dégueulassement alors qu'elle m'avait tout simplement remercier. Je lui dis d'un ton plus calme:

"De rien, je ne pouvais pas voir un chat se faire balayer par le sable."

Je partis vers la sortie de la Chapelle. Le froid avait prit place dans le désert. Trouvant une cabane faite par les nombreux débris tombés de la Chapelle je me mis en boule. Ne trouvant pas sommeil à cause d'un froid soudain, je regardais Asumi. Je ne l'avais jamais rencontré. J'allais connaître tout le monde à force de me promener partout. Je me levais et dis à Asumi:

"Il fait froid, n'est-ce pas?"


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Jan - 17:05


Il ouvrit sa gueule pour me répondre, mais du sable y pénétra, et il la referma pour tousser ensuite.
Je fermais de temps à autre mes yeux à demi-clos pour les protéger des bourrasques et des grains de sable, plaignant intérieurement celui qui m'avait aidée à me protéger de la tempête. Avoir du sable plein la gueule et la gorge, je ne pensais pas que ça devait être très agréable.
Notre abri nous fut bien plus qu'utile. La tempête diminua peu à peu, jusqu'à disparaître complètement. J'ouvris mes paupières fatiguées et me levais, les membres engourdis. Des fourmillements dans les pattes, je m'étirais longuement à côté du mâle qui m'avait grandement aidée. Ensuite, j'observais cette fois attentivement le félin. Il avait de drôles d'accessoires et un physique extravagant, sans paraître idiot.

Il se leva, et son museau remua légèrement. Il souffla et laissa échapper un grondement sourd. Houlà... Les Felinaes ne semblaient pas lui plaire... C'était un Soldat, et il savait à présent de quelle Guilde j'étais. Qu'est-ce qu'il allait faire? Il m'avait peut-être aidée parce qu'il m'avait confondue pour une de ses camarades! Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Pourquoi est-ce qu'ils se comportaient tous comme ça?

"-Je m'appelle Sherkan, vu que tu veux vraiment le savoir."

Jusque là, il m'avait parlé normalement, voire gentiment, parce qu'il ne me connaissait pas.
Alors tu es comme ça, Sherkan? Tu es prêt à secourir quelqu'un en danger mais dès que tu connais sa Guilde, tu regrettes tes actes? Jusqu'à quand cette guerre complètement stupide, où des imbéciles hurlaient que tout était noir ou blanc, allait durer?
Ma loyauté semblait se renforcer un grand coup. J'avais rabattu mes oreilles dorées en arrière, l'air perplexe et peinée. J'avais un peu peur aussi, même si ça me faisait honte...
Lui, il se détourna pour aller s'abreuver dans la source d'eau délicieuse dans laquelle je m'étais déjà abreuvée juste avant qu'il ne vienne m'emporter derrière le gros débris qui nous avait protégés de la violente tempête de sable. Moi, je m'ébrouais, me sentant mieux après m'être débarrassée de toute cette poussière et ce sable collant.
Par la suite, je n'osais plus lui adresser la parole ni me tenir à 2 mètres de lui. La nuit commençait à tomber, et nous étions forcés de dormir ici.
Sherkan se dirigea vers moi alors que je cherchais des yeux un endroit où m'installer pour la nuit, et il me dit calmement:

"-De rien, je ne pouvais pas voir un chat se faire balayer par le sable."

Ah oui, c'est vrai que je l'avais remercié. Je l'avais oublié, avec tout ça. Je ne disais rien, fixant son regard avec des yeux remplis de peur et d'incrédulité. C'était peut-être une feinte?
"Arrête de te stresser, tu deviens paranoïaque," Me dis-je avec force.
Sherkan sortit de la Chapelle en ruines et pleine de sable. Les dunes s'étaient "déplacées", avec la tempête. Tiens, il ne voulait pas dormir ici? Je le suivais tout en me faisant petite, prête à détaler si besoin. Il vit une cabane qui tenait encore -incroyable!- et s'y roula en boule. Il frissonna quelque peu à cause du froid, je pense. Le désert, c'était une chaleur écrasante le jour, et un froid mordant la nuit. Moi, je trouvais qu'il faisait très bon.
Le mâle m'arracha à mes pensées en se levant et engagea la conversation:

"-Il fait froid, n'est-ce pas?"

Oui, et la lune brillait de milles feux blancs et doux, sans un seul nuage à l'horizon pour cacher sa face. Le ciel était très beau, ça me donnait envie de pleurer. Les étoiles brillaient elles aussi.
Il était d'un bleu foncé, envoûtant, marin. Mon père m'avait dit que les étoiles, le temps que leur lumière parvenait à nous, s'était peut-être déjà éteinte. Mon regard allait à celles qui dégageaient une faible lumière à celles qui me faisaient mal aux yeux. Je pris mon temps avant de répondre à Sherkan:

"-Je ne ressens pas le froid extérieur ne m'atteint pas, je suis déjà glacée à l'intérieur."

Je ne m'amusais pas à faire ma joyeuse devant lui, ça ne servait à rien de toute façon. Personne ne savait rien de moi, et moi je ne voulais rien savoir d'eux. Enfin, ça arrivait parfois que quelques félins me fassent sortir de cette situation empathique. Moi, je pouvais tout savoir sur quelqu'un en fouillant sa mémoire. Mais j'avais l'impression de tricher, comme ça. Alors j'évitais à tout prix de le faire pour que ce soit eux qui m'en parlent, et ce, depuis que j'avais rencontré Pandémie. Depuis, je crois que je ressens une profonde adoration envers elle.
Mais je n'étais pas avec Pandémie, mais avec Sherkan. J'attendis une réponse incertaine.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Fév - 18:51




Je t'ai croisé après avoir marché dans cette terre brûlée
Feat Asumi

La femelle au pelage sable regarda le ciel de tous ses angles. Elle ne m'avait pas parlé depuis la tempête de sable. De toute façon, j'en avais rien à faire. Ce que je craignais le plus, c'étais de rester avec elle jusqu'à mon repos de fini.

Bref, ce n'était une Felinae qui allait m'apeuré. Je la regardais, Asumi ne m'avait toujours pas adressé la parole. Je lui avais sauvé sa vie. Cela m'énervais, j'allais lui dire quelque chose d'assez violent quand celle-ci décida enfin d'ouvrir la bouche.

"Je ne ressens pas le froid extérieur ne m'atteint pas, je suis déjà glacée à l'intérieur."

Madame faisait la maligne devant moi en étant froide comme la glace. Elle voulais jouer à cela, et bien d'accord! Je m'approchais d'Asumi. Nos truffes étaient quelques centimètres l'un de l'autre. Le froid faisait des petits nuages de fumée qui arrivait dans la tête de la femelle quand je soufflai. Je lui dis d'un ton froid comme la température actuelle :

"Et bien Asumi... Je t'ai tout de même sauvé la vie, essaye encore de faire la maligne avec moi et tu en payeras les conséquences."

Je détournai les talons. Je m'arrêtai devant l'eau qui dégoulinait à l'infini, fixant ce mince filet éternel. Je continuais mon chemin vers l'entrée de la Chapelle. Le désert s'étala à perte de vue. La nuit était toujours présente et j'avais l'impression qu'elle ne se finissait jamais.

Je retournai à la fontaine d'eau et m'y désaltérai. Je lançai un regard à Asumi et lui fis un sourire. C'était rare que je faisais cela, mais je voulais arrêter cette histoire de se faire la tête à tous bout de champs. D'autant plus que c'était moi qui lui avais mal parlé, elle m'avait simplement remercié. Je me mis entièrement dans la fontaine et lui lançai de l'eau dans la tête avec ma patte. Je lui dis en souriant :

"Allez ! Arrête de faire la gueule !"

Je remuai la queue en étant joueur et surtout je voulais penser à autre chose que le froid du désert qui me gelait les pattes. Je sortis de la fontaine en m'ébrouant.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 11:36


Il s'approcha de moi, collant presque son museau au mien, et miaula d'une voix froide:

"-Et bien Asumi... Je t'ai tout de même sauvé la vie, essaye encore de faire la maligne avec moi et tu en payeras les conséquences."

Quoi?! Mais c'est lui qui, après avoir été remercié, m'avait parlé comme si il avait été obligé de me "sauver la vie" qu'il disait et que ça le dégoûtait! Quel orgueil! "Crâneur!" Je ravalais toutes les insultes qui me passaient par la tête que je pouvais lui cracher agressivement. Pour qui il se prend franchement, avec ces sauts d'humeur? T'es pas un prince du désert, Sherkan!
Je décidais de dormir à l'extérieur de la Chapelle, pas dans le même bâtiment que lui. J'étais furieuse. Outrée, je le regardais se diriger vers l'entrée du bâtiment à moitié ensablé, à quelques longueurs de queues de renards. Je ne le suivis pas, toujours en colère contre ce mâle qui se prenait pour un roi.

Je m'étais quand même postée à l'entrée, assise, en train de faire crisser mes griffes sur le sol dur du bâtiment, bien décidée à boire quand il aurait fini, et sûrement pas en même temps que lui. Lui, il but tranquillement, comme si de rien n'était une nouvelle fois. Il s'arrêta et me sourit. Tu essayais de faire quoi? De te faire pardonner? J'en doutais fortement, avec ta fierté tu n'aurais jamais pu faire cela. A ma grande surprise, Sherkan se mit entièrement dans la source et s'amusa à m'asperger. Moi, ça ne m'amusait pas du tout. Quoique... Entre lui feuler une réponse cinglante, passer ensuite la nuit dehors ou alors jouer le jeu et calmer ma fureur, je préférais établir un petit plan.

"-Allez! Arrête de faire la gueule!"

Il remua sa queue grise et blanche, comme un chaton qui voulait jouer. Il sortit ensuite de l'eau en s'ébrouant. Moi, je fis mine de l'ignorer superbement, en me dirigeant vers la source. Je me plaçais dos à lui, fit semblant de boire et aspergea le Soldat de grands éclaboussures. Je continuais à le mouiller, prenant à mon tour l'envie de jouer et de me détendre un peu dans le froid de la nuit.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 17:40


Pensant apaiser les tensions installées entre nous deux, j'essayais tout de même de rendre cette atroce nuit un peu plus calme. C'était l'un des rares moments que je pardonnais à quelqu'un. Je n'étais pas du genre "faux-culs", à lécher les bottes des gens blessés, pour se pardonner par la pitié de leurs réaction. Non! Il y avait bien des limites à ses petits jeux. D'autant plus que je n'avais pitié de personnes! Mise à part les personnes qui étaient dans mon cœur. J'ai beau être froid, mais j'avais un cœur, n'oublions pas cela!

Parfois, certains actes méritaient d'être impardonnables, ou même punis. Je voulais
dire punis, dans le sens que l'acte pouvait se retourner sur la personne qui avait donné le mal. Je comprenais tout à fait la réaction d'Asumi. Je l'avouais, j'étais le créateur de ses propres tensions. Je savais, mais quelques fois, je ne réfléchissais pas. Mon ton employé pour la réponse d'un remerciement était tout simplement déplacé.

La femelle était, comme, séparée en deux morceaux. Une Asumi prête à me sauter dessus, et inversement, une qui voulait se prêter au jeu. Comme je l'avait dis précédemment, je faisais cela, juste pour calmer la tension. Le pelage trempé, le froid glaçant du désert, me voilà un abruti qui allait se prendre une grosse maladie. Il fallait a tout prix que je bouge. J'étais glacé jusqu'aux os. Je n'avais plus la Felinae couleur sable dans mon champ de vision. Je me retournais donc.

La femelle faisait mine de m'ignorer. Je la regardais, d'un air ahuri. Celle-ci était comme moi je l'étais avec d'autres personnes, impardonnable et froid. Profitant de mon inattention, Asumi m'envoya des éclaboussures de la source d'eau. Me revoilà, trempé jusqu'aux os! Mais si cela pouvait effacer les tensions, t'en mieux! J'essayais de marcher jusqu'à un tas de sable, délaissé par la tempête d'il y avait quelques heures. J'avais du mal à y arriver,à cause des éclaboussures d'eau.

J'arrivais enfin sur le tas de sable. J'envoyais, à coups de queue, des assez grandes quantités de sables qui se collaient sur le pelage d'Asumi car elle était mouillée. Le sable collait également sur mes pattes et ma queue. Je dis à la femelle en souriant:

"Alors! On abandonne déjà? "

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 11:17


Il marcha jusqu'à un tas de sable, complètement trempé, et, à de grands coups de queues, il m'envoya plein de sable. Mon pelage mouillé était devenu collant et plein de poussière âcre. Et de sable. J'avais bien protégé mon visage pour éviter d'en recevoir dans les yeux, mais toute cette poussière me fit plusieurs fois éternuer.

"-Alors? On abandonne déjà?

-Jamais!"
Répondis-je en bandant mes muscles.

Il avait miaulé ça dans un sourire. Ce n'était pas du tout le mâle froid qui m'avait donné des réponses cinglantes il y a plusieurs instants. Je le préférais sous cette facette-là. Je m'ébrouais, secouant ma fourrure dorée dans tous les sens pour tenter de me débarrasser du sable, mais à cause de l'eau, il avait collé à mon pelage. Alors, je bondissais sur le mâle en rassemblant beaucoup de forces, vu que le sable ralentissait un peu mes mouvements et alourdissait mon corps. Je le plaquais sur le sable, bien décidée à lui faire subir le même sort qu'il m'avait lancé. Je le maintenais tant bien que mal au sol, le poussant le plus possible dans la poussière jaune. Je commençais à avoir froid, et relâcha mon attention quelques instants pour surveiller le ciel étoilé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 16:19


Hors Rp:
Asumi éternua à cause du sable que je venais de lui lancer. J'avais le sourire au coin de la bouche afin de ne pas me laisser faire à ce petit jeu. J'étais vraiment un gros bébé, et je regrettais de vouloir me forcer de paraître comme ça. Mais l'ambiance était devenue normale et calme, au contraire d'il y avait quelques minutes. J'avais prononcer ces mots avec un ton calme et un visage souriant. La nuit passait assez vite. Le ciel foncé s'éclaircit de plus en plus, les étoiles disparaissaient peu à peu. Le silence s'interposa mais Asumi me répondit en bandant les muscles:

"Jamais! "

Je me mis en position de défense, prêt à encaisser la vengeance de mon lancé de sable d'Asumi. Mais un petit coup de vent souleva une petite quantité de sable qui arriva dans mes yeux. Je ne voyais pas grand chose et mes yeux me piquaient un petit peu. Je sentis juste que la femelle au pelage doré bondir sur moi. Je m'étalais en plein dans le sable. Asumi, elle, ne me lâchait pas. Je me demandais dans quelle horreur je devais être. Je détestait le sable qui se collait sur ma fourrure.

Je sentis les muscles d'Asumi se détendre. Elle avait dû perdre son attention sur moi. Je réussis à ouvrir les yeux, et vus la femelle en train d'observer le ciel étoilé. Je ne réfléchis même pas, je bondis sur elle et lui fis manger du sable. Je rigolais puis me décalai pour laisser la place à Asumi de se relever. Le soleil pointait à l'horizon, faisait disparaître l'obscurité, la lune et les étoiles.

Le ciel était d'un magnifique orange, virant au rose, puis finissait par une touche de bleu. Ma fourrure sécha grâce à cette boule de feu géante. Le désert s'étendait au loin, cela ressemblait à une terre complètement orange. Je me décidai à partir pour ne pas perdre plus de temps et surtout pour avancer un maximum sans qu'il n'y ait une chaleur étouffante. Je me tournai vers Asumi et m'inclinai pour faire une touche d'ironie. Je dis d'un ton normal:

"Je vais partir, pour éviter la chaleur. Ravi d'avoir fait ta connaissance et peut-être que l'on se reverra. J'espère pas ici en tout cas! "

Je me mis à courir, vers l'horizon, vers le soleil.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 18:09


Il sauta sur moi, m'arrachant à mes pensées, et la vue du ciel étoilé se transforma en incalculables grains de sable. Je fermais automatiquement les paupières et la gueule, et je m'en sortis sans avoir avalé du sable, et n'en reçut presque pas dans les yeux. Heureusement, je n'aurais pas apprécié de m'être endormie avec les yeux qui piquent. En tout cas, je songeais à ses mouvements, et les trouvait un peu brutaux. Bah, de toute manière je n'ai pas trop m'amuser avec des gens qui ne savent pas bouger avec énergie. Il eut un fou rire puis s'écarta pour me laisser me relever. Je m'ébrouais, secouant ma fourrure dorée avec force, décidée à ne pas somnoler avec des démangeaisons. Je suivis le regard du Soldat et vit l'aube. Nous avions joué toute la nuit. A présent, je sentais mes membres engourdis, et mes paupières s'alourdir. J'étais épuisée.

Quand il fit parfaitement jour mais pas encore chaud, nos pelages séchèrent rapidement, mais j'étais décidée à dormir jusqu'à la fin de la journée. Je menais une existence plutôt agréable, et je songeais déjà à mes activités nocturnes du soir. Mais je devinais aussitôt que Sherkan devait retourner auprès des siens, dans la Ville. Elle ne devait pas être extrêmement loin. J'espérais qu'il n'y aurait pas de tempête de sable durant son trajet du retour. Et qu'il ne rencontrerait pas de problème. Il pivota vers moi, et s'inclina, ironique:

"-Je vais partir, pour éviter la chaleur. Ravi d'avoir fait ta connaissance et peut-être que l'on se reverra. J'espère pas ici en tout cas!"

Je lui souris pour toute réponse. J'étais contente de cette rencontre. J'avais bien rigolé, bien joué. Je ne m'étais pas autant amusée depuis un bout de temps. Il s'élança sur le sable pas encore brûlant et partit, vers l'horizon. Je le regardais courir, jusqu'à ce que je me dise qu'il fallait que je rentre moi aussi, assez tôt.
Enfin, après avoir fait un gros somme. Alors je me mis au soleil, me roulait en boule dans les débris, et ferma les yeux, décidée à me reposer.


Fin

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 10:09


Rp terminé, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après une longue hésitation, ma décision est prise... (Départ définitif de Sherkan et d'Aéris)
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Viens entrer dans le vie de Sherkan !
» Déja croisé dans un champs de mort, on est pourtant vivant (feat Suie)
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: